AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 9 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty19.01.17 23:41

Sybil : xD cute... ah la la les apparences sont trompeuses xD
Mais oui pauvre Tomy, et encore quelque chose me dit que ses malheurs ne sont pas terminés...

Kaleeb : C'est toujours meilleurs avec les couleurs ! xD (ooooh comme elles sont belles <3 non en fait bof caca c'est trop fluo)
"Thomas Pea et les hallucinations délirantes" ça sonne comme un Burton attention xD

Zach : Sybil est toujours mignonne avec sa tenue d'infirmière ! Quant à Thomas soyons sérieux, il est bon pour l'HP ce garçon xD
Jaro n'a pas une tête blasé ! oh ! il sourit même (on voit ses dents enfin !) Ok c'est très subtile, mais promis je vais vous faire une planche explicatives des expressions de Jaro xD (et de Tyler ? lui pour le coup c'est toujours pareil)

Greg : Mais si se moquer c'est marrant xD hihi ! Et avec Ilaria et Jaro je sent que je vais continuer.

___________________________________


Aller les loukoum c'est le week end !! Je vais faire ma pouilleuse et vous lâcher un strip de 2 pages ! on dit whaoou ! xD

En plus c'est un vieux B papier dont le début avait été commencé il y a 100 000 ans, et la seconde page l'autre jour xD Parce ça bon j'avoue je recycle... Et puis c'était quand même Alice et Padre xD

Cristo de Borja:
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Bellum papier - Page 9 VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Bellum papier - Page 9 Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty19.01.17 23:57

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17h56 heure du décès


Non mais tu m'as bien eu c'est beaucoup trop drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 9 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 9 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 8:38

Expldr !!! Je m'attendais pas du tout à ça !!!!!!!!!!
C'est extra !!!!!! Trop drôle !!!
Armand est pas si tendre que ça en définitive !! Pauvre Alice ! Il sait qu'il risque de la traumatiser à vie ?!

Extra comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 9 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 9:29

Marilyn : le but n'était pas de vous tuer très chère xD mais si ça marche c'est bon à savoir.

Tyler : Oh on s'inquiète pour la petite sensibilité d'Alice <3 comme c'est mignon ! Mais non il y a des sujets avec lesquels Padre ne plaisante pas xD On ne massacre pas les oeuvres d'art oh ! Même si ça pourrait être le déclencheur qui pousserait Ethan vers la carrière de restauration... hum...


______________________________


  :coeur2:  Joyeux anniversaire Princess Quenotte !!! :coeur2:


Voici un petit design pour Ilaria enfant... Avec une adorable tenue de princesse d'anniversaire :3  Elle me fait craquer avec ses macarons même si après ça mon feutre rose (qui n'est habitué à bosser que pour colorer les joues et les petits coeurs) m'a dit adios comrade. Ça valait largement le coup ! xD
Mais en fait elle ressemble à Princess Peach comme ça xD c'est le côté blonde dans une robe rose... et en même temps si j'avais fait du bleu on aurait dit Cendrillon ! (ce que je n'ai pas fait car j'adore le rose xD et je sais que toi aussi petit princesse vampire <3)

Et puis bien entendu j'ai pas résisté à ajouter la réaction de Camille en page 2 xD les halloween ensemble devaient être mouvementés...


Jaro's lil princess <3:
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Bellum papier - Page 9 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 9 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 10:15

OMG ! Ily est trop mignonne !!!
ça lui va bien tient la princesse Peach mdr !!
Et j'adore la case avec Camille c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 10:43

Mauvais compte mais ET TU CROIS QUUN DINO C'EST MIEUX ???
:hihi: j'adore c'est excellent et merci pour le joyeux anniversaire ça fait trop plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 11:06

C'est pas un dino ! C'est un dragon ! Rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 11:10

Ah oui je n'avais pas vu les ailes :mdr:
Bon alors je la refais : "PARCE QU'UN DRAGON C'EST MIEUX PEUT ÊTRE" =0 =0 =0 =0
-bon okay c'est mieux mais faut pas le dire hihi-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty20.01.17 11:20

Joli :coeur:
et encore joyeux anniversaire à la meilleure des meilleurs amies du monde haha :coeur2: :3
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty27.01.17 13:50

Elisabeth : Oh voui elle est adorable :bril:  ça donne envie de pouponner hein maman ? Cette fois on se loupe pas et on fait une fille ! Je me rappelle ce Chocogrenouille avec papy Sean qui se délire avec un tutu xD

Jess : OUAIS !! Un dragon c'est un dino BAD ASS qui vole et qui crache du feu ! ET QUI CAPTURE LES PRINCESSES !! (se jette sur elle pour la chatouiller)

Sybil : Merci ma belle ^^

___________________________


NEXT STAGE !
Ce brave et chevaleresque en prise avec le diabolique Jaroslav, se battant pour l'honneur de son fragile damoiseau... peut on rêver une meilleure affiche ? Sérieusement xD Choisissez votre camps, voilà comment j'ai imaginé leur confrontation.



Tape sur les doigts:



Et avec ça deux illustrations, dont un essai de design pour notre cher Loup amateur de barbuc et de jolies randonneuses égarées.

Illustrations:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty27.01.17 13:54

Le sac du sous-vêtement me fait penser à Victoria's Secret... Hé ben Regina, Jaro n'a aucune scrupule à montrer tes dessous xD

J'adore toujours :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty27.01.17 13:58

Jaro est vraiment un papa poule jadoooore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 9 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 9 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty27.01.17 14:00

Non mais Padre qui exige des excuses écrites et tout le blabla pour un oui ou pour un non !
Et le pire c'est qu'il les demande jamais au petit voisin du coin, non après les redneck il va embeter le roi des vampires ! Vous croyez qu'il comprendra un jour tout le ridicule de la situation ? :laugh:

Non franchement c'est hilarant comme toujours !! :aww:
Et Jaro !! non mais il est vache avec Régina mais c'est tellement drôle en même temps

Et bravo pour tes des dessins ! Khaaleb et Camille sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Bellum papier - Page 9 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty29.01.17 10:04

Je ne sais pas si c'est la fièvre qui me cloue au lit en ce moment ou si c'est autre chose mais putain je viens de passer 2min à ricaner toute seule...juste trop trop bon !! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 9 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty30.01.17 13:08

Gwen : héhé je comptais sur vos instincts de fashion addict pour remarquer ça xD

Khloé : Un papa poule ? Je ne sais pas si le fait qu'il soit près à trucider le premier qui ira jeter un oeil à la lingerie de sa petite fille, soit une vraie bonne chose pour toi princesse ?

Tyler : Quand même ! Dix lignes d'excuses c'est pas la mer à boire ! En trois minutes c'est plié, on repart sur des bonnes bases, et on oublie la vengeance millénaire, les flammes infernales et tout le bazar... Soyez un peu raisonnable enfin !

Kaleeb : Oh tu sais honey, c'est la fièvre qui me fait dessiner ces conneries xD Y'a que comme ça que c'est bon.

______________________________


Tout d'abord... Quelqu'un ici nous cache quelque chose...

Ethan? Joyeux Anniversaire !!!!

:ola:

Joyeux Anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-