Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellum version 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Bellum version 3D   30.12.16 16:04

Et ben oui, je sais pas vous mais quand je regarde les pop je pense aux adorables bellums papier de notre inimitable et unique bien nommé PADRE !!

On est quelques un(e)s sur le forum à en posséder et qui justement correspondent à nos chers Bellumiens
Montrez les nous, voir même, mettez les en scène bref ouvrons une nouvelle dimension à Bellum Orbis

je commence donc pour ma part avec Camila Barbosa version Halloween

Les frères Lennox (il est ou Padre ?!)

et Tyler

Sans oublier les indispensables elfes de maison de nos sorciers ;p

Perso je compte craquer pour prochainement pour Milady, quand à Abraham il est en commande ;p

A vous de jouer ;p

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Dernière édition par Zachary Heel le 30.12.16 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : infirmière ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : un certain loup ne la laisse pas indifférente ...

ϟ Messages : 340 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : strelitzia (avatar)

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.12.16 16:16

Alors ce soir je pourrai vous présenter Cyrius, Sybil, Aurelia et Tyler sur sa super moto :siffle: :laugh: :yeah!:

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 517 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.12.16 17:29

Oh ouiiiii :bril:
Trop hâte !

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.12.16 18:10

Ils sont trooooppp chouuuxx :bril: :bril:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.12.16 20:53

Adorables <3<3
Pourquoi est ce qu'il n'existe pas de pop de Rory ? ToT parmi toutes les pop de doctor who quand même... Et Celle de Jacob dans les enfants particuliers est hyper quelconque >< Bouh je n'ai pas de bol xD

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 535 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   31.12.16 8:54

Bah du coup comme Funko pop m'ignore ostensiblement je me fais mes propres goodies xD Voilà !

Vous l'avez déjà vu, vous le voyez tout le temps, mais que voulez vous je l'aime trop xD Camille poupée !!

Camille

Parce que voila, j'aime tellement ce perso que je l'ai assemblé pour le rendre identique à mes dessins. :bril:

20160923_144525" border="0" alt="" />

———————— ϟ ————————

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 820 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   20.01.17 8:59

Camille est trop chou !!! C'est fou comme il ressemble à ta version papier c'est dingue !

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   23.04.17 16:33

Lorsque les frangins Lennox entre dans une certaine église ce n'est certainement pas par pur profession de foi mais plutot pour faire la peau à un certain prêtre ;p

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 457 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   25.04.17 11:48

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa je les adooooooooooooooooooooooore !!!!!!!! :lama:

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   25.04.17 11:59

Oh lord je suis sur que Armand à la même sainte vierge phosphorescente sur sa table de nuit xD (histoire de bien dormir)

Ils sont vraiment bon xD mention spéciale pour Tyler et sa tête de blasé

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.04.17 16:48

Mmmdddrrrr Anahia !! Merciiii !! Je savais que allais les adorer ces deux-là ;p
Padre d'amour !!! Ohhh ouiii je serais pas étonné qu'il ai la même sainte vierge non plus !! Mdrrrrr ! C'est tellement kitsch !!!!! Expldr pour la tete de blasé !!

Allez on continue !

Tout d'abord Camille et les chats... quand il en trouve un...

Et ensuite... bon appétit ^^;;;

Tyler et Themis... quand on leur apprend qu'ils vont devoir faire équipe...

une seule réponse : never never never ^^;;

Meme sous la menace d'Alejandra... ils ont au moins ça en commun, ils sont tous les deux très têtu

Ou comment laisser en plan sa partenaire

(tu noteras Padre que j'ai trouvé une petite Thémis avec la barrette que tu lui a dessiné ;p)

Les balades en moto cela a toujours fait craquer Imane

... surtout avec un motard en particulier

Cherchez Charlie....

ou plutot "les" Charlie XD

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 491 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.04.17 16:55

:mdr: :mdr: :mdr: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
J'adooooooore trop ♥️
Bon déjà tu sais à quel point j'étais trop ravie que ma petite Thémis et ma petite Imane soit possible :l:
Mais là tes photos me font tellement trop rire ! C'est exactement ça j'adore :mdr:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   30.04.17 17:14

Juste excellent !!! comme toujours !!!
Mention spéciale pour ma préférée : celle où tyler se tire avec la moto et laisse Thémis en plan...le cadrage est parfait...j'adore !!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 168 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Bellum version 3D   19.06.17 12:31

rooooh merci à vous deux <3 <3
J'avoue que je me suis bien amusé à faire ces séances pour une fois que j'avais des idées un peu rigolotes ;p

Je suis tombée sur les pop de Thémis et Imane totalement par hasard mais elles leur correspondent tellement, que je suis ravie d'avoir craqué !

Mouaahh je t'avoue Khaaleb que cette photo m'a bien fait marrer aussi ! Oui parce que j'imagine tellement Tyler lui faire un coup pareil ! Dès que j'en ai l'occasion par Rp j'hésiterais pas ;p

Voici une nouvelle suite de photo, cette fois, je suis le mouvement lancé par Padre et je vous poste des dolls et cette fois Tytou avec Alejandra au Mexique. Il faudrait que je vois avec toi Atae pour un Jed, histoire qu'on rigole un peu ;p

Alors tout d'abord notre sexy Alejandra renommée "Bretzel" par ce cher Zeke

Puis tytou

avec son poncho ;p

Ensemble

Et c'est qui la plus grande maintenant ?

Qui dit Mexique dit Beth (il me faut Jed pour compléter la bande !!)

Bellum version 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1