AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je serais toujours là pour toi [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty01.05.16 14:30


   
Nous deux c'est jamais toi sans moi

Sean & Elisabeth Brown


   Elisabeth pénétra dans ce qui allait être leur logement pour quelques temps. Bien que la suite était absolument magnifique et spacieuse, leur chez eux lui manquait. Elle aimait leur maison, c'était leur refuge, ils y avaient passé toute leur vie de couple, les enfants y avaient grandit, ils y avaient partagé tant de merveilleux  souvenirs... Elle avait bien tenté de redonner à cet endroit de passage froid et impersonnel aussi somptueux soit-il un peu d'eux en y plaçant quelques cadres photos de leurs familles, ainsi qu'un bouquet de fleurs pour égayer un peu la pièce. « Chéri ? » Appela-t-elle pour s'assurer qu'il était déjà rentré de sa balade, mais seul le silence lui répondit. De toute évidence il n'était toujours pas revenu et ça l'inquiétait un peu. Depuis la mort de Sean Jr, elle savait que son mari avait besoin de ses petits moments de solitude pour se retrouver avec lui-même afin de pouvoir laisser libre cours à toute sa peine et sa colère. Son mari état un homme fier, et elle savait qu'il ne voulait surtout pas qu'elle le voit dans cet état, complétement anéanti. Elle avait respecté ce choix au début parce qu'elle pensait que ça lui ferait du bien de soulager sa peine mais les mois avaient passé et son mari n'allait toujours pas mieux. Prenant place sur le sofa, elle retira ses escarpins avec un soulagement évident avant de pointer sa baguette magique sur la cruche d'eau. Aussitôt de l'eau minérale se déversa toute seule dans un verre, une fois rempli, le verre d'eau lévita jusqu'à sa main sans qu'elle n'eut à faire le moindre effort. Elle y trempa ses lèvres et se désaltéra un peu avant de reposer le verre sur la table à ses cotés, puis elle s'empara du livre qui se trouvait à ses cotés pour poursuivre sa lecture le temps que son mari rentre dans leur nouveau « chez eux », ce qui ne devrait plus trop tarder vu l'heure.
Ouvrant le livre à la page où elle s'était arrêtée précédemment, ses yeux se posèrent sur les premières lignes de ce 22ème chapitre sans parvenir à en comprendre le moindre sens. Son esprit était bien trop accaparé pour pouvoir se concentrer sur ce roman comme il se devait. Refermant le livre, elle repensa à la discussion qu'elle venait tout juste d'avoir avec Ethan....

Lorsqu'elle était rentrée à l'hôtel elle avait immédiatement reconnu sa silhouette qui se tenait là, debout dans le couloir, tapotant sur cet étrange gadget moldu qu'ils possédaient tous et qu'ils appelaient un téléphone. A vrai dire, elle était ravie de tomber sur lui, elle ne l'avait pas encore vu depuis son arrivée mais elle comptait bien lui parler le plus tôt possible et le ciel semblait l'avoir entendu. D'un pas assuré elle s'était dirigée vers lui pour le saluer avec le sourire

- Bonjour

- Elisabeth ?! S'exclama-t-il en relevant le nez de son téléphone

La surprise était total et il ne s'en était nullement caché, ce qui la fit sourire. Sean aussi ne s'était pas attendu à ce qu'elle décide de le suive jusqu'à Santa Fe durant cette enquête, mais comme elle le lui avait rappelé ils formaient une équipe et cela signifiait jamais l'un sans l'autre. Elle ne l'empêcherait jamais de faire ce qu'il avait à faire mais il ne pouvait pas lui demander de rester bien sagement dans leur maison à Boston à attendre tranquillement son retour d'autant plus qu'elle savait qu'il avait besoin de son soutient. Sachant qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se montrer familier en public elle garda ses distances tout en reprenant la parole

- Ethan je peux te parler une minute ?

- Biensur

Aussitôt, il l'invita à la suivre et tous deux entèrent dans une des pièces qui avait été mise à disposition des 4 agents et qui ressemblait à une petite salle de conférence. Si tôt la porte refermé et loin des regards ou d'oreilles indiscrètes il la serra chaleureusement dans ses bras.

- Je suis contente de te revoir, comment tu vas ? S'enquit-elle sincèrement tout en le relâchant. J'ai appris pour cette Corneille, tu vas bien ?

- Comme tu peux le voir, l'avait-il rassuré.

- J'en suis heureuse, alors.. c'est elle ? Ta fameuse Thémis... Elle est très jolie

- Ce n'est pas ma Thémis, la corrigea-t-il. Elle ne m'appartient pas

- Peut-etre... en tout cas, toi tu lui appartient toujours, ça se voit à la manière dont tu la regardes, c'était bien elle tout à l'heure que j'ai vu partir avec deux autres hommes ?

- Oui c'était elle

- Tu devrais lui dire

- Lui dire quoi ?

- Ce que tu ressens

Tu voulais me parler d'un sujet en particulier ? Lui demanda-t-il en se doutant bien qu'Elisabeth n'était pas venu le trouver pour lui parler de ses histoires de coeur, et une manière habile de mettre fin à une conversation gênante

- Oui en effet, admit-elle en posant son sac à main sur la table pour plonger son regard dans le sien avec le plus grand sérieux. Sean n’est pas un policier, il n’a rien à faire là mais, il est déterminé à vous aider pour les coincer. Je ne peux pas l’en empêcher alors… tout ce que je veux, tout ce que je te demande c'est de veiller sur lui... s’il te plait

- Bien sur,
la rassura-t-il dans un doux sourire. Tu n'avais même pas besoin de me le demander

- J’ai confiance en mon mari et j’ai confiance en toi mais cette fois les choses sont différentes. Sean… ne s’est pas remis de la mort de notre petit-fils et il culpabilise énormément de ce qui est arrivé c’est pour ça que je suis venue parce que j’ai peur qu’il ne commette une folie mais je ne pourrais pas toujours être derrière lui tandis que toi si. Il veut se venger d’une certaine manière de tout le mal que les moldus lui ont fait à lui et à notre famille. Il fait ça pour notre petit-fils mais aussi pour toi. Je vais être franche avec toi, je ne portais pas particulièrement ton père dans mon cœur parce qu'il avait des idées dangereuses mais toi tu n’es pas comme lui, et tu fais parti de la famille,
lui assura-t-elle en posant une main compatissante sur son bras. J'ai confiance en toi, alors s'il te plait, protège-le et ne le laisse pas prendre de risques inconsidéré.

- Tu n’as pas à t’en faire, la rassura-t-il dans un sourire confiant, je veillerais sur lui.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Et Sean, comment allait-il gérer tout ça ? Elle soupçonnait son mari de vouloir aider le Cercle à glisser entre les mailles du filet judiciaire et cela risquait fort de créer un conflit entre les deux hommes. Elle espérait juste que ça ne prêterait pas à conséquence. Le bruit d'une clé que l'on glisse dans la serrure la tira de ses réflexions et l'incita à se retourner légèrement pour voir la porte s'ouvrir. En le reconnaissant son sourire s'agrandit aussitôt

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty02.05.16 21:43


   
I GOT LUCKY

Eli & Sean

   
    Lorsqu'on avait contacté le professeur de potions pour remplacer Nero Burton sur l'enquête des quatre factions, ce fut d'abord la perplexité qui domina. Pourquoi appeler un simple citoyen comme les autres même si son statut à Salem le faisait jouir d'une certaine réputation à Boston? De plus, cela impliquait beaucoup : il devrait s'absenter un certain temps et rester loin de ses fils et de son épouse. Ensuite, ses élèves, proches des partiels, avaient plus que jamais besoin de leur professeur.
Il avait donc pris le temps de peser le pour et le contre avant d'accepter l'offre. Elisabeth lui avait facilité la tâche en décrétant à sa plus grande surprise, qu'elle le suivrait à Santa Fe les quelques jours où il serait dans l'obligation d'abandonner ses étudiants. Il suffisait à ce qu'il ferme les yeux pour qu'il puisse voir son visage souriant. Jamais de sa vie il n'avait été aussi chanceux que le jour où cette femme lui avait dit "oui". Encore aujourd'hui, il ne comprenait pas trop comment il avait eu cette chance.
Avant de partir, Joe, leur cadet, les avait rassuré. Oui, comme d'habitude, il veillerait attentivement sur son grand frère. Colin n'était plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de son enfant et Sean ne supportait pas l'idée qu'il ne puisse rien y faire. Joe était pourtant le meilleur dans ce rôle de protecteur bienveillant. Contrairement à son père, il n'avait pas encore perdu son humour.
Enfin, il n'avait pas dormi plusieurs nuits pour pouvoir préparer ses élèves aux quelques jours sans lui : exercices et  chapitres de livre clairement expliqués; il leur avait laissé suffisamment de quoi faire.

