AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty01.07.14 15:22

Je voulais une place de choix pour la super vidéo fait par notre Zach adoré :) Alors je me suis dit que de faire une petite galerie des créations des membres pour le forum serait une bonne idée :)


Voici la vidéo en question pour ceux qui ne l'ont pas vu, on l'adore  :coeur2: 




Et maintenant celle fait par Ernie qui est toute aussi génial ♥️ Vraiment c'est du super boulot ^^



Dernière édition par Régina V. Andropova le 19.08.14 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty01.07.14 15:36


    C'est une super idée !  :coeur:  :coeur: 
    Juste pour ça je devrais faire des crackships de tout le monde ici   :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou: 
    Et encore une fois : la vidéo de Zach est vraiment géniale  :coeur:  :coeur:     
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty01.07.14 15:46

Oooh des Crackship ce serait super  :coeur: :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: 
Si tu as le temps j'adorerais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty01.07.14 16:05

Ohh merciiii  :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 

Je trouve que c'est une super idée d'avoir crée un sujet pour qu'on puisse poster nos créa sur Bellum !!! Un tel forum n'en mérite pas moins !! :mouton: :mouton: :mouton: 
J'espère qu'on verra tout plein d'autres créations, à commencer par toi Livie !! Des crakships  :ola:

Et encore une fois merci pour vos adorables compliments !!!!  :coeur2:  :coeur:  :coeur2:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 20:20

Aujourd'hui c'est l'annif de Matthew Perry chéri (d'Ernie aussi d'ailleurs  :siffle: j'ai toujours eu beaucoup d'inspi pour les dates de naissance haha) alors pour fêter ca, voilà en exclusivité ma petite vidéo sur bellum !

Excusez les maladresses, c'est ma toute première !
Comme vous le verrez j'ai piqué certains extraits du trailer officiel de ce joli fofo ! Vous me pardonnez ?  :cache: :stp: 
Sinon je suis désolée je ne crois pas qu'il y ait tout le monde, j'ai fais de mon mieux ^^

Edit : Mon Dieu j'ai même fait des fautes d'ortho...Haha j'ai honte mais pour ma défense j'étais tellement fière d'avoir fignolé une vid que je ne me suis pas relue...
 :whiteflag: 

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 21:00

Ernie !!!!!pour une première ta vidéo est juste géniale !!!! :wahou:
J'adore le début avec la mise en place de la guerre et l'action (et mama Calvin quoi !!!). Et ensuite le changement de musique et d'atmosphère mais mdr !! J'ai adoré !!!
D'ailleurs le pauvre Ernie m'a fait hurlé de rire avec son "je vais mourir seul !!!" Mais non !!  Y a Salem !! (Oui bon pardon c'est vache mais j'ai pas pu résister XD)
Et pareil Saevus attaché au lit avec la servante de Jaros qui entre non mais trop drôle
Tu as même réussi à inclure le coup du petit pain au chocolat trop fort !!! Et Livie qui se moque de Priscus !! J'adore aussi quand elle éclate d'écrire devant Ernie et puis le passage de LA fille (cami)pour qui se dispute septimus et Calvin

Enfin bref tout ça pour te dire que j'ai adoré ta vidéo !! Elle est juste géante !!!!

Et Happy Birthday tonton Ernie !!!!  :ola:


Dernière édition par Zachary Heel le 19.08.14 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 21:08

Bon anniversaire Matthew Perry (et Ernie) o/

Elle est super bien ta vidéo, je trouve ! Les fautes d'orthographe c'est pas hyper visible non plus, ça gâche pas le plaisir de la vidéo ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 21:19

Merciiii vous deuuux !!  :bril: 

Zachy : je suis contente que tu aies capté tous les passages que je voulais marrant haha xD
En la revoyant je dois admettre que j'ai peut-être un peu trop mis en avant mes persos haha ^^' Chuuut c'est pas grave :p

Zeus : merci bcp ! Je suis rassurée que tu dises ca pour les fautes d'ortho :) :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 22:10

Super franchement. Tu as fais du tres bon boulot.

Tres bien rythmé la scène d'actions du début. Cela met dans l'ambiance.

Je ne connais pas le film ou Ralph Fiennes roule une pelle. C'est quoi le titre ? ;)

Le coup du petit pain m'a tué direct (mdr) franchement bravo mdr

Saevus en esclave sexuel : franchement je ne vois pas ou vous avez trouvé une chose pareille !

Ernie ne finira pas seul j'en suis sur ! il est trop chou pour cela  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 22:33

Hooo merci Saevus !!!  :bril: :bril: 
Je t'avoue que je ne connaissais pas non plus j'ai tapé au petit bonheur la chance Ralph Fiennes et Uma Thurman et je suis tombée sur cet extrait de "the avengers" de 98 où Ralphie est vraiment mignon xD

Haha j'avais cette tête là quand je l'ai fait
Spoiler:

Hoo et merci pour Ernie :D  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty19.08.14 23:41

ooooohh j'adore  :wahou: 

Le coup de Seavus trouvé par la servante de Jaro m'a bien faire rire :mdr:

Vraiment pour une première vidéo je suis impressionée c'est très bien fait ♥️ Je vais aller la mettre avec celle de Zachy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty20.08.14 10:58

Halala, j'ai pas eu l'occasion de la voir hier mais qu'est ce que j'ai rigolé ce matin !
Le coup du pain au chocolat avec les deux autres qui se tapent violement, c'est super bien fait, malheureusement, ce sont pas les bons acteurs (c'est surement Merlin la fille...) mais on comprends bien l'idée.
Halala, "les désespérés" xD Ca va aller les gars, on va vous aider, vous en faites pas...
Le passage avec la guerre était bien fait parce que même les changement d’atmosphères entre la "vielle guerre" et celle ultra moderne c'était top.
La gueguerre pour "une certaine fille" était super aussi :)

Par contre, non Régina, il est hors de question que tu infliges ça à mes servantes ! Tu laisses pas ton amant comme ça dans la maison  :meurt:
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty20.08.14 17:33

Hooo mercii les amiiis ! :D
Ca me fait bien plaisir :p :bril: :stp: 

J'avais peur que ca n'allait faire rire que moi haha :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty20.08.14 21:13

Vos deux vidéos sont juste géniales  :bril: 
Zach, l'ambiance et tout ça, c'est parfait ! En plus, t'as réussi à caser beaucoup de personnages ! J'aime vraiment beaucoup

Ernie, tu m'as explosé xD Le coup de la servante de Régina, du petit pain et tout et tout, c'était énorme ! Je m'y attendais pas du tout en plus parce que c'était vachement sérieux au début. D'ailleurs j'ai autant adoré la première que la deuxième partie !

Bravo à vous deux, vous gérez ! Et j'espère en revoir :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty20.08.14 21:18

La monteuse que je suis ne pouvais passer à côté :P
Vous m'avez fait rire les gens ! Un truc de dingue ! Et Ernie, je n'oublie pas que tu m'en dois une :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum papier
» Bellum version 3D
» Para Bellum ღ Jaroslav
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-