AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty03.10.14 15:27

>
Le début d'une amitié ?
Zachary, Hères & Virginia



L'arrivée impromptue de Virginia apporta un nouveau vent de fraicheur dans le bureau de Hères. Alors que le jeune fiancé était plutôt réservé, la flamboyante rousse était quand à elle visiblement beaucoup plus spontanée et ouverte. D'ailleurs, à son contact, Hères sembla se relâcher un peu à en juger par la spontanéité qu'il avait eut de glisser sa main dans la sienne et de les présenter. Le sourire qu'elle lui offrit, était sincère et chaleureux. Malgré tout, elle s'excusa encore une fois pour son intrusion

-Je vous assure, il n'y a vraiment aucun mal lui assura Zach dans un sourire franc

Malgré tout, la jeune femme ne pu s'empêcher de jeter un rapide regard en biais à son fiancé pour s'assurer de ses dires. Lorsqu'il lui demanda qui elle fuyait la réponse de la jeune femme lui fit arquer les sourcils de surprise avant de rire de bon coeur à son tour. Si elle avait rit en l'entendant lui poser la question, il en avait fait de même en entendant sa réponse. Sa spontanéité était décidément des plus rafraichissantes

Il avait certes bien noté le léger vertige dont elle avait été la victime, mais elle c'était très vite reprise. La jeune femme suivait-elle un régime draconien ? Perdu dans ses réflexions interne, il manqua le début de la phrase de Virginia mais le regard lourd de reproche qu'elle venait de lancer à Hères ne lui échappa guère. Qu'avait-il raté ? Il l'ignorait tout ce dont il était certain c'est que la jeune femme en avait assez d'être surveillé comme une petite fille, ce qu'il pouvait comprendre parce qu'elle n'en n'était plus une depuis bien longtemps. Toutefois, sa spontanéité naturelle et sa franchise semblèrent embarrasser Hères qui tenta de lui rappeler sa position discrètement. Jugeant préférable de ne rien répondre à ce sujet Zachary se contenta de lui offrir un sourire désolé.

Fort heureusement, Virginia enchaina sur un tout autre sujet. Malgré ses dires et la confirmation de Hères, la jeune femme craignait toujours d'avoir interrompu quelque chose et d'être la cause de son départ. Zachary lui offrit un sourire chaleureux, qui devint rapidement espiègle lorsque son regard se glissa sur le fiancé de la demoiselle.

- Non, je vous assure que nous avions terminé, et en fait, je dirais même que vous arrivez au bon moment, parce que je n'arrive absolument pas à faire comprendre à votre fiancé qu'il n'a pas besoin d'être aussi formel en ma présence. Vous aurez peut-être plus de chance que moi. Vous pensez que vous parviendrez à le convaincre de me tutoyer plutôt que de me vouvoyer ? D'ailleurs ça me ferait très plaisir si vous en faisiez autant, l'invita-t-il dans un sourire complice

Espérant probablement noyer le poisson, Hères lui apprit que Virginia était une véritable virtuose. Il en profita également pour lui apprendre que son père était lui aussi un excellent musicien, tout comme son frère, ce qui ne semblait pas être le cas de Hères qui semblait le regretter.

- Tu n'as peut-être pas l'oreille musicale mais tu as très certainement d'autres compétences, lui assura-t-il dans un sourire avant de se tourner vers Virginia. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous entendre jouer un jour. En ce qui me concerne, fit-il en passant sa main sur son menton en grimaçant, je n'ai absolument aucun don pour la musique, répondit-il dans un air désolé. Mais j'ai une amie très chère qui est une excellente harpiste. C'est également un enchantement de l'entendre jouer. Je pourrais l'écouter des heures durant.

Livie qu'il avait retrouvé par hasard dans la capitale du Nouveau Monde. Livie qui n'avait pas changé. Dès qu'il pensait à elle il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il savait que la jeune femme était une excellente musicienne même si elle s'en défendait. La première fois qu'il l'avait entendu jouer c'était autour d'un feu de camps dans la foret du Montana pour Soltas et Aeris. C'était assez atypique il fallait le reconnaître, mais cet instant avait été magique, comme pratiquement tous les moment qu'il avait pu partager avec la jolie brune.