    Se tuer à la tâche pour ne pas penser. Voilà une des raisons pour laquelle il avait fini par accepter l'offre de cette enquête. Ne plus penser au fantôme de son petit-fils. Oublier l'espace de quelques minutes la culpabilité qui lui rongeait l'intérieur.
Il avait également accepté cette mission bien particulière de collaborer avec des factions qu'il avait en horreur (les indécis indépendants - heureusement qu'Ethan était là même s'ils devaient tous les deux se montrer extrêmement prudents - , les traîtres partisans et les assassins inquisiteurs) pour un but bien précis : la vengeance. Son envie de meurtre envers les moldus, responsables uniques de la mort de Sean Jr devait être assouvie, même s'il ne se salirait pas lui même les mains. Ces crétins pro-moldu devaient être mis hors d'état de nuire le plus rapidement possible, tout comme l'attention portée sur les membres du cercle devait être la plus minime possible.

   Ce soir là, il s'était promené plus longtemps que d'habitude. La douceur de la soirée lui permettait de lui remettre les idées en place. Ces dernières heures avaient été intenses en émotions. Et comme à chaque instant de solitude, le visage de Sean Jr se dessinait devant ses yeux. La culpabilité, la douleur et la colère bouillaient en lui jusqu'au point où il devait s'arrêter, regarder en l'air et prendre de grandes bouffées d'air. Ensuite, son amour pour sa femme, laissée seule à l'hôtel était plus fort que la douleur. Il avait besoin d'elle, de se serrer dans ses bras et d'observer son sourire.

Il n'avait compris l'importance de sa venue que lorsqu'ils étaient arrivés sur place. Sa reconnaissance se passait de mot. De toute façon, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. L'un comme l'autre n'avait aucun secret. Elle savait mieux que lui ce dont il avait besoin. Et ici, à Santa Fe, il avait besoin de son soutien infaillible plus que jamais.
Alors qu'il pénétrait dans leur suite - plutôt impersonnel face à leur maison chargée d'amour et d'histoire - la première chose qu'il vit ce fut elle, tournée vers la porte pour l'accueillir avec un sourire. Comme à chaque fois qu'il l'a voyait une vague de chaleur l'envahit. Son corps reconnaissait qu'il était rentré à la maison à chaque fois qu'il était auprès d'elle.
Sans plus attendre, il se dirigea vers elle et lui embrassa le cuire chevelu avant de se joindre à ses côtés sur le sofa.

-Ca va mon amour ? Tu ne t'ennuies pas trop ?

Comme un réflexe, il se saisit de ses jambes qu'il plaça sur ses genoux. La toucher était une habitude, il aimait toujours autant son contact, même celui de la plante de ses pieds qu'il se mit à masser. Non qu'il aimait l'exercice. Mais il savait à quel point ces petites attentions lui faisaient du bien. Et faire du bien à Elisabeth lui faisait égoïstement du bien à lui aussi.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty06.05.16 13:29


Nous deux c'est jamais toi sans moi

Sean & Elisabeth Brown


Elisabeth remarqua immédiatement la mine déconfite de son époux avant qu’il ne croise son regard, mais n’en laissa cependant rien paraitre. Son sourire éclairant toujours son visage, elle put constater avec bonheur qu’il était toujours aussi efficace sur son époux car dès lors, les lèvres de Sean s’étirèrent en un doux sourire et ses épaules lui parurent soudainement plus légères comme s’il avait laissé ses soucis et ses tracas sur le pas de leur porte.
La rejoignant, il prit sa main qu’elle venait de lui tendre tout en déposant un chaste baiser sur le haut de sa tête que la belle brune savoura en fermant les yeux. Elle aimait son époux depuis le premier jour de leur rencontre. Chacun de ses gestes, chacune des attentions qu’il avait envers elle lui donnait la sensation d'être la seule et unique et montrait sans jamais faiblir à quel point il l’aimait.

Son regard bleu se posa sur l’homme de sa vie qui prenait place à ses cotés sur le sofa tout en s’inquiétant de savoir si elle avait passé une bonne journée. C’était tout Sean ça, s’inquiéter de son bien être alors que lui-même avait probablement envie de se confier. Constatant qu’il plaçait ses jambes sur les siennes et comprenant ses intentions, son épouse les retira presque aussitôt en lui disant avant de se mettre à genoux et de se placer derrière lui.

- Non, aujourd'hui c’est moi qui vais m’occuper de toi, retires ta veste et tourne-toi, lui ordonna-t-elle gentiment

Elle plaça ses mains sur les épaules de son mari et commença à lui masser les muscles de ses épaules qui étaient terriblement contractés.

- Ben dis donc, c’est drôlement noué, grimaça-t-elle. Ça va mieux comme ça ? S’enquit-elle

Alors qu’elle continuait son message elle décida de lui répondre et de lui raconter les événements notables de sa journée

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas eut le temps de m’ennuyer. J’ai reçu un hibou de Mme Cronwell, elle souhaite que je l’aide à organiser une soirée d’affaire pour son époux, je me prépare déjà psychologiquement à devoir trouver l’impossible pour les contenter

Les Cronwell étaient un vieux couple de dirigeant notable à Boston, ils étaient aussi riches que vaniteux et exigeant. Rien n’était jamais assez parfait pour eux, ils avaient toujours besoin d’en faire toujours plus si bien qu’à force, organiser une soirée qui allait devoir surpasser de loin la précédente qui était déjà mémorable finissait par devenir un des douze travaux d’Hercules. s'ajoutait à cela les demandes complétement loufoques et improbables dont le couple pouvait subitement être pris d’envie et qu'il fallait absolument trouver pour les contenter. Grace à sa diplomatie et son professionnalisme Elisabeth était parvenu à se faire très apprécier par le couple qui ne faisait désormais plus qu'appel à elle dès qu’ils avaient un événement mondain ou familial à organiser.

- J’ai donc commencé à faire quelques repérages de boutiques sorcières pour les décorations et j’ai déjà commencé à établir une liste de menu avec le traiteur habituel… et sinon… j’ai vu Ethan… tu as eu le temps de lui parler depuis notre arrivé ? Lui demanda-t-elle curieuse soupçonnant que ce n’était pas encore le cas. En tout cas, il était très surpris de me voir, et… j’ai aussi croisé la fameuse Thémis, mais de loin hélas… Je dois t’avouer que je suis vraiment curieuse de faire sa connaissance, et maintenant que l’occasion nous en est donnée je ne vais pas me gêner. J’ai vraiment très envie d’apprendre à connaitre la femme qui a su s’emparer du cœur d’Ethan et surtout de le garder…

Prendre le cœur d’Ethan n’était pas en soi quelque chose d’exceptionnel, c'était un charmeur les femmes l'aimaient et il aimait les femmes mais garder son cœur c’était un exploit en soi. Elle ignorait ce qui avait pu se passer entre eux mais pour elle, il était indéniable que les sentiments étaient toujours là… en tout cas en ce qui le concernait

- Et toi, qu’as-tu fait depuis ce matin ? Est-ce qu’il a du nouveau ? L’enquête avance-t-elle de votre côté ? Avez-vous des pistes sérieuses ? Est-ce qu'il y a du nouveau au sujet de cette... Corneille ?

Elisabeth ignorait si son mari avait le droit de parler avec elle de son enquête mais elle ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas, après tout, ils avaient toujours tout partagé et tout ceci l'intéressait sincèrement. Il ne s'agissait pas d'assouvir une quelconque curiosité mais plus tôt de calmer ses angoisses. Elle ne le lui montrait pas mais elle s'inquiétait terriblement pour lui. Comme elle l'avait signifiait à ethan un peu plus tôt, Sean était un professeur pas un brigadier et encore moins un Auror et pourtant on avait fait appel à lui pour es compétences en potions. En s'engageant dans cette mission, elle avait parfaitement conscience qu'il mettait sa vie en jeu. Et si elle espérait de tout cœur que l'enquête conduise à l'arrestation de ces criminels moldus, elle ne pouvait s'empêcher d'espère que cercle s'en sorte à l'acception faite de la Corneille. Savoir que ce criminel avait bien faillit tous les tuer la faisait s'inquiéter davantage pour son mari. Dieu merci, son époux n'avait pas été l'une de ses victimes mais rien n'indiquait que cela ne risquait pas de se reproduire dans l'avenir si on ne l'arrêtait pas bien vite ni qu'ils auraient autant de chance la prochaine fois. Posant son menton contre son épaule elle entoura sa taille de ses bras. Le sentir là, avec elle était tout ce qui importait, et elle voulait que ça dur encore longtemps

- Je t'aime, tu sais ça, lui murmura-t-elle en lui adressant un petit sourire, alors fais attention à toi d'accord ?


Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty07.05.16 17:46


   
I GOT LUCKY

Eli & Sean

   
Sean fut d'abord surpris de la voir retirer rapidement ses jambes et changer de position. Mais comme d'habitude, elle clarifia tout de suite ses intentions : le chouchouter lui. Obéissant, il retira sa veste. Son sourire s'élargit alors qu'il sentait sa présence dans son dos et il respira plus calmement alors que les mains d'Elisabeth commençait à le masser. Elle connaissait son corps presque aussi bien que lui-même, si ce n'est plus et faisait dès lors un excellent boulot.

-Tu as des doigts de fée, mon amour.

Ses tensions se relâchaient et tout son corps avec. Son épouse avait, comme toujours, vu avant lui à quel point il avait besoin d'un massage ce soir.  
Relaxé, il écouta avec attention ce qu'elle lui racontait. Les Cronwell, couples de notables exigeants ne juraient à présent plus que par Elisabeth pour leurs événements mondains. Cela n'avait rien d'étonnant, elle était la meilleure, mais les exigences de ses clients inquiétaient un peu Sean. Son épouse se tuait toujours à la tâche et en voyant de si bons résultats, les Cronwell ne faisaient que surenchérir leurs ridicules demandes.

-J'espère que tu as augmenté tes prix pour eux. Il profite de ton talent, profite de leur argent, dit-il alors que sa voix trahissait ce qu'il pensait réellement d'eux.

Les Cronwell étaient vraiment le genre de personne que Sean n'aimait pas trop : il avait l'impression qu'ils prenaient sa femme de haut et ça, il ne le supportait pas.
La conversation dévia sur Ethan et, à sa mention, le professeur se retourna pour échanger un regard avec son épouse.

-Non, pas encore. Il faudrait que je le fasse, tu as raison...

Elle n'avait pas clairement explicité ce qu'elle pensait qu'il devait faire, mais il était clair que si elle parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert, il n'était pas en reste non plus. De toute façon, elle était toujours d'excellents conseils. Et il était urgent de parler avec son filleul pour qu'aucun des deux ne fassent de gaffes à cause de la présence de l'autre.

-Ca ne m'étonne pas qu'il ait été surpris de te voir. Il devrait pourtant savoir maintenant que tu m'aimes trop que pour me laisser partir tout seul, déclara-t-il sur un ton taquin tout en  échangeant un nouveau regard complice par dessus son épaule.

Il sourit en imaginant la scène entre les deux femmes.
Les raisons de la rupture d'Ethan et Thémis n'avaient pas été clairs mais, comme tout homme qui se respecte, Sean n'avait pas posé de questions pour en savoir plus.

-Tu penses qu'il y ait des chances pour qu'ils se remettent ensemble parce qu'ils travaillent côte à côte ? Demanda-t-il, curieux.

Il aimait assez bien écouter les analyses féminines de son épouse. Sean ne parvenait jamais à vraiment comprendre les relations des autres sans l'aide d'Eli.
La suite de leur conversation - une série de questions - trahit l'angoisse de son épouse pour lui.
Il tourna à nouveau la tête pour observer son visage.

-Arrête de t'angoisser...dit-il en la couvant d'un regard amoureux alors qu'il savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher. Je suis bien entouré je t'assure. Pour le moment, nous n'avons pas réellement avancé. J'ai surtout pris le temps de me mettre à leur niveau en emmagasinant le plus d'informations sur ce qu'ils savaient déjà. Demain, j'irai sûrement analyser les restes de cette fameuse Corneille.

Il rapporta son attention en face de lui tandis que les mains d'Eli venaient lui enlacer la taille. Son menton vint se poser sur son épaule parfaitement détendue et il pencha légèrement sa tête pour que leur joue se touche.

-Toujours, tu sais bien.

Il ferma les yeux un moment, savourant cet instant simple. Ainsi serrés l'un contre l'autre, il avait l'impression que leur amour remplissait peu à peu cette chambre d'hôtel qu'il n'aimait guère.
Il était tellement fier d'avoir pu construire une famille avec une femme aussi formidable qu'elle.

-Joe t'a donné des nouvelles aujourd'hui ? Demanda-t-il.

Leur cadet veillait sur son frère comme jamais en leur absence. Colin en effet, bouillonnait encore de colère. Sean savait que son aîné était comme lui, même s'il n'enquêtait pas de son côté comme le directeur de la maison des loups le faisait. S'il parvenait parfois à extérioriser cette colère (et Eli était toujours là pour le calmer juste après), Colin n'avait pas encore explosé. Garder cette haine en lui était mauvais.
Et puis, Sean savait que malgré lui, son fils lui en voulait. En voulant le protéger, c'est lui qui était allé reconnaître son petit fils pour épargner à Colin une vision horrible. La vérité était pourtant plus facile à gérer par la suite. De plus, Sean était horrifié de croire que Colin lui en voulait également d'avoir emmené Sean Jr sur le territoire des indépendants. La culpabilité le rongerait toute sa vie. Il ne l'avait pas assez surveillé du regard.
Il superposa ses bras à ceux de son épouse et agrippa ses mains pour les serrer fort. Il s'était promis en voyant le visage défait de sa famille entière à l'enterrement, qu'un jour, il tuerait le satané moldu qui avait assassiné leur enfant. Et peut-être qu'à ce moment là, il n'aura plus honte en croisant le regard de son fils. Il en doutait fortement néanmoins.


   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty20.05.16 12:57


Nous deux c'est jamais toi sans moi

Sean & Elisabeth Brown


Comme elle l'avait pressenti en le voyant franchir la porte de ce qui était désormais leur « chez eux » provisoire, Sean était tendu, à vrai dire, il était même complétement noué mais Elisabeth savait comment s'y prendre pour l'aider à se détendre et c'était exactement ce à quoi elle s'employa. Elle ne m'y pas longtemps à trouver les noeuds et à faire délicatement pression dessus. Peu à peu elle sentit le corps rigide de son époux se détendre sous ses messages. Un grand sourire traversa son visage lorsqu'avec reconnaissance il lui murmura qu'elle avait des doigts de fée. Amusée par sa remarque elle arrêta durant un cours instant de lui prodiguer ses soins pour le regarder avec amusement

- Mais c'est pour ça que tu m'as épousé, plaisanta-t-elle

Elle aimait le taquiner en lui rappelant la chance qu'il avait de l'avoir épousé mais il savait très bien qu'elle ne se prenait pas au sérieux quand elle disait ça. A vrai dire, la véritable chanceuse dans cette histoire, c'était elle, d'avoir un mari aussi honnête, droit et aimant. Un père et un mari extraordinaire. Jamais elle n'aurait rêvé vivre une relation de couple aussi parfaite. Sean était son mari, son amant, le père de ses enfants, son meilleur ami, son confident,... Elle aimait tout en lui, même ses rares petits défauts. Elle aimait leur vie, leurs petits rituels, leur complicité. Il était sa moitié. Avec lui, elle formait un tout, sans lui, elle se sentait incomplète. Ils se connaissaient par coeur et c'est avec un amusement notable qu'elle remarqua que le visage de son mari se mit à grimacer à la seule évocation des Cronwell. Il fallait reconnaître qu'il était bien placé pour savoir combien leurs caprices la rendait folle.

- Bien sur qu'est-ce que tu crois ? Mon mari est souvent de bons cosneils, lui confirma-t-elle avec le sourire lorsqu'il fit référence aux tarifs de ses prestations.

