AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Girls want to have fun - Feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Girls want to have fun - Feat Ethan Empty
MessageSujet: Girls want to have fun - Feat Ethan   Girls want to have fun - Feat Ethan Empty06.03.16 16:46

Girls want to have fun - Feat Ethan Tumblr_m2vt4nHTxH1rrwc3jo1_500

Le week-end arrivait enfin ! CE week-end. Le week-end où Lucrezia rendait visite à Ethan. SON Ethan, son futur mari, comme elle l’avait décidé depuis le premier jour où elle avait posé les yeux sur lui, alors que ses dents de sagesse n’avaient pas encore poussées. Depuis, la Collins avait eu d’autres amants imaginaires… Son cœur d’artichaut aillant du mal à intégrer le concept de fidélité dans ces relations à sens unique. Pour l’instant, l’adolescente ne s’en préoccupait pas vraiment… Son esprit était trop libre pour qu’elle ne puisse le contraindre dans des chaines non nécessaires – peut-être avait-elle hérité cette notion de ses parents biologiques, plus volages que les gentils Collins, dont l’attachement était éternel.

    - Rappelle-moi pourquoi t’as une cheminée d’jà ? Grommela la blonde en entrant sans même frapper dans l’appartement d’Ethan, le taxi volant l’aillant déposée en bas des escaliers, l’obligeant à transporter ses valises à mains nues sur les derniers mètres – une tâche qu’elle trouvait inadmissible de devoir se coltiner, juste pour ne pas effrayer les quelques moldus qui auraient pu se trouver là sur le trottoir, et que l’apparition d’une voiture dans une ruelle trop étroite n’auraient pas par ailleurs choqués. Hey ! Ajouta-t-elle, son visage s’illuminant d’un sourire irrésistible, et impossible à retenir, lorsque ses prunelles se posèrent sur le brun.


En quelques secondes, elle avait jeté ses bagages en plein milieu du grand salon, et sauté au cou de son ami, emplissant ses jeunes poumons de ce parfum virile qui lui donnait des fourmillements agréables dans le bas ventre. Elle avait au moins ce privilège de pouvoir être familière avec lui sans qu’il ne la repousse car il était déjà quasiment de la famille, même si la bague ne lui avait pas été encore passée au doigt.

    - Comment tu trouves ma robe ? S’extasia Lucrezia en se détachant brusquement de lui, pour lui permettre une meilleure vue sur sa silhouette fine de demoiselle. Elle était bien certaine qu’aucune des sorcières de son âge, à lui, ne pouvait prétendre à une taille aussi serrée, et à des attributs féminins aussi fermes. C’est la dernière collection de chez Guipure, c’est Ruby qui l’a choisie pour moi, vu qu’elle connait cette fille qui travaille là-bas, Sonia… Elle voulait sortir avec Peter, avant, mais bon… Tu fais quoi ?


L’évocation des aventures de ses frères n’était pas le meilleur sujet à aborder pour l’instant, même si elle aurait pu continuer sur sa lancée pendant des heures… Elle se sentait assez à l’aise avec le Devaney pour cela. Malgré tout, son éducation la forçait à user de politesse, et s’inquiéter des occupations de son promis en faisait partie… Enquêter sur lui, plus ou moins subtilement, était même l’un de ses hobbits préférés.
Il fallait bien dire que si elle ne lui posait pas de question, il restait pour la plupart du temps très mystérieux, surtout sur les femmes de son entourage, et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment, à Lucrezia. Elle se doutait bien qu’un homme comme lui devait bien attirer les regards, et il était impensable qu’aucune vieille n’ait jamais tenté de l’attraper par la cravate, et de faire plein de trucs sexuels dont la blonde n’avait qu’une vague idée, mais dont la pensée lui faisait monter le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Girls want to have fun - Feat Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Girls want to have fun - Feat Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Girls want to have fun - Feat Ethan Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun - Feat Ethan   Girls want to have fun - Feat Ethan Empty11.03.16 12:48


   

Girls want to have fun



   La peinture s’étalait sur la toile avec une précision redoutable. Chaque coup de pinceau qui caressait le tableau était parfaitement pensé et millimétré et pourtant ils paraissaient aussi fluide et spontané comme le désirait l'artiste originale. Ethan se recula légèrement pour observer d'un oeil critique les deux tableaux qui se trouvaient côte à côte sur son chevalet. Deux portraits identiques en tous points et représentant une femme d'une vingtaine d'année coiffée à la mode des années 40, et pour cause, puisque le tableau original avait été peint par l'artiste en 1942. Le peintre, sorcier de son état, dont les oeuvres étaient reconnues à travers le monde, avait peint le portrait de sa maitresse et mère de sa fille illégitime. Il lui avait offert cette toile qui devait être considéré comme un cadeau familiale, un héritage, et non une peinture destinée à rejoindre la collection complète de ses œuvres, mais le conservateur de la National Gallery ne voyait pas les choses ainsi. Après tout, qui pouvait se soucier des volontés d'un peintre reconnu mort et enterré depuis des années, pour sa fille illégitime ?  Certainement pas un petit conservateur ambitieux, arriviste et moldu de surcroit.

