Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M ϟ Little brother. Little devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: M ϟ Little brother. Little devil.   06.06.17 20:05


Cael Sebastian Hobbs




prénom: Cael Sebastian. nom: Hobbs. âge: 26 ans. staut du sang: Sang Pur ou Sang Mêlé. particularité: Libre. statut social: Libre. orientation sexuelle: Libre. métier: Espion/Auror. groupe: Mages Fondateurs. caractère: Attentionné - Charmeur - Intelligent - Surdoué -
Manipulateur - Attentif - Fidèle - Loyal - Organisé - Méticuleux - Susceptible - Caractériel. avatar: Brant Daugherty.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
- Il est né en 2004 et n'avait que quelques mois quand Anthony Hobbs l'a sauvé des Cinq Sanglants, alors que ses parents n'y ont pas réchappé. Ils se sont opposés lorsqu'on a voulu les chasser de leur propre maison et leurs tueurs n'ont pas remarqué le bébé qui dormait à l'étage.

- Durant toute son enfance, il a été choyé par ses parents adoptifs, sa grande sœur et son grand frère. De ce fait, il n'a pas de grand traumatisme d'avoir perdu des parents qu'il n'a jamais connu même s'il trouve ça triste.

- Il a été à l'école moldu avant son entrée à Salem.

- Ses sept années à Salem ce sont plutôt bien passé, il était particulièrement doué et excellent en classe (genre Hermione). Mais il a dû supporter un petit racisme ambiant envers ses parents adoptifs moldu.

- A la fin de sa dernière année à Salem, il est secrètement contacté par la CIA qui lui demande de s'inscrire à la formation d'Auror, que ça pourrait leur servir plus tard pour le bien de la nation. Intrigué et curieux, il accepte. Il a largement le niveau, donc ce n'est pas un soucis.

- Après cette formation de 3 ans, il retourne à New-Phoenix pour travailler avec son père au FBI, mais officieusement, il continue de bosser pour la CIA qui l'enverra en mission de temps en temps à droite à gauche. Toujours dans le plus grand secret. C'est un électron libre qui n'a qu'un seul contact au sein de la CIA, il n'a jamais mit les pieds dans un de leur bureau.

- en 2030 la CIA lui demande de retourner chez les Auror de Boston pour les espionner et en apprendre plus sur le Cercle. Pour sa famille, il est en mission pour le FBI quelque part dans l'Est. Personne ne sait ce qu'il fait réellement.



Liens

@Elvin J. Hobbs - Le grand frère adoptif
Si un lien fort unis la fratrie Hobbs, ce n'est que plus vrai pour les deux frères. Cael à une grande adoration pour son grand frère. Même si Cael est plus intelligent et réfléchi qu'Elvin, il l'admire pour son optimisme sans faille et sa joie de vivre contagieuse. Ils adorent s'emmerder l'un l'autre, mais seulement parce qu'ils s'aiment. D'ailleurs Elvin s'amuse souvent à dire que son frère est le diable en personne, caché derrière une belle gueule d'ange. Cependant, si Cael apprécie parfois la façon dont son grand frère le couve encore comme un petit garçon, il aimerait bien qu'il commence à le traiter comme un adulte, un égal. C'est d'ailleurs grâce à Cael que son grand frère a été contacté par la CIA il y a quatre ans. Mais Elvin l'ignore encore.


@"Leticia S. Hobbs" - La grande sœur adoptive
Tout ce qu'il y a à savoir sur votre lien.

Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas
 

M ϟ Little brother. Little devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Maximilien - Big brother is watching you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Autres archives :: scénarios & pvs-