- J'ai grandit dans le Montana, expliqua-t-il, et chez nous, la musique n'est pas vraiment l'une de nos principales occupations. Je suis plutôt manuel, mon truc à moi c'est de travailler le bois un peu comme un charpentier. Ça va de la réalisation d'une petite ocarina à celui d'un pont ou d'un chalet. Des choses dont on n'a pas vraiment l'utilité ici, en ville. Mais et vous alors, comment vous êtes-vous rencontré ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous avez déjà fixé une date pour votre mariage ? Enfin, si je ne suis pas indiscret, se reprit-il conscient un peu tardivement qu'il venait de poser des questions on ne peut plus indiscrètes pour le parfait inconnu qu'il était



Dernière édition par Zachary Heel le 12.12.14 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty09.11.14 17:26

The stars, the moon, they have all been blown out
Lorsque Virginia se tape l'incruste

« Voyons ma chérie... » Elle se sentit rougir après la gentille réprimande d'Héres, elle savait que son franc parler n'était pas des plus souhaitables en dehors de leur cercle regroupant famille et amis proches. Mais même devant son parrain, et futur beau-père, Virginia prenait garde à ce qu'elle disait: ne voulant pas mettre mal-à-l'aise ses parents ou son fiancé avec ses idées très tranchés. Il n'y avait donc qu'avec Olivia, ou plus récemment avec le brun, qu'elle laissait ses mauvaises habitudes reprendre le dessus sur l'indifférence qu'on tentait de lui apprendre à conserver. « Je vous assure, il n'y a vraiment aucun mal. Non, je vous assure que nous avions terminé, et en fait, je dirais même que vous arrivez au bon moment, parce que je n'arrive absolument pas à faire comprendre à votre fiancé qu'il n'a pas besoin d'être aussi formel en ma présence. Vous aurez peut-être plus de chance que moi. Vous pensez que vous parviendrez à le convaincre de me tutoyer plutôt que de me vouvoyer ? D'ailleurs ça me ferait très plaisir si vous en faisiez autant ... » Elle se retint de rire alors Zachary confirmait ce qu'elle pensait depuis bien longtemps: Héres était bien trop formel pour se lier facilement aux gens. Par chance, le sorcier qui lui faisait face ne semblait pas lui en tenir rigueur et il lui parut immédiatement sympathique. Néanmoins cette remarque due passer inaperçue car son fiancé reprit la parole. « Cette jeune demoiselle râle beaucoup mais elle ne fait pas que ça ! Un jour Zach, vous devriez la voir jouer au piano, elle envoute toujours toute la salle...Et moi avec. » Elle n'avait pas l'habitude d'être complimenté: elle considérait que cela était normal de pratiquer convenablement de son instrument, lorsqu'il n'y avait rien d'autre à faire de la journée. Elle n'avait jamais demandé à Héres ce qu'il pensait de ses capacités musicales et n'avait jamais imaginé que le jeune homme puisse apprécier les quelques démonstrations qu'elle faisait lors de certains galas. Le regard rassurant d'Héres, la pression de sa main dans la sienne et cette impression étrange d'être dans du coton acheva la remarque qui menaçaient de sortir pour rappeler avec humour au brun le respect qu'il devait à ses aînés. Virginia n'aimait pas avoir la sensation d'être traité comme une enfant: mais l'idée même qu'Héres puisse la percevoir ainsi l'attristait.