- Je n'arrive pas à croire que vous m'ayez volé, pour faire une copie de moi, s'exclama le tableau original

- Volé ? Quel vilain mot, je t'ai simplement récupéré à celui qui t’avais volé. Tu préfères passer le reste de ton existence dissimulé derrière un tableau face contre mur ? Lui demanda-t-il en lui rappelant dans quelle circonstance il l’avait retrouvé. Être exposé dans un musée face à des milliers d’inconnus venu te détailler ? Ou retourner chez toi auprès de tes petits-enfants et arrières-petits-enfants ?

- Si tu le prends comme ça, admit le portrait original

- Moi ça ne me déplairait pas d'être admiré par des centaines de visiteurs, fit la copie d'un ton envieux

- Et c'est pour ça que je t'ai peint, fit Ethan avec satisfaction. Tu auras cet immense privilège d'orner les murs de la National Gallery

- Sans vouloir être méchante, fit l'oeuvre original ta copie n'est pas très ressemblante, ton coup de pinceau...

- Mon coup de pinceau va très bien merci ! La coupa-t-il un brin contrarié

Les deux tableaux étaient parfaitement identiques mais comme beaucoup de tableaux magiques, le portrait n'appréciait pas réellement de savoir qu'elle ne serait plus unique, elle avait besoin de se démarquer et de garder son caractère original. De penser qu’elle était bien plus parfaite que sa jumelle.

- Tu pourras à la rigueur tromper un touriste lambda mais certainement pas le conservateur de ce musée. Il ne se fera pas avoir

- Ce n'est pas le but, leur certifia-t-il. Mesdames je vais devoir vous retourner, il ne me reste plus qu’à ajouter la touche finale.

Tournant les deux tableaux, Ethan observa la dédicace inscrite au dos de l'oeuvre originale. « A ma bien aimée Julia, pour notre fille, garde-le éternellement, avec tout mon amour, A. M. DeWitt »
L'écriture de l'artiste était fluide et soignée, elle ne représentait aucune difficulté à être imité, mais réflexion faite, à quoi bon retranscrire fidèlement cette dédicace ? Après tout, comme il venait de le dire au deux tableaux, il n'avait nullement l'intention de tromper le conservateur de ce musée, bien au contraire il voulait qu'il sache qu'il était au courant. Qu’il sache qu’il ne pourrait rien faire si ce n'est accepter d'exposer cette copie dans sa gallery. Un sourire qui augurait un mauvais coup se dessina sur ses lèvres. Plongeant le pinceau dans la peinture à huile blanche, il se pencha vers le tableau au dos encore vierge et commença à inscrire sa dédicace toute personnelle

- Hiihiii ça chatouille se trémoussa la copie alors qu'il laissait à son tour une inscription au dos de la toile.

- Désolé, c'est bientôt fini.

Se reculant d'un pas, il admira son oeuvre une dernière fois avec le sourire d'un gamin facétieux sur le visage. Satisfait, et estimant en avoir fini cette fois, il prit un chiffon pour nettoyer son pinceau lorsqu'il entendit du bruit provenant du couloir. Quelqu'un faisait grincer les marches en bois des escaliers et à en juger par le bruit qu’elles faisaient, cette personne qu’il n’avait aucune peine à identifier était chargée….
"Juste à temps", songea-t-il un sourire aux lèvres alors que la porte d'entrée s'ouvrit sur une voix qui se mit à ronchonner d'exaspération

N'importe qui aurait pu s'offenser de voir quelqu’un qui ne vivait pas avec lui débarquer dans son appartement sans s'annoncer mais pas lui. Tous ses proches savaient que s'il était là, sa porte leur était grande ouverte sans plus de formalité. De toute manière s'il ne désirait pas être dérangé, il lui suffisait de la verrouiller. Ça c'était une leçon que lui avait parfaitement bien enseigné Ally

- Rappelle-moi ce qu'on vous apprend dans ton école ? Rétorqua-t-il en posant son pinceau et son chiffon dans son matériel de peinture avant de se retourner

