AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The devil within | Pangaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pangaris
Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

The devil within | Pangaris 1546132876-ezgif-2-1f19f0839b75

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty31.12.18 0:14



Pangaris
Ft Evan Peters


Les indépendants



Prénom: Pangaris. Date de naissance & âge: Le 07 Novembre 1894, essentiellement 147 ans sur cette planète. Pourtant, il n'a que 32 ans physiquement.  Sang: Ancien sang-mêlé, né cracmol. C'est aujourd'hui un vampire. Lieu de naissance: New-York. Lieu de résidence: Un loft, dans un gratte ciel de New-York, illuminé la nuit, au nom de sa compagne. Statut civil: Officiellement en couple, officieusement libertin. Comment aimer quelqu'un lorsqu'on ne peut pas ressentir d'émotions.  Métier: Ancien-DJ renommé, s'il n'a pas vraiment de travail il porte parfois le titre d'organisateur de soirées. Particularités: C'est un vilain petit vampire.

Points importants: anecdotes : il n'a jamais pourtant renoncé à son humanité. c'est un homme étrange qui pense que les êtres magiques sont supérieurs aux non-maj, mais qui veut à tout prit avoir la vie la plus similaire à ces derniers. il préfère mille fois se mêler à eux, qu'être entouré de sorcier. il craint la magie, même si elle le fascine, parce qu'il n'a jamais été capable de la maîtriser. anecdotes : s'il fait tête basse face au MACUSA et à tout ce qui se rapproche du gouvernement magique, c'est parce qu'il veut vivre sa vie comme bon lui semble. il respecte les règles pour ne pas se faire prendre et punir. il est beaucoup plus à l'aise avec les lois des non-maj, et voudrait avoir plus de libertés. anecdotes : s'il a encore beaucoup de mal à ressentir des émotions, il y en a pourtant trois qu'il maîtrise à la perfection. la colère, qui lui fait faire des choses horribles, comme dire des paroles ultra-blessantes. le bonheur, parce qu'il ne pourrait pas oublier ce que c'est de rire aux éclats en étant sincère. et le plaisir, bien qu'il ne le ressente qu'en parties de jambes en l'air. étrangement, il ne ressent ni tristesse, ni peine. ni engouement, ni amour. ça ne l'empêche pas de s'entourer de personnes qu'il estime plus que les autres, mais ça le fait surtout être lunatique car il ne connait que trois émotions. anecdotes : il est constamment entouré par la même personne. une sorcière qui était sa maquilleuse à l'époque où il montait encore sur scène. c'est à travers elle qu'il pratique la magie, du moins, qu'il s'en approche. elle est la main qui lui manquait depuis le début pour être proche et sentir cette magie qu'il a tant cherché. depuis une trenteine d'années, c'est la personne qui le maintient sur le droit chemin. pangaris a toujours eu des tendances étrangères à  n'importe lequel de ses peuples, elle est devenue importante à son contrôle. elle est celle qui l'empêche de tomber dans des travers qui lui feraient couper la tête. si pangaris n'est pas capable d'être seul, c'est surtout parce qu'on pourrait facilement le manipuler à cause de ses souffrances passées qui ne cessent de le hanter. anecdotes : pangaris, au début des années 2000, s'est lancé dans une carrière musical. l'électro, ce son qui ressemble plus à du bruit qu'à de la musique, réussi à le faire ressentir quelque chose. ces vibrations qui passent dans son corps et qui le mettent dans tous ses états. s'il a eu une sacré carrière, s'il a fait des concerts monumentaux, il a tout lâché en 2023 pour aucune raison notable. il a juste cessé son activité sur un coup de tête. néanmoins, il continu à composer et à faire écouter ses morceaux lors de soirées privées qu'il organise pour différents motifs. il ne sort plus de disques, et ne fait plus de concerts à proprement parlé. le plaisir qu'il ressent à son maximum est présent lorsqu'il joue au fangleness, pour celle qu'il surnomme sa duchesse préférée. c'est d'ailleurs le seul endroit près du roi des vampires qu'il fréquente


Évolution

uc


Liens recherchés

Je suis ouverte à toutes propositions, pis j'aime bien y aller au feeling aussi  
:rainbow:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Pangaris
Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