Elle les laissa deviser sur les talents musicaux pendant quelques minutes, ne prononçant un mot, trop perturbée par ses vertiges qui commençaient à la fatiguer sérieusement. Il faudrait qu'elle songe, se disait-elle, à vérifier qu'elle n'avait pas prit froid en restant dehors en début de semaine ... « J'ai grandit dans le Montana, et chez nous, la musique n'est pas vraiment l'une de nos principales occupations. Je suis plutôt manuel, mon truc à moi c'est de travailler le bois un peu comme un charpentier. Ça va de la réalisation d'une petite ocarina à celui d'un pont ou d'un chalet. Des choses dont on n'a pas vraiment l'utilité ici, en ville. Mais et vous alors, comment vous êtes-vous rencontré ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous avez déjà fixé une date pour votre mariage ? Enfin, si je ne suis pas indiscret. » Virginia écoutait le sorcier avec attention: elle avait toujours désiré sortir de New Phoenix, voir d'autre endroits, d'autre pays. Elle songea avec nostalgie à Olivia, sa meilleure amie, partie depuis quelque mois faire un tour du monde qu'elle même avait été obligé de décliner à cause du mariage. Elle espérait sincèrement que son amie rentrerait à temps pour le grand jour ... Jetant un coup d'oeil à Héres, elle prit la liberté de répondre. « Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nos pères ont beaucoup travaillé ensemble et Saevus Yaxley est mon parrain. » Elle préférait passer sous silence les années où elle avait mentalement torturé son fiancé, refusant sa présence et rejetant tout ce qui la ramenait à cette union. Même si Zachary devait devenir un proche d'Héres, mieux valait donner le sentiment d'un couple unis que d'un duo d'adolescents maladroits. « Hum, il me semble que la date précise n'a pas été officiellement annoncé, en effet. Nous nous marions au printemps prochain. » Elle eut soudainement l'impression qu'il ne lui restait que trop peu de jour pour finir leur préparatif: la date approchait à grand pas et rien de concret ne prenait forme dans son esprit. « J'ai beaucoup de chance. Héres est une personne merveilleuse. » Elle le pensait sincèrement. Elle n'osait pas regarder Héres, ignorant quelle serait la réaction de ce dernier face à sa petite déclaration.

HRP:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty23.11.14 17:37

Zachary avait le don de rendre les personnes à l'aise et Virginia sembla le sentir elle aussi immédiatement.
Alors que sa promise expliquait brièvement leur rencontre Héres souriait intérieurement : à proprement parlé, il n'y avait pas eu de "première rencontre". Ils avaient grandit côte à côte. Mais ils s'étaient découvert il n'y a que si peu de temps... Le début de leur relation avait été difficile mais il avait su gagner son coeur et c'était sans doute la plus belle de ses réussites.

-Et voilà la preuve que c'est elle qui est merveilleuse : elle pense que je le suis ! Plaisanta t'il.

Il se tourna vers Zach et, soudain curieux, demanda ce que les documents officiels ne pouvaient lui apprendre.

-Et vous ? Avez vous trouvé ce quelqu'un de spécial ?

C'était étrange. D'habitude, Héres n'en avait que faire de connaitre son interlocuteur mais il faut dire que celui ci était particulier.
Mais il regretta presque aussitôt sa question : cela ne se faisait pas le moins du monde que de demander ce genre de choses à des inconnus !

-Bien sur je ne veux pas paraitre indiscret, précisa t'il, un sourire contraint sur son visage.

HRPG : pardon c'est court et nul :/
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty12.12.14 8:37

>
Le début d'une amitié ?
Zachary, Hères & Virginia




Ce fut la jolie rousse qui prit la parole pour lui raconter comment elle et Hères se connaissaient. Alors qu'il imaginait qu'ils s'étaient rencontrés au cours de leurs études ou d'une manifestation culturelle quelconque, Zachary eut la surprise de découvrir que les deux jeunes gens se connaissaient depuis l'enfance, ce qui le fit sourire. C'était un peu comme Livie et lui finalement, mais la suite lui indiqua que finalement, c'était bien plus que ça, car Saevus Yaxley n'était pas moins que le parrain de la futur mariée. Les deux familles étaient donc très proche l'une de l'autre. Ce mariage devait véritablement tous les réjouir.

