AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.03.15 16:14




ANTHONY BAKER



60 ans - Pasteur -  Marié et père
Inquisiteur - Vampire solitaire
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.03.15 16:16


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.03.15 16:17


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.03.15 16:18

A vous  :sourire: :coeur2:

CHASSE À L'OEUF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.03.15 16:51

A moi ?


Dernière édition par Septimus Hopkins le 06.03.15 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty06.03.15 8:26

Je te propose un lien de bonne entente. Entre "monstre", Jordan ne peut qu'apprécier sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty06.03.15 8:30

Thalya par contre se méfie d'Anthony. Elle ne lui fait pas confiance parce qu'il est un vampire.
Bien sur elle est cordiale avec lui, mais reste malgré tout distante. C'est un membre qui appartient aux inquisiteurs, il faut du bon travail (même si elle n'ira jamais le reconnaitre ouvertement elle le sait XD), toutefois, elle garde toujours un œil suspicieux sur lui

EDIT : Si tu as envie d'un lien avec un de mes autres personnages, n'hésites pas


Dernière édition par Thalya Barbosa le 06.03.15 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty06.03.15 9:19

Coucou,

Moi je te propose un lien amical. Septimus est passé au dessus du fait qu'Anthony soit un vampire parce que c'était un moldu à la base et qu'il est plus en rogne contre les sorciers.

Ensuite Septimus est croyant et pratiquant. Il tient cette habitude de la relation qu'il a entretenu avec sa première femme Charlotte qui est l'un des victimes du Sorcier Fou qui est précédé l’avènement de l'inquisition.

Pour les autres,

Gideon : lien négatif cela semble évident. Se sont-ils croisés depuis la transformation d'Anthony ?

Benjamin : Négatif c'est un sorcier pur de dur. Je doute cependant qu'ils se soient croisés.

Victor : Victor a toujours eu du respect pour les vampires et même une certaine fascination. Mais je doute que cela soit suffisant pour éviter un lien négatif. Est ce qu'il aurait croisé Anthony et aurait manqué d'être l'une de ses victimes.

Saevus : Négatif. Juste par le statut de Saevus.

Fauve Martel : Négatif. Tu es un vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.04.15 12:14

Aloors

Jordan > Je suis tout à fait d'accord avec l'idée, même si leur situatio reste très différente, ç aurait tout de même plus les rapprocher, et en mission ils formeraient un duo redoutable :tatata:

Thalya > Oui puis de par son côté totalement idéaliste Anthony aurait essayé de se faire apprécier sans succès et serait du coup franchemet mal à l'aise vis à vis d'elle puisqu'elle se méfie de par sa nature que lui même déteste. Du coup cette distance l'arrangerait au fond ?

Après un autre de tes persos je sais pas vraiment ce qu'on pourrait trouver avec Zach et Cy' après à la limite du négatif avec Sofia ? Si tu cerches un enne mi et qu'il y a posibilité qu'ils se soient croisés

Septimus > Ca fait effectivement deux bonnes raisons pour qu'ils s'entendent et puis ils sont visiblement inquisiteurs pour des mobiles assez proches, donc ça va être couwl :aww:

Gidéon > Oui clairement, après qu'ils se soient recroisés ou non, je sais pas trop mais ça pourrait être itéressant, faudrait que je vois avec Alice s'ils se sont revus eux ou pas..

Victor > Anthony a assez de respect pour Victor suite à la révélation qu'il a faite donc pour Anthony ça serait pas foncièrement négati je pense, après je vois pas trop trop comment on pourrait tourner quelque chose de positif :arrow:
Après quil ai manqué d'être l'une de ses victimes ça peut être intéressant aussi, et qu'il l'ait finalement épargné pourrait être justifié

Saevus et Benjamin > Avec ces deux là, clairemet du négatif, après je sais pas si y'a moyen de développer quelque chose plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty05.06.15 16:10

:stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty08.06.15 14:19

AMYETRORY :wahou:

Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on cherce ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty08.06.15 15:55

Pauvre petit vampire tout triste :stp:
Et bien .. Pas du tout (je suis venue parce que j'étais comme toi :laugh: Impossible de passer à côté de ces deux là !) Mais je suis sure qu'entre une sorcière du nouveau monde et un vampire inquisiteur, on va se trouver un truc :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty
MessageSujet: Re: Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero   Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Links
» La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)
» M ϟ Little brother. Little devil.
» The devil within | Pangaris
» Gwen + i'm just having some tea with the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-