AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty20.04.17 22:02

I HOPE THAT YOU'LL BE HERE, WHEN I NEED YOU THE MOST Tasse de thé en main, Virginia était installée dans un fauteuil, contemplant la vue qui s'offrait à elle depuis la fenêtre du salon. Le temps était clément ce jour. Deux trois rayons de soleil réussissaient de temps à autres à percer l'épaisse couche nuageuse. Aucune pluie n'avait été annoncée. Pourtant il semblait à la jeune femme que le ciel se faisait de plus en plus menaçant. De là où elle se trouvait, depuis la haute tour Yaxley, elle avait une vue parfaite sur l'ensemble de la ville de façon générale. La tour Yaxley n'était pas la plus haute tour de New-Phoenix pour rien. Cette vue, elle passait souvent son temps à la regarder. Elle regardait la ville évoluer peu à peu. Au coucher du soleil, ça donnait très bien. Elle prenait souvent des photos de cette vue d'ailleurs. Des photos qui se ressemblaient toutes mais pour la jeune femme, chacune d'entre elles avaient quelque chose de différent. Elle but une première gorgée de son thé. Il n'était pas bouillant. Elle avait opté pour un thé noir, avec un arôme de rose. Délicieux. Virginia possédait de nombreuses boites de thé en tout genre. Du thé vert au thé noir, à des différents arômes et goûts, il y en avait pour toutes les papilles. Elle avait toujours préféré le thé au café. Le café, elle n'aimait pas, ça l'énervait. Qu'il soit décaféiné ou pas. Et elle n'avait pas besoin d'être énervée actuellement. Elle allait mieux oui, on lui avait dit qu'il fallait du temps après tout. Mais tout de même, parfois, il subsistait des petits moments de blues par ci par là. Autant dire que pour garder cette petite bonne humeur, elle se devait de ne pas penser à sa mère. Mère et fille s'étaient disputées. Et depuis, leur relation n'était pas au beau fixe. Voilà, Virginia sentait venir la tristesse avec une once de colère monter en elle. Non, pas maintenant. Elle reporta son attention sur la vue qui s'offrait à elle et sirota son thé. Elle ne sut combien de minutes passèrent avant qu'elle n'entende le bruit familier annonçant le retour de son époux. Elle déposa sa tasse sur la table et, machinalement, porta sa main dans ses cheveux comme pour les replacer correctement. Ce qui était totalement inutile. Au fond, il s'agissait plus d'une manie, une sorte de tic. Sourire aux lèvres, elle se leva et se tourna dans la direction de la pièce d'où aller apparaître son mari. Et comme de fait ... « Bonsoir toi ... » Elle s'approcha de son époux jusqu'à combler le moindre centimètre entre eux et déposa ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser des plus chastes. « Ta journée s'est bien passée? » S'intéresser à la journée de son mari, à ce qu'il faisait, à son travail. Une habitude qu'elle avait pris depuis un certain temps. Il en avait de la chance de bosser Héres. Oui, la jeune femme enviait son mari de travailler. Pourquoi ne travaillait-elle pas, elle ? Cela faisait deux trois petites semaines que cette question revenait sans cesse dans son esprit. Et à l'heure actuelle, elle avait bien l'intention de remédier à ça. « Veux-tu du thé ? Il en reste dans la théière. » Oui, elle allait parler à Héres de son projet de se trouver un job aujourd'hui.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: Re: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty22.04.17 11:28


