AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My last hope - PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty05.03.16 17:54

my last hope
Livie Adams
feat.
Ethan Devaney


 

 



 

 

« L'espérance est un risque à courir. » Δ Georges Bernanos

C'était un risque à prendre. Livie se répétait ça en boucle alors qu'elle était dans le train en direction de Washington. La jeune femme regardait par la fenêtre les paysages qui passait, prise dans une grande réflexion. Quelqu'un qui la voyait de loin pouvait penser qu'elle était mélancolique, et dans un sens il n'avait pas tord. Ca faisait un mois. Un mois entier. Un mois qu'elle avait l'impression de ne plus vivre. Un moins qu'elle attendait le moindre appel. Un mois qu'elle regardait par la fenêtre du studio, espérant le voir arriver avec son sourire habituel. Un mois qu'elle cherchait une solution... En vain. Mais surtout, c'était un mois d'inquiétude, de peur, de sommeil impossible à retrouver, de crainte, d'espoir et de désespoir, d'ignorance, de danger, de colère... Toutes ces émotions étaient mélangées en elle comme une boule de nerf au creux de son ventre. Et pourtant.. La jeune femme ne voulait pas s'avouer vaincue, loin de là. Elle voulait tout faire pour le retrouver... Pour un jour l'avoir à nouveau dans ses bras.

La jeune femme soupira, ses yeux fuguant à travers les arbres que le train parcourait. Elle était las de toutes ses recherches qui n'avançaient pas. Elle savait qu'il était au Bastion. Elle savait qu'il était prisonnier. Ce qu'elle ne savait pas c'était comment le récupérer et si elle pouvait le faire surtout... Pourquoi les procédures étaient-elles si longue ? C'était la question qu'elle se posait chaque jour et dont elle n'avait toujours pas la réponse. Et puisque personne ne lui donnait, elle allait aller la chercher elle-même, quitte à passer pour une folle. Elle allait à Washington, voir le secrétaire de la Sécurité Nationale en personne... Enfin un truc dans le genre en tout cas. Elle voulait voir quelqu'un de haut placé, qui pourrait l'aider à faire quelque chose... Selon la loi, aucune raison ne justifiait l'arrestation de Zach et la torture était interdite dans le pays. Donc, puisque personne ne voulait l'écouter, elle allait faire entendre sa voix jusque là bas. Si Hérès ne pouvait rien faire pour elle, ni même Benjamin, et bien peut être que ce Monsieur Devaney allait pouvoir y faire quelque chose. En réalité... Il était le dernier espoir de la jeune femme... Livie avala difficilement sa salive en voyant des paysages plus urbain apparaître sous ses yeux... Washington.

Un speaker annonça l'arriver du train en gare et Livie rassembla ses affaires en tremblant. Si Devaney refusait... Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire après. Peut-être directement aller au Bastion... Demander à Camila ? Non... Elle ne comprendrait peut-être pas. Même quand elle avait appeler sa tante Maggie pour lui faire part de son problème, celle-ci lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour aider un sorcier, alors pourquoi Camila le ferait pour elle ? Ce serait presque une mission suicide d'y aller et de tenter quelque chose... Mais au final, elle ne voyait que ça comme dernier recours. Pour Zach elle risquerait tout. Avant de se lever, la jeune femme toucha son cou et ce qui lui était le plus précieux qui était autour : le collier que Zach lui avait offert, avec l'ambre en son centre... Elle touchait la pierre sans arrêt, comme pour ne pas oublier. Pour se rappeler de leur petit bonheur et leur enfance... Sans se souvenir des mauvais moments. La voix du speaker demandant au passager de sortir la sortis de ses pensées. Livie remis son collier dans le col de son petit pull et pris son sac à dos pour partir.

Arrivé dans Washington, elle dû s'y prendre à plusieurs reprise pour réussir à trouver son chemin et prendre le bon métro, mais au final, son instinct avait porter ses fruits et la mena directement au bureau de Devaney. Enfin... Plus ou moins. Parce que la secrétaire devant son bureau n'avait pas vraiment l'air du même avis qu'elle au sujet de sa rencontre avec le chef de la sécurité ou je ne sais pas quoi.