- Toutes mes félicitations, les complimenta-t-il après que Virginia lui eut apprit que le mariage serait célébré ce printemps. Ça va aller vite, j'imagine que vous devez être très occupée avec tous ces préparatifs

Il se souvenait encore de la préparation du mariage de Tamara. Plus la date fatidique approchait et plus sa soeur était exécrable. Courant dans tous les sens, alors que sa liste de choses essentielles à faire ne cessait de s'allonger. Un véritable enfer pour l'entourage si bien que pour Zach ce fichu mariage n'avançait pas assez vite à son goût.
Mais contrairement à sa soeur, Virginia paraissait plus sereine, mais peut-être aussi plus fatiguée.

Zachary ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé devant l'adoration mutuelle que se portait le jeune couple. Ils semblaient amoureux comme au premier jours et cela faisait plaisir à voir. Zachary se demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble mais n'eut pas l'occasion de poser la question car déjà, Hères avait dévié la conversation sur lui. La question posé lui tira un sourire qu'il était incapable de contrôler lorsqu'il était question de Livie.

- Tu n'es pas indiscret, le rassura Zach. Oui, j'ai cette chance aussi, répondit-il alors que son sourire ne cessait de s'élargir et que ses joues se mirent à rosir légèrement

Repenser à Livie, à leurs tendres retrouvailles, et à la merveilleuse évolution que connaissait désormais leur relation, c'était comme vivre un rêve éveillé. Zachary se trouvait chanceux de l'avoir retrouvé et comblé à présent qu'ils avaient osé dépasser leurs appréhensions de la vie à deux. Leur amitié était si précieuse que leur plus grande hantise avait été de franchir le pas et de le regretter par la suite, car ils avaient tous deux parfaitement conscience que plus rien ne serait jamais comme avant. Pourtant, à présent qu'ils avaient franchis le pas, Zach se trouvait idiot d'avoir eut si peur. Leur relation était tellement évidente, elle coulait de source. Zachary n'était pas quelqu'un de timide mais il n'était pas non plus dans sa nature d'étaler ainsi ses sentiments mais Livie c'était différent.

- On se connait depuis qu'on a une dizaine d'année. Chaque année, elle venait passer ses vacances d'été dans le Montana, je crois que ces étés passé avec elle sont mes plus beaux souvenirs. Elle a d'abord été ma meilleure amie, et puis nous avons emprunté des chemins différents. On s'est perdu de vu, pour finalement se retrouver tout récemment, par hasard. Depuis que je suis arrivé à New Phoenix j'ai l'impression qu'il ne m'arrive que des choses merveilleuses, sourit-il. Livie est une personne exceptionnelle. Elle est très belle mais pas que physiquement, c'est une personne intègre, très courageuse, et bien plus forte qu'elle ne le pense. Elle a de l'humour et elle me fait confiance. Je crois qu'elle est bien la seule personne qui sait me faire entendre raison, parce que, fit-il en levant son regard espiègle sur Héres en se frottant l'arrière de la tête... -je ne suis pas toujours quelqu'un de très raisonnable.

C'était peu de le dire. Bien que toujours partante pour partir à l'aventure avec lui, Livie savait se montrer plus réfléchis et responsable que lui. Elle avait cette particularité de réussir à calmer ses ardeurs et à lui faire entendre raison lorsque ses projets frôlaient l'inconscience. Ils se complétaient parfaitement.
Pour être tout à fait honnête, depuis qu'il l'avait retrouvé, Zachary n'imaginait plus sa vie sans elle. Il l'avait perdu une fois, et il s'était juré que ça ne se reproduirait plus.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty12.12.14 22:26

The stars, the moon, they have all been blown out
Lorsque Virginia se tape l'incruste