The devil within | Pangaris 1546132876-ezgif-2-1f19f0839b75

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty31.12.18 0:15

Et je m'arrête ici, car je n'aime pas avoir de fiches de liens détaillées.
En fait, c'est surtout parce que je ne la met jamais à jour...
:lama:

Alors à vous les amours :cyrius:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

The devil within | Pangaris Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

The devil within | Pangaris Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty31.12.18 5:24

:lick: :lick: :lick:

En attendant Milady, je te donne un allé simple pour un rp avec ma dinguo adorée
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

The devil within | Pangaris Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty31.12.18 9:39

Hello hello hello... je viens pour des liens xD qui ne vont pas être évident à trouver mais on ne sait jamais ;) Voici mes quatre petits "anges", à toi de voir si quelque chose t'intéresse.

Rearden Wilkerson (non-mag') : Grand Inquisiteur. Bon là je pense que déjà c'est mort xD Red est donc un ancien tireur d'élite aujourd'hui à la tête du parti principal inquisiteur. Il ne quitte jamais les territoires inquisiteurs et déteste au plus au point tout ce qui touche de prêt ou de loin à la magie. Les vampires sont pour lui une erreur de la nature qu'il faut éliminer.

Anahia Tal'ahjon (sorcière): Voyante. Elle est une native américaine canadienne qui travaille comme professeur de divination à l'école Ilvermorny. Elle vit avec son fils unique à Boston.
Là aussi je ne sais pas trop...

Khaaleb Tal'ahjon (sorcier): Son frère cadet. Il dirige le département de régulation et de protection des créatures magiques au MACUSA. C'est aussi un loup-garou. En temps que Géri (second) de la Grande Meute Américaine, il la régit depuis que l'ancien Marrok (chef) a démissionné. Contrairement à son ancien leader il n'est pas pour une alliance avec les vampires même s'il se bat pour que les rapports entre les deux communautés restent pacifiques.
Ici on pourrait avoir un rapprochement...à toi de voir ^^

Le dernier mais pas le moindre : Ruby King (sorcier): Styliste magique de renom, c'est aussi un grande folle en puissance et une Drag Queen qui arpente les soirées New Yorkaises depuis pas mal de temps (mais chuuuut). Il vit à Ne York et y connait beaucoup de monde...il a peut être déjà croisé Pangaris dans une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty31.12.18 11:22

Bonjour mon cher :D
Je viens grappiller des liens avec mon vampire haha.
J'ai vu qu'il préfère être auprès des non-majs que des sorciers mais qu'il a un certain lien avec Milady, du coup, comment vois-tu sa relation avec Jaro ?
Je crois qu'il y a moyen qu'il agace légèrement le Roi ^^

Sinon, dans mes autres persos (je te cite que ceux dont je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien) :
- John Davos (non-maj), présentateur d'une émission télé et fondateur d'une maison de prod à NYC, ils peuvent s'être croisés en ville. Il y a peut-être moyen avec ton scénar maquilleuse de se connaitre également via elle.
- Thomas Pea, (non-maj) éditeur timide, ex drogué au sang de vampire. (il a arrêté pcq les buveurs de sang lui ont foutu la trouille de sa vie)
- Peter Weston, (sorcier) joueur de Quidditch pro pour les Kansas Devils, il a un appart à NY et attend un enfant de Léa (sans être en couple avec elle). Oh, et c'est un serial killer qui vient de commettre une erreur avec une de ses victimes.
- Enfin, il y a Héres Yaxley, qui est à la tête de l'entreprise familiale (recherche surtout) et qui désire devenir maire de Philadelphie.