« Je vous dis que je veux voir Monsieur Devaney » insista Livie auprès de la secrétaire.
« Et bien moi je vous dis que ce n'est pas possible sans rendez-vous mademoiselle. »
« Ah oui ? Et pourquoi ça ? »
« Monsieur Devaney est un homme très occupé. Au cas où vous ne l'avez pas compris, il s'occupe, non sans difficulté, de la sécurité de notre pays. »
« Eh bien justement, ça tombe bien c'est ce dont j'ai envie de lui parler, de la sécurité du pays ! »

Livie commençait à voir son dernier espoir partir en fumée... La secrétaire ne la laisserait jamais rentrer... Jamais. Elle ne verrait jamais ce Devaney et ne retrouverait jamais Zach. Décidément, peu importe son plan, tout capotait à chaque fois. Soit elle n'apprenait rien de bien intéressant, soit elle se faisait rejeter... Elle s'était battue pourtant pour le retrouver... La jeune femme sentait tous ses espoirs s'envoler. Elle était désespérée et c'était presque si elle n'était pas sur le point de pleurer, ici dans ce bureau pour amadouer la secrétaire. Mais elle préféra lui lancer un regard noir à la secrétaire, quand la porte du bureau de l'autre côté de la pièce attira leur attention.

« »
« ... »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

My last hope - PV Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

My last hope - PV Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty07.03.16 19:53


   
Livie & Ethan
Vivre sans espoir c'est cesser de vivre.


   Les mains croisés devant lui, bien calé dans le fauteuil de son bureau, Ethan fixa la pile de rapport qu'il venait de s'ingurgiter depuis deux journées entières. Des rapports qui devaient absolument être traités avant son départ et qui avait curieusement proliférés entre la veille au soir et ce matin avant son arrivée au bureau, à croire qu'ils faisaient des petits durant la nuit. Entre les réunions, les réunions et les réunions à n'en plus finir, il avait la désagréable sensation que son temps se réduisait de jour en jour comme une peau de chagrin, comme s'il n'y avait plus 24h dans une journée mais 1h à peine. Plus il traitait des dossiers et plus il avait l'impression qu'on lui en apportait le double, c'était une sorte de puits sans fond, un éternel tonneau des Danaïdes. Jamais le pays n'avait encore connu une telle crise et si d'apparence les choses commençaient enfin à se tasser la réalité elle, était bien différente...
Jetant un rapide coup d'oeil sur sa montre, Ethan vit qu'il était déjà 16h15, il avait une réunion de programmé à 16h45, sur laquelle il avait bien envie de faire l'impasse. C'était l’une de ces réunions sans intérêt où sa présence n’était pas indispensable et durant laquelle Clifton pouvait parfaitement le remplacer, de plus, il avait encore son voyage pour Santa Fe à organiser ainsi que sa petite visite au Bastion à préparer. Se penchant en avant pour atteindre le haut parleur de son téléphone, il contacta sa secrétaire

- Rebecca, je vais prendre le reste de ma journée, je n’accepte plus aucune visite ni aucun coup de file. Si c’est vraiment urgent je serai joignable sur mon portable. Ah et prévenez Clifton qu’il a une réunion à 16h45, merci

Satisfait, d'un coup de baguette magique il fit disparaître tous les dossiers traités de son bureau. Ces derniers regagnèrent leur place dans les classeurs appropriés ou se retrouvèrent sur le bureau de sa secrétaire qui saurait exactement quoi en faire. Avant de partir, il vérifia ses messages puis après avoir jeté un dernière coup d'oeil satisfait derrière lui, il se rendit compte qu'il allait oublié son chapeau posé sur la petite statuette de Socrate qui se trouvait sur son bureau. Revenant sur ses pas, il le récupéra puis ouvrit la porte du bureau.

Alors que des éclats de voix strictement féminin provenant du couloir se faisait entendre, le silence se fit total lorsqu'il ouvrit complétement la porte. Plus suspect que normal, ce silence religieux l'incita à relever son regard sur les deux femmes qui lui faisaient face alors qu'il coiffait son chapeau, et vu le regard que toutes deux lui lançaient, il avait la désagréable impression de passer en jugement sans trop savoir pour quel motif.

- Inutile de m'engueuler je n'ai rien fait, se défendit-il aussitôt en levant légèrement les mains devant lui en signe d'appaisement

Son regard passa d'abord sur sa secrétaire Rebecca Stewart, une jolie rousse d'une trentaine d'années au regard sévère dissimulé derrière d'épaisses lunettes qui agissait comme un chien de garde dès qu'une femme s'approchait de trop prêt surtout si elle était jolie. Cela pouvait avoir ses avantages comme ses inconvénients. Sorcière de son état, Ethan n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'obstinait à porter des lunettes alors que d'un simple sortilège elle pouvait s'en passer, il fallait croire que Harry Potter avait lancé une mode qui avait toujours son effet malgré les années. C'était une femme aussi efficace que redoutable qu'il n'avait pas choisit par hasard. C'était une grossière erreur de se fier uniquement à son apparence un peu strict et son apparente naïveté.
La seconde était une jeune femme brune d'une vingtaine d'année au regard plus déterminé que jamais

