AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Bellum papier - Page 4 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Bellum papier - Page 4 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty11.05.16 23:19

:bril: :mdr: :mdr: :l:

Hahahaha c'est géant !! J'aime tellement c'est trop trop drôle !
En plus j'ai la chanson dans la tête la par ta faute :P
:spotlight: Oui s'il te plait un hamsterrr vampiiiiireeee :airguitar:
Camille est trop choupinou ! :**: :**: :**:
Et Régina dans sa robe de reine des neiges elle est troooppp belle ♥️
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty11.05.16 23:27

C'est géant !!!! Camille est trop mignon !!!
Et puis c'est bon j'ai la chanson en tete aussi à présent !!!

J'adore cette reprise elle est divinement hilarante !!!!!!!!! :bril: :bril:

Et Regina est trop classe en reine des neige et les décors et tes dessin !
On a envie de faire plein de calin à Camille meme s'il veut un Hamster féroce vicieux et méchant XD :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 4 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty15.05.16 22:00

@Thémis : hihi mon plan s'est déroulé comme prévu  :lick:  maintenant tu as cette chanson dans la tête !! haha !!!
Regina est trop mignonne avec cette tenue <3

@Tyler : Oh oui plein de calin pour mon petit vampire  :stp:  j'ai fait quelques essai de design pour le hamster Serge xD c'est un hamster normal, mais il a des yeux rouges un peu fermés et des canines qui dépassent de la bouche xD

_____________________


Je vous l'avais promis il y a longtemps, voici le premier jour de Marten à la tour Yaxley

Y'a pas de mal à se faire mal:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty17.05.16 17:09

Ahahhaha non mais trop drôle !!!!! :aww: :aww:

Désolé j'ai pas pu commenter avant parce que ça ne s'affichait pas sur mon téléphone mais ça y est j'ai enfin pu voir la merveille !!!
Déjà Marten est trop mignon !! Ensuite ses gouts en pâtisseries sont comment dire... unique !!!! Mais ça lui va tellement bien !!
Régina est toujours aussi délicieuse et le trio qu'elle forme avec Jaro et Camill me font trop délirer !!!

Bref j'adore !!! Une fois encore !!!!!! :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty17.05.16 18:27

j'adooore moi aussi haha bravo comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty18.05.16 20:06

Ahah, merci, merci beaucoup XD C'est parfaitement ça ! Peut-être que je pourrais devenir testeur officiel des pâtisseries SM ? :stp:
Car oui, en plus d'être maso, je suis gourmand :fou: :sex: (mon dieu ce gif quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty22.05.16 21:04

@ Tyler : Hihi merci ! C'est vrai qu'il est mignon le nouvel élément xD Ils vont pas s'ennuyer chez les partisans avec un zozo pareil. Surtout ne lui confiez pas l'organisation des buffets lors des pots xD
J'adore la famille vampire xD

@ Jaro : Hu Hu Hu ! Merciii  :stp:

@ Marten : Bien sur ! Tu pourras même être dans le jury du Top Chef Bellum xD "J'aime quand c'est fade, j'aime quand c'est périmé, j'aime quand ça colle au plafond !"
Arrête avec ce gif c'est pas correcte xD

______________________


Sur Bellum on a plein de talents extraordinaires, mais les plus drôles sont souvent les plus inattendus. Qui aurait cru que la grande inquisitrice puisse pousser la chansonnette ?
Et qui aurait cru qu'elle ai une aussi bonne descente ?
(Enfin est ce qu'on peut vraiment dire que c'est un talent ? xD moi je dis que ça compte)


Karaoké:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty22.05.16 21:10

Mdrrrrrrrrrrrrr
J'ai eu chaque chanson en tête le temps de lire et regarder tous les détails de tes dessins (sublimes comme toujours !! :D )
Et haha j'ai tellement trop aimé la chute, t'as tellement de talent c'est fou ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty23.05.16 8:48

J'adore !! Je suis PTDR du début à la fin !!! Camila est une vrai starlette et puis j'adore l'évolution au fil des verres c'est excellent !!!
Comme toujours le duo Padre/Cycy est hilarant que ce soit avec le coup de l'eau bénite ou la remarque caustique du prêtre sur ce qui aurait pu interesser Cycy chez Camila m'a bien fait marrer !!!! Mais le must pour moi c'est la case où Calvin jaillit du bar et que Ty réalise que ben oui, finalement il était bien là ! C'est trop drôle !!!!!
Et la fin la punition quoi !!! J'ai presque pitié de Cam !!