La dernière fois qu'ils avaient fait appel à elle, elle avait travaillé d'arrache-pied pendant 5 jours et 5 nuits complètes afin que leur anniversaire de mariage soit une parfaite réussite malgré leurs exigences quasi irréalisables. Pendant ces quelques jours elle s'était montrée affreusement irritable, s'énervant et fondant en larmes pour un rien, ce qui avait rendu son époux vraiment furieux de la voir dans cet état, mais elle avait refusé catégoriquement qu'il s'en mêle. Il s'agissait de son travail et de ses clients, elle-même ne se rendait pas à Salem pour houspiller des petits sorciers rebelles qui ne respectaient pas son mari, même si ce genre de situation était vraiment très rare. Sean avait consenti à lui obéir mais en échange il lui avait fait promettre de revoir ses tarifs à la hausse avec les Cronwell, une exigence qui lui avait paru tout à fait raisonnable et amplement justifié.

La discussion dévia ensuite sur son filleul avec lequel Elisabeth avait discuté. Bien sur, elle avait gardé sous silence le véritable motif de ce qui l'avait poussé à trouver Ethan mais elle se doutait bien que son mari la connaissait suffisamment pour en avoir une petite idée. Au regard que son mari échangea avec elle, elle comprit que les deux hommes n'avaient pas encore eut l'opportunité de discuter tous les deux pourtant ils devaient vraiment le prendre avant de se retrouver dans une situation embarrassante qui risquait de générer un conflit inutile. Ethan n'était fort heureusement pas comme son père, raison pour laquelle elle appréciait sincèrement l’homme qu’il était devenu et qu’elle le considérait comme un membre à part entière de leur famille, au même titre qu’Allison. Elle ne s’inquiétait pas réellement de les voir s’opposer au sujet de leur idéologie mais plutôt sur leur éthique. Elle connaissait suffisamment son époux pour savoir que si c’était en son pouvoir il mettrait tout en œuvre pour coincer les pro-moldus, mais elle le soupçonnait également de vouloir dissimuler des preuves qui pourraient confondre le Cercle. Ethan c’était beaucoup plus difficile de savoir ce qu’il pensait, mais il avait été Auror et travaillait désormais pour Washington, il devait donc avoir une haute opinion de la justice et elle n’était pas certaine qu’il apprécie réellement les intentions de Sean concernant le Cercle. Sean pouvait-il lui faire confiance sur ce sujet ? Elle n’en savait rien, par contre elle était persuadé que même s’il venait à le découvrir Ethan ne dénoncerait pas son mari, mais il pourrait s’arranger pour le retirer de l’enquête et cela pourrait créer un froid entre les deux hommes qui pourrait peut-être évité. Et puis outre ceci, ils allaient devoir agir l’un envers l’autre comme de parfaits étrangers, la vie était décidément bien injuste. Son mari parvint néanmoins à lui tirer un sourire lorsqu’il s’amusa de la réaction d’Ethan qui avait été surpris de la voir à Santa Fe

- C’est vrai que c’était très drôle, lui confirma-t-elle. Et puis il faut bien que je protège mon petit mari de toutes ces femmes qui pourraient vouloir jeter son dévolu sur lui, plaisanta-t-elle avant de l’embrasser

Sean ne s'en rendait pas compte mais bien des femmes s'intéressaient à lui, des femmes de bons goûts. Des femmes qui étaient à la recherche d'un homme qui leur apporterait un sentiment de sécurité et de loyauté. Pas un seul instant elle n'avait eut à douter de la fidélité et de l'amour que lui portait son mari, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle acceptait gentiment qu'on lui tourne autour. Elle admettait bien volontiers qu'elle était d'un naturel jaloux. A la question que son époux lui posa sur de possibles retrouvailles entre Ethan et son ex petite-amie, Elisabeth leva les épaules dans un signe d’ignorance

- Je ne sais pas chéri. Je connais Ethan et je pense qu'il tient toujours à elle, cela dit je ne sais pas ce qu'il en est d'elle. Mais quoi qu'il arrive dans cette histoire on doit rester neutre. On peut leur donner quelques petits conseils s'ils le souhaitent mais on ne doit pas s'en mêler et surtout on ne doit pas prendre parti. Ce sont des adultes, s'ils doivent se retrouver alors ils se retrouveront... comme nous, lui sourit-elle en caressant ses cheveux à la base de sa nuque

Elisabeth était une romantique, elle aimait à croire que deux personnes faites l'une pour l'autre finissaient toujours par se retrouver même si elles avaient été séparé, Sean et elle en étaient la preuve vivante. Sean était l'homme de sa vie, elle l'avait toujours su et n'en n'avait jamais douté pas une seule fois, jusqu'à aujourd'hui, il lui avait toujours apporté un sentiment de sécurité mais à présent qu'il se retrouvait mêlé à cette enquête elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui qui allait à présent au devant du danger. Elle savait très bien qu'elle ne supporterait pas qu'un autre drame frappe leur famille, surtout à cause des moldus. Attentionné son mari tenta de la rassurer comme il pu, lui assurant qu'il était bien entouré et que pour le moment ils n'avaient pas beaucoup avancé, ce qui ne la surprenait guère. En tout franchise, elle ne voyait pas vraiment comme des individus si différents pouvaient réussir à collaborer ensemble, surtout avec un Inquisiteurs en fait.

- Je sais tout ça, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de voir mon mari courir au devant du danger, ou aller sur le terrain, même si je sais que tu t'en sortiras très bien. Tout ce que je veux c'est que tu sois honnête avec moi. Comme tu l'as toujours été. Tu sais je suis assez forte pour tout encaisser, lui assura-t-elle, alors ne me cache rien. Et quoi que tu décides de faire tu auras toujours mon soutient.

Elle avait plongé son regard clair dans celui de son époux, pour qu'il comprenne que ses mots n'étaient pas anodins. Il était assez intelligent pour comprendre le sous-entendu qui se cachait derrière cette phrase. Si son mari désirait soutenir le Cercle et dissimuler des preuves aux autres inspecteurs, Ethan compris, elle l'y aiderait. Mais s'il voulait sincèrement contribuer à l'arrestation du Cercle alors elle le soutiendrait.
Le silence qui les enveloppait avait sur eux un effet relaxant des plus agréables. L'un contre l'autre, ils se suffisaient à eux-mêmes, ils n'avaient absolument besoin de rien d'autres. Ce fut finalement son mari qui brisa le silence en lui demandant s'il avait reçu des nouvelles de leurs fils. Elisabeth lui jeta un regard peiné avant de serrer un peu plus fort sa main dans la sienne tout en lui offrant un visage rassurant.

- Tu sais que si ça avait été le cas, je t'en aurais parlé tout de suite. Mais tu connais notre fils, si tout va bien, alors nous n'aurons pas de nouvelles. Il a passé l'âge de contacter ses parents tous les soirs pour leur raconter sa journée tu ne crois pas ? Lui sourit-elle . Ne t'en fais pas, Joe veille très bien sur son frère et Colin sait qu'il est là pour lui. Fais confiance à nos fils et concentre-toi sur ta mission.

Elle savait qu'elle ne pouvait pas empêcher son époux de s'inquiéter au même titre qu'il ne pouvait pas l'empêcher de s'inquiéter pour lui depuis qu'il avait rejoint les factions dans cette enquête, tout ce qu'elle pouvait faire c'était de lui apporter son soutient et de le rassurer. Essayant de lui changer les idées elle redirigea la conversation sur l'enquête.

- Parle-moi de tes autres coéquipiers "inspecteur Brown". Elle avait prononcé ces deux derniers mots pour alléger légèrement cette situation. Comment sont-ils ? Tu as eut l'occasion de leur parler ? Quelle impression t'ont-ils fait ?



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty22.05.16 16:47


   
I GOT LUCKY

Eli & Sean

   
Sean poussa un petit soupir de contentement quand Elisabeth affirma qu'elle avait suivit ses conseils et augmenter ses prix pour les époux Cronwell. Ceux-ci étaient infernaux avec son épouse ce qui poussait Sean à les détester. Il la voyait se fatiguer et se plier en quatre pour les satisfaire alors qu'ils continuaient à la regarder de haut. La famille Brown n'était pas aritocrate, cependant, son poste de professeur de Salem lui avait fait jouir d'un statut très respectable. Savoir que son épouse ne partageait pas cela - alors qu'ils partageaient tout - le mettait hors de lui.
Non, décidément, il n'aimait pas les Cronwell.