- Oh, fit-il en identifiant la jeune femme qui se trouvait face à lui

Il ne la connaissait pas personnellement, et ne l'avait même jamais rencontré avant aujourd'hui, mais il savait très bien qui elle était. Elle s'appelait Livie Adams et s'il la connaissait c'est parce qu'elle se trouvait dans le dossier que leur service avait constitué sur Zachary Heel. Un dossier qui s'était voulu le plus complet possible pour tenter de les aider à comprendre la raison qui poussait les Inquisiteurs à le garder encore dans leur prison. Il n'avait rien trouvé sur la jeune femme si ce n'était qu'elle avait de la famille parmi les Inquisiteurs. Soupçonnant les raisons de sa venue jusqu'ici, il retira son chapeau et s'approcha des deux femmes

- Rebecca, vous voulez bien nous préparer du café s'il vous plait ? Rebecca prépare le meilleur café de toute Maison-Blanche, vous ne pouvez décemment pas venir jusqu'ici et passer à coté de ça, la devança-t-il avant qu'elle n'ai le temps de refuser. Venez, allons dans mon bureau

L'invitant à le suivre, ils se dirigèrent ensemble vers son bureau. Le lieu était accueillant, et on ne pouvait y noter aucun désordre. Balançant son couvre-chef sur la petite statuette de Socrate qui disparu totalement dessous, Ethan prit place derrière son bureau et invita Livie à s'installer à son tour.

- Que puis-je pour vous, mademoiselle Adams ? Lui demanda-t-il en harponnant son regard dans le sien

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty14.03.16 22:24

my last hope
Livie Adams
feat.
Ethan Devaney


 

 



 

 

« L'espérance est un risque à courir. » Δ Georges Bernanos

C'était Devaney qui sortait de son bureau. La jeune femme le regarda droit dans les yeux, d'une façon si déterminée qu'elle même en était surprise. Elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Cet homme qu'elle ne connaissait même pas était sa dernière chance. D'habitude, Livie était quelqu'un de réservé, qui ne faisait pas parler d'elle et qui ne se mettait pas en avant. Mais cette fois-ci c'était différent. En fait elle avait même changé. Depuis la disparition de Zach elle avait sentis une nouvelle facette de sa personnalité sortir de sa cachette... Une facette plus sombre, plus complexe. La joyeuse et mignonne petite Livie qui ne ferait pas de mal à une mouche était prête à mordre, taper et tout donner pour retrouver Zach. Elle avait trop pleurer pour être la même qu'avant. Elle avait la mine plus sombre, elle faisait même presque peur. En même temps, après un nombre de nuit d'insomnie trop important, on ne peut forcément pas avoir l'air bien. Trop de chose c'était passer dans ce mois, elle avait presque du mal à réagir de façon normale à chacun des événements auxquels elle faisait face. L'expression de son visage reflétait toute la détermination dont elle faisait preuve dans sa quête...

Elle avait perdu Zach une fois. Cette fois-ci elle ne permettrait pas et personne ne l'empêcherait de le retrouver. Tout ce qu'elle voulait c'était un avenir avec lui... Elle en avait rêvé. Aujourd'hui elle en faisait des cauchemars. Les rares nuits où elle arrivait à dormir, son sommeil était chamboulé par des cauchemars mélangés à des souvenirs de sa jeunesse. La forêt, le sang, Zach et d'un coup un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents, l'espoir d'une aide... Puis la mort et le réveil. Souvent tout ça se mêlait et Livie se réveillait en sueur. Ca lui était arrivé une fois, quand elle avait dormis chez Ernie la dernière fois. Le pauvre avait cru à une attaque alors que c'était juste elle qui avait hurlé dans son sommeil. Elle s'était excusé, le pauvre ne méritait pas ça, et elle était partie le lendemain. Livie savait qu'Ernie dormait mal aussi, elle ne voulait pas en plus le déranger. Tout ça pour dire qu'elle ne pouvait pas se permettre d'échouer cette fois.

