AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 19:25

Coucou  :loving: 
Donc je viens vous montrer mes très modestes créations, parce que j'avoue, je suis très très débutante, mais ça m'amuse beaucoup alors voila ♥️

Avatars

Madeleine Stowe:


Scott Clifton:

Odette Annable:

Laurence Leboeuf:

Matthew Perry:

Gal Gadot:

Header

Ma plus grande faiblesse, mais bon je continue d'essayer ♥️

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Videos

Pour un autre forum, sur mon personnage.


La bande annonce que vous avez probablement déjà vu pour Bellum


Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 19:32

Héhéhé ouiiii j'en connais certain mouuuaaah ;p
Je ne me lasse pas de tes 2 vidéo ni de tes kits d'ailleurs !!!!!

Madeleine Stowe est trop classe, Scott, ben voilà tu le sais quoi  :love: 
J'adore l'avatar d'Ernie !!! Et aussi Camila, Juliet... bref top classe !!

Tes header sont très bien mais si tu n'es pas satisfaite soit sur d'une chose, tu ne peux que t'améliorer et pour moi, ces débuts sont plus que prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 19:41

Oui tu en connaissais déjà la plupart  :bril: 
Merci pour tout ses compliments c'est super encouragent  :loving: 
Ça me fait très plaisir à entendre  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 19:58

Ils sont sincères et il me tarde d'en découvrir d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 21:31

    J'adore ceux de Laurence Leboeuf !  :wahou: 
    Et je ne me lasse pas de tes vidéos non plus, tu es douée !  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty01.07.14 21:36

Oooh merciii  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 16:38

Quelques petites nouveautés :coeur:

200*320 Rachel McAdams ♥:

200*320 Laurence Leboeuf:

200*320 Claude Legault:

200*320 Odette Annable:

Icones January Jones:

Signature Claude Legault:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 18:51

Ouah gros coup de cœur pour l'ava de Juliet !! J'adore !!!
Mais j'adore aussi l'image noir et blanc de Regina et celle de Laurence Leboeuf ! Bref comme toujours tu fais de superbes avatars et signatures !!!!

Je pourrais t'en demander pour Sofia ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 18:59

Merci !
Ce sera avec plaisir :coeur:
Je vais m'amuser à faire ça je les postes dès que c'est fait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 19:24

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sanstitre4_zpsaa977cdaPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sanstitre12_zpsfeeeb3f2
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sanstitre1_zpsd642a38aPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sanstitre5_zps0d41b8ed
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sanstitre3_zps0cab2df9

J'espère que l'un d'eux te plaira :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 21:45

Et encore moi pour ajoutées ces deux images ♥ désolé la troisième était trop petite

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sans_t10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 22:03

Ouuuahhhhhh !!!!
Merciiiiiii je les adore !!!!!!!! :bril: :bril:  
Merrcciiiiiiiiii :hug:
Mais.... je vais choisir laquelle ?!!!!! (question existentielle du jour XD) :woot:

EDIT : Ah non mais ne t'excuse pas !! Ce que tu as fait est génial !!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 22:07

Heureuse qu'elles te plaisent :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty20.10.14 22:09

Ah mais clairement !! Je vais pouvoir varier en plus ! Je n'ai que l'embarras du choix à présent :team: :team:
Encore merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty08.11.14 18:02

J'avais du temps ce matin et j'avais énormément envie de grapher un peu donc je me suis lancée dans la création d'un header ♥ Ce n'est pas pour un forum qui existe, j'ai créer en pensant à la discussion que j'ai eu avec Zachy, c'est mon premier header de type classique :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-