AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty08.06.14 16:29

La Chasse se prépare toujours
Il y a des jours où tout tourne de travers, dans ce bas monde.  Certains disent que c'est à cause de la mal chance, d'autres disent que c'est le ciel qui en a décidé ainsi. Etant homme de foi je devrais faire parts de ses derniers, mais non cela fait bien longtemps que je ne sait plus en quoi je crois. Avant que je me regardais dans un miroir je voyais un homme heureux de vivre, à l'écoute, prêchant la bonne parole autour de lui. Aujourd'hui quand je me regarde dans une glace c'est un tout autre visage qui me fait fasse. Le visage d'un homme sombre, d'un monstre, d'une créature de la nuit, d'un vampire qui est obligé de tuer pour survivre. Cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas nourrit. Je me sens affaiblis. J'essais en règle général de me nourrir du sang des sorciers. C'est là où vous me demander ce que j'attend alors? Et c'est là où je vous réponds que c'est pas l'heure. En ce moment je surveille une famille que le conseil soupçonne de sorcellerie mais où j'ai des sérieux doutes. Quand on est inquisiteur on doit apprendre à déceler le vrais du faux et parfois j'ai l'impression que certains membres agissent sans trop réfléchir au préalable. J'ai besoins de réfléchir c'est pour cela que je suis venu ici au pied des falaises.

"Il faut toujours réfléchir avant d'agir"

C'est une phrase que je ne cesse de dire à Emily, ma femme. Qui bien sur ne sais pas tout de moi. Devant elle je lui fais croire que tout va bien même si se n'est pas entièrement la vérité. Si Septimus était là il me dirait que ça serait surtout l'heure de se nourrir. Seulement je ne veux pas le faire sur des innocents. D'ailleurs si je le croise dans les prochains jours je lui dirais le fond de ma pensée.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty08.06.14 18:11


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Septumus & Camila

PARCE QU IL FAUT BIEN TE NOURRIR

Quand on pense au cracmol c'était qu'il n'était jamais très loin. Septimus et ses hommes avaient été envoyé en mission Inquisitoriale dans le territoire du Nord, à la limite de la frontières. la subsistaient encore quelques familles de sorciers qui avaient cru bon d'ignorer les "conseils" des Inquisiteurs. Ces groupes étaient souvent de très anciennes familles qui vivaient sur ces terres depuis longtemps et préféraient mourir plutôt que de les quitter. Qu'a cela ne tienne : ils avaient choisi leur destin.

Le cracmol avait envoyé quelques éclaireurs pour s'assurer que les sorciers étaient bien dans leur tanière. Les mages ne se doutaient de rien. Ces créatures s'étaient littéralement fondues dans la masse moldue, vivant et travaillant avec eux. Le père de famille avait d'ailleurs été vendu par son patron qui le soupçonnait depuis quelques temps de pratiquer la sorcellerie. Une enquête avait été ouverte et à présent l'assaut était sur le point d'être donner.

Septimus était en poste non loin de là quand il regardait une silhouette familière sur la falaise. Anthony. Le cracmol donna l'ordre a ses troupes de rester en attente. Il se doutait que le pasteur avait les mêmes soupçons que lui...

"Les grands esprits se rencontrent toujours..." fit Septimus en guise de salut. Il chercha un oeil sur le village en contre bas d'où on pouvait voir la maison des sorciers que ces troupes avaient encerclé. Il se tourna vers son ami. "Tu as l'air malade... tu devrais participer à l'assaut...

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty08.06.14 20:18

La Chasse se prépare toujours
Bien que je sois une créature de la nuit, bien que je sois un vampire, une créature semant la peur et la mort autour de lui il me reste quelques principes de bases. Il y a certaines valeurs sur lesquels je tiens beaucoup. De nature observateur rien ne m'échappe. Je sais par expérience que certaines personnes font tout pour de l'argent. Certaines personnes seraient capables de tuer leurs proches pour l'appât du gain. Je n'ai pas besoins de me retourner en entendant des pas. Des pas que je n'ai pas de mal à reconnaitre. Je connais cette démarche, c'est celle de Septimus. Le rare qui fait partit de ce que j'appel mes amis. De là où nous sommes nous pouvons voir la maison des soit disant sorciers. Après un soupir je dis

"Oui je sais j'ai l'air malade. Je me suis pas nourris récemment. Tu as raisons je devrais participer à cet assaut mais j'ai décidé d'observer d'ici."