I hope you'll be there
Virgi & Héres


Héres n'avait jamais réellement compris les bienfaits des rendez-vous incessants de son père. Petit garçon, il avait longtemps cru - mais heureusement il ne l'avait jamais partagé avec le concerné, sinon il se serait clairement fait remonter les bretelles d'avoir été si stupide - que le métier de son papa était "avoir des rendez-vous". Combien de repas avait-il manqué ? Combien de fois Priscius et lui mangeaient seuls avec leur mère ? Ce n'était pas désagréable loin de là et puis, bientôt, Saevus Yaxley allait commencer à éduquer son fils à l'avenir qui lui était promit, éducation qui allait permettre à l'aîné de passer plus de temps avec le chef de famille.
Cet avenir était arrivé plus vite qu'Héres ne l'aurait cru. C'était lui à présent qui enchaînait ces cruciaux rendez-vous pour tenter de rattraper le chaos qu'avait provoqué les terribles révélations, l'enlèvement de leur leader et l'abandon de celui-ci.
Et aujourd'hui, il comprenait l'importance de ces face à face. Les mains qu'on serre, les sourires, les si longues discussions où il se devait de rester convainquant et passionné pour obtenir ce qu'il désirait pour sa communauté.
Il avait longtemps attendu une révolution du peuple qui l'aurait destitué de la chaise du leader des partisans. Mais elle n'était jamais venue. Et même, depuis son mariage secret avec Virginia, sa popularité avait sensiblement augmenté. Ce n'était pas étonnant, l'amour attirait toujours la sympathie des gens. Et celui qu'il partageait avec son épouse était réel malgré tout  ce qu'on pouvait croire.
Il avait appris à aimer la jeune femme. Doucement mais sûrement.
Alors lorsqu'elle avait perdu leur bébé, il avait triplement souffert : pour la vie qui s'en allait sans avoir connu le monde, pour lui qui perdait son enfant mais surtout, surtout pour Virginia qui subissait trauma après trauma.
S'unir pour la vie seuls, sans leurs parents, était la preuve d'une envie de renouveau, d'un besoin de simplicité. Héres sourit en se frottant les yeux. Il devait vite finir son compte-rendu de son dernier rendez-vous avant de pouvoir la rejoindre.
Il avait tellement de choses en tête et s'appliquait à se construire un réseau sûr de conseillés. Si Héra ne l'appréciait pas réellement, il avait véritablement confiance en Invictus dont les explications étaient précieuses.
Cependant, se construire un réseau alors que beaucoup de dossiers urgents traînaient sur son bureau était compliqué. Il y avait le Cercle et l'enquête des factions dont Thémis Baldwin et Elijah Fernandes étaient les représentants. L'enlèvement des dix moldus dans le gouvernement et l'ultimatum de ce groupuscule terroriste. Les relations avec Washington. Les relations tendues avec les autres communautés. Et puis Zach aussi. Son ami avait disparu depuis si longtemps et voir son oncle se tuer à la tâche pour faire bouger les choses lui renvoyait une image de lui peu flatteuse.
Zachary était le lien entre le professionnel et le personnel. Car personnellement parlant, beaucoup de choses continuait d'angoisser le jeune homme : il ne s'était pas fait encore à l'abandon de son père. Il était terrifié que Virginia lui cache sa souffrance et ne puisse avancer. Il avait cette peur inavouée que son frère ne devienne un Victor Yaxley. Et puis sa mère, seule et enceinte. Tenait-elle le coup ?
Quand est-ce que le monde était-il devenu si compliqué ?

Satisfait de ce qu'il avait accompli aujourd'hui, il se leva et s'étira. Puis, pressé de rentrer chez lui, il quitta son bureau pour rejoindre leurs appartements. Dans les couloirs, Héres se demanda depuis combien de temps il n'était pas sorti des Tours. La soirée d'Imane Khazen arrivait dans son planning, ça serait l'occasion.

Le sourire de la jeune femme qui l'accueillit lui fit oublier à quel point il était vital qu'il recommence à sortir. Elle l'embrassa chastement sur les lèvres avant de lui demander comment c'était passé sa journée. Héres ne put retenir un bâillement mais il lui rendit son sourire.

-Bien. Ca n'a pas arrêté aujourd'hui.

