AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty28.11.14 15:27

final cut pro 7 est un bon logiciel et il est assez facile a craquer...

firefox propose un "download helper" qui fonctionne assez bien. Le tout c'est de trouver des videos de qualités... c'est le plus dur a mon sens...

J'en ferais peut être une à Noel moi aussi. Quand j'ai fini de monter mes autres vidéos...
D'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty28.11.14 16:36

Oui j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé des liens pour le télécharger, merci! :)
Après pour l'instant ce qui me dérange c'est que j'ai pas encore d'anti-virus sur mon mac, et normalement c'est pas nécessaire, mais me connaissant je vais en avoir besoin d'un si je me mets à télécharger des vidéos... (par soucis de facilité souvent je prends des films/séries en torrent, bien mieux niveau qualité d'image!)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty29.11.14 15:21

Je viens seulement de voir que tu avais fait une nouvelle vid et elle est juste géniale ! J'ai justement regardé Pompeii récemment et je suis donc fan de la musique !
Bravo pour avoir réussit à caser autant de persos ! Et j'adore chaque extraits choisis ! :)

Sinon ca me fait penser qu'il faut que je dise à Virgi ! Non je n'ai toujours pas oublié que je te dois une vidéo ! Mais j'ai changé d'ordi et j'ai eu plein de problèmes avec le nouveau donc c'est vraiment compliqué de faire une vidéo sans même être capable de télécharger le logiciel (oui, c'est bizarre, pour tout vous dire je n'arrive même plus à télécharger power point ce qui s'est avéré très handicapant....)

Encore chapeau à Zachy ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bellum papier
» Bellum version 3D
» Para Bellum ღ Jaroslav
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-