Ethan Devaney se défendit de n'avoir rien fait pour mériter un tel regard, et si la secrétaire baissa immédiatement les yeux, se ne fut pas le cas de Livie qui s'attardait curieusement sur cet homme. Elle le détailla, le trouvant assez surprenant. Elle s'attendait à un vieux en vérité. Quand elle croisa son regard, elle sentis qu'il savait qui elle était. C'était absurde comme sensation, comment pouvait-il savoir qui elle était de toute façon ? Cette sensation fut renforcé par le "Oh" qui sortis de sa bouche en la voyant. La jeune sorcière arqua un sourcil. Non... Elle ne s'attendait vraiment pas à ça en venant ici. Et à vrai dire elle s'attendait encore moins à ce qu'Ethan l'invite dans son bureau avec un café. D'ailleurs elle n'était pas la seule à en être surprise, vu le regard choqué de la secrétaire à être replacée au rang de "fait du café et laisse nous", elle n'était pas ravie de la tâche qui lui incombait. Jusque là, Livie n'avait rien répondu... Elle était resté méfiante face à cette sensation étrange que dégageait le chargé de la sécurité. Cependant, la jeune femme entreprit néanmoins de le suivre dans son bureau. Après tout elle n'était pas venue ici pour rien et son but principal était quand même de le rencontrer et lui demander de l'aide. "A moins que tu ne t'essuies un nouveau refus" lui murmura une petite voix dans sa tête. Elle enleva immédiatement cette idée de sa tête et entra dans le bureau. Ethan referma la porte derrière elle et l'invita à s'asseoir face à lui, ce qu'elle fit.

Livie détailla le bureau autour d'elle. Tout était très officiel et épuré en fait. Il y avait un drapeau des Etats-Unis, un autre de la maison blanche, des meubles remplis de papiers sans doute secret défense ou quelque chose comme ça, un bureau imposant en chêne peut-être. Zach l'aurait su lui... Il connaissait toutes les espèces d'arbres possibles... L'attention de Livie se recentra sur Ethan qui l'appela par son nom de famille. Ses yeux se plantèrent dans les siens avec une grande curiosité.

« Comment connaissez-vous mon nom ? »

La sensation qu'elle avait eut auparavant qu'il la connaissait revenait. Elle envisagea alors la possibilité qu'il puisse avoir un dossier sur elle... Sur Zach aussi peut-être, qui sait. Après tout, c'est vrai que Zach était un cas qui avait amener beaucoup à se questionner. Pourquoi le garder ? Quels intérêts avait-il ?

« Je viens vous voir parce que j'ai besoin d'aide. Vous le savez peut-être mais... Zachary Heel a été enlever il y a de cela presque un mois et j'ai essayer de le retrouver par mes propres moyens mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc pensé au département de la sécurité intérieur du pays, savoir si vous aviez tenté quelque chose ou si c'était possible de tenter quelque chose. Après tout, c'est un problème de sécurité intérieur si tout à chacun ne peut pas avoir sa propre opinion politique sans se faire enlever par des opposants au pieds d'une tour ? Non ? Alors... Pouvez vous m'aider ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, autant que je parte, vous comme moi y gagnerait du temps. » dit Livie sur un ton déterminé et pleins de conviction.

« »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

My last hope - PV Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

My last hope - PV Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty22.03.16 12:49


 
Livie & Ethan
Vivre sans espoir c'est cesser de vivre.


  Ethan observa l'attitude de la brunette avec intérêt. La hardiesse dont elle avait fait preuve dans le couloir et qui se reflétait dans la prunelle de son regard était toujours bel et bien présente en elle, mais comme si pénétrer dans ce bureau qu'était le sien lui faisait prendre conscience du lieu où elle se trouvait, il la sentit un peu plus calme. D'un oeil curieux, elle observa la pièce qu'il occupait depuis deux ans à présent, et qui pourtant comportait très peu d'objets personnels. Une boite rempli de cravates toutes hors de prix était rangé dans l'un de ses tiroirs au cas ou, et des chemises de rechanges se trouvaient dans sa penderie en cas de besoin. Tout ce qu'il y avait de visible lui appartenant était le tableau d'un artiste local accroché au mur derrière Livie ainsi que la petite statuette de Socrate qui ornait son bureau et qu'il avait acquéris grâce aux bons soins de sa sœur mais qui avait actuellement disparut sous son chapeau. Il la laissa faire pendant une ou deux minutes avant de la tirer de ses profondes réflexions en lui demandant les raisons de sa venue.