Il lui expliqua brièvement les rendez-vous de sa journée, brièvement car il craignait toujours de l'ennuyer. A présent assis tous les deux dans le fauteuil qui leur offrait la plus jolie vue sur New-Phoenix, elle lui servit une tasse de thé.
Après avoir monopolisé la parole pendant quelques minutes, il lui demanda.

-Et toi ? As-tu passé une bonne journée ?  

Le récent froid entre sa mère et elle n'avaient pas amélioré le quotidien de la belle. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir su arranger les choses. Que pouvait-il y faire ? Héra allait finir par s'y faire et pardonner aux enfants comme Lyra avait su le faire. Sa mère avait été déçue de ne pas être présente évidemment.
Mais elle avait compris au fond.
Enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: Re: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty01.06.17 22:54

I HOPE THAT YOU'LL BE HERE, WHEN I NEED YOU THE MOST La vie de Virginia n’avait pas été des plus simples ces derniers temps. Celle d’Héres non plus. Lui, devenu leader à la place de son père. Ce n’était guère évident. Pourtant, la jeune femme trouvait qu’il s’en sortait admirablement bien. Les habitants de la ville semblaient d’ailleurs d’accord avec elle. Il n’y avait pas eu d’appel à une quelconque destitution. Elle avait pris l’habitude de l’attendre revenir de son bureau. Elle avait appris à le soutenir, à être là pour lui tout comme lui était là pour elle. Pour bon nombre de gens, ils étaient un petit couple modèle. Pourtant, leur vie familiale n’était pas forcément bien. Ils avaient chacun leurs soucis. Virginia avec sa mère qui lui en voulait pour s’être mariée sur le toit de la Tour, en baskets et jeans et sans invités de marque. Héres par rapport à son père et sa mère enceinte et seule. Parler grossesse pouvait encore être un peu douloureux pour la rousse. Pourtant, elle se faisait un point d’honneur à demander des nouvelles de sa belle-mère le plus souvent possible. Héres revenu, elle s’empressa de lui demander comment c’était passé sa journée. Question primordiale pour elle qu’elle avait pris l’habitude de poser. Le voir bâiller lui rappela à quel point il était fatigué ces derniers temps.

« Je vois ça… Une bonne nuit de sommeil devrait te faire du bien. »

Elle l’écouta avec attention alors qu’il lui parlait de ses différents rendez-vous. Chacun du thé en main, assis dans le fauteuil, ils offraient là un bien beau tableau. La discussion finit par dériver sur Virginia. Une bonne journée ?  

« Oui bien. Je n’ai rien fait de spécial. J’ai reçu un message de ma mère. On doit se voir demain à 15h chez le glacier. »

Haussement d’épaules de sa part. Elle ne savait pas comment prendre la chose. Bon c’était un signe positif de la part de sa mère, mais tout de même, après ce qui avait été dit … So regard posé sur la tasse qu’elle tenait entre les mains, elle s’amusait à faire bouger celle-ci, le thé restant voyant d’un côté à l’autre sans jamais passer par-dessus bord.

« Pour tout te dire, il y a autre chose aussi … Je m’ennuie de plus en plus de la journée. »

Elle ne pouvait aller chaque jour rendre visite à l’une ou l’autre de ses amies, ni faire du shopping et diminuer un peu plus le solde de son compte en banque. Et l’appartement, elle en avait fait le tour en long et en large. Les moindres recoins, le moindre centimètre carré, plus rien n’avait de secret pour elle.

« Ton boulot n’est pas des plus faciles, mais je t’envie par moment. »

Virginia sourit timidement à son mari avant de repartir dans ses pensées. Pourquoi semblait-elle toute chétive en cet instant à parler de ça à Héres ? Elle savait qu’elle pouvait lui parler de tout, lui confier ses moindres pensées.