Elle se sentit rougir sous les compliments d'Héres et les félicitations de Zachary: elle avait l'impression que rien ne pouvait entacher le bonheur qu'elle ressentait à cet instant. Il ne fallait pas sous-estime la capacité à rougir de la population rousse ! Aux yeux de Virginia, c'était le plus grand fléau qui existait: elle avait l'impression qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses yeux se posèrent sur le sol, ses doigts effleurant discrètement ceux d'Héres. Elle s'étonnait toujours du changement que la présence du jeune homme avait put opérer en elle, et ce en l'espace de très peu de temps: Virginia était passée du dragon à l'agneau sans même s'en rendre compte ... Ce qui n'avait put qu'améliorer leur relation. C'était sans doute cela qui avait persuadé la jeune femme que son fiancé était un grand sorcier, qu'il pouvait même surpasser son père dans le domaine car après tout, il possédait comme un don naturel pour se faire aimer par les gens et la rousse l'admirait énormément pour cela. « Ça va aller vite, j'imagine que vous devez être très occupée avec tous ces préparatifs » Virginia ne savait sur quel pied danser avec ces préparatif: d'un côté, elle les maudissait, s'agaçant de lire et relire les mêmes propositions, de subir les interminables matinées de sélection de gâteau qu'elle avait tous les samedi matin avec sa mère sous prétexte de "profiter d'une dernière activité entre mère et fille". D'un autre côté, les quelques fois où Héres se joignaient à elles étaient, à ses yeux, un rayon de soleil dans sa semaine. Elle avait conscience qu'il faisait son maximum pour la rejoindre et passer du temps avec elle, mais elle regrettait de ne pas pouvoir plus profiter de la présence de son fiancé. Depuis l'incident, Héra Rookwood ne les laissait plus seul et Virginia vivait très mal cette régression au statut d'adolescente pré-pubère bourrée d'hormone que sa mère lui donnait l'impression d'être.

Lorsqu'elle s'intéressa à nouveau à la conversation, Zachary parlait de sa vie amoureuse. « Elle est très belle mais pas que physiquement, c'est une personne intègre, très courageuse, et bien plus forte qu'elle ne le pense. Elle a de l'humour et elle me fait confiance. Je crois qu'elle est bien la seule personne qui sait me faire entendre raison, je ne suis pas toujours quelqu'un de très raisonnable. » Virginia laissa un sourire apparaitre sur ses lèvres. Elle restait une femme après tout et le discours du brun la touchait presqu'autant que si ces mots étaient sortit de la bouche d'Héres. Virginia avait toujours été fleur bleue: elle avait été la petite princesse de son père, elle avait grandie avec cette image de l'amour parfait, du prince charmant et des attentions romantiques que son père pouvait avoir envers sa mère. Elle trouvait la franchise de Zach très belle à entendre et elle ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas la seule jeune femme de ce pays à avoir beaucoup de chance. L'insouciance dont il semblait faire preuve était touchante et elle ne pouvait s'empêcher de se reconnaitre en lui, n'étant pas elle même très raisonnable. « L'amour est sans doute la plus belle chose que nous pouvons posséder dans ce monde ... » Encore une fois, ses lèvres avaient parlé sans qu'elle ne le contrôle. Sentant le regard des deux hommes sur elle, elle s'empressa d'ajouter  « On peut être populaire, doué dans l'exercice de la magie ou être l'heureux propriétaire d'un tas de possession matérielle ... Je pense que tout cela ne fait que l'enveloppe d'une personne. Son coeur ... C'est les liens que cette même personne a put créer avec d'autres personnes. De tous ces liens, l'amour est sans nul doute le plus précieux de tous. » Elle avait l'impression de parler d'expérience: on avait beau lui attribuer un certain talent pour la musique, lui faire constater le confort plus qu'important dans lequel elle vivait ou la chance qu'elle avait d'être une sorcière, elle avait l'impression que sa vie n'avait eut de profondeur qu'avec la présence de certaines personnes. Olivia, qui l'avait toujours soutenue, qui avait partagé avec elle bien plus qu'une simple enfance de voisinage. Héres, qui avait été bien plus persévérant qu'il ne l'admettrait jamais, qui avait réussit à gagner son coeur - il faudrait qu'elle lui en parle à l'occasion - et qui affrontait avec elle, main dans la main, tout ces évènements effrayant qu'était la préparation de leur mariage. Saevus, son parrain, Héra, sa mère, ou encore son père, la gouvernante du manoir Rookwood, ... Toutes ces personnes avaient fait d'elle la personne qu'elle était aujourd'hui. Elle n'imaginait pas ce que serait sa vie sans eux.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty11.03.15 21:21

