AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty05.04.16 12:57

@ Regina : Merci ça me fait plaisir ! Promis cette fois ci Regi est plus couverte (elle sait quand même être décente en société), une vraie lady. D'ailleurs si tu as des idées de tenues pour elle je prend ! J'ai envie de lui faire une sublime garde robe d'aristocrate.

@Fortuna : Merci beaucoup, c'est vraiment hyper gentil. Mon petit curé est tout mignon, mais tout les perso sont merveilleux ! Je les adore !

@Ernie : Merci xD je me suis éclaté à écrire ça, j'aime quand Armand craque nerveusement xD Je vais essayé de dessiner Zach aujourd'hui, ça implique un dragon alors je sent que je vais galérer...

@Thalya : Sous tout les angles ? Tu rigoles je les dessine toujours sous le même plan fixe xD J'ai juste fait un petit effort en mettant la culotte de Regi en avant xD
Cette fois on va voir Jaro en dehors de son moyen de transport, le pauvre je le couvre de cliché. Je l'aime beaucoup en plus le petit roi.
C'est vrai que si je continu à ce rythme on va pouvoir relier tout ça et en faire quelque chose.


L'intrigue du sang de vampire déchire ! J'ai dessiné ces trois petites pages hier, et du coup je n'avais pas encore les réponses de Regina et Jaro. Vu comment avance le topic d'autres suivront bientôt ! J'ai hâte de mettre en scène la fine équipe au complet.

Entretien avec un vampire:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty05.04.16 13:02

Hahahha mais c'est trop génial !
Tu as vraiment un talent fou j'adooore tellement ! Et je me répète je sais mais c'est toujours aussi excellent qu'avant, je suis fan :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty05.04.16 13:06

Oh non mais je suis explosée de rire !!! Padre me fait hurler de rire !! En fait non ils sont tous tellement droles !!!! Je suis hyper fan !! Et non non, regarde la case ou Cyrius et Padre regarde l'enseigne de regina le nez en l'air c'est pas toujours le meme angle !
En tout cas c'est divin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Bellum papier - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Bellum papier - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty05.04.16 13:08

Oooooh Reg est habillée :laugh: :stp:
Non mais le coup de l’ascenseur et du Padre qui le bloque m'a tellement fait rire. Il est trop trognon on peut pas lui en vouloir !!
J'adore énormément :l:
Et le clin d'oeil à Reg qui n'a pas encore digéré le commentaire sur le sexe faible de l'autre BD J'adoooore :l:
Bref c'est superbe comme d'habitude ♥️

Et je t'envoi une liste de quelques unes de ses tenues avec plaisir :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty05.04.16 14:36

Je crois que le duo Cycy & le Padre sont vraiment ze duo comique. Finalement, Cycy est quand même un peu à plaindre parce qu'il se fait mener par le bout du nez par le Padre. En tout cas, on voit que Régina n'a pas digérer leur dernière visite. :yeah!:

Ca fait aussi plaisir de voir Jaro en dehors de son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty17.04.16 8:20

@Ernie : merci mon petit Ernie chéri <3 J'espère que ces nouvelles histoires te plairont autant

@Hera : Bon ceux là tu les a déjà vu (enfin du moins en partie) alors j'espère qu'il te feront rire tout pareil cette fois xD

@Regina : C'est tellement dur de reprendre l'intrigue maintenant xD j'arrêtais pas de penser à des conneries, alors que non en vrai c'est très grave comme ambiance.
Les tenues ! les tenues ! J'aime que les filles soient au top de la mode. Tu me dira ce que tu pense du manteau d'Alice. Perso je veux grave le même !

@Allison : pour une fois que c'est Cycy qui se fait avoir par quelqu'un ! On ne va pas le plaindre ! xD N'empêche ça se voit trop que c'est mon chouchou, il apparait absolument partout pour dire des conneries... et cette fois ne fais pas exception.



Je continue mes parodies de topic en réagissant à la rencontre très fortuite de James et d'Alice. Encore un sujet magnifique, et une histoire qui aurait pu bien tourner, mais... en fait non xD Comme c'est trop triste je vous en donne ma version de la scène !



La belle inconnue:


En un sens on peut dire que j'ai épargné ce pauvre Sean, qui quand il entre en trombe dans l'église du Padre ne sait pas à quoi s'attendre. C'est mal de me donner autant de pouvoir ! Tout aurait pu arriver, et cette version était je l'avoue extrêmement tentante...