Si quelque chose t'intéresse, n'hésite pas :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

The devil within | Pangaris 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

The devil within | Pangaris Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty01.01.19 21:08

J'arrive aussi !!! Alors déjà Chelsea et lui ont trop de point commun pour ne pas être amis ! DJ, Chanson, ils font la fête... c'est obligé ! Bon seul point négatif Chelsea est une mage fondatrice c'est à dire qu'elle a horreur des cracmol et qu'elle trouve les vampires repoussant mais... car il y a un mais, tu pourrais être l'exception qui confirme la règle ! Et puis sa soeur étant marié au roi des vampires elle a conscience qu'ils sont des alliés non négligeable en résumé elle est plus encline à les accepter que les loups-garous

Ensuite je pense qu'il y ait des chances que tu connaisses Ethan, il a été l'amant de Milady et de plus si tu fréquentes les quartiers huppé de New-York tu l'a forcément croisé. Ethan état un homme politique qui travaillait au sein de la sécurité intérieur du pays mais qui a démissionné de ses fonctions après l'arrestation du président Marshall
ça c'est pour l'aspect extérieur. Sinon, Ethan est un artiste peintre de talent qui fricote parfois avec l'illégalité (faussaire et voleur XD)

Cyrius est un oiseau de nuit également. C'est un journaliste assez populaire qui aime séduire et qui s'investit à fond dans ses enquêtes à la recherche de la vérité. Il a travaillé sur la drague "le sang de vampire" mais depuis 6 mois est en pleine dépression il ne fait plus grand chose et à laissé pour le moment tomber cette enquête.

Elisabeth Brown travaille dans l'événementiel mais uniquement pour les Mages Fondateurs, peut-être a-t-elle pu faire appel à tes services en tant que DJ

Pour le moment c'est tout ce que je vois comme lien... Sinon en gros j'ai aussi :

- Thalya et James qui sont des Inquisiteurs donc je pense que c'est un peu mort niveau lien
- Emrys est le fils d'Anahia. Lui compte parmi ses amis Camille, un enfant vampire
- Hera Rookwood elle est la directrice des laboratoires Yaxley, la soeur des frères Travers (soupçonnés pendant un temps par Cyrius d'être impliqué dans le traffic du sang de vampire), elle dirige le projet "Renaissance"
- Tyler est un ancien infiltré. Il vit désormais avec sa relation au grand jour avec la star Imane Khazen qui attend son premier enfant. Il est muté au FBI
- Zachary gardien de dragon, guide forrestier dans le Montana, Zach est une personne vraiment très pur et proche de la nature
- Théodorus Washington le haut-Conseiller, celui qui a pris le pouvoir et dirige les Mages Fondateurs

Si un de ces perso t'inspire n'hésite pas, si non, on se croisera déjà via RP ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Pangaris
Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

The devil within | Pangaris 1546132876-ezgif-2-1f19f0839b75

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty04.01.19 19:59

Ma douce @Juliet Yaxley :coeur2: Je suis tellement partant pour ce petit rp ! Est-ce que tu as déjà une idée précise de ce que tu veux faire ? Montre moi ce qu'une simple sorcière peut faire comme horreur :aida:
__________________________________

Merci petit @KHAALEB TAL'AHJON Merci d'être passé sur ma fichette  :airguitar: et avec ce que tu me dis de tes personnages, j'ai déjà les idées en ébullition pour te trouver quelque chose. Alors, dans ta liste je vais m'arrêter sur 3 personnages, pour rester raisonnable et de pas partir avec un lien avec tous les personnages du forum sinon je vais me perdre  :jongle:

Un petit lien avec Anahia me paraît sympatôche ! En fait le fait qu'elle soit voyante m'attire énormément  :helicopter: je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais j'imagine bien Pangaris avoir voulu voir de plus près ce qu'est ce don. Comme il est fasciné et apeuré par la magie, penses-tu que Pan aurait pu la rencontrer/contacter lorsqu'elle était plus jeune peut-être ? Histoire de voir son don, bien entendu. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, mais je suis sur que si Pangaris a su ce qu'elle pouvait faire, il aurait voulu tester de s'en approcher. Je propose un lien passé car, aujourd'hui, je n'ai pas vraiment d'idée, mais un lien dans le passé pourrait nous permettre quelque chose de plus récent, non ?

Khaaleb est vraiment stylé !  :clean:  je meurs littéralement avec ce que tu me décris de lui ! Je pense que ça pourrait carrément être sympa de voir pour quelque chose entre eux. Mais comme Pan est loin de tout ça, maybe qu'on pourrait se faire une rencontre et un rp au feeling ? Histoire de voir ce que ça peut donner, pis ça me permettrait aussi de me rapprocher un peu de toutes ces supers intrigues.