Du coup j'ai réalisé que j'avais oublié de citer Camila dans le dernier poste de Tyler avec Elijah quand il parle de ses amis (honte à moi !), ce que je me suis empressé d'aller corriger XD

Bref c'est génial et très drole comme toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 4 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty23.05.16 22:33

@ Ernie : Haha mes choix musicaux sont bons alors xD je m'en veux mortellement d'avoir oublié de lui faire minaudé "lika a viiirgin... Touch for the very first tiiime !" xDD si tu savais comme je suis contente de dessiner pour Bellum, vous m'avez redonné le goût au dessin et je m'amuse tellement à créer des gags

@ Tyler : haha plus la soirée est sympa, plus dure sera la chute xD Pauvre Camila, je ne sais pas pourquoi quand j'ai lu le topic avec Zach, j'ai vraiment eu l'impression qu'il suivait fire meet gazoline.
Quant à Padre et Cycy... bah c'est padre et Cycy xD ils en loupent pas une. Par contre c'est vrai qu'Armand est beaucoup plus cassant quand il a bu (ou quand il a été mal réveillé par un pseudo flic bruyant)

_____________________



Vous l'avez demandé, votre serviteur s'exécute :sparkling:
Ce soir je vous raconte l'histoire de l'accessoire ménager le plus populaire de Bellum !



Nestor, sa vie, son oeuvre:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty23.05.16 22:54

Ahahaha !!! Ah non mais vraiment !!!
J'adore Nestor !!!! Cette bd m'a juste éclaté !!!!
Ne se rend pas compte comme ca mais la vie de balai c'est vraiment pas facile

Geant comme d'habitude !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty23.05.16 22:56

"Vous êtes des balais ou des balayettes?" hahahaah tu m'as tuée :D
Le coup du pôle emploi et puis le "Je te choisis!" et les derniers mots "ainsi naquit une légende" xD :bril: :l: j'adooore je me répète et re re répète mais tu as un talent de fou : non seulement tes dessins sont sublimes et en plus tu gères les scénars :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Bellum papier - Page 4 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Bellum papier - Page 4 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty25.05.16 3:38

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'adooooore comme toujours ♥️
D'ailleurs je suis un peu jalouse de Nestor... Son ami est-il toujours disponible au pole emploi ? Je veux un balai aussi badass que lui :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty21.06.16 15:44

Ha ha xDD merci c'est trop gentil, ça me fait plaisir que Nestor soit devenu le balais de l'année. xD je crois que c'est une des BD qui m'a fait le plus délirer xD Ernie moi aussi je me délire avec cette réplique xD rien que de la revoir en défilant me fait mourir de rire.


Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien dessiné, ce n'est pas les idées qui me manquent en plus. Je suis trop nulle. On va s'y remettre doucement avec une petite illustration en noir avec Jaro et Camille. C'est un peu comme ça que je les vois rentrer au domaine après Goodnight moon (bah oui il s'est fatigué à courir comme ça le petit, et il a mal au bide parce qu'il a trop mangé)


Dodo:


Je continuerai à dessiner la gentille famille vampire même si celle ci est séparée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Bellum papier - Page 4 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 4 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty21.06.16 15:46

Oooooooooooooooooooooh si c'est pas trop mignoon :bril: :l:
Je suis fan, tes dessins m'avaient manqué, t'as trop un talent de fou d'abord pour dessiner et puis pour parvenir à tourner en dérision le monde de Bellum, je suis fan :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-