AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Bellum papier - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty30.01.17 13:15

Oooooooohhh Trop chou !!!!!!
Mais pourquoi Ethan fait son "gru gru" ? Moi en tout cas ça me fait super plaisir !! Merci infiniment pour ce magnifique cadeau !!!! :bril:
Thémis est toute mignonne et que dire de padre et Thomas ! ils sont choux !!!
J'adore Jess et ses petites mèches de couleur qui a trimballé le pauvre Eli mddrrrrrrrr

Merci tout plein !! Et je suis sur que le gateau de Padre est exquis !!!!!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty30.01.17 13:44

BLBLBLBLBL cets trop beau :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty30.01.17 14:01

Je suis faaan comme toujours :bril:
J'adooooore ! haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty30.01.17 14:21

C'est très mignon :l:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 10 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 10 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 8:27

Ethan : En fait c'est pas Thomas mais papy Sean xD avec son même pull que dans l'histoire avec Elisabeth... mais Chon m'a dit la même chose xD On est pas habitué à le voir ne pas faire la gueule, du coup on le reconnait plus xD

Jess : Merci ^^

Peter : Haha merci xD la prochaine est pour toi xD

Jewel : Merci !

_____________________


Je l'avoue honteusement, les vampires sont mon sujet préféré EVER. Déjà parce que c'est une famille (et rien que sur ça on peut en écrire des bottins) et parce que tous ses membres sont totalement barges xD Je vous laisse ici avec une de leurs nouvelles idées, ou plutôt devrais je dire avec une vindicte populaire.



Délocalisation:
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Bellum papier - Page 10 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 10 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 8:54

Non mais expldr !!!!!
Tu as raison ils sont trop drole ! Une véritable petite famille !!!!! Et Milady est trop classe !
Jaros m'éclate à prendre un bain de... neige (à défaut de soleil XD)
Bref ils sont tous extra !! J'adore et la question de fin de Camille c'est juste à mourir de rire !!!!!!!!!

Je compatis quand meme pour Régina qui semble avoir décidé de ne pas venir à ce camping ! Pas grave, vient voir ton cousin préféré :Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 9:14

OMG j'adore tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Bellum papier - Page 10 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 10:29

Brillant !!! :bril:
Je n'ai pas d'autres mots xD
Sérieusement tu m'as tué, ce petit scénario est parfait hahahahah !
Bravo comme toujours ! :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Bellum papier - Page 10 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 11:22

C'est de la Bombe baby !!!!! Putain je rigole encore c'est juste trop trop bon. Je comprends tellement pourquoi les Vamp' sont ton sujet préféré, ils sont tellement...tellement drôle !! Ah nan mais je les adore, toutes a bande de bras cassé là xD nan mais énorme. Et la délocalisation au cercle polaire, tellement des barres. T'es la meilleure baby, like always !! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Bellum papier - Page 10 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Bellum papier - Page 10 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 14:14

Ca me fait penser à cet épisode de Kaamelott où Bohort veut déplacer Kaamelott en Espagne XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty31.01.17 14:27

C'est pas faux :mdr:

Et moi aussi j'ai cru que cetait Thomas au début :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty03.02.17 0:11

Bradley : Merci :bril: :bril: ça me fait trop plaisir <3  Ils sont tous plus grave les uns que les autres xD  Et le look de Milady me fait penser à cette meuf dans Albator, blonde avec une toque et un manteau noir. Camilleski aussi est trognon avec le bonnet tricoté par Lunie <3

Jess : xDD Merci. J'adore Richard en porte parole syndicale, il le fait tellement bien.
Bientôt je dessinerai Thomas et Khloé ensemble, je laisse un peu mûrir votre topic avant de commencer à me foutre de vous xD

Ernie : Contente que ça te plaisr xD J'avoue que dessiner les fourrures m'a fait galéré mais je ne regrette pas, c'était un vieux fantasme de dessiner Jaro avec une chapka soviétique xD

Kaaleb : Haha xDD Merci ça me fait trop plaisir, j'avoue que je suis plutôt fière de celui là. Et j'espère que le suivant te fera autant rire. xD

Marten : Avoue y'a un peu de Bohort dans Richard xD En tout cas dans les B papier y'a souvent un peu d'Arthur dans Jaro (surtout quand il envoi chier les gens)

____________________________


Il semblerai qu'en ce moment tout le monde tombe malade xD Et votre serviteur n'y a pas échappé. Suit un petit papier d'une stupidité affligeante certes, mais qui ne peut être qu'imputé qu'à ma fièvre délirante. Je me décharge donc de toute résponsabilités.

Bradley chéri, c'est ta journée xD


Les métamorphoses de Lustucru:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 10 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 10 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty03.02.17 8:21

Nan mais naaaan !!
Bande de psychopathes !! Qu'est-ce que vous avez fait à mon frere ?!! :wtf:
C'est juste horrible !!! Bande de monstres, pauvre Brady
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty03.02.17 8:41

Non mais cette barre de rire :mdr:
Richard à vraiment le flegme anglais :mdr: il ne sourcille même pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Bellum papier - Page 10 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty03.02.17 9:01

Ahahhaa xD
Merci pour cet éclat de rire !
J'adore comme toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-