Surprise, elle avait levé sur lui un regard interrogateur, plongeant ses yeux curieux dans les siens avant de lui demander avec candeur comment il connaissait son nom. Cette question le fit sourire mais il ne prit pas la peine de lui répondre, à son regard, il avait compris qu'elle avait deviné comment il le connaissait au moment même où la question avait franchit ses lèvres.
On frappa deux petits coups à la porte du bureau, puis Rebecca apparut dans la pièce armée d'un plateau contenant une petite cafetière et deux tasses assorties. Elle servit en premier lieu Livie à qui elle demanda si elle désirait du sucre ou du lait puis une fois fait, elle servit le café noir de son patron dont elle connaissait les goûts avant de s'éclipser discrètement. Portant sa tasse à ses lèvres, Ethan invita d'un regard Livie à lui exposer les raisons de sa venue jusqu'à Washington. Ce n'était pas la porte à coté pour elle qui vivait à New-Phoenix. La jeune femme ne se fit pas prier et retrouva toute sa verve pour lui exposer les raisons de sa venue. D'apparence, elle paraissait déterminée à ne pas se laisser faire et à obtenir enfin des réponses, mais au plus profond de son âme il pouvait sentir que tout ceci n'était qu'une façade, une apparence et qu'en réalité, il suffirait d'un rien pour qu'elle se brise définitivement. Il fronça toutefois les sourcils intrigué de savoir ce qu'elle sous-entendait quand elle lui certifia avoir tenté de retrouver son aimé par ses propres moyens. Qu'avait-elle donc bien pu faire ? Contacté sa tante ou... autre chose ? Reposant son café dont il venait de boire une gorgée, il décida de ne pas lui poser de question immédiatement à ce sujet, préférant l'écouter lui demander des comptes sur leurs actions passé et futurs pour tenter de libérer son petit ami

- Ne vous inquiétez pas pour mon temps, il vous est entièrement consacré, lui sourit-il. Je suis davantage utile ici qu'à cette réunion à laquelle je devais me rendre et s'il vous plait, détendez-vous. Il est inutile d’être sur la défensive avec moi. Je ne vais pas vous mentir ou vous dire ce que vous avez envie d'entendre pour vous faire plaisir et être tranquille, vous pouvez être rassuré à ce sujet, ce n'est pas mon style et je ne vous ferez pas ça parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir de réponses à ses questions

Il savait très exactement, pour l'avoir vécu, ce par quoi elle était entrain de passer. Rester dans l'ignorance, ne pas connaître la vérité, rester éveillé la nuit parce que l'on retourne sans cesse les mêmes questions dans sa tête, avoir la sensation que sa vie s'est arrêté et qu'elle ne reprendra son court que lorsque l'on aura obtenu enfin les réponses à ses tourments...
Prenant place correctement sur son fauteuil il lui sourit gentiment avant de reprendre la parole

- Il serait plutôt inquiétant vu ma position que je ne sache pas qui est Zachary Heel, vous semblez vraiment penser que la Maison-Blanche se désintéresse de son sort mais vous avez tort. Depuis l'intervention musclée des Inquisiteurs à la Tour Yaxley avec les conséquences que l’on connait nous ne cessons de parlementer avec les Inquisiteurs. Malheureusement depuis que le pays est divisé en quatre faction chacun fait un peu ce qui lui convient et même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque on ne peut pas envahir le Bastion avec l'armée pour libérer votre petit ami ce serait un acte de guerre ouvert. Notre force qui est aussi notre faiblesse, c'est de respecter la Constitution et les lois de notre pays, si on se mettait à agir comme les Partisans du Nouveau-Monde, les Mages Fondateurs ou les Inquisiteurs ce serait l'anarchie. Depuis son enlèvement nous sommes entrés en contact avec le Sénateur Heel qui ne s'est pas franchement montré très coopératif.

Et encore, Ethan se montrait poli. Benjamin Heel avait clairement fait savoir que cette situation était uniquement de leur ressort et non du sien. Une manière très directe et ferme de leur faire comprendre qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour son frère. Ethan n'avait pas beaucoup d'estime pour Benjamin Heel qu'il jugeait suffisant, égocentrique et arriviste, mais de là à abandonner son propre frère, même adoptif, c'était un pas que le sorcier ne pouvait concevoir, lui qui était si proche d'Ally. Si sœur était prisonnière des Inquisiteurs, si elle se retrouvait dans la situation de Zachary Heel, il savait qu’il mettrait tout en oeuvre pour la sortir de là, quitte à recourir à des moyens peu légaux, ce n'était pas ça qui l'effrayait.

- Les Inquisiteurs sont restés très fermés à toutes négociations jusqu'à présent, et ça m’éclairait un peu si vous pouviez nous expliquer pourquoi il semble avoir autant d’importance à leurs yeux. Il est détenu au Bastion depuis fin mars, nous sommes fin mai et ils ne semblent toujours pas décidés à le relâcher et ça c’est quelque chose que je ne m’explique pas, et vous ?

