AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Bellum papier - Page 3 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 3 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty02.05.16 19:50

Mdrr voilà seulement que je lis le scrabble et c'est monstrueusement drôle j'adoooooore :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 3 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty04.05.16 23:25

@Juliet : Merci ma pitchoune :stp:

@Tyler : Trop contente que tu ai aimé la partie de scrabble xD
Cette scène épique avec le sauvetage de l'élu me fait penser à l'épée de véritée xD Il manque Taby avec son cuir intégral rouge et on est bon.
Zach est mignon, je l'adore ce pitchou

@Marten : :) Merci mon petit coeur

@Elisabeth : Encore toi ! xD ça me fait hyper plaisir de dessiner pour le forum.
Alice a l'air grosse sur certaines cases... xD j'étais ivre ou quoi ?

@Sean : Hihihi :happy: Merci ça me fait plaisir. J'espère que tu aimeras autant les suivantes avec mon nouveau chouchou : king Jaro


_______________________________



Oyé Oyé ! Braves damoiseaux, gentes damoiselles, l'histoire du soir sera un conte de fée.
Avec du mystère, de la sorcellerie et bien sur, de l'amour...


Le petit théâtre des héros:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Bellum papier - Page 3 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 3 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty04.05.16 23:33

Hahahaha mais comment tu fais pour être toujours aussi drôle ? Ca semble tellement naturel je suis en admiration ! :D
:bril: bravo c'est encore un petit chef d'oeuvre !!! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Bellum papier - Page 3 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 3 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty05.05.16 0:11

Ahahaha !! J'ai toujours su que le Padre était un pervers ! on en a la preuve à présent ! Non mais franchement il n'a pas honte ? Acheter, enlever même, un enfant à ses parents comme rémunération ? C'est du propre vraiment !!!
Sinon j'avoue que le duo roi et succube est juste parfait je les adore sur leur trône à tous les deux ça leur va tellement bien !!!
Mais franchement pauvre Thémis ! Attention il va y avoir une révolte chez les paysans si ça continue ça gronde déjà ;p
Bref super comme toujours !!!! Et puis tes dessin quoi, tes petits bellumiens de papier sont juste trop attachant
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty05.05.16 0:25

:l: :l: :l: :l:
Quoi que je suis en deuil de Thémis... pauvre chatonne elle est pas chanceuse ces jours-ci :mdr: :rip:
Vraiment le conte est tellement orginale et j'adore l'histoire je ne m'attendais pas à ce que ce soit Régina et le coup du coup de foudre est géant :3 :coeur2:
C'était vraiment très drôle comme toujours, vraiment tu as toute mon admiration! (D'ailleurs je veux une carpe magique pour de vrai bon !)

(Maintenant tu peux t'enfler la tête... tu viens quand même de te faire dire ça par le président des États-Unis huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Bellum papier - Page 3 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 3 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty05.05.16 10:53

Mmmddddrrr !!! Waou le président des States en personnes !! Tu en as de la chance !!!!!!!! :yeah!: :cheeleader:

J'ai adoré !!! Franchement le coup de foudre de Jaro et Régina est puissant j'adore !! D'ailleurs elle est adorable cette petite succube !! <3 :l: :l: :l: :l:

Je les adore sur leurs trônes ils sont trop classe !!! Royal !! :yaysupp:
Par contre qu'ils se méfie la révolte risque de gronder chez les paysans !

Et puis franchement Padre j'ai toujours su que vous étiez un pervers on en a la preuve maintenant :lick: :lick:

Franchement terrible comme toujours et tes dessins je suis fan moi ! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Bellum papier - Page 3 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty05.05.16 22:16

@Sean : Haha mais en fait je ne suis pas très drôle xD enfin je ne suis pas très spontanée, mais quand j'ai le temps de réfléchir à ce que je veux dire j'arrive à me taper des barres.
Je suis particulièrement fière du look du roi et de son magnifique palais xD c'est un peu hollywoodien carton, mais bon après tout c'est du théâtre.

@Ethan : un pervers ? :ange: ou ça ?
hihihi :lick: J'ai hâte de le rencontrer en rp le dit fiston, c'est le seul officiellement gay ici ! Non sans rire, je suis sur que Padre s'entendrait bien avec Mme Brown.
Pauvres paysans xD j'aime bien les embêter. Et Sean est si crédible en chef des paysans en colère...

@Barry : Monsieur le président <3 <3 :woot: Merciii
mais non Thémis n'est pas morte xD c'est du théâtre ! elle reviendra surement en héroïne à la prochaine représentation.
Avec le syndrome des DC, comment ne pas parler d'une petite paysanne toute gentille, possédée par la féroce succube Régina ? Et puis avec Jaro c'est l'amour fou.
Ahah une LargeCarpe magique ? xD il y en a un qui m'en veut maintenant pour ça.


__________________________



C'est un peu égoïste, mais j'adore mon nouveau bonhomme ! Camille est mignon comme un coeur, et je ne me lasse pas de le dessiner. J'ai très hâte de pouvoir ouvrir un topic avec lui. En attendant je m'amuse à dessiner sa relation avec maman poule Régina.