Irruption dans le saint des saints:



Et parce que comme on dit jamais deux sans trois, je vous donne une autre rencontre "fortuite" issue d'un de mes topics chouchou qui nous révèle les talents d'Ethan à jouer les entremetteuses.
Ernie encore une fois pardon pour ton chien... il a subit un relooking qui le rend passablement ridicule mais du coup assez facile à dessiner. Je sent que Salem et Nestor finiront par se rencontrer bientôt.


Coup de pouce pour les amoureux timides:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Bellum papier - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty17.04.16 14:09

Le manteau d'Alice est parfait :bril: :bril: J'en veut un aussi !



:mdr: Pauvre petit James je suis mdr
Je ne m'attendais trop pas à voir Cycy & Ethan apparaitre c'est génial :mdr: J'adore le manteau d'Alice, mais j'adore aussi le petit ensemble de James :bril: Vraiment c'est trop trop drôle !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Omg Sean m'a tué ! Pauvre petit chat qui viens de voir son entrée fracassante gachée (et qui gache par le fait même celle d'Ethan) :mdr: En plus Thémis est toute belle en mariée ! :stp:


Yael et Ernie sont tellement chouxxxxxx :l: :3 j'adore le lancé subtil du portefeuille, mais surtout le fait que Cycy soit la femme assise à la table :mdr: :mdr: Les robes lui vont tellement bien ! :mdr:

J'ai adoré l'ensemble de tes bd et comme d'habitude elles m'ont énormément fait rire ! C'était super :coeur2: :coeur2: Et je suis toujours autant impressionnée par tes talents en dessin c'est tellement beau :coeur2: :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty17.04.16 19:40

Non mais tu as un humour décapant je me marre à chaque fois que je lis une de tes BD ! Et je peux les relire 150 fois, je ne m'en lasse jamais !!!!!

James est trop mignon dans ta BD !!! Ils sont choux avec Alice !!
Bien evidemment l'altercation Ethan/Cyrius c'est juste trop bon !!!!!!
Mais James et son plan il m'éclate trop !! Et le coup du "je vous connais" et puis ça le gonfle de chercher le plan du réseau de transport en commun mais il le fait quand meme !! Mdr le plan drague de la pauvre Alice qui prend ses jambes à son coup tombe à l'eau à cause des deux zigotos ! Mais franchement je trouve James trop mimi !!!

Ensuite Sean !!!! Mais EXPLDR !!! ça commence tristement mais quand on te connait on se doute que ça ne va pas durer et du coup quand il débarque à l'église mais... c'est tellement grandiose et surtout tellement vrai !! Il aurait pu débarquer à n'importe quel moment : un mariage, un baptême, une communion, une messe un enterrement... OMG !! Et non il choisi de débarquer pendant le mariage de Thémis et Cycy !! Mdr !!! Ethan peut le remercier !! Mais c'est vrai que Thémis ferait une superbe mariée :bril: :bril: :bril:
En tout cas le coup de la location du costard c'est tellement Cycy ça !! Et quand ils se disent qu'ils ont peut-être poussé le bouchon un peu loin pour la blague mais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Et le pauvre Padre à coté qui se désespère !! Mdr !!!

Ensuite la dernière BD ! Mais que je me suis marrée !!
Bon Yael est toute mignonne comme tout ils sont choux avec Ernie !!! Mais alors le lancé de portefeuilles c'est juste trop fort !!!!!! Et ça porte ses fruit à en juger par les petits cœurs ;p Bravo Ethan :cheeleader:
Par contre la chute avec Cycy je l'ai pas vu venir et je crois que j'ai été aussi choqué qu'Ethan !! Non mais lol !!! Cycy toujours là meme quand on l'attend pas !! C'était trop fort !!!
Je suis sur que s'il continue comme ça il n'y a pas que les femmes qui vont succomber à son charme dévastateur XD

Bref tu as du génie !!! Que ce soit dans les histoires ou dans le dessins moi je suis fan de tes personnages de Bellum en SD ils sont trop trop chou et... hilarant !!! J'en redemande !!!!!!!
Mille bravos :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Bellum papier - Page 2 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 2 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty18.04.16 22:22

Mouhahaha j'ai adoooré comme toujours ! :bril: :l: :l: :coeur: :D

Celle avec James j'étais pliée avec son explication à rallonge pour "tenter de lui rendre service" xD
Celle avec Sean je l'étais également haha :p j'adore sur quoi il tombe et qui est là pour râler qu'on lui pique la vedette pour le rôle de celui "qui s'oppose à cette union" xD
Et enfin pauvreeeeeeeuh Salem dans les bras de Cycy :( xD haha tu m'as également trop fait rire avec le lancé de portefeuille haha :p

