AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre ft Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty26.07.14 5:05

Nouvelle rencontre

 

Charles avait toujours adoré New-Phoenix par le passé, mais depuis sa dernière rencontre avec Saevus Yaxley il voyait la ville d'un regard bien différent. Il avait dut être très prudent afin de ne pas tomber face à face avec Lyra, tel qu'il s'était engagé avec l'époux de la femme de ses rêves, et il comptait bien respecter cette promesse. Charles prenait plus durement qu'il ne l'aurait crut cette distance, il donnerait absolument tout pour pouvoir l'avoir à ses cotés ne serait-ce qu'une seule fois et le simple fait de pense ainsi le rendait confus, lui qui pourtant n'avait pas comme habitude de convoiter les femmes mariées.

L'avion décollait demain en fin de mâtiné et il n'arrivait tout simplement pas à dormir, regardant ce qu'il traînait avec lui de goute du diable, il hésita un long moment avant de la mettre de côté et d'attraper sa veste afin de quitter l’hôtel en direction d'un bar qu'il n'avait encore jamais fréquenté. L'envie de cette drogue à base de sang de vampire était intense et il eut envie à plusieurs reprises de rebrousser chemin afin la consommer, mais il parvenait à lutter. Si sa nuit avec Lyra avait fait baisser sa consommation, la dernière discussion qu'il eut avec elle au contraire l'avait fait augmenter et Charles ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir à lui-même de se laisser autant influencer par ses sentiments. Ce soir, il avait besoin de penser à autres choses... Il le devait.

Poussant les portes de la bâtisse, il se dirigea vers le barre et s'installa confortablement contre l'un des tabouret. Lorsque la barmaid vint le voir, il lui commanda son habituel Whisky, il avait besoin de sentir la brûlure dans sa gorge. Il paya l'équivalent de deux verre et but entièrement celui qu'elle venait de lui tendre avant de lui faire signe d'en amener un autre. Se tournant ensuite vers l'homme assis à ses côtés, il comprit que cette double commande le faisait attendre afin de faire la sienne.

« Pardonnez-moi, je n'avais pas réalisé. Ma jolie, je paie la consommation de ce monsieur pour sa patience. »

Charles lui fit un sourire sincère avant de saisir son deuxième verre de Whisky, le bougeant afin de voir le liquide danser dans celui-ci. Il reporta ensuite son regard vers le visage de l'inconnu, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts ce qui ne serait pas très surprenant vu le nombres d'endroits qu'il avait visité dans cette ville.

« Charles Jaggers et vous êtes ? »


 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty26.07.14 16:48

Nouvelle rencontre
ft. Charles




Beaucoup de rumeurs circulaient sur mon entreprise, ça, c'était un fait, mais sur moi également. Bien sûr, l'un n'allait pas sans l'autre... Pour qu'une entreprise soit corrompue, le dirigeant devait être un pourri, non ? Et les lieux que je fréquentais étaient souvent à la base de ces rumeurs. Je passais de l'alcoolique de service au dealer suspicieux aux yeux des gens qui voulaient colporter des ragots à mon sujet. S'ils n'avaient que ça à foutre... Ca n'allait pas m'empêcher de faire ce que j'avais envie de faire, quand je voulais le faire. Au final, ça ne me touchait même plus, au rythme où ça allait... Qu'est-ce que ça pouvait bien changer.

Ce soir, j'avais décidé d'aller dans un bar quelconque; je me fichais toujours du nom ou de l'endroit précis, tout comme de la raison pour laquelle j'y allais. J'étais du genre à prendre la décision juste sur une envie, au lieu de simplement rester chez moi à m'ennuyer comme un rat mort - ou bosser un peu plus, car souvent, l'ennui m'emmenait à le faire, et ce n'était pas vraiment ce que je désirais le plus. Du coup, la plupart du temps, mes soirées commençaient par un verre que je sirotais assis au bar; et se finissaient de manières aléatoires, oscillant entre des soirées qu'on préfèrerait oublier, et d'autres où l'on se réveillait le matin, se blâmant de ne pas être parti en plein milieu de la nuit. Globalement, ça faisait de moi plutôt un enfoiré, mais ça aussi, ce n'était pas vraiment quelque chose dont je me souciais réellement.

Parfois, il ne se passait rien. Et parfois, on se retrouvait à tout simplement parler avec quelqu'un pour la soirée. Est-ce que c'était ce qui allait se passer ce soir ? Peut-être, tout simplement parce que, alors que j'étais simplement installé au bar en attendant mon tour pour commander quelque chose, un homme s'était excusé d'avoir pris du temps, justement. Je haussais légèrement les épaules à ses propos. L'attente m'importait peu, au fond, et ce n'était pas comme si il avait enchaîné les verres indéfiniment avant de se rendre compte de ma présence. De plus, il s'était excusé, ce qui, même si le fait d'avoir attendu ne me dérangeait pas, était toujours noble et sympathique.

« Ce n'est rien. Et ce n'est pas la peine, ne vous en faites pas. » Je lui répondais, avant de me tourner vers la barmaid. « Mais je vais prendre un bloody mary, merci. »

Je reportais mon attention sur l'homme, qui s'était présenté, et me demandait mon nom, tout en prenant le verre que la barmaid me tendait.