A 8h au lit !:
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 3 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty05.05.16 22:36

Ahahaha oui je suis persuadé moi aussi que Padre s'entendrait tres bien avec Mme Brown

Tu as raison d'être égoïste ! Charité bien ordonné commence toujours par soi-même ^_~
Camille est trop chou :bril:
Moi aussi j'ai hate de le voir arriver sur le forum !! Et Regina qui gagatise j'adore mais Jaro quoi !! J'étais Expldr !!! C'était tellement drôle !!!!!!

Je suis fan !!!!

On va l'avoir notre premier tome ;p
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Bellum papier - Page 3 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Bellum papier - Page 3 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty06.05.16 0:06

:mdr: je suis morte de rire mais c'est tellement ça en même temps!! Camille pourrait être son arrière-arrière...grand père en terme d'années de naissance et malgré tout c'est officiel qu'elle va le voir comme un enfant :mdr:

Vraiment j'adore c'est super beau (jaro et Reg sont trop classe) et l'histoire est géniale aussi!!
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Bellum papier - Page 3 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 3 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty06.05.16 9:46

Haha j'adore tu as bien raison de ne pas te priver d'un perso si riche et si mignon (physiquement en tout cas haha) ! J'ai moi aussi tellement hâte de voir le premier post avec Camille !
J'ai trop ris quand Jaro demande à Reg de ne "pas infantiliser son armée" mdrr
Comme tjs je suis fan :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty07.05.16 22:22

@Théo : hihihi :lick: en effet j'ai actuellement une petite cinquantaine de pages, et je n'arrive pas à bout de mes idées ! Surtout quand vous me servez de grands moments de rp sur un plateau ! Je vous aime bellumien !

@Thémis : haha si tu t'inquiète que Camille pourrait être l'arrière arrière grand père de Régi, pense un peu à qui pourrait être son cher mari xD
Si toi aussi tu aimes notre chère famille, cette fois on prend les mêmes et on recommence ! J'aime quand Régina joue à la maman poule et que Jaro en est exaspéré xD

@Sean : Voui il est trop mignon  :stp:  Je pense ouvrir un premier topic cette semaine. Ça te dirait qu'on en fasse un aussi avec Jaro ? Si tu as une mission pour ton petit second, même aller chercher le pain, je prend !

___________________________


Cette fois ce n'est pas une suite directe, mais on reste dans le même esprit. Notre petite famille modèle se met au lit !

Cauchemars:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Bellum papier - Page 3 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Bellum papier - Page 3 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty07.05.16 22:39

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis morte de rire ! Je raffole de tes bd en général, mais vraiment les petites histoire de Régina en maman poule & du pauvre Jaro me font mourir de rire et la passe sur la bagarre. Coup de coeur pour : C'est l'hôpital qui se fou de la charité et Elle me fait pas mal... enfin si mais ça fait du bien :mdr: c'est trop trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Bellum papier - Page 3 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Bellum papier - Page 3 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty07.05.16 23:50

Oh non !!! C'est juste trop hilarant !!!! J'étais Expldr !! Régina est trop mignonne en maman poule ! Je craque tellement !!! Et Jaro mais mdr ! Le pauvre je le plein quand meme mais je trouve que Camille en profite un peu beaucoup hein ;p
Moi j'adore le moment ou Regina met les mains sur ses oreilles pour qu'il n'entende pas leur conversation !!! C'est terrible !!! Mdr

Bref que du bonheur comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty08.05.16 8:16

Haha à ce qu'on dit les enfants divisent les couples, et entre Jaro et Regina les scènes de ménage c'est juste épique xD J'adore leur côté couple ultra glamour en rp, et ils entrent dans mon top 3 des couples. Du coup je ne peux pas m'empêcher de les faire se prendre la tête sur l'éducation d'un enfant (qui n'a rien à voir avec eux) xD Je pense que je referais d'autres situations gênante où ils devront parler de sexualité au petit (et vu comme ces deux là sont tordus, ça promet de ne pas être facile à expliquer xD)

Par contre nooon Camille de profite pas du tout ! xD Bon ok il sait que les femmes sont faibles (alors que Jaro l'enverrait hors de son lit à coup de pieds aux fesses)

La prochaine est en cours de dessin, ça sera avec notre Martel l'employé du mois. Je garde dans ma tête l'idée de dessiner son entretient d'embauche, et bien sur Camila chantant toute pompette... du pain béni !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty11.05.16 23:09

:woot:  On reprend ! Mais ce soir il n'y aura pas d'histoire pour s'endormir, à la place il y aura une chanson !
Je rêve très fort que Camille ait un petit compagnon à son image, un adorable hamster vampire dénommé Serge... mais le président a tranché, ça n'est pas possible.

Sauf que allez expliquer ça à un enfant ! Le petit monstre est partit pour insister jusqu'à ce qu'il trouve une autre occupation.

Il fait donc ce qu'il sait de plus insupportable pour l'adulte standard : il chante à tut tête une petite mélodie bien connue


Je voudrais un hamster vampire:


Je me suis atrocement amusé à cette petite parodie xD (même si j'ai du voir cet extrait environ 4 000 fois) Dès que Zach rentrera chez lui, je lui ferais faire une reprise de Let It Go en fourchelangue XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-