AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 14:28

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Oh mon cher journal, cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir coucher sur le papier mes pensées. Aujourd'hui, enfin ce soir je veux dire j'ai besoins de me confier, de parler sans forcément être juger, j'ai besoins comme dirait ma femme de broyer de sombres souvenirs. Quand je pense à mon ancienne vie, oh mon dieu j'avais tout pour être heureux. J'avais déposé mes petites valises dans une ville de Louisiane. Une jolie petite ville où je m'installa en temps que Pasteur, bien que par le passé j'avais suivis une formation de médecin en parallèle c'est ma deuxième profession qui prima. Pouvoir apporté un soutien et la bonne parole, c'était sa une de mes vocations. C'est dans ce fameux village que j'ai rencontré Emily, ma chère et tendre femme. Ma douce. C'est deux ans plus tard que nous nous sommes mariés. De notre amour est né une jolie petite puce, un an après. J'avais tout d'un homme heureux. Oui tout. Mais le bonheur est bien éphémère. Je le compris ce fameux soir où je devais de me rendre chez un paroissien quand je me fis attaqué par une chose sortit des contes et légendes. Et pourtant c'était la vérité. Les créature de la nuit tel que les vampires existaient. Si j'avais eu le choix, si mes convictions me l'aurais permis je crois que je me serais tué. Je mit cinq ans à me débarrassé de mon créateur. Pendant cinq ans, je luttais et la seule chose qui m'aidait à tenir c'était Emily et mon bébé. Je devais garder espoir coute que coute. D'ailleurs une fois sortit je fit mon possible pour les retrouver. Seulement je suis différent, par ma nature je suis obligé de me nourrir de sang. Je fis la connaissance de Septimus. Il me fit entrer dans l'ordre des inquisiteurs. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée mais une partie de moi le croit. Pour me nourrir je le fais essentiellement sur des sorciers. Après tout ils sont mauvais, enfin peut être pas tous. Je fais en sorte d'apporter mon amour à ma famille même si je sais que je suis condamné à les voir vieillir et mourir. La vie est tellement injuste. Aujourd'hui je me sens perdu. Merci de m'avoir écouter..
Anthony Tim Baker
60 ans mais à une apparence plus jeune × officiellement pasteur secrètement médecin × Inquisiteur
« NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES »
né(e) le 05/Mars à quelque part par ici ♧ américain ♧ marié ♧ hétérosexuel ♧ mes qualités : observateur, à l'écoute, perfectionniste ♧ mes défauts : rancunier, en colère, mystérieux ♧ à savoir à tout prix sur moi : je suis un vampire, une créature de la nuit.  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Anthony Tim Baker le 08.06.14 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 14:29

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Anthony Tim Baker le 08.06.14 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 14:29

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Anthony Tim Baker le 08.06.14 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 14:50

pour septimus un lien mon amis il était sur la fiche du pv ^^ils sont très bons potes malgré leur différence. Antony est le seul vampire que Septimus parvient a supporter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 14:52

Oui ami c'est certain que nous le sommes.

Je te rajoute sous peu. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Anthony Links Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Anthony Links Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 21:18

Tel que promis un lien avec ta leader  :love: 
J'imaginais quelque chose de positif. Camila se sent parfois différente de ses alliés (elle est sang-mêlé bien que ce soit un grand secret et qu'elle ne soit pas capable d'utiliser sa magie) donc je crois qu'elle pourrait voir Anthony comme l’exception des vampires et en plus il est impliqué donc une amitié serait tout à fait possible si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 21:25

Anthony pourrait aussi su tu veux être ton protecteur. Il pourrait avoir décidé de veiller sur toi tout d'abord dans l'ombre jusqu'au jour où tu t'apercevras que quelqu'un veille sur toi?
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Anthony Links Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Anthony Links Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty08.06.14 21:32

Camila a comme sa mère un garde du corps à ses côtés, donc j'imagine très bien que ça lui ai prit un moment avant de comprendre qu'une personne autre que son garde et son mentor la protège. J'aime l'idée oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Anthony Links 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Anthony Links Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty11.07.14 14:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anthony Links Empty
MessageSujet: Re: Anthony Links   Anthony Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero
» La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-