Aussitôt une adorable tornade blonde lui sauta dans les bras pour l'étreindre avec affection. Lucrezia Collins, l’une des nombreuses filles de la famille Collins, un couple d'amis qui l'avait beaucoup aidé par le passé et de qui il était resté très proche. Il s’est très vite attaché à Lou la benjamine de la famille Collins qui souffre d’une maladie très rare et de part ce fait par sa grande sœur Lucrezia qui s’est toujours montré très protectrice avec cette dernière. Il a très vite considéré la fillette comme une autre petite sœur sur qui il devait veiller également, même s'il avait bien deviné que dans son cas, elle voyait les choses un peu différemment, mais il ne s'en offusquait pas après tout elle était en pleine adolescence et se cherchait encore, et puis il savait très bien que ce béguin qu'elle avait pour lui finirait par passer. Pour rendre service à sa famille, il l'hébergeait un week-end sur deux lorsqu'elle avait ses cours de danse avec un professeur particulier ici, à Washington.
Alors qu'il la serait affectueusement contre lui son regard se posa sur les deux énormes valises qui gisaient sur le sol de l'entrée, comme toujours, Luce voyageait léger.... Pourquoi n'avait-elle pas utilisé le sortilège de lévitation plutôt que de s'embêter à les porter ?

- Ça fait plaisir de te revoir, lui dit-il sincèrement en la relâchant

La jeune femme était resplendissante comme toujours ! Dire que lorsqu'il avait fait sa connaissance elle n'était qu'une gamine, aujourd'hui elle était devenue une très jolie adolescente qui devait faire tourner bien des têtes et connaissant la demoiselle, briser tout autant de coeur au passage, parfois même sans en avoir conscience. Tourbillonnant devant lui pour qu'il ait une meilleure appréciation de sa robe qui mettait en valeur ses jolies formes Ethan lui sourit

- J'en dis que cette robe a été faite pour toi, elle ne pourrait pas avoir de plus jolie modèle.

Aussi loin qu'il se souvienne, Lucrezia avait toujours été coquette et choisissait avec un soin particulier ses toilettes. Combien d'heures elle et sa sœur Ruby ne passaient-elles pas dans les boutiques pour trouver LA robe parfaite lorsqu’elles ne se chamaillaient pas ? Ce petit côté de sa personnalité lui rappelait toujours beaucoup Allison qui prenait soin de son apparence et de l’image qu’elle désirait renvoyer. L'évocation de Peter lui tira un grand sourire, c’était un sacré phénomène celui-là aussi, qui aimait bien jouer de son autorité d’ainé. Cependant, malgré leurs personnalités bien marqués la fratrie Collins avaient toujours été très unis et Ethan appréciait de les revoir de temps en temps même s’ils les voyaient beaucoup moins régulièrement que Luce, mais il ne manquait jamais de prendre de leurs nouvelles.

- Comment vont-ils tous ?

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas passé chez les Collins et ce n'était pas avec l'emploi du temps surchargé qu'il avait dans les prochaines semaines à venir que les choses allaient s'arranger, il n'y avait qu'à travers Luce qu'il pouvait prendre de leurs nouvelles. Lorsqu’elle voulut savoir ce qu’il faisait quand elle arrivait il préféra ne pas rentrer dans les détails

- Je t'attendais en... rendant service,
fit-il en se tournant en direction de son chevalet lorsque le bruit d'une personne s'étalant en grand le fit faire volte-face.

Allongé de tout son long entre les deux valises de Lucrezia sur lesquels il s'était ramassé en beauté, se trouvait son ami et complice de toujours Logan qui était aussi un ami très proche d’Ally. Logan était un célibataire endurcit que la vie n’avait pas gaté, et qui était aussi et surtout un précieux atout quand il s’agissait d’aider à Allison dans certain coup fourré… Allison, ou lui. Aujourd’hui, il était venu à sa demande pour récupérer le tableau orignal afin de le rapporter à sa propriétaire.

- Bon sang mais qui a mis ces valises au milieu du chemin !! Pesta-t-il avant de s'apercevoir de la présence de Lucrezia. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Fit-il totalement désappointé comme un enfant capricieux jaloux de l’intention que son maître d’école pouvait apporter à une autre élève

Pour Dieu sait qu'elle raison, Luce et Logan s'entendaient comme chien et chat et avoir les deux sous son toit était absolument ingérable.

- Sois gentil avec elle tu veux, demanda-t-il à son ami, de vous deux c'est toi l'adulte alors fait preuve de maturité

- Et c'est toi qui me dit ça ? Celui qui se comporte continuellement comme un gosse sans se préoccuper des conséquences ?! S'indigna ce dernier. Bon, fait voir !