Franchement je suis fan de ta capacité à retourner les situations en dérisions ! Tu arrives à inclure d'autres persos et ca devient presque un monde parallèle de Bellum qu'on commence à connaître (haha Cycy me fera toujours rire dans tes BD :p)

Franchement, encore une fois et comme toujours, chapeau l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty29.04.16 22:42

@ Juliet : :stp: Je lui remettrai, j'adore la couleur. James aussi est bien sapé, j'ai fait son blouson selon modèle et c'est très fashion xD Si tu as des suggestions de garde robe je suis preneuse ! La robe de mariée de thémis est très choucroute xD mais il fallait qu'on voit bien que c'était une mariée. J'adore son chignon et sa couronne de fleurs par contre, je pense lui attacher les cheveux de cette façon quand je la mettrai sur son 31. J'espère vraiment qu'un jour on la verra (enfin) à l'autel !
Cyrius aussi est beau en marié, mais les robes lui vont mieux on est d'accord xD
J'ai très envie de dessiner Juliet et son gros bidon... bientôt, j'attend de voir le topic avec théo évoluer un peu.

@ Sofia : J'avoue James est adorable, c'est dommage qu'il soit un assassin xD il a une belle gueule d'ange.
Quand il sort son plan ça a un arrière goût de vécu j'avoue xD mais essayez d'orienter des touristes à Paris ! C'est la plaie xD
C'est triste le début de l'histoire avec Sean, ça m'a fendu le coeur de dessiner la tombe du petit garçon avec le souafle... il fallait que quelque chose de drôle ressorte de tout ça !
Tu n'avais pas vu venir qu'ethan allait se retrouver à la table d'une dame qui n'en est pas une ? xD j'y ai pensé en lisant ton post. Ethan a trop de chance avec les filles, il faut bien qu'il se casse les dents un peu de temps en temps.
T'en reveux ? Et bah en revl'a !

@ Sean : xD mais il essayait vraiment de lui rendre service ! Mais l'accompagner à perpête c'est plus de la gentillesse là !
xD celle de Sean m'a fait grave délirer à écrire, c'est bien le seul qui n'a rien à y gagner à s'opposer à l'union de ces deux là et pourtant... xD Je pense remettre du Sean au menu très bientôt avec en vedette Mme Brown. Ces deux là font un duo mortel, c'est le couple parfait !
C'est vrai que ça devient un monde parallèle ! j'avais un mal fou à répondre à Jaro dans l'intrigue, tellement j'avais en tête cette petite BD dans l'ascenseur xD
Bellum est très sérieux, voir très cruel comme univers, et si on peut lâcher et ça me fait du bien de relâcher a pression avec ces bêtises.


________________________



Cette pas de Cyrius... ah si en fait, mais promis la prochaine fois il passe la main. C'est une petite réaction de ma part au refus d'obtempérer de Cycy. C'est difficile pour le pauvre padre de se faire envoyer balader de cette façon... heureusement ses anges gardiens lui donnent de bons conseils.  :ange:  :ange:



l'être élu:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty30.04.16 22:19

L'histoire du soir !  :stp:  Pour des petits Bellum bien sages.

Comme voulu on va faire un petite partie de scrabble, un jeu calme c'est bien avant de dormir.
Enfin calme... vous verrez bien.


Mot compte double:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Bellum papier - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty30.04.16 22:36

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:


Voilà mon résumé de ma réaction hahaha Padre a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty30.04.16 22:38

Oh non je suis explosé de rire !!! Pauvre Padre !!!!
Oh j'en peux plus !! C'est trop drole !! Finalement les parties de Scrabble avec Alice c'est juste... infernale !!!
C'était géant ! J'en rigole encore !!! J'ai ADORE

Et le premier j'ai adoré ! Mdr Cyrius le tir au flon ! Le must quand Padre gravi la montagne pour délivrer la princesse.. euh l'idiot à tout faire... pardon le nouveau meilleur ami !!
Et la fin Zach qui se défoule sur les buches ! Non mais trop fort !
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Bellum papier - Page 2 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Bellum papier - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty01.05.16 0:03

C'est énorme Padre ! Comment dire...? Un talent divin ! :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Bellum papier - Page 2 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 2 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty01.05.16 0:13

Non mais je relis encore et... Alice est trop mignonne et si innocente !!
Et tes dessins sont fabuleux :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» Bellum version 3D
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-