AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bellum Papier - registre des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty20.05.17 22:50

Chers confères, chères consœurs,


Je me vois obligée de vous mettre à contribution pour un petit service.  :coeur2:
Rien de bien douloureux je vous le promet (et rien de payant non plus oh ça suffit la suspicion!)


Simplement je suis bête comme une chaise, et les personnages de Bellum sont nombreux à être passés sous mon crayon (même si certains ont tendance à revenir plus souvent que d'autres hum... oui Camille c'est à toi que je parle ! Et enlève ton doigt de ton nez, c'est dégoûtant !) et j'ai parfois du mal à me rappeler les numéros de feutres correspondants à leurs délicates anatomies.

Bref il suffit que je suis un peu déconcentrée (lequel d'entre vous à dit ivre ?!) pour que je me plante. C'est comme ça que Tyler s'est déjà retrouvé sur 3 planches avec une jolie couleur acajou - auburn... bref pour que des catastrophes aussi horribles ne se reproduises, donnez.

Non ! Déclarez ! (pas vos revenus, ça je m'en fout) Quelle est la couleur d'yeux et de cheveux de vos personnages ? Y'en a quelques uns que j'arrive à retenir, mais sinon soit je me plante, soit je me retrouve à éplucher les limbes de mon ordi. Ayez pitié quoi xD En plus ça m'aide à savoir ce que je dois racheter et à avoir toujours la liste sur moi quand je vais au magasin (et rien que pour ça merci !)

D'ailleurs c'est l'occasion de me faire part de leurs particularité physiques / vestimentaires ! (ex : a des lunettes, porte des couleurs sombres etc...)


Le post suivant me servira à remettre au propre le registre, je l'éditerai au fur et à mesure de vos entrées avec les correspondances des numéros de mes feutres. Au cas où certains se le demandent il s'agit de Faber Castel pointe pinceau (hé ouais ma bonne dame ! Même quand on a pas une tune on va pas s’asseoir dans les salades et attendre que les lapins nous grignotent le cul !)


Dernière édition par Armand R Altaïr le 20.05.17 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty20.05.17 22:50

Je commence :

*Armand :
yeux : vert 167
cheveux : brun 175 DARK SEPIA
(soutane : noir 274 WARM GREY)

*Camille :
yeux : bleu pâle 146
cheveux : noir 274 WARM GREY
(sweat shirt : violet 136)
(/!\ 1m20 + petit / moyenne)

*Christopher :
yeux : gris 233 COLD GREY
cheveux : miel 180 RAW UMBER
(/!\ 1m90 + grand / moyenne)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 12:29

Anahia :
Yeux noir
Cheveux noir
1m73
une vieille punk bien comme il faut...

Khaaleb :
Yeux noir
Cheveux noir
1m95 (grand)
Bûcheron...à carreaux

:cheeleader:


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 22.05.17 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 12:56

SYBIL
cheveux blonds
yeux vert
1m65
style vestimentaire: comme le personnage de rachel bilson dans "hart of dixie" + tatouage juste en dessous de sa poitrine. Il s’agit de trois petits oiseaux qui s’envolent (ben quoi? je précise, on sait jamais, elle pourrait tester la piscine de cecil dans un prochain b papier XD)

GWEN
cheveux blonds mais de petits reflets noirs sur le dessus (teinture of course ->)
yeux bleu/vert, un mélange XD
1m70
style vestimentaire: un peu rétro pour plaire à richard  :ange: mais je l'imagine bien aussi en look pin-up  :mdr:

ULRICH
cheveux bruns foncés
yeux verts
1m83
style vestimentaire: toujours bien habillé, quand il porte un jeans il a toujours une chemise sur lui.

VIRGINIA
cheveux roux
yeux noisettes
1m69
style vestimentaire: pour tous les jours sans trucs officiels c'est amy pond :Smile: sinon des petites robes assez simples mais jolies


Dernière édition par Virginia Rookwood-Yaxley le 21.05.17 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 13:50

*Jessica :
cheveux : noir bouclé avec des fantaisies
peau : caramel
yeux : marron
taille : 1,62m
style vestimentaire : le même que mary crawley ♥️

*Cécil :
cheveux : blond bouclé
yeux : bleu
taille : 1,88m
style vestimentaire : le même que sherlock ♥️