« Zeus Travers. »

Je pris une gorgée de ma boisson, n'en disant pas spécialement plus pour le moment. Il fallait dire, ça ne me dérangeait absolument pas de parler avec des inconnus, j'appréciais d'ailleurs apprendre à connaître de nouvelles personnes, mais continuer une discussion que je n'avais pas commencée n'était en fait pas mon fort.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty02.08.14 16:28

Nouvelle rencontre

 

Charles hocha la tête alors que l'homme assis à quelques pas de lui se présentait à son tour. Travers. Une famille qu'il savait lié de proche au partisans du Nouveau-Monde et au leader même. Il n'avait par contre jamais su à quel point par contre. Il avait beau avoir bon nombre de connaissance, les potins n'avaient jamais été quelque chose qu'il appréciait particulièrement de toute façon.

Il resta muet un moment, conscient que l'entente entre lui et Yaxley était sur la corde raide présentement, mais une seule chose importait et c'était que ce problème reste entre eux trois ce qui n'était pas vraiment difficile pour lui. Même dans un état d'intoxication avancée, jamais il n'avait parler de ses problèmes à qui que ce soit. Il avait le don de donner l'impression à bien des gens de le connaître alors qu'en réalité il ne disait jamais rien de personnel sur sa personne. Seul quelques rares arrivaient à lire en lui dont son ex-femme Tabatha et plus récemment.. sa douce Lyra.

Il vint boire une nouvelle gorgée et l'envie de se perdre au fond de ce verre était très grande. Habituellement, il n'était pas le seul à désirer une telle chose, mais ce soir l'homme à ses côtés semblait ne pas avoir la même envie. Après tout, un bloody mary n'était pas la boisson que l'on choisissait quand on voulait perdre conscience de ce qui nous entoure le plus rapidement possible...

« Nous nous sommes peut-être déjà croisé aux alentours de la tour Yaxley. J'y vais assez régulièrement pour affaire. » Du moins il y allait... « À moins que je me trompe. C'est surtout que j'y ai souvent entendu le nom de votre famille. »

Parce qu’apparemment ce soir, il avait envie de parler même si c'était des choses les plus simples. Qui sait, cela l'empêcherait peut-être de finir presque incontinent dans un lieu qui lui serait inconnu.
 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty03.08.14 17:34

Nouvelle rencontre
ft. Charles



Je regardais mon interlocuteur, alors qu'il buvait une gorgée de son verre. J'étais plutôt observateur, de ce fait, je remarquais vu sa posture et la manière qu'il avait de boire qu'il était un de ceux qui ce soir étaient là pour oublier quelque chose. Bien sûr, je n'étais pas là pour m'en mêler car je ne connaissais absolument pas cet homme, et je n'étais de toutes manières pas du genre à poser des questions plutôt personnelles, que ce soit à un inconnu ou même l'un de mes proches. Ce n'était pas forcément respectueux; même envers un proche. Je haussais légèrement un sourcil lorsqu'il mentionna la tour Yaxley ; un peu par surprise car je ne m'attendais pas spécialement à entendre mon travail être mentionné alors que j'étais ici. Ce qui n'était pas forcément étonnant mais tout de même. Je me mis a rapidement chercher dans mon esprit un quelconque moment ou j'aurais pu le croiser. Mais, rien ne venant, je supposais qu'il avait tout simplement entendu le nom de ma famille quelque part. Ou que ma mémoire me faisait défaut, ce qui était également possible si je ne l'avais croisé que brièvement.

« Je ne me rappelle pas vous avoir croisé, mais c'est possible que ce soit arrivé sans que j'y fasse nécessairement attention... Si c'est le cas, je m'en excuse. » Je pris une gorgée de ma boisson avant de finir de répondre. « Cependant il est également possible que vous ayez simplement entendu parler de mes frères ou moi. »

Je ne connaissais pas cet homme et notre discussion pouvait sembler futile si on y réfléchissait bien mais je ne savais pas exactement pourquoi, je trouvais tout de même cela sympathique de parler simplement à cet homme. Peut-être parce que, c'était peut-être mieux pour lui de se changer les idées d'une autre manière que de sombrer dans un verre, puis un autre, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les compter. Oh, bien sûr, cela arrivait à tout le monde, moi y compris, mais cela ne voulait pas dire que c'était nécessairement la chose à faire. Le fait de simplement parler même de choses légères et sans importance pouvait parfois se révéler tout aussi efficace si l'on s'y mettait réellement. Ce n'était peut-être pas le mieux non plus, mais ça permettait d'éviter de se retrouver dans un sale état que l'on pouvait souvent regretter le lendemain.

Je rebondissais un peu sur le sujet, l'ayant entendu me dire qu'il venait dans le coin pour affaires.