Pourquoi garder prisonnier et surtout refuser toutes négociations pour un gardien de dragon ? Certes, son frère n’était pas n'importe qui puisque Benjamin Heel menait une compagne ouvertement tapageuse à l’encontre des Inquisiteurs mais le représentant des Mages Fondateurs à New-Phoenix avait clairement fait savoir sans la moindre ambigüité qu’on n’obtiendrait rien de lui. Si les Inquisiteurs espéraient sa destitution en échange de son frère ils pouvaient toujours espérer et ce n’était pas le genre des Inquisiteurs. Zachary Heel n'était clairement pas un moyen de pression efficace pour atteindre son politicien de frère. Il avait un moment songé que Heel puisse être le fils illégitime de Saevus Yaxley mais quel intérêt auraient-ils à le garder puisque même si c’était le cas, il n’était pas reconnu et n’avait aucun pouvoir…
Vraiment tout cela le dépassait et ce n’était pas le style des Inquisiteurs d’agir sans raison. Peut-être que mademoiselle Adams pourrait l'éclairer un peu à ce sujet.



 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty20.06.16 0:14

my last hope
Livie Adams
feat.
Ethan Devaney


 

 



 

 

« L'espérance est un risque à courir. » Δ Georges Bernanos

Elle avait été plus que surprise de la facilité avec laquelle elle était rentré dans les bureaux de la sécurité intérieur du pays. Plus vraisemblablement, elle aurait plus vu pleins de vigiles, de grands gardes du corps baraqués et qui connaissaient des prises de combats qu’on ne pouvait voir que dans les films. Non, décidément, Livie avait peut-être juste trop vu de films d’espionnage sur le président des Etats Unis. Pourtant, la jeune sorcière avait réellement l’impression d’être dans un de ces films où l’héroïne va demander de l’aide et qu’au final, le chat devient la souris. Elle était venue dans ce bureau en pensant être le chat et elle avait l’étrange sensation d’être devenu la souris. Ce sentiment était sans doute dû au sourire de cet homme qui avait l’air d’en savoir beaucoup plus qu’elle sur elle-même. Livie avait la sensation d’être espionnée et même épiée… Que savait-il réellement sur elle ? Pouvait-il savoir dans quelle école elle avait fait ses études de magie ? Qu’elle était une sorcière ? Elle n’en avait aucune idée, et c’était bien ce qui la gênait dans cet échange avec Devaney.

Le regard de Livie se détourna un instant quand la secrétaire de Devaney entra avec le café qu’il lui avait demandé. La jeune femme lui lança un regard poli et fit un petit hochement de tête pour la remercier. Elle avait peut-être tenté de faire un scandale dans le ministère mais elle restait néanmoins bien élevée. Cependant, cette douceur fut de courte durée quand elle commença à déblatérer tout ce qu’elle pensait à Devaney. Le regard du bureaucrate se faisait de plus en plus interrogateur au fur et à mesure de ses paroles. Livie pu en déduire qu’en réalité, il n’en savait pas tant que ça sur Zach et elle, et que c’était peut-être ce qui le chagrinait et le pourquoi du comment elle était installée dans ce fauteuil face à lui.

Le regard de Livie était planté de celui de Devaney comme celui d’un puma sur sa proie. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte, mais elle était réellement sur la défensive. C’était devenu instinctif chez elle. On avait un peu trop tendance à vouloir l’éliminer ou lui en vouloir ces temps-ci. Entre l’autre folle chez Ernie et les inquisiteurs extrémistes, elle avait eu un peu de mal à se sentir en sécurité quelque part ces derniers temps. D’ailleurs, Devaney lui fit la remarque et Livie essaya de se détendre un peu. L’avenir de Zach dépendait de cet entretien avec lui. Et il avait compris que c’était vital pour elle. Livie avait beau tout faire pour garder la tête froide, elle sentait tous ses muscles trembler et son esprit ne cessait de divaguer vers des scénarios pessimistes concernant Zach. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas empêcher… Elle voyait toujours les choses négativement… Au moins s’il se passait quelque chose de positif, elle n’en serait que plus joyeuse.
Cependant, Devaney avait raison sur un point : Livie ne supportait pas de ne pas savoir. Si Zach était mort, elle essaierait sans doute de faire son deuil, aller vivre ailleurs, dans un endroit où elle pourrait être seule et ne plus s’attacher à quiconque. S’il était en vie… Elle continuerait de tout essayer pour le ramener, pour le récupérer… Elle donnerait tout pour le revoir à nouveau, lui dire combien elle l’aimait… « Ne pas avoir de réponse à ses questions », c’était la pire chose au monde.
Devaney entama alors un speech sur les moyens que la Maison Blanche ne pouvait pas déployer et qu’elle avait essayée de faire fonctionner en vain. Quand Livie entendit le nom de Heel, ses sourcils se froncèrent. Cet imbécile tenait plus à son poste de Sénateur qu’à son frère. « Non ce n’est pas mon frère » qu’il dirait. Oui bah en attendant Zach n’avait pas été élevé par des singes et son nom de famille était le même que le sien. Aux yeux de Livie, c’était de la simple jalousie envers Zach qu’éprouvait cet homme froid au cœur de pierre. Elle lui en voulait énormément de ne pas être intervenu…

« Ça, je ne vous le fais pas dire ! » ne put elle s’empêcher de remarquer au sujet de Benjamin.