*Richard :
cheveux : roux bouclé
yeux : bleu/vert
taille : 1,84m
style vestimentaire : un mélange de newt, eleven et ten ♥️

*Ilaria :
cheveux : blond lisse
yeux : vert
taille : 1,63m
style vestimentaire : le même que scarlett witch dans avengers ♥️

*Khloé :
cheveux : blond lisse
yeux : vert
taille : 1,68m
style vetimentaire : le même que emma swan dans ONCE ♥️

*Rory :
cheveux : noir bouclé
yeux : noisette
taille : 1,83m
style vestimentaire : le même que twelve dans doctor who ♥️

*Sasha :
cheveux : noisette lisse
yeux : marron
taille : 1,57m (petite)
style vestimentaire : le même que clara de doctor who ♥️
:yaysupp:


Dernière édition par Jessica Fernandes le 21.05.17 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Bellum Papier - registre des couleurs Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 14:32

Voilà pour moi et ma colonie de vacance :)

Alejandra
Cheveux : Marron foncé ondulés.
Yeux : Marron foncé
Taille : 1,7 m
Style vestimentaire : Au boulot, elle fait toujours un peu garçonne et en dehors du boulot, vive les robes et les vêtements plus secksy :laugh:

Alice
Cheveux : Roux clair et lisse.
Yeux : Bleu
Taille : 1,78 m
Style vestimentaire : Tu le sais très bien :stp:

Abraham
Cheveux : Chauve avec un léger fond grisonnant xD
Yeux : marron fonçé
Taille : 1,78 m
Style vestimentaire : Il porte toujours des complets de 2598665 morceaux.

Camila
Cheveux : marron moyennement foncé et lisse.
Yeux : marron
Taille : 1,78 m  
Style vestimentaire : Elle aime bien mettre des robes, mais la plupart du temps elle porte un pantalon moulant et un t-shirt ou un débardeur.

Charles
Cheveux : Roux presque brun légèrement ondulé.
Yeux : Bleu
Taille : 1,83 m
Autre : Cybord deux jambes et bras gauche.
Style vestimentaire : Nu :siffle: Pour le reste ça varie quoi qu'il reste toujours classe même en jeans.

Connor
Cheveux : Marron lisse.
Yeux : Vert
Taille : 1.83 m
Style vestimentaire : En complet lorsqu'il travaille pour notre Hères adoré, en jean et t-shirt le reste du temps.

Delphine
Cheveux : Brun foncé lisse.
Yeux : Brun clair
Taille : 1,7 m
Style vestimentaire : Assez bohème lorsqu'elle se la joue Caravage. Sinon elle porte des robes chics à Boston.

Ezekiel
Cheveux : Blond, court et lisse.
Yeux : Bleu
Taille : 1.78 m
Style vestimentaire : Très variable en fait... c'est Zeke quoi ! Il a pas de style, ça peut passer de la tenue de soirée à un t-shirt avec des hamburger dessus.

Imane
Cheveux : Brun foncé et ondulé.
Yeux : Vert
Taille : 1.60 m
Style vestimentaire : Des robes... encore et toujours des robes ♥️ Ou des vêtements moulants... mais bon elle donne aussi dans la simplicité quand elle est avec son homme :ange:

Juliet
Cheveux : Marron foncé et droit.
Yeux : Marron fonçé
Taille : 1.75 m
Style vestimentaire : Toujours en robe, pâles de préférence :mdr:

Marilyn
Cheveux : Blond cendré ondulé
Yeux : Vert
Taille : 1.77 m
Style vestimentaire : Très simple et décontractée sauf lorsqu'elle se cherche une tête à bouffer :hihi: là les décolleté plongeant son de mise.

Régina
Cheveux : Blond doré au style variant.
Yeux : Noisette
Taille : 1.63m
Style vestimentaire : Fabulous... mais ça te le fais déjà très bien :l:

Sissela
Cheveux : Blond platine au style variant.
Yeux : Gris vert
Taille : 1.55 m
Style vestimentaire : Fabulous ET excentrique... mais ça aussi tu le sais déjà ♥️♥️

Séraphine
Cheveux : Roux et ondulés.
Yeux : Bleu
Taille : 1.63 m
Style vestimentaire : Toute nue lorsque seule ou avec Abi :lick: Le reste du temps assez conservatrice.