« De temps en temps, je m’imagine en train de bosser. Pas forcément à la Tour, mais je m’imagine avoir un travail tout simplement. »

Et ça semblait tellement bien dans son imagination, d’en avoir un.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: Re: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty11.06.17 11:03


I hope you'll be there
Virgi & Héres


L'attention d'Héres se focalisa sur sa jeune épouse - il est étrange de dire cela lorsqu'elle a quelques années de plus que lui - alors qu'elle lui racontait les dernières nouvelles. Héra avait contacté sa fille pour lui proposer de manger ensemble une glace le lendemain.
Cette information tiraillait l'héritier : il était d'abord heureux que sa belle-mère agisse enfin pour tenter de recoller les morceaux. Pour lui, elle avait mis beaucoup trop de temps à le faire, mais connaissant Madame Rookwood, cela n'était pas étonnant. Il était également et immédiatement anxieux à l'idée d'une rencontre entre les deux femmes. Héres avait bien compris qu'Héra ne le portait pas trop dans son coeur et il craignait toujours qu'elle parvienne à monter la tête de son unique enfant contre lui.
Rationnellement, il savait que c'était improbable. Pourtant, le jeune garçon peut sûr de lui n'avait pas complètement disparu du jeune homme leadant leur communauté.

-C'est bien. Tu appréhendes ? Demanda-t-il.

Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas parlé ? Est-ce que sa mère lui fera la leçon ou saura-t-elle garder son sang froid pour retrouver un lien mère/fille ?
Il n'y avait qu'une seule et unique chose dont Héres était certain à propos d'Héra : elle aimait sa fille plus que tout.

La conversation prit ensuite une autre tournure et le coeur du jeune homme accéléra dangereusement en l'entendant lui avouer qu'elle s'ennuyait.
Il la laissa parler et lorsqu'elle sembla avoir dit le principal de ce qu'elle avait sur le coeur, il lui prit la main et lui offrit un sourire attendri.

-Pourquoi imaginer ? Rien ne t'empêche de te lancer ! Nous pouvons lister tes centres d'intérêts et les mixer aux offres d'emploi, déclara-t-il avec enthousiasme.

Le jeune Yaxley n'avait pas réfléchi à deux fois. Son épouse désirait travailler, elle travaillerait. Il était prêt à lui décrocher la lune s'il fallait. De plus, il savait ce que l'ennui dans un  couple pouvait provoquer. Il se sentit chanceux qu'elle lui ait avoué si vite qu'elle l'enviait parfois. Cette envie aurait pu se transformer en rancoeur bien vite...

-Je suis heureux que tu m'en parles. Et crois-moi, nous allons te trouver quelque chose de bien. Je peux évidemment te faire entrer dans le personnel de la Tour mais je pense qu'il serait plus malin de voir un poste en fonction de ce que tu aimes...

Déjà, Héres réfléchissait à ce que son épouse aimait faire : lire le soir. Un métier parmi les bouquins ? Elle rêvait de voyager, ce que son mari était bien incapable de lui offrir depuis le Dôme.
Que pouvait lier les voyages à la lecture ? Depuis dix ans, le marché des voyages avait plongé avec l'incapacité de pouvoir le faire : à quoi bon acheter des guides de voyages lorsqu'on ne pouvait plus quitter le sol des Etats-Unis ? Mais le pays était grand. Il était possible de travailler pour un guide touristique du territoire américain.
Est-ce que son épouse aimait écrire ? Il n'en savait rien...
Héres réfléchissait aux options qu'il pouvait lui offrir dans la Tour mais rien de bien intéressant lui venait en tête.