La conversation dévia par la suite vers Ethan. En un simple regard, Sean comprit la raison dissimulée de leur discussion : Elisabeth s'inquiétait pour lui. Comme lui s'inquiétait constamment pour elle et le reste de sa famille. Il comprenait ses angoisses mais n'aimait pas qu'elle en souffre. C'est pour elle qu'il s'était juré d'être prudent mais c'était pour ses enfants qu'il avait fini par accepter de participer à l'enquête. Les pro moluds étaient un danger pour la communauté sorcière, un danger plus menaçant encore que les "moldus réguliers" n'appartenant à aucun groupuscules terroristes et qui avaient pourtant pris la vie de leur petit-fils. Il refusait un monde en guerre où ces sous-humains auraient le dessus.
C'est également pour cette raison qu'il avait donné son accord : trop homme de famille pour vouloir entrer dans le Cercle, il appréciait néanmoins les actions de ces derniers et s'il pouvait les soutenir il n'hésiterait pas.

Elisabeth parvint de nouveau à le dérider en plaisantant sur son prétendu charme.
Sean ne s'était jamais trouvé "beau gosse", même étant plus jeune. Son petit succès auprès des étudiantes au début de sa carrière n'était justement dû qu'à sa jeunesse et la fraîcheur qu'il leur apportait à côté de vieux professeurs. Peut-être grâce à son charisme aussi. Certainement pas dû à son physique. Comment une si jolie créature qu'Elisabeth avait posé les yeux sur lui était encore quelque chose qu'il ne parvenait pas à expliquer. Elle était bien trop belle pour lui. Trop jeune. Trop parfaite. Sa belle-famille avait d'ailleurs émis des doutes au début de leur relation mais ceux-ci l'avait malgré tout peu à peu adopté parmi eux : il aimait sa femme et le montrait tous les jours d'une manière tellement simple qu'elle ne pouvait qu'être sincère. Au cours des années, la méfiance s'était envolée et les familles McLean et Brown n'en formaient désormais plus qu'une seule.

-C'est ça, continua-t-il sur le même ton qu'elle, tu es venue ici pour dire bonjour à tous tes amants.

Les plaisanteries entre eux à ce sujet fusaient toujours, même lorsqu'ils étaient accompagnés. Pourtant, jamais Sean n'avait douté de la fidélité de son épouse. Il lui faisait confiance corps et âme, c'était instinctif. Il savait qu'elle l'aimait et qu'elle ne lui ferait jamais ça.
Par la suite, le sujet Ethan/Thémis revint sur la table. Le professeur de potion écouta avec attention son épouse répondre à sa question : y-avait-il une chance qu'ils se remettent un jour ensemble ?
Avant même que l'idée d'intervenir ne vienne le titiller, son épouse lui conseilla qu'il fallait qu'ils restent neutres et que s'ils devaient se retrouver, ils se retrouveraient, comme eux.

Sean sourit lorsqu'elle mentionna leur histoire. Il était devenu professeur lorsqu'Elisabeth entamait sa dernière année à Salem. Il se souvenait tellement de sa culpabilité qu'il avait lorsqu'il passait en revue sa classe. Il faisait toujours attention à ne pas prolonger son regard sur elle. Nom d'une gargouille, elle était son élève et il était inapproprié de ressentir des petits papillons dans son ventre lorsqu'il plongeait ses yeux dans les siens.
Leur chemin s'était ensuite séparé et Sean avait tenté de ne plus y penser jusqu'à ce que Raphaël lui donne l'opportunité rêvée de la revoir. Les Foster, suite à ses conseils et son insistance - son ami se doutait d'ailleurs déjà de quelque chose à ce moment là - avait engagé Elisabeth pour organiser la cérémonie et la fête de leur mariage. Le reste de l'histoire faisait partie des archives familiales des Brown...

-Si tu le dis...murmura-t-il doucement, persuadé qu'il fallait parfois un peu aider le destin.

Alors qu'elle s'ouvrait à présent sur ses craintes, Sean fronça les sourcils. Ils n'en avaient jamais véritablement parlé ensemble. C'était sans doute le bon moment pour partager ses intentions.

-Je sais que ce n'est pas mon métier...commença-t-il, doucement. Mais je pense que c'est mon devoir de père, déclara-t-il sincèrement. Si je peux aider à coincer les pro moldus qui menacent nos enfants, notre communauté...Tu me connais, je le fais. Et...si je peux aider le Cercle à ne pas se faire prendre...

Il laissa sa phrase en suspend, plongé dans le regard de son épouse, déchiffrant le moindre mouvement de son visage pour deviner ce qu'elle pensait de son envie de contourner la justice au profit des seuls sorciers agissant réellement contre la menace moldues.
Après sa réponse, un silence s'installa dans la pièce. Mais il n'était jamais lourd entre eux. Chacun réfléchissait tandis que l'autre faisait de même. Et comme toujours en réfléchissant aux conséquences et aux raisons de sa présence ici, ses enfants se placèrent au premier plan.
Il demanda donc à Eli si Joe l'avait contacté. Ce dernier était un brave petit, protégeant son grand frère profondément détruit comme il le pouvait. En y réfléchissant un peu plus que trois secondes, il aurait pu dire mot pour mot ce que sa femme lui répondit.

-Tu as raison. Comme toujours. Mais je n'aime pas être loin d'eux.

Malgré la faculté de transplaner, Sean détestait ne pas pouvoir être physiquement dans la même ville, prêt à venir à leur secours si jamais ils en avaient besoin. Les temps étaient durs et s'éloigner d'eux n'avait peut-être pas été la meilleure des solutions.
Parvenant comme une reine à lui changer les idées, elle dévia la conversation sur ses collègues. Sean sourit face à son nouveau petit surnom.

-Hé bien, tu as déjà rencontré Thémis. C'est une agréable jeune fille. Je ne pense pas qu'elle me fasse déjà confiance, ce qui au fond est une bonne chose et qui prouve son intelligence. Je suis désolée qu'elle soit une cracmole. Aucun enfant ne devrait subir cela et pourtant, elle est parvenue à s'en sortir en brisant les préjugés. Ensuite, il y a le représentant des Partisans. Un moldu du nom de Fernandes. Le ton qu'avait employé Sean sur le mot moldu était sans équivoque. Il n'avait pas grand chose à dire face à ce dernier. Je ne sais toujours pas s'il essayera de protéger les siens mais Thémis à l'air d'avoir une haute estime de lui donc... Enfin, il y a cet odieux inquisiteur. Il se croit tout permis. C'est un mentaliste qui a une très haute opinion de lui-même. Je ne vois pas comment ces idiots ont porté le choix sur lui pour les représenter dans cette enquête. En tout cas je le garde à l'oeil. Et j'espère que tu ne croiseras pas sa route.

Grayson draguait avec outrance et Elisabeth était une jolie femme. Qu'un inquisiteur puisse seulement poser son regard sur elle le rendait furieux.

-Est-ce qu'à part Thémis et Ethan, tu as croisé l'un d'entre eux ?

Il espérait que non. Les deux moldus n'étaient pas dignes de confiance.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty31.05.16 9:42


Nous deux c'est jamais toi sans moi

Sean & Elisabeth Brown


Elisabeth ne put s'empêcher de sourire avec amusement lorsque son mari lâcha un laconique « c'est ça » sans conviction après qu’elle eut fait référence à toutes ces femmes qui pourraient lui tourner autour si elle n'était pas là. Elle savait que son mari n'avait jamais cru en son pouvoir de séduction et c'était justement parce qu'il n'en n'avait pas conscience qu'il les faisait toutes craquer. Sean n'avait rien à envier au plus beau des Apollon, il avait énormément de charme, beaucoup de présence, une infinie gentillesse et tant de nombreuses autres qualités qui ne pouvait que vous inciter à en tomber amoureuse. Au début de leur relation, elle n'aimait pas quand il faisait ça, elle avait l'impression qu'il se mésestimait et elle l'avait repris un nombre incalculable de fois à ce sujet mais avec le temps elle avait compris qu'elle ne le changerait pas et cela avait fini par devenir un sujet de plaisanterie entre eux

- Je compte sur ta discrétion, il ne faut rien dire à mon mari, plaisanta-t-elle lorsque ce dernier se mit à surenchérir sur sa liste d'amants imaginaires

Elisabeth s'estimait chanceuse d'être l'épouse d'un homme comme Sean, jamais elle ne pourrait imaginer sa vie sans lui, et elle espérait à ses fils de connaître le même bonheur auprès de l'être aimé. A ses fils mais également à tous leurs proches, on ne pouvait souhaiter de plus grand bonheur pour ceux que l'on aimait, Ethan et sa soeur en faisaient partis, mais actuellement c'était plutôt la vie amoureuse d'Ethan qui les intéressait et en plus particulier de sa relation avec la jeune cracmol qui avait partagé sa vie et que le destin avait décidé de réunir à nouveau au cours de cette enquête. Elle avait conseillé à Sean de ne pas s'en mêler mais à vrai dire, ce conseil c'était surtout à elle qu'il s'adressait. Non pas que jouer les entremetteuses était l'un de ses petits plaisirs mais si elle pouvait venir en aide à des êtres qui lui étaient chers pour les aider un peu à prendre les bonnes décisions c'était son devoir en tant qu’amie.
Et puis ça lui rappelait très vaguement leur propre histoire, après tout, elle avait dû se battre pour obtenir ce bonheur qu'était le sien auprès de son merveilleux époux. Elle n'avait jamais apprécié l'homme qu'était Raphael Foster mais elle devait bien lui reconnaître que sans lui, Sean et elle n'en seraient peut-être pas là où ils en étaient aujourd'hui.