Thémis
Cheveux : Noir et lisse.
Yeux : Bleu
Taille : 1,73 m
Style vestimentaire : Jean, chandail et sweetshirt ♥️ Sauf que Ethan la pousse pour son plus grand plaisir à être coquette.


Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 18:51

Merci beaucoup à toutes ! Vous n'êtes pas obligé de renseigner toujours les tailles. Je les ai noté pour camille est cgris car ils sont hors de la moyenne (dans un sens et dans l'autre). Si vous voulez mes donnez des précisions vestimentaires je prend !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 20:14

Je t'ai édité mon poste ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum Papier - registre des couleurs 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 20:23

Théodorus :
yeux : Brun
cheveux : brun
Taille : 1,78m
Particularité : Porte de trop nombreux tatouages sur le corps pour en faire une liste exhaustive. POrte parfois des lunettes de soleil pour faire genre et à très souvent un cigare en bouche ou/et un verre de scotch

Elisabeth :
yeux : bleu ciel
cheveux : brun foncé, long
Taille : 1,65m
toujours habillé classe

Tabatha :
Yeux : vert
cheveux : Blonde au carré long (jusqu'au épaules)
Taille : 1,73m
Particularité : Souvent habillée de cuire couleur bordeaux qui la moule comme une seconde peau. Possède toujours sur elle deux matraques attaché à sa ceinture à droite et à gauche

Chelsea :
Yeux : Bleu clair
cheveux : Brune avec parfois des mèches blondes
Taille : 1,73m
Toujours chic et décontractée, possède 3 tatouages : 1 inscription dans le dos, un dessin à la naissance des fesses et 3 traits à son annulaire gauche. Enfin un piercing au nombril

Zachary :
Yeux : brun
cheveux : Brun très clair actuellement ses cheveux ont poussé et lui caresse le cou. Barbe naissante de 3 jours
Taille : 1,80m
Il a une cicatrice des traces de griffures sur le flanc gauche, et ne quitte plus le collier de sa mère un médaillon en argent ayant la forme d'un serpent enroulé sur lui-même. Il a une cicatrice sur l'avant bras gauche (merci papa !) et enfin une tache de naissance en forme d'ancre sur le bas ventre à gauche

Héra :
Yeux : Bleu-gris
cheveux : Rousse
Taille : 1,80m
Particularité : Tu peux lui mettre une petite blouse blanche en tant que laborantine qui peux la distinguer des autres rousses

Cyrius :
Yeux : brun
cheveux : Noir et bouclé
Taille : 1,73m
Particularité : Habillé décontracté, avec une cigarette et une petite barbe

James :
Yeux : Bleu clair
cheveux : Blond coupé court
Taille : 1,83m
Particularité : Aucune

Jordan :
Yeux : noisette
cheveux : Brune cheveux long
Taille : 1,66m
Particularité : ne sourit jamais, c'est un cyborg tu peux en jouer

Thalya :
Yeux : Brun
cheveux : Brune, cheveux long
Taille : 1,65m
Particularité : toujours habillée sexy

Ethan :
Yeux : Bleu clair
cheveux : Brun toujours bien coiffé stp ;p
Taille : 1,82m
Particularité : toujours vêtu d'un costard et porte souvent son fameux chapeau !!!

Tyler :
Yeux : Bleu-gris
cheveux : Brun, jusqu'aux épaules
Taille : 1,78m
Particularité : A 7 tatouages dont (pour les plus voyant) un diable sur son bras droit, un serpent sur la jambe gauche, deux démons dans le dos, Beth sur son avant-bras droit. De nombreuses cicatrices dans le dos, et porte souvent une veste en cuire avec des ailes d'ange dans le dos

Bradley :
Yeux : Bleu-gris (les mêmes que son frère)
cheveux : Brun, coupé en brosse
Taille : 1,80m
Particularité : possède 7 tatouages un couteau à l'intérieur de la cheville droite, une croix dans le cou, une tête de mort sur l’épaule droite, une croix celtique sur l'avant-bras gauche, un dragon asiatique dans le dos et une inscription latine sur la main « Veritas »

Et je crois que que j'ai oublié personne XD


Dernière édition par Ethan A. Devaney le 21.05.17 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 20:28

J'ai édité également :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Bellum Papier - registre des couleurs Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty21.05.17 23:03

Pareille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum Papier - registre des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bellum Papier - registre des couleurs   Bellum Papier - registre des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum Papier - registre des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellum papier
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-