Il continua de lui parler en entrant dans les détails sur les Inquisiteurs. Apparemment, ils étaient fermés à toutes négociations avec le gouvernement, ce que Devaney n’arrivait pas vraiment à s’expliquer. Il demanda d’ailleurs à la jeune femme si elle en savait un peu plus à ce sujet. Livie réfléchit un moment mais rien ne lui venait à l’esprit à ce sujet. Elle avait beau chercher, rien n’avait de sens à ses yeux et elle ne savait même pas pourquoi il le gardait prisonnier là-bas.

« Je vais vous décevoir mais je ne sais pas grand-chose. J’ai rencontré Hérès Yaxley qui était avec lui lors de l’attaque à la Tour Yaxley, il m’a appris que Zach avait pris du polynectar pour se faire passer pour Hérès. C’est pourquoi il a été enlevé… Pour sauver son ami. Mais je ne sais pas pourquoi ils le retiennent toujours. Peut-être qu’il sait des choses sur les Partisans ou qu’ils vont lui faire payer de les avoir dupé aussi facilement. Je ne sais rien et à vrai dire, même les Inquisiteurs au sein de leur groupe n’en savent pas plus. J’ai réussi à glaner quelques informations, il est détenu là-bas mais il a été soigné par un de leur médecin pour des raisons que j’ignore totalement et qu’eux ne comprennent pas non plus. Il y a quelque chose de bizarre mais je ne sais pas quoi et c’est pour ça que je suis venue demander votre aide… Pour le retrouver. Il doit forcément y avoir une loi, un article ou quoi que ce soit qui peut prouver que leur détention est illégale non ? »

Les yeux de Livie brillaient d’espoir en posant cette question à Devaney. Elle voulait tellement y croire… Il était son dernier espoir de retrouver Zach sans prendre de gros risque. Parce qu’en réalité, elle se voyait très mal aller voir Camila et lui dire « Eh Cam ! Tu peux relâcher mon petit ami sorcier que tu détiens même si tu le considères comme important ? ». Non, décidemment elle ne se voyait rendre visite à Camila dans ces conditions…


« »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

My last hope - PV Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

My last hope - PV Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty22.06.16 22:51


 
Livie & Ethan
Vivre sans espoir c'est cesser de vivre.


  Ethan avait dû retenir à grande peine un petit sourire en coin qui aurait, été très mal venu compte tenu de la situation, en entendant la jeune femme maugréer en approuvant son constat concernant celui qui était en quelque sorte devenu son beau-frère, le Sénateur Benjamin Heel. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle avait été, en premier lieu, solliciter son aide afin qu'il intervienne d'une manière ou d'une autre pour l'aider à délivrer son frère mais qu'elle avait été refoulé séance tenante. Une attitude très ferme qui, même s'il on connaissait le personnage, parvenait malgré tout à surprendre. Comment pouvait-on tourner le dos à sa propre famille et abandonner froidement un de ces proches de cette manière ? C'était une chose qu'Ethan ne le concevait pas sauf si c'était pour protéger ces proches ce qui n'était évidemment pas le cas dans le cas présent et la jeune femme lui en gardait rancune.

De toute évidence cette épreuve l'avait marqué bien malgré elle, probablement au même titre que le principal concerné même si c'était de manière différente et qui n'était bien entendu pas comparable. Ainsi, bien qu’il lui eut assuré qu’elle n’avait pas besoin de rester sur la défensive avec lui et qu’il avait bien remarqué qu'elle avait effectivement tenté de se détendre, il y avait des réactions qu’elle avait été, malgré tous ses efforts, incapable de contrôler.
La jeune femme était constamment sur ses gardes, et une attitude combattive se dégageait d’elle comme si elle s’attendait à devoir monter au créneaux à tout moment. Il ne la connaissait pas et avant aujourd'hui n'avait jamais eut l'occasion de croiser sa route mais il ne faisait aucun doute que ces deux longs et interminables mois l'avait profondément endurcit. Pour se trouver aujourd'hui, deux mois plus tard, dans son bureau afin d'obtenir gain de cause et retrouver celui qui faisait battre son coeur, toute griffes dehors, prête à se battre avec une force et une conviction qui n'avait pas été entamé malgré les coups durs et les innombrables refus qu'elle avait probablement du essuyer, nul doute qu'elle devait beaucoup l'aimer. En un certain sens elle suscitait chez lui un certain respect

- J'espère qu'il connaît sa chance de vous avoir dans sa vie. Peu de gens se battent comme vous le faites, en général, beaucoup d'entre eux baissent les bras à la première épreuve, mais pas vous, ça en dit long sur la personne que vous êtes et sur ce qu'il représente pour vous lui dit-il dans un discret sourire avant de l'encourager à lui révéler tout ce qu'elle avait pu apprendre et découvrir.