-Quoique tu veules faire, sache que je serai toujours derrière toi. Je comprends que tu puisses t'ennuyer ici. J'espère que tu m'excuseras de ne pas l'avoir compris auparavant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: Re: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty14.09.17 18:50

I HOPE THAT YOU'LL BE HERE, WHEN I NEED YOU THE MOST Virginia avait un rendez-vous de prévu le lendemain avec sa mère. En centre-ville, chez le glacier qu’elle adorait durant son enfance. D’ailleurs, elle l’adore toujours ce glacier pour dire la vérité. Jamais elle ne pourra s’en passer de ces bonnes glaces aux différentes saveurs en tout genre. Quand Héres lui demanda si elle appréhendait la rencontre, elle ne fut pas surprise. Elle savait parfaitement que sa mère n’appréciait pas forcément Héres. Ce mariage en comité des plus réduits n’avait rien arrangé à cela. Elle ne savait pas à quoi s’attendre de ce moment entre elle et sa mère. Elle espérait juste que sa mère puisse mettre sa colère de côté, qu’elle ne dévie pas la conversation sur Héres en émettant des réserves. « Je te mentirai si je te disais que non. C’est juste que … Je ne sais pas vraiment comment les choses vont se dérouler. La dernière fois qu’on s’est vue, qu’on a parlé, c’était assez véhément. Cependant, j’ai envie d’espérer que tout se passera bien. Que la complicité sera là. Après tout, les quelques messages que l’on a échangé étaient tout à fait corrects. » Oui, elle espérait. Il n’y avait plus qu’à être demain et à voir. Le sujet suivant portait sur l’envie de travailler de la jeune femme. Elle n’avait pas d’idée quant à la réaction de son mari et fut heureuse de constater que ce dernier semblait enthousiaste et ravi à l’idée qu’elle travaille. Surtout avec le geste qu’il fit, lui prendre la main tendrement. Héres lui prouvait encore une fois qu’il était un mari attentionné comme tout. Elle savait parfaitement qu’elle avait de la chance de l’avoir épousé lui et pas un autre. Il était heureux qu’elle lui en ait parlé, il le lui disait. Et ce qu’il disait état tellement censé bon sang. Ce qu’elle aimait, ces centre d’intérêt à elle … Il pensait vraiment à elle, il voulait lui trouver ce qui pouvait lui convenir de mieux. « Hum, tu sais, la lecture, les voyages, … Je ne pense pas que ça puisse vraiment entrer en compte  et m’aider à obtenir un poste dans la Tour. » Sur ce point,, elle était lucide. « Mais je ne suis pas difficile. Même archiver, rédiger, ça ne me dérangerait pas. On étudiera ensemble les différentes opportunités et on verra bien pour quels postes je suis à même de postuler. » Ils trouveront, c’était certain. Peut-être pas de suite mais ils finiront par trouver. La joie dont faisait preuve tout d’un coup la jeune femme s’atténua un peu à l’écoute des mots d’Héres. Pas parce qu’il disait qu’il sera toujours là derrière elle mais parce qu’il s’excusait. Il n’en avait pas besoin. « Tu n’as pas à t’excuser voyons. Je ne te tiens nullement rigueur de mon manque d’activité, de mon ennui. Héres voyons, tu es toujours là pour moi. Tu as toujours été présent à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Je t’interdis donc de t’excuser. Même, je t’interdis de t’en vouloir ou de le penser une seule seconde. » Virginia était catégorique dans ce qu’elle disait. Le ton qu’elle venait d’employer avait beau être doux, il y avait une dose de fermeté dedans. Il était totalement impensable à ses yeux que son mari puisse s’excuser pour une chose dont il n’était nullement responsable en quoique ce soit. Elle lui offrit un tendre sourire. Elle déposa sa tête sur l’épaule du jeune homme et ferma les yeux quelques secondes. « J’espère juste que, quel que soit le poste que j’aurai, les gens ne prendront pas de gants avec moi, qu’ils ne se la joueront pas crème avec moi. Juste parce que je suis la fille de, l’épouse de. J’espère qu’ils interagiront avec moi comme si j’étais quelqu’un de lambda, comme une employée normale. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty
MessageSujet: Re: I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥   I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My last hope - PV Ethan
» New boo ? Hope noooot !
» You're giving me back hope - ft Yaël
» Héres Yaxley
» Héres Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-