S'il y avait bien quelque chose que Raphael et Sean avaient en commun, c'est qu'ils étaient des hommes d'honneurs et de conviction, tous les deux. Emue, Elisabeth plongea son regard bleu azuré dans les yeux de son époux alors que ce dernier lui révélait les raisons qui l’avaient poussé à accepter la proposition de Washington de remplacer Nero Burton au pied levé dans l’enquête des factions alors même que ce n’était pas dans ses attributions. On pouvait lire dans son regard bleu beaucoup d'inquiétude, mais aussi de la fierté et un soutient inébranlable destiné à l’homme qu’elle aimait. Son travail à lui c'était d'enseigner Sean n'était jamais plus heureux que lorsqu'il pouvait partager son savoir auprès de ses jeunes et moins jeunes élèves. Jamais l'enseignement et l'éducation n'auraient pu trouver de meilleurs représentants que cet homme-là qui se consacrait entièrement et sans réserve à son travail. Rien ne le réjouissait plus que de voir ses jeunes élèves progresser dans sa matière, susciter des vocations ou tout simplement ressortir le sourire aux lèvres de son cours. Elle comprenait parfaitement pourquoi il avait accepté de se joindre aux factions et à vrai dire elle était vraiment très fière de lui, et elle le lui fit comprendre d’une légère pression de sa main sur son bras.

- Je sais pourquoi tu fais ça, et je suis vraiment très fière de toi, lui confirma-t-elle finalement en plongeant son regard dans le sien avant de l'embrasser et de le serrer bien tendrement contre elle en posant sa tête contre son épaule

Elle approuvait et soutenait totalement le combat de son époux. Les pro-moldus et le Cercle avaient beau être deux groupuscules terroristes jamais le Cercle ne s'en était pris à des innocents jusqu'à présent. Les moldus étaient des êtres mesquins et cruels. Quel genre d'individu pouvait-on être pour ouvrir le feu sur de jeunes adolescents ? Pour arracher à la vie de jeunes innocents parce qu'ils étaient nés sorciers ? On pouvait dire ce que l'on voulait du Cercle, jamais ils n'avaient commis des actes aussi lâches ! Ils avaient attaqué une base aérienne, certes mais leurs victimes appartenaient au corps armé, à des hommes et des femmes moldus prêt à ouvrir le feu sur des êtres comme eux uniquement parce qu'ils étaient des sorciers. Quand à la Corneille et bien qu'elle était heureuse que Sean ne fasse pas parti de ses victimes, elle n'avait tué aucun des inspecteurs alors que pourtant elle aurait pu. Cela ne faisait que confirmer une fois de plus que le Cercle ne cherchait qu'à les défendre et à se protéger et que les pro-moldus n'étaient que des montres sanguinaires qu'il fallait à tout prix arrêter une fois pour toute. Et puis Elisabeth savait que derrière cette volonté se cachait une raison beaucoup plus personnel pour son mari. Arrêter les pro-moldus, c'était un peu comme poursuivre l'assassin de Sean Jr et lui faire payer son acte immonde, mais aussi venger les Foster
Un silence reposant baigna la pièce alors qu'ils méditaient chacun de leur côté aux paroles de l'autre jusqu'à ce que Sean lui demande si elle avait reçu des nouvelles de leurs enfants. Après lui avoir répondu elle sourit face à la remarque de son mari et enlaça ses doigts dans les siens avec le sourire

- Moi non plus je n'aime pas me trouver loin d'eux mais ce sont de grands garçons indépendants, ça leur fait surement du bien de se rester entre eux loin de leurs vieux parents, plaisanta-t-elle avant de reprendre avec une certaine gravité. Je pense qu'ils ont besoin de se retrouver entre eux, comme nous on a besoin de se retrouver tous les deux


Pour changer les idées de son époux et éviter qu'il ne se fasse plus de sang d'encre qu'il ne s'en faisait déjà pour leur ainé, Elisabeth invita son mari à lui parler de ses nouveaux collègues. Il semblait beaucoup apprécier l'ex petite-amie d'Ethan mais Elisabeth se demandait s'il n'était justement pas influencé par Ethan lui-même à ce sujet. Pour le moment la jeune femme semblait se méfier de lui et se montrait distante. Elle ignorait s'il s'agissait vraiment là d'une preuve d'intelligence mais elle partageait en tout cas la compassion de son mari à son égard et à son statut de cracmol. Le partenaire de Thémis était quand à lui un cracmol et rien que son statut suffisait pour ne pas en faire quelqu'un de très sympathique. Enfin il y avait l'inquisiteur que Sean détestait cordialement, comment pouvait-il en être autrement ? Ces gens étaient des extrémistes et mériteraient d'être pourchasser au même titre que les pro-moldus

- Et bien je l'espère aussi, il ne me paraît pas très sympathique en effet, mais ne lui donne pas la satisfaction d’entrer dans son jeu. Plus tu lui montreras qu’il t’ai antipathique et plus il en jouera juste pour le plaisir de te sortir de tes gongs. Soit plus malin que lui d’accord ? En tout cas pour te répondre, non, je ne pense pas avoir rencontré l'un de tes nouveaux collègues et encore Thémis je n’ai fait que l’apercevoir, je ne suis même pas sur qu'elle m'ait remarqué. La croiser en tout cas m'a rappelé qu'Ethan voulait que j'organise une soirée pour réunir des fonds pour les recherches du Dr Hananel-Prince, tu sais au sujet de ses recherches pour faire des cracmols de véritables sorciers. De toute évidence elle manque de fonds pour poursuivre ses recherches, ce serait ainsi l'occasion de trouver des investisseurs.... Il faudrait que je la contacte pour voir si elle serait d’accord mais je tenais à lui soumettre des propositions si jamais elle venait à accepter. Oh et si je demandais à Imane de participer ! Ça nous ferait une sacrée publicité. Tu penses que Melle Hamilton, Régina et sa soeur accepteraient également d'être des nôtres ? Ce serait un appui non négligeable mais connaissant la situation avec leur frère je ne suis pas certaine qu'elles acceptent, elles ont surement envie d'oublier l'existence d'un traitre pareil... qu'est-ce que tu en penses toi ?




Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty02.06.16 10:30


   
I GOT LUCKY

Eli & Sean

   
Il n'y avait pas à redire. Il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour séduire Elisabeth, pour qu'elle accepte de l'épouser et pour que, des années plus tard, elle garde encore ce regard fier et amoureux alors qu'elle plongeait ses yeux dans les siens.
Son soutien était inébranlable. Peut-être que si, au fond de lui, il n'en aurait pas été certain, il aurait eu beaucoup plus d'inquiétude à lui révéler les raisons de sa décision de venir remplacer Burton ici.
Il connaissait néanmoins son épouse. Et leur amour n'aurait jamais été aussi fort s'ils ne partageaient pas la même vision du monde. Un dicton disait que les opposés s'attirent. Sean était d'accord. Mais pour construire sa vie avec une personne, il fallait des points communs, des sujets de conversations et des tranches de rire.
Sur ce dernier point, il n'avait pas été le meilleur des maris ces trois derniers mois. Le professeur avait toujours raffolé du rire de son épouse.
Avec son cadet, ils organisaient parfois même de réelles mises en scène dont la chute provoquait un fou rire au reste de la famille.

Joignant le geste à la parole, Elisabeth lui prouva son infatigable support en l'embrassant tendrement. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et Sean ferma les yeux.
Il aimait tant leurs petits moments d'affection. Elle contre lui, il se sentait complet et aimé. Ce que, en soit, chaque humain recherchait durant sa vie sur terre. Il avait simplement eu l'incroyable chance de la trouver rapidement.