Faisant légèrement tourner sa chaise de bureau de gauche à droite tout en faisant glisser continuellement son stylo entre ses doigts et son bureau, il l’écouta attentivement sans la quitter des yeux. Tout ce qu’elle lui révéla au sujet de l’enlèvement n'était pas une nouveauté et figurait déjà dans le dossier en question qu'il avait fini de connaître par coeur à force de lecture et de relecture. Bien qu'il se demandait toujours ce que pouvait bien fabriquer Heel avec du Polynectar sur lui, après tout ce n'était pas le genre de potion que l'on gardait généralement sur soi quand on n'avait pas prévu d'en faire usage, il doutait fortement que les informations qui était en sa possession puissent intéresser les Inquisiteurs de quelques manière que ce soit. Il en avait discuté très longuement avec Hères Yaxley en personne par téléphone et ce dernier lui avait révélé que Heel avait décelé des failles dans le système de sécurité de l'Empire Yaxley. Saevus Yaxley lui avait alors demandé de travailler sur un rapport mettant à jour les défaillances du système actuel et ce qu'il fallait faire pour y remédier. Cela aurait pu être une raison tout à fait valable pour expliquer sa détention mais aujourd'hui cette excuse n'était plus recevable et était même parfaitement obsolète. Pour commencer les Inquisiteurs avaient prouvé qu'ils n'avaient absolument pas eu besoin de ces informations pour réussir à pénétrer dans les Tour Yaxley. De plus, ils n'étaient pas assez stupides pour espérer qu'il leur révèle les nouvelles modifications qu'il avait apporté au système de sécurité. Non pas qu'ils ne parviendraient pas à le faire parler, il n'avait même aucun doute sur leurs compétences à ce sujet, c'était plutôt que cela n'avait plus le moindre intérêt puisque ce système de sécurité n'était désormais plus d'actualité. D’une part parce que son concepteur venait justement d’être kidnappé par les Inquisiteurs et d’autre part parce que depuis que les Tours étaient tombées, le système de sécurité avait été confié à Stevens, qui, le connaissant n’avait rien laissé en l’état. Pour le reste Heel ne détenait aucune autre information capitale que ce soit sur le Nouveau-Monde ou son frère ainé, qui puissent justifier son incarcération. Il afficha une moue guère convaincu lorsque la jeune femme émis l’hypothèse hasardeuse que peut-être les Inquisiteurs désiraient simplement lui faire regretter de s’être moqué d’eux. Les Inquisiteurs étaient beaucoup de choses mais ils n’agissaient jamais sans raisons. La suite de ses paroles par contre lui fit froncer les sourcils. Qu’il ait été soigné alors que les vidéo de surveillances indiquaient qu'au moment de son enlèvement il ne souffrait d’aucune blessures importantes signifiait deux choses, qu’il avait été torturé et qu’il désirait le garder en vie… pourquoi ?

- Comment avez-vous obtenus ces informations ? Même nous nous ignorions cette histoire

Il était vraiment surprenant que, selon ses dires, même les Inquisiteurs, du moins les simples soldats,  s’interrogeaient eux aussi et se posaient les mêmes questions qu’eux. Il partageait l'avis de la petite brunette qui lui faisait face, il y avait quelque d’étrange dans leur comportement. Il ne pu cependant retenir un sourire lorsqu’elle lui demanda avec candeur s’il n’existait pas une loi qui puisse empêcher cette détention parfaitement illégale.
Se levant de son fauteuil, Ethan se retourna et parcouru l’étagère qui se trouvait sur le mur derrière lui et en retira un épais livre de droit dont il se mit à feuilleter les pages ultra fines avant de le laisser ouvert sur une page en particulier et de le tendre à Livie pour qu’elle le prenne

- Bien sur que ça existe, c’est dans la déclaration américaine des droits et devoirs de l’Homme, Article XXV :  Nul ne peut être privé de sa liberté si ce n'est dans les cas et selon les formes établies par les lois existantes, récita-t-il. Tout individu qui