Pour ce qui est de Ruby je suis à fond sur ce personnage  :rainbow: JE VEUX UN LIEN AVEC LUI ! Je pense que Pangaris doit même le suivre de loin  :popcorn: S'il est un styliste de renom, obligé, Pan doit être impatient de voir ses créations et tout. (comme il aime tellement ses cheveux qu'il met des perruques et tout, je l'imagine tellement aimer la mode ce con de Pan). Et puis son côté grande folle et Drag Queen, je pense que ça aurait automatiquement attisé la curiosité et l'oeil de Pangaris, surtout s'ils se croisent en soirée  :bave2: Vraiment, il faut que l'on teste ça en rp.
__________________________________

Coucou le grand roi @JAROSLAV E. ANDROPOV  :scoeur: Tu as tellement raison de venir grappiller des liens, de toute façon, je serais venu de moi-même  :jaro:

Pour le roi, j'imagine vraiment que Pangaris se fait tout petit pour ne pas le croiser  :soupire: J'imagine même qu'il aurait peur de lui. Carrément peur même, parce qu'il sait qu'il ne vit pas comme il le devrait et tout... puis c'est encore pire avec le lien avec Milady ! Je pense qu'un rp entre eux serait vraiment explosif dans le bon sens  :motivé: Pangaris en mode soumis moi j'dis oui éhé

John, j'aime trop les liens qu'on pourrait avoir avec lui  :cyrius: J'ai une question. Depuis quand est-il présentateur TV ? Ils auraient carrément pu se croiser pour la première fois à cette occasion éhé. (au sujet de la carrière de Pan) mais c'est sur que grâce au scénar ils pourraient même toujours se cotoyer. Plus ou moins, dans le sens où quand ils se voient ils ne sont pas inconnus ! (d'ailleurs, si tu veux un lien avec le scénario je peux carrément t'ajouter dessus) ! En plus comme c'est un non-maj, il attirerait plus la sympathie de Pangaris que s'il était d'une autre race.

Pour ce qui est de Thomas, on peut carrément imaginer que Pan a pu le fournir à un moment ! Quand est-ce qu'il a arrêté ?  :oui: Dans ma fiche j'ai mis qu'il échangeait son sang contre des choses magiques, mais ça peut carrément être contre d'autres services  :wand:
__________________________________

Mon bébé de ma vie @Thalya Barbosa :abigor:

On est complètement d'accord, Pangaris et Chelsea sont amis :airguitar: MAIS OUI, avec les groupes différents dans lesquels ils sont, il doit y avoir des hauts et des bas dans leur amitié, mais obligé je suis l'exception à la règle, t'as compris ? Du coup faut tout simplement qu'on se lance un rp pour mettre tout ça en place :bobette:

Bon, Ethan aussi je veux le connaître :drunk: C'est un vrai bon perso que tu me donnes là ! S'ils se sont croisés grâce à Milady, ils doivent forcément continuer à se fréquenter en vue des endroits où ils sont respectueusement. Est-ce que tu aurais besoin d'un petit vamp pour quelque chose de particulier ? Je suis ouvert à toutes tes propositions :calin:

Pour Cyrius, je pense aussi qu'ils auraient pu se croiser. Soit pour son côté journaliste qui aurait pu le faire bosser sur Pangaris, pour X raison (que ce soit au sujet de son côté distant de toutes les races, ou même sur son ancienne vie de DJ). Même s'il avait voulu s'approcher du fait que Pangaris vendait son sang si tu veux :come: Ca peut être tellement pas mal aussi. Ca permettrait à Pan de venir l'emmerder maintenant qu'il est en pleine dépression éhé.