Héres fut surpris de découvrir la spontanéité de l'amour de Zachary pour la jeune femme qu'il venait de mentionner. D'habitude, les gens amoureux, et on entend par là, réellement et profondément amoureux, comme au premier jour, mentionnaient l'élue de leur coeur avec des yeux pétillants. Non seulement le regard de Zachary envoya des étincelles mais en plus il monologua quelque instants sur les qualités de sa compagne alors qu'un sourire involontaire se dessinait sur ses lèvres rien qu'en repensant à elle.

Ce jeune homme avait décidément quelque chose de différent en lui et Héres ne pouvait nommer cette chose, faute de mieux, que comme une sincérité déconcertante.
Il n'avait pas peur de s'affaiblir devant ses interlocuteurs en dévoilant sa facette d'amoureux. Car ce genre de discours, Héres ne le ferait jamais qu'en présence de sa dulcinée et certainement pas avec des inconnus. C'était certainement le jeu de la politique qui faisait ça. Car pour Héres, si être amoureux pouvait affaiblir ce dernier (à présent, en touchant à Virginia, on pouvait lui faire doublement mal) dans le domaine politique, c'était tout le contraire dans le domaine personnel. La jeune femme le rendait tellement plus fort. Comment avait-il pu faire avant elle, ca, c'était une grande question. Avec elle, il savait qu'il aurait toujours quelqu'un sur qui compter.

Cette dernière prit d'ailleurs la parole et son coeur fondit comme neige au soleil lorsqu'elle mentionna que l'amour était sans nul doute la plus belle chose dans ce vaste monde. Elle n'avait pas tors...

-Que nous voilà plongé dans de beaux sentiments !
S'exclama Héres, peu habituer à discuter des ces lady sentiments en public. Il se sentait même un rien gêner car Zachary était le témoin de ce trop plein de sentiments envers la jeune femme que ses yeux pouvaient envoyer. Il se sentait à nu  car le discours de Virginia l'avait touché plus qu'il ne pouvait le dire.

Ainsi, Héres s'en tira comme toujours, avec une petite pirouette qui l'éloignait non pas du sujet, mais plutôt de la mise en avant de ses sentiments

-Je crois que je peux également parler pour Virginia en vous disant que nous serons très heureux si vous et votre compagne puissiez venir à notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty16.03.15 18:56

>
Le début d'une amitié ?
Zachary, Hères & Virginia




Sur l'invitation d'Hères, qui l'avait interrogé sur sa vie amoureuse, Zachary leur avait parlé de Livie. Il n'avait pas l'impression de s'être énormément épanché à leur sujet mais à en juger par les réactions du couple qui lui faisait face, il réalisa un peu tardivement, qu'il faisait erreur. Incapable de répondre à une question par oui ou par non, il fallait toujours qu'il en rajoute, mais à sa décharge c'était impossible d'évoquer celle qui faisait battre son coeur sans parler d'elle un minimum et de la personne exceptionnelle qu'elle était. Mais à en juger par le petit sourire amusé de Virginia et la réaction de Hères aucun ne sembla lui en tenir rigueur.