L'homme se releva tout en passant devant Lucrezia en prenant un petit air important sous le regard navré d’Ethan qui lâcha un soupir quand il passa devant lui. Comme s’il était investi d’une mission de la plus haute importance, il se penchant en avant pour lire les deux inscriptions qui se trouvaient au dos des deux tableaux. Si la première signature était une magnifique dédicace, la seconde le laissa particulièrement... dubitatif

- « Cher August, nous savons tous les deux ce qui devrait être écris ici », lut-il à haute voix avant de se tourner vers Ethan. ça c'est de la pure provocation, tu ne l'aimes vraiment pas. Tout ça parce qu'il t'a pris de haut ?

- Oh j'ai déjà fait pire pour moins que ça, avoua-t-il

N'en doutant pas, Logan retourna les deux tableaux et les observa d'un oeil critique

- Sans vouloir te vexer ce n'est pas ta meilleure oeuvre.

Des paroles malheureuses que Logan aurait mieux fait s’abstenir de prononcer puisque la pâle copie se mit aussitôt à pleurer comme une fontaine de larmes alors que Ethan jeta un regard courroucé à Logan avant de venir consoler l’être fait d’huile et d’eau

- Qu’est-ce que je disais, fit l’œuvre original, une vulgaire copie sans le moindre caractère

- Non ne t’en va pas, attends, fit-il en se penchant vers elle alors qu’elle voulait disparaitre du tableau, ne l’écoute pas, c’est un amateur d’art qui croit tout savoir mais qui n’y connait strictement rien même s’il prétend le contraire. Est-ce que tu aimerais connaitre l’avis d’une personne qui s’y connait vraiment et qui sera parfaitement neutre ?

Le tableau hocha tristement la tête tendit qu’Ethan prit la main de Luce dans la sienne pour qu’elle s’avance, tandis que logan levait les yeux au ciel. Totalement neutre hein ! Tu parles ! Comme s’il avait pu deviner ce qu’il était entrain de penser, Ethan jeta un regard furibond dans sa direction. Inutile d’en rajouter il avait assez fait, et ne pouvant nier cet état de fait, Logan préféra ne rien dire et s’incliner

- Je te présence Lucrezia, son père est l’un des plus grands artistes contemporain et autant dire qu’elle a baigné dans cet univers depuis qu’elle est enfant.

Et aussitôt, il donna des références imaginaires au tableau qui aurait fait pâlir d’envie Michel-Ange lui-même. Visiblement convaincu elle leva son petit visage triste mais plein d’espoir sur l’adolescente, qui avait désormais pour mission de la rassurer

- Bien, l'échange à lieu quand ?

- J'ai rendez-vous à 17h, lorsque notre voleur aura le tableau en sa possession mon équipe sera là pour l'arrêter et ensuite ça ne me concerne plus

- Tu n'assisteras même pas à l'expertise pour voir la tête de cher Auguste ?

- Non, j'ai mieux à faire, dit-il en adressant un sourire fraternel à Luce, comme récupérer quelqu'un à son cours de danse avant d'aller manger

- Oh quel merveilleux papa poule tu ferais ne put s'empêcher de se moquer Logan, avant de faire apparaître un tissu soyeux de couleur rouge dans lequel il enveloppa le véritable tableau avant de le glisser dans sa sacoche. Et s'il vient à lui réclamer le tableau ?

- Rassure-là en lui disant qu'il n'en fera rien, sans quoi il serait obligé d'expliquer pourquoi il n'a pas respecté la volonté de DeWitt. C'est du vol qualifié et il joue sa place, il le sait très bien.

Le sorcier approuva avant de répondre au petit air de défi de Luce en levant à son tour dignement son nez en passant devant elle. Dans le fond, il l'aimait bien cette petite gamine. Logan parti, Ethan ferma la porte d'entrée à l'aide d'un sort puis fit léviter les valises de Luce jusqu'à son dressing.

- Pourquoi tu n'as pas utilisé le sortilège de lévitation pour monter tes valises jusqu'ici ? Lui demanda-t-il finalement intrigué, ou même sonner, je serais venu t'aider. D'ailleurs en parlant d'entre-aide, merci, murmura-t-il suffisamment bas pour que le tableau ne l’entende pas, tu es la meilleure. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Lui proposa-t-il en se dirigeant vers la cuisine pour se servir lui-même un verre d'eau avant de se tourner vers elle tout sourire. Alors, on a encore un peu de temps avant le début de ton cours, parle-moi de toi, quelles sont les nouvelles ?


   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls want to have fun - Feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubylove - Girls night
» Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun
» Together ♥ feat Emrys
» Hello again ♦ feat Khloé
» An Unexpected Help - feat Elvin (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-