AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Zeus, élève studieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 15:52

Hello there !

Bilan de la semaine...
Quatre livres à lire pour la semaine prochaine.
Les joies des études de lettres et langues !
(Y'as Macbeth dans le tas donc Zeus content, mais bon.)

Je pense donc que pendant au moins 7 jours je serais juste de passage, pas vraiment de possibilité de me concentrer sur des RP (désolé Charles, je te dois une réponse depuis pas mal de temps déjà !), je viendrais sûrement voter pour le forum ou faire deux-trois topics jeux mais sans plus, faut que j'essaye de résister et liiiire. *courage moi*

Même si mes deux autres partenaires de RP sont également absents, je préférais prévenir, c'est toujours mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Zeus, élève studieux ? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 16:26

Ah les études et le tsunami de devoir qui vont avec..,
Bon courage Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 16:46

Arf :/ Bon courage Zeus et que la force soit avec toi :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 18:28

Merci vous deux ! Je vais en avoir besoin !

(Rah, c'est un comble, j'adore lire, mais quand c'est 'forcé', tout de suite, c'est moins marrant...)
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 22:35

Couraaage à toi ! :cheeleader: :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Zeus, élève studieux ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Zeus, élève studieux ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty18.09.14 23:45

Pas de soucis Zeus courage avec tes études ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty20.09.14 21:42

Merci vous deux !

(Hérès, tu me fais penser qu'à tous les arrêts de trams de ma ville ou presque on voit une affiche de Gaspard Ulliel pour Chanel ! Sachant que je l'ai aussi utilisé comme ava il y a quelques années, ça me fait doublement rire au final.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty21.09.14 11:14

bon courage pour les études Zeus d'amour.

Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty21.09.14 23:58

Merci ! Je vais en avoir besoin, vu que c'est le début on a besoin de bien connaître les livres et donc de les avoir lu... Ca devrait se calmer d'ici peu et me laisser du temps pour me concentrer sur le RP, parce qu'après tout, même si j'adore lire, écrire est aussi quelque chose dont j'ai besoin ! *ça sonne tellement 'cheesy' ce que je viens de dire ahah*
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Zeus, élève studieux ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Zeus, élève studieux ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty23.09.14 3:16

T'inquiète pas Zeus on te comprend parfaitement ♥️
On es avec toi et on est certain que tu va réussir à brio :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty26.03.15 18:58

J'up ce sujet pour dire que je suis sur mes réponses mais que je prends pas mal de temps, car la fin des cours c'est dans cinq semaines, trois semaines de cours et deux semaines de vacances qui vont me servir pour réviser mes exams... Donc je fais de mon mieux, mais je sais pas si je vais pouvoir poster mes réponses avant la semaine prochaine. :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty26.03.15 19:40

Ne t'inquiète pas ! Concentre toi sur les examens. Tu auras plus de temps après pour répondre à tes posts. Bon courage pour tes études :D
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Zeus, élève studieux ? Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Zeus, élève studieux ? Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty26.03.15 21:54

Pas de soucis Zeus courage pour tout ces examens !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Zeus, élève studieux ? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty27.03.15 8:48

Tout pareil que Priscus, ne t'inquiète pas pour tes postes, tu auras tout le temps de répondre par la suite. Courage les vacances se profil ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zeus, élève studieux ? Empty
MessageSujet: Re: Zeus, élève studieux ?   Zeus, élève studieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeus, élève studieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Risque de disparition d'admin élevé.
» L'existence s'élève vers une infinité d'infinis
» you seem somewhat familiar... ; zeus & olivia
» Don't you want me on the floor, too? ~ Zeus Travers
» Nouvelle rencontre ft Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-