Et pour ce qui est d'Elisabeth, elle a carrément pu être une cliente ouai ! Pis ça me permettrait de jouer le côté DJ de Pangaris, et j'avoue que ça me tenterait bien omfg :wof:
__________________________________

Sinon, désolé à tous les amours, j'ai été vraiment surchargée :scare:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

The devil within | Pangaris Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

The devil within | Pangaris 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty04.01.19 21:50

Je viens de lire tes propositions et j'avoue que tout me plait !!
Pour Anahia, je suis totalement partante pour un lien passé. Ils se sont déjà rencontrés car Pan était curieux de la voyance. Anahia est très ouverte là dessus et si une personne vient la voir avec de la curiosité (bienveillante) sur la voyance, elle va s'en donner à cœur joie pour tout lui expliquer et lui faire des démo. Elle pratique les formes de divination classique (taro-mancie, feuilles de thé, runes, vicaires xD) mais aussi des techniques proches de la culture amérindienne (des trucs bien badass). Vu ce que je semble avoir compris du caractère de Pan, il y a de forte change pour que ces deux là s'entendent bien...voir très bien. Qui sait (alors grosse idée à la con qui me vient tu me dis) peut être qu'elle lui sert de psy quand il est trop pas bien ce petit vamp vamp. genre "viens me dire ce qui va pas chaton, après jte fait ta colo qui tient deux jours pas on s'en fou".
Pour Khaaleb...totalement ok pour un lien à venir. Une rencontre ça peut être très intéressant. Vu que c'est lui qui gère la Grande Meute Américaine désormais, il y a fort à parier qu'il va tout faire pour maintenir le statuco avec les vampires, et même si Pan n'a pas de lien avec Jaro et sa bande, il connait peut être d'autres de ses congénères, ce qui peut intéresser le loup...qui n'est pas hyper fan des vampires en ce moment mais il reste ouvert d'esprit xD
Et pour Ruby bien sur qu'ils se connaissent de soirée !!!!! et bien sur qu'il faut tester ça en rp !!!! Je suis ouverte à toutes les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

The devil within | Pangaris Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

The devil within | Pangaris 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty05.01.19 16:29

Aaaahhhhhh Je dis oui, oui et re oui oui !!!
Je trouve ça excellent l'idée que tu as eu de voir des hauts et des bas dans leur amitié mais au moins ça signifie qu'ils peuvent tout se dire et se pardonnent très vite ! Une vrai amitié que j'ai très envie de voir en vrai !! J'ai vu que Ruby était partant pour un RP. Que diriez-vous d'un rp à trois ;p ?

Ethan a toujours besoin de quelqu'un, et avoir des contacts est toujours très utile, surtout pour ses petites arnaques (je t'ai pas dit il vit avec une agent du FBI :laugh:) ! En plus ils ne peuvent que bien s'entendre car Ethan est toujours charmant avec tout le monde et qu'ils ont Milady en commun ;p

Pour Cyrius je pense que c'est une excellente idée ! Il ne fait pas dans le people mais plutot dans tout ce qui est politique et société, par contre effectivement ils ont pu se rencontrer suite à son enquête sur le sang de vampire. Et puis i a beau ne pas travailler dans la presse à scandale il sait qui tu es, il reste un jeune homme moderne ;p

Et nickel pour aussi pour Elisabeth ! Tu verras cette femme est un amour :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

The devil within | Pangaris Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty05.01.19 23:45

Pangaris a écrit:
Pangaris en mode soumis moi j'dis oui éhé
Je ne sais pas si c'est uniquement le Roi sadique en moi, mais je suis trop POUR un rp dans ce sens. Ca fait ltmps que je n'ai pas ressorti le cruel Jaro héhéhé
En tout cas, c'est parfait pour moi, ce genre de relation entre eux ! :p

Pareil pour John , je suis tout à fait pour pour avoir un lien avec ton scénar :D
Il a commencé à présenter il y a déjà vingt ans, le petit :p Donc, en effet c'est très facile qu'ils ne soient pas inconnus l'un envers l'autre ! :)


Enfin, Tommy a arrêté il y a +- 7 mois.
Tu veux donc dire par "autres services" qu'il serait prêt à lui même délivrer la drogue basée sur sang aux clients ? Ouhouuu, fais attention à ce que Jaro ne l'apprenne JAMAIS XD
Tom, qui est un petit être fragile, aura vrmt la frousse s'il devait à recroiser un de ses fournisseurs et que celui ci puisse le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The devil within | Pangaris Empty
MessageSujet: Re: The devil within | Pangaris   The devil within | Pangaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil within | Pangaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your scream is like a song to me. | Pangaris
» Gwen + i'm just having some tea with the devil
» M ϟ Little brother. Little devil.
» Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Carnet & gestion :: Évolution :: Indépendants-