D'ailleurs ce fut la jolie rousse qui prit la parole juste après lui, arguant que l'amour était la plus belle chose qu'ils puissent posséder en ce bas monde. Etre un génie dans son domaine, être populaire, posséder des biens matériels, tout cela n'avait que très peu d'importance s'il on n'avait personne avec qui le partager. Car au fond, ce que Virginia estimait être le plus important dans une vie, c'était de la partager avec l'être aimé et de cela, Zachary ne pouvait qu'être d'accord.
Son frère en était d'ailleurs le parfait exemple. C'était un homme brillant, ambitieux, intelligent, riche, qui plaisait à la gente féminine et pourtant,... il était seul et n'avait personne avec qui partager ses succès. Peut-etre que si une femme parvenait à le supporter plus de quelques jours, il se montrerait moins irascible.

Epargnant le couple de ses remarques désobligeantes sur son frère qu'il préféra garder pour lui, Zach leva son regard sur Virginia à qui il sourit avant de s'amuser de la réaction du jeune fiancé qui visiblement, contrairement à sa promise, ne se sentait pas très à l'aise à évoquer si librement ses sentiments amoureux. Cela faisait parti de la personnalité de Hères. Les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de Virginia n'étaient nullement remis en cause, bien au contraire, les gestes, les regards et les différentes attentions qu'il avait à son égard étaient bien plus parlant que tous les mots qu'il aurait pu prononcer. Hères était simplement une personne réservé.

Réservé certes, mais non dénué de surprise, car si Zachary s'était attendu à d'autres remarques ou questions de la part du jeune héritier, à aucun moment il ne s'était attendu à ce qui allait suivre. D'ailleurs s'ils s'étaient retrouvés au milieu de plusieurs personnes, pas un instant il n'aurait pensé que l'invitation qu'on venait de lui faire s'adressait à lui, et la surprise devait surement se lire sur son visage. Le gardien de dragon eut un blanc et restant interdit durant quelques instant, ne sachant, pour la première fois depuis leur entretien, que répondre. Après tout ce n'était pas n'importe quel mariage auquel lui et Livie venaient d'être conviés, c'était le mariage de l'année, celui qui réunirait tous les plus grands nom du pays à n'en pas douter. Il n'y avait pas sa place, d'autant plus qu'il venait juste de faire la connaissance de Hères et Virginia et que ni l'un ni l'autre ne connaissaient Livie, du moins lui semblait-il. Pourtant, ça avait l'air de tenir à coeur à Hères qu'ils viennent. Etait-ce présomptueux de sa part de penser que noyé parmi une foule d'invités mondains qu'ils ne fréquentaient pas réellement, Hères avait envie d'être entouré pour ce jour si particulier par des visages familiers ? Essayez tant que possible de transformer ce mariage très médiatisé en quelque chose d'un peu plus intime et chaleureux

- J'en serais très honoré, je lui en parlerais, promit-il. Et si je peux faire quelque chose pour vous aider n'hésitez pas, même si mon champs de compétence est très limité, sourit-il.

Zachary appréciait leur compagnie et il devait avouer que Saevus Yaxley avait eut l'oeil. Il avait eut raison de dire que lui et son fils pouvaient s'entendre. C'était la première fois qu'ils se rencontraient mais l'on pouvait dire que le courant était vraiment bien passé entre les deux hommes mais aussi avec Virginia. Le couple était des gens vraiment bien que Zachary aurait sincèrement plaisir à revoir, mais il avait suffisamment abuser de leur temps à tous deux, il était plus que temps pour lui de s'éclipser

- Je vais vous laisser, je vous ai suffisamment monopolisé tous les deux, mais ça me ferait très plaisir de vous revoir, je veux dire, avant le mariage. Et bien sur, je reste disponible si tu as besoin de plus d'information, s'empressa-t-il de rajouter en faisant bien sur référence au dossier concernant le système de sécurité qu'il avait rédigé. Encore merci de m'avoir reçu et à très bientôt j'espère. Oh, fit-il en se retournant une dernière fois le sourire canaille, Hères l'invitation tiens toujours, quand tu seras disponible, mais évite le costard, ça passera pas à la réserve et le vouvoiement non plus.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]   Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'héritier du Serpent (PV Héres)
» Le début de la nuit ft Merlin
» I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥
» Héres Yaxley
» Emission n°1 ft Cyrius et Héres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-