« Vous n'êtes pas de New Phoenix alors, je présume. Vous venez d'où ? »

Après tout, il était toujours bon de savoir si la personne avec laquelle tu parlais venait d'un coin ou d'un autre du pays; même si je n'étais pas du genre à juger une personne là-dessus. Et puis, si ça pouvait tout simplement le faire parler tout simplement, c'était déjà ça de pris.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty01.09.14 2:20

Nouvelle rencontre

 

Charles eu un leger sourire alors que cette nouvelle rencontre s'excusait de ne pas garder souvenir d'une possible rencontre entre eux. Même lui était incertain de réellement le connaître alors comment pouvait-il lui repprocher une telle chose.

« Oh ce n'est rien. Si je pouvais garder en mémoire les visages et les noms de chaque personne je croise je serais riche. »

Remarquant rapidement le ridicule de cette phrase sachant qu'il était loin d'être pauvre. Il avait l'habitude d'entendre ce type d'expression sortir de ses compagnons de beuverie et apparemment, ils ne pouvaient pas tous l'utiliser. il prit une gorgée avant de reprendre.

« Enfin bref... Je crois que j'ai simplement entendu parler de vous ou vos frères. »

Charles fit tourner son verre entre ses mains en regardant le liquide avec un léger sourire. Il ignorait pourquoi, mais ce genre de discussion sans but que l'on avait uniquement dans des bars comme celui-ci l'avait toujours amusé et surtout, cela prenait parfois une direction inattendue et amusante. Qui sait... Ce soir serait peut-être le cas et pendant qu'il se trouvait ici devant ses gens, il ne prenait pas d'avantage de goute du diable.

« Je vis à Kansas City... Enfin ma demeure y est puisque je voyage toujours pour les affaires et vous, est-ce inapproprié de vous demandé votre métier ? »

Il n'obligerait à dévoiler ce genre d'informations après tout. Ce n'était pas quelque chose d'apprécier de tous de raconter ce type de chose à un homme à peine rencontré.

 
lumos maxima
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty30.09.14 18:59

Nouvelle rencontre
ft. Charles



J'écoutais tout bonnement mon interlocuteur, tout simplement car il y avait certaines choses qui ne nécessitaient pas forcément de réponse. Ouais, effectivement, si on se rappelais le visage de tous ceux qu'on croisait... j'avais beau être méticuleux, ça c'était une chose qui était forcément impossible. Du coup, je me contentais de rester silencieux pour le moment et j'en profitais pour finir mon verre, avant de simplement en commander un deuxième à la même occasion. Comment ça, ce n'était pas raisonnable ? Ah, who cares.

« C'est fort possible, que ce soit en bien ou en mal, d'ailleurs. »

Mais vu que je me fichais pas mal de ce que les gens pensaient de moi, cela m'importait peu. C'était peut-être triste, quand on y pensait, de s'être tellement habitué à ce genre de choses, que j'en devenais presque sans attaches particulières, à part quelques rares amis. J'avais le sens de la famille, par contre, et je savais que ça, ça ne changerait probablement pas.

« Kansas City. » Je répétais simplement, réfléchissant quelques secondes là-dessus. Je savais où cette ville se trouvait, bien sûr, c'était plutôt essentiel d'ailleurs même si je ne passais pas ma vie en déplacement – et bien heureusement. Je me mis à me demander comment cet homme faisait, d'ailleurs...

« Je suis le directeur de l'institut Harmony. Un échange de bons procédés entre vampires et mortels que nous sommes. »

Bien que certains ne le pensent pas, mais ça, c'était autre chose, et il n'était pas vraiment nécessaire que je le mentionne, après tout...
Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty13.12.14 16:16

Nouvelle rencontre


Charles hochait légèrement la tête alors que Zeus répétait le nom de sa ville. Ses lèvres s'approchaient de son verre dont il prit une brève gorgée. Il adorait le Kansas, sa maison était le lieu où il pouvait souffler un peu quand il en sentait le besoin. Il avait eu quelques demeures différentes dans sa vie, mais celle-ci lui tenais particulièrement à coeur, probablement vu les agréables souvenirs qu'elle représentait et dont une certaine ex-femme était responsable.

« L’Institut Harmony... J'en ai souvent entendu parler. Ce que vous faites est innovateur et cela doit vous prendre beaucoup de temps de gérer une telle institution.  »

Charles en avait souvent entendu parler lors de ses séjours et il s'était également renseigner par lui-même. Après tout, il était difficile de ne pas attirer son attention dès que sa touchait au vampire, particulièrement dans ses périodes de manque comme celle-ci. New-Phoenix était une ville où cette drogue était bien plus facilement accessible qu'à Kansas City.

« J'ai toujours trouvé les citoyens du territoire du Nouveau-Monde particulièrement ouvert d'esprit. Il y a des exceptions bien entendu, mais c'est souvent ici que ce genre de projet démarre. Depuis combien de temps la dirigez-vous ? »

Voulant oublier la partie "vampirique" de l'institut, il tentait de se concentrer sur la partie "affaire". Après tout, l'homme d'affaire qu'il était y portait également un intérêt.


lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre ft Zeus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ft Zeus   Nouvelle rencontre ft Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ft Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you seem somewhat familiar... ; zeus & olivia
» Zeus, élève studieux ?
» C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]
» Nouvelle mise [ft. Ewan et Hadès]
» Zeus B. Travers ~ Night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-