Ici on analyse, parfois pour faire le point c'est bien de prendre de la hauteur. Je croise les bras sur mon thorax avant de reprendre

"Je ne pense pas que cette maison abrite des sorciers. Je pourrais parier ma vie si j'en avais une encore que les habitant de cette bicoque sont autant sorcier que toi ou moi."


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty09.06.14 0:58


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Septumus & Camila

PARCE QU IL FAUT BIEN TE NOURRIR

Septimus soupira en entendant son ami lui assurait que les gens qui se trouvaient dans la maison n'est pas des sorciers. Le cracmol fouilla dans la poche de sa veste et sortit un parquet de cigarettes. Il fumait depuis l'âge de 18 ans et se limitait à trois cigarettes par jour. Il avait tenté d'arrêter plusieurs fois mais cela le rendait nerveux et irritable. Septimus sortit sa briquet et enflamma le bâton de nicotine. "Les senteurs affirment le contraire Anthony... cette maison est remplie à craquer de particules magiques. Si cette famille n'est pas sorcière, c'est qu'elle abrite des sorciers ou d'autres créatures magiques... ce qui est un crime presque plus grave..."

Le cracmol fuma quelques instants en observant son ami et confident. "je n'ai jamais tué d'innocents. Je prends toujours mes précautions. Viens... tu as besoin de sang. Autant que ses satanés sorciers servent en quelques choses"

Septimus avait de la haine en lui et ne le cachait pas. Il haissait tous les sorciers du plus profond de son être. Il devait ce sentiment à son père. Cet homme avait fait de son enfance un veritable enfer parce qu'il n'était pas un sorcier comme lui. C'était une vengeance sur le destin... Septimus était fier d'être un cracmol comme jamais aucun cracmol n'avait été fier...

Le lieutenant de l'Inquisition regarde à nouveau vers la maison. Ses troupes étaient prêtes et n'attendaient plus que son ordre... Ils vont donner l'assaut. Descendons Il fut tomber son mégot de cigarette et l’écrasa pour l’éteindre.

(c) Bloody Storm

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty21.06.14 21:00

La Chasse se prépare toujours
Parfois il y a des fausses preuves, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Celle ci peuvent être parfois bien trompeuses. Je regardes du coin de l'œil Septimus sortir un paquet de cigarette pour fumer. Je ne fais aucun commentaire. Je ne suis pas son père pour lui dire que fumer se n'est pas très bien, que ça peut rendre malade. Après un soupire je prends la parole

"Oui tu as raisons les senteurs prouvent le situation mais je n'en suis pas certains à cent pour cent. Parfois il vaut mieux suivre sont instinct."

Il a raison j'ai besoins de me nourrir. Je me lève. Je sais que je dois me nourrir. Je suis parfois mélancolique mais en aucun cas suicidaire. Je reprends

"Tu as raisons je dois me nourrir"

Septimus écrase sa cigarette. L'assaut va bientôt être donné. Je dis les mains dans les poches

"Oui allons y."


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty24.06.14 0:06


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Septumus & Camila

PARCE QU IL FAUT BIEN TE NOURRIR

Septimus quitta la cooline avec son ami pour redescendre vers le village et rejoindre ses humains qui l'attendait pour donner l'assaut. Le groupe inquisitorial compté une douzaine de soldat entrainés. Ils portaient une armure qui leur permettait d'être isoler de la magie. Les créatures magiques n'avaient aucune chance de s'en sortir. Leur destin était à présent scellé.

Le bras droit du leader des inquisiteurs attrapa le casque que lui tendit l'un de ses soldats en faction autour de la maison. Il enfila ensuite ses gants de métal et frappa la séquence d'amorçage dans le vide. Aussitôt autour de lui une fine armure d'acier se déploya entourant tous son corps, l'isolant efficacement du reste du monde. Il prit son arme de combat. Un fusil tirant des projectiles contenant d'importances particules d'antimagie, paralysant les pouvoirs de la cible.

Septimus regarda autour de lui "En position. Assaut dans une minute" Aussitôt ses hommes se déployèrent sur le terrain. "Reste en second ligne Anthony. Je ne sais pas encore a qui nous avons à faire exactement..."


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty
MessageSujet: Re: La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)   La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Links
» Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero
» Un rencard ? - PV Septimus
» Je serais toujours là pour toi [PV Sean]
» Les inquisiteurs sonnent toujours deux fois - multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-