AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Risque de disparition d'admin élevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty14.06.17 23:48



   

   
PresleyCash
   Vos Personnages: I DONT WANT TO... c'est trop long... et vous les connaissez  :lick:  :arrow:
   Date de départ et date de retour : Vendredi le 16 juin jusqu'au 25 juin.
   Un petit mot ? : Voilà quelques temps déjà que je suis moins active pour la simple et bonne raison que je passe un temps immense à faire des boîtes et tout prévoir ce qui entoure mon déménagement  :stp: J'ai les clés de ma première maison vendredi en après-midi :ha:  :3 du coup je vais y passer tout mon temps à tout repeindre et préparer à mon goût car je déménage mes choses le vendredi suivant  :keur:  J'ai donc mis une date un peu bidon de retour car je ne sais pas quand je vais avoir tout fini et que je vais avoir le temps de revenir en grand ! Je risque de passer quand même à tous les jours, parce que j'aurai des temps libres, mais il ne faut pas vous surprendre si je joue les fantômes ♥️ Je reste joignable en tout temps sur What's app, je vous répondrai quand je pourrai  :coeur2: Ne faites pas trop de bêtise... j'ai sorti The Rock du placard pour vous surveiller...

PS : Non vous ne rêvez pas, j'ai changé l'endroit où se trouve les absences :laugh:
   
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 7:23

Trop bien !! Courage pour déménager mais profite bien quand même :D :l:

On serait bien venus t'aider mais....
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Risque de disparition d'admin élevé. 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Risque de disparition d'admin élevé. V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 8:36

Rrroooohh tu vas nous manquer :cry: mais c'est tellement géniale pour toi !!!! :bril: :bril: :bril:
J'imagine même pas combien tu dois être excitée et impatiente de t'approprier ton nouveau chez toi !!! :**: :**: :**:
C'est claire que comme Ernie j'aurais adoré venir t'aider. Tu imagines le délire... non en fait c'est une bonne chose qu'on ne vienne pas on t'aurait plus ralentit qu'aidé !!

Biiisssouuuuus :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 10:46

Bon courage pour les travaux et pour ton installation dans ta nouvelle maison !!!!! On sera sage promis... enfin on va essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 12:52

Merci les filles vous êtes trop adorables :**:

Et j'avoue qu'on se serait sûrement tellement amusée qu'on aurait pas avancé beaucoup :mdr:

Et oui pas le choix de toutes être sage sinon the rock vous donne la fessée :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 15:39

Bon courage pour se déménagement et les travaux :l:  Je compatis car je vais me retrouver dans la même situation d'ici la fin de l'année ^^ Mais c'est cool de pouvoir faire ce que l'on veut dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty15.06.17 23:41

Mercii :coeur2: Effectivement :) je te souhaite à l'avance bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty18.06.17 13:35

Bon courage à toi :coeur: J'espère que tout se passera bien :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty18.06.17 21:05

Bon courage !!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Risque de disparition d'admin élevé. Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Risque de disparition d'admin élevé. Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty18.06.17 21:48

Tiens nous au courant de tes avancements de temps en temps ! on est avec toi pour les travaux !! :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Risque de disparition d'admin élevé. Empty
MessageSujet: Re: Risque de disparition d'admin élevé.   Risque de disparition d'admin élevé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risque de disparition d'admin élevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeus, élève studieux ?
» L'existence s'élève vers une infinité d'infinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-