Ce qui était parfait, c'était qu'ils ne se mentaient pas l'un à l'autre. Jamais. Même dans leurs silences, c'était la vérité qui primait. Et avant qu'elle glisse ses lèvres sur les siennes, il avait vu dans son regard qu'elle le comprenait véritablement. Que, pour elle aussi, les pros moldus étaient des ordures et le Cercle des personnes courageuses, se défendant des attaques de ces derniers et protégeant leur communauté.

Dans ces instants de réflexion sur le monde, leurs deux garçons n'étaient jamais loin de leur esprit.
Elisabeth remarqua très justement qu'ils étaient grands à présent et qu'ils n'avaient pas besoin de leur "vieux parents" sur le dos 24h/24. Même s'ils souffraient tous le martyr depuis l'assassinat du petit dernier de la famille. C'était plus fort que Sean. Il aurait voulu épancher la douleur de ses enfants et de son épouse. La culpabilité d'avoir été le dernier à avoir vu son petit-fils vivant le rongeait de l'intérieur et l'aurait probablement déjà tué s'il n'avait pas l'amour inconditionnel de son épouse à ses côtés.

Cette dernière le connaissait que trop bien. Elle savait qu'il broyait du noir dès qu'il pensait à ce drame familial qu'il avait causé. Du coup, elle lui changea brillamment les idées en demandant des informations sur ses collègues.
De nouveau, elle lui prodigua des conseils à l'encontre de l'inquisiteur. Il ne fallait pas rentrer dans son jeu. Elisabeth aurait certainement été meilleure que lui à cette épreuve.

-Mais qui te dit que je suis malin ? Révélation chérie, tu as épousé un idiot, dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Quand ils étaient loin, ainsi tous les deux, c'était comme si rien ne c'était passé. Comme si Colin était toujours en train de jouer avec son fils. Alors, parce qu'elle parvenait à lui faire oublier la réalité un instant, il parvenait à plaisanter un peu avec elle. Comme avant.
Et comme toutes bonnes plaisanteries, celle ci se basait sur un fond de vérité. Le professeur ne savait pas s'il était capable de déjouer les tours du mentaliste qui était parvenu à soulever une foule contre les deux Yaxley. Il était doué et, mine de rien, Sean restait encore profondément déstabiliser par la mort de son petit-fils. Il savait qu'elle allait comprendre tout ça.

La conversation dévia de Thémis à Ethan. Ce dernier avait demander à son épouse d'organiser une soirée pour la récolte de fond de la médicomage Hananel-Prince au sujet de ses recherches. Il sourit, amusé en voyant les idées arriver dans sa tête les unes après les autres. C'étaient dans ces moments là qu'il faisait le lien avec l'étudiante qu'elle avait été. Son visage reprenait les traits d'une adolescente excitée. Sean trouvait ça plutôt sexy.
La liste des participants s'allongeaient de seconde en seconde. Il n'y avait aucun doute là dessus, Elisabeth allait encore faire un petit miracle et proposer une soirée réussie au delà des espérances de tout le monde.
Elle proposa d'emblée la partisane actrice. Ces deux là c'étaient remarquablement entendues. Il était certain que le coup médiatique serait gros si Imane participait.

-Excellente idée pour Imane. Tu lui as déjà fait des merveilles je suis certain qu'elle ne dira pas non. Le problème avec sa venue serait que, si elle amènera des financiers partisans, elle risque également d'effrayer des financiers fondateurs. Beaucoup de personne à Boston méprise les partisans. Même si c'est la meilleure actrice du moment.

Il ne voulait pas qu'elle perdre la petite étincelle dans ses yeux, il termina donc bien vite sa pensée

-...je pense néanmoins sincèrement que sa présence serait un plus gros avantage qu'un désavantage.

Il lui frôla tendrement l'épaule. Juste assez pour la faire frissonner.

-Quant à Mlle Hamilton et les Hopkins, je peux leur en toucher deux mots et les sonder sur le sujet.

Parler à Régina, et lui demander une faveur, c'était également accepter de s'investir dans l'enquête de son monarque de mari. Jaroslav l'avait contacté car il avait besoin de son expertise sur la goutte du diable. Jusque là, Sean ne s'était pas montré très enthousiaste et il savait que le vampire n'avait pas été satisfait de son comportement.
Dans ce monde, tout n'était que don et contre don. Une faveur en demandait toujours une autre dans l'autre sens. Mais pour la jolie  créature assise à ses côtés sur le canapé, il était prêt à n'importe quoi.
Tendrement, il l'entoura de ses bras, s'installant de manière plus confortable dans le fauteuil, lovés l'un contre l'autre.
Sa main se baladait sous son tailleur, le long de ses courbes avec douceur. Il dessinait des formes imprécises sur sa peau. Il raffolait de son contact, et encore plus de son ventre. Près de trente ans après leur premier enfant, il était toujours aussi émerveillé qu'elle ait porté leurs fils.
Il lui jeta un petit regard.
Elle paraissait fatiguée. Sans doute n'y était-il pas étranger. Elle s'inquiétait pour lui. Elle s'inquiétait trop.

-Ca te dirait de prendre des vacances ? Cet été ? Au soleil. Ne rien faire du tout. Peut-être que Joe et Colin pourraient nous y rejoindre quelques jours.

Comme lui, il savait qu'elle se sentait complètement épanouie entourée de tous les siens. Il voulait qu'elle puisse se reposer dans ses bras et que, pour quelques jours malgré le contexte politique dangereux, elle se sente...bien. Les Brown étaient devenu une famille anxieuse, sachant que le pire pouvait si vite arriver.
Sean n'acceptait pas que son épouse vive cette vie là. Il souhaitait qu'elle puisse encore se sentir libre et heureuse. C'était lui et lui seul qui devait porter la douleur de leur clan.

Avant qu'elle ne réponde, il lui tourna la tête et l'embrassa amoureusement. Un vrai baiser sensuel comme ils en avaient presque perdu l'habitude. Tendre et affectueux. Mais aussi, un peu avide, avide de s'accrocher à elle, avide de lui montrer qu'il était encore un homme fort et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Qu'il avait la situation bien en main. Un échange de regard entre eux pouvait dire beaucoup. Un baiser disait tout.


   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty21.06.16 13:36


 
Nous deux c'est jamais toi sans moi

Sean & Elisabeth Brown


  Des yeux bleus rieurs se glissèrent en direction de cet homme merveilleux qu'elle avait eut l'immense chance d'épouser. Son rire se mit à résonner dans la pièce lorsque dans un trait d'humour il lui fit remarquer qu'elle avait épousé un idiot. Sean avait toujours eut ce don de tout tourner en dérisoire et c'était un des traits de caractère qu'elle aimait chez lui, il ne craignait d'ailleurs pas de se moquer de lui-même, même si ces derniers temps les occasions de rire se faisaient de plus en plus rare hélas. Mais voir que cela revenait de temps en temps était plutôt bon signe, cela signifiait que peu à peu la vie reprenait doucement ses droits.

- Pas si idiot que ça, puisque tu m'as épousé, lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille tout en caressant ses cheveux vers l'arrière. Tu es beaucoup plus malin que tu ne le penses inspecteur Brown, ne le laisse pas t'entrainer dans son jeu et si tu sens que tu ne parviens pas à lui résister, penses à moi pour ne pas t'énerver. Garde bien à l'esprit que plus tu lui répondras et plus tu lui donneras satisfaction.

Tout au fond d'elle, Elisabeth espérait de tout coeur que son mari n'ai jamais à se retrouver seul avec cet énergumène et elle comptait sur Ethan pour que ce genre de chose ne se produise jamais. N'importe qui doté d'un peu de bon sens ne laisserait jamais un sorcier appartenant aux mages fondateurs et un inquisiteurs, seuls dans la même pièce. Espérer les faire coopérer était en soit déjà une douce utopie mais s'imaginer qu'il puisse en ressortir quelque chose de bon et de constructif lorsque l'Inquisiteurs en question était aussi vils qu'un serpent c'était tout simplement insensé. Malheureusement, si cela devait se produire, elle ne voyait pas trop comment Sean pourrait refuser sans nuire à la réputation de ceux qu'il était censé représenter. Les représentants des 4 factions étaient censés collaborer tous ensemble, être un exemple, parvenir à mettre leur différents idéologiques de côtés, c'était ce que l'on attendait d'eux et certainement pas se de comporter comme des gamins de maternelles qui passent leur temps à se chamailler. Sournois comme l'était ce moldus, elle se doutait qu'il ferait tout pour pousser Sean à bout avec subtilité sans personne pour témoins sauf au moment où Sean exploserait bien entendu, et ça c'était le rôle d'Ethan d'éviter que ce genre de chose ne se produise. Son mari était un homme bien trop honnête et intègre pour jouer la carte de l'hypocrisie et si en soit c'était une merveilleuse qualité, cette fois, cela jouait clairement en sa défaveur

Quoi de mieux pour chasser les pensées négatives de son esprit que de discuter d'une occasion de se réunir pour une bonne cause tout en passant un bon moment ? Ethan lui avait demandé si elle serait d'accord d'organiser une soirée qui serait en réalité un fond de soutient pour les recherches menés par le professeur Hananel-Prince. La jeune femme travaillait sur un projet couteux mais ô combien important : permettre enfin aux jeunes cracmols de devenir des sorciers à part entière.

Si la jeune chercheuse parvenait réellement à faire aboutir ses recherches cela serait un immense soulagement pour bien des familles et surtout pour leurs enfants qui ne serait ainsi plus victimes de discrimination par les autres jeunes sorciers de leurs âges, ni même de leur famille. Il n'y aurait plus le risque de voir naitre de nouveaux Septimus Hopkins, l'exemple même de ce que risque de finir les cracmols qui tournent mal : un traitre qui tourne le dos à leur communauté pour rejoindre les Inquisiteurs. Dieu sait combien sa vie aurait pu être différente et la menace inquisitoriale peut-être moins importante, s'il n'avait pas rejoint leur rang. Elle ne comprenait pas que beaucoup trop de sorciers à son gout, encore aujourd'hui en 2030, puissent considérer les cracmol comme des infamies. Comment pouvaient-ils s'obstiner à ne pas comprendre qu'ils étaient des sorciers au même titre qu'eux à la différence notable qu'ils souffraient d'une carence qui les privait de magie. On les considérait souvent plus bas que terre, plus bas que des moldus, on les traitait de "sorciers ratés", "d'erreurs de la nature" c'était cruel, c'était méchant, c'était une grave erreur. Ces personnes appartenaient à leur communauté quoi qu'en puisse en dire, eux au moins sentaient la magie, eux venaient de leur monde pas les moldus. Elisabeth avait toujours été soulagé d'avoir mis au monde des enfants en bonne santé doté de magie, non pas que dépourvus de magie ils les auraient moins aimé, mais ils auraient peut-être moins été armé pour affronter la vie.

Pour elle, les recherches que faisait le professeur Hananel-Prince servait une grande cause et mértait d'être inconditionnellement soutenue et elle n'était pas la seule à le penser. Ethan s'était adressé à la bonne personne. La sensation et l'idée de servir une grande cause l'inspirait bien plus que de préparer cette fête pour les Cronwell. Son mari avait toujours été son premier confident celui à laquel elle exposait ses idées et ses problèmes. Loin de lui d'avoir la prétention de lui dire comment gérer son travail mais elle aimait connaitre son opinion concernant certaines de ses idées, même si bien sur elle n'en tenait pas forcément compte, mais en règle général elle le faisait car il était souvent de bons conseils. Sa remarque concernant l'influence mais également l'impact que pourrait avoir l'actrice sur les investisseurs potentiel était loin d'être idiote et à prendre indéniablement en considération, pourtant à bien y réfléchir, il y avait moyen d'en tirer avantage. Son sourire s'aggrandit en constatant que Sean essaya de se rattraper et de ne pas se montrer trop défaitiste. Son mari était décidément un homme prévenant et elle emmêla ses doigts aux siens sans le quitter du regard

- Tu sais, Imane jouit d'un fort élan de sympathie tant parmi les mages fondateurs que les partisans, je crois d'ailleurs que le Haut Conseiller lui-même fait parti de ses connaissances. Ohhh il faut que je lui fasse parvenir une invitation à lui aussi, s'exclama-t-elle avant de reprendre, mais tu n'as pas tout à fait tort la présence d'Imane pourrait dissuader certains investisseurs issus des territoires fondateurs ou au contraire, booster les dons si on manoeuvre intelligemment, comme par exemple en lançant une sorte de subtile petite compétition entre les deux partis, fit-elle innocemment avant de plisser joliment son nez avec amusement. Je crois que je fréquente trop Ethan et Allison,conlut-elle en riant.

Elle sentit son mari lui frôler agréablement l'épaule dans une tendre caresse tout en lui promettant d'en discuter avec Flora Hamilton, la chef de la famille Hamilton, une femme tout à fait charmante qui avait toujours eut le plus grand respect pour son époux mais pas seulement puisqu'il comptait également en discuter avec Régina Andropova.

- Tu ferais ça ?
Lui demanda-t-elle à la fois surprise et comblée, merci mon chéri, l'embrassa-t-elle reconnaissante.

Elle savait qu'elle ne devrait pas être surprise, car elle n'était pas sans ignorer qu'il n'y avait rien au monde que son mari ne ferait pour elle, pourtant malgré toutes ces années, tous ces trésors d'attention qu'il déployait à son égard, la surprenait et comblait toujours autant, ne prenant jamais rien pour acquis. Faire référence à Régina lui remémora que son mari, le roi des vampires, avait demandé à Sean sa participation active concernant ce fléaux qui touchait autant les sorciers que les moldus tout en faisant de nombreuses victimes du coté de la communauté de Jaroslav : la goutte du diable
A croire que ces derniers temps tous les grands de ce monde portaient leurs regards intéressés sur son époux qui n'était pourtant ni un politicien, ni un Auror, ni même un héro de guerre, juste un simple professeur de potion, mais pas n'importe quel professeur, un expert

- Jaroslav t'a recontacté depuis la dernière fois au sujet de son affaire ?

Même s'il l'avait fait, tout roi qu'il fut, elle se doutait qu'avec l'enquête des factions Sean n'aurait pas pu accéder à sa demande et peut-être que du coup cela inciterait le vampire à s'adresser à quelqu'un d'autre... elle l'espérait de tout coeur. Même si elle le soutiendrait toujours quelque soit ses choix et ses décisions, elle n'aimait pas savoir son mari mêlé à des intrigues qui les dépassaient, ce n'était pas ça leur vie. Comme s'il avait pu percer à jour ses angoisses et ses craintes, elle sentit ses bras forts et protecteurs qu'elle aimait tant l'envelopper avec tendresse. Ainsi blottit dans ses bras, pendant que sa main virile dessinait quelques arabesques invisible sur son ventre, elle se sentait apaisée et sereine. La voix de son mari l'extirpa avec douceur de cette petite bulle de confort dans laquelle ils s'étaient réfugiés et la proposition qui lui fit la poussa à se retourner vers lui avec émerveillement.

Partir en vacances, loin de toute cette folie, rien que tous les deux était déjà en soi une idée merveilleuse mais la perspective de s'y retrouver en famille l'était davantage encore. Depuis combien de temps n'étaient-ils pas parti en vacances ? Depuis bien trop longtemps et cette simple perspective l'enchantait plus qu'elle n'aurait su le dire. Farnienter sur la plage au bord de la mer, entourée des personnes qui comptaient le plus pour elle c'était le Paradis sur terre et elle s'y voyait déjà
Avant de lui laisser une chance de lui dire combien son idée était merveilleuse, son mari l'avait compris. Il s'empara de ses lèvres avec tendresse puis son baiser devint de plus en plus passionné. Se retournant, pour faire face à son mari, à genoux sur le canapé, elle entreprit de défaire sa chemise pour couvrir de tendre et sensuel baiser ce torse qu'elle aimait tant tandis qu'il faisait glisser sa veste de tailleurs bleu qui dévoila un débardeur bleu qui ne tarda pas non plus à rejoindre sa chemise sur le sol, au pied de leur canapé.

Peu importait ce que demain leur réserverait, ils l'affronteraient ensemble comme toujours
Les mots étaient désormais inutiles les actes plus fort que les mots avaient désormais de l'importance...

(Fin ?)


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi [PV Sean]   Je serais toujours là pour toi [PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours vivants - ft Ethan
» La Chasse se Prépare toujours (pv Anthony & Septimus)
» Les inquisiteurs sonnent toujours deux fois - multi
» Le Cycle de la vie [PV Sean]
» Sean H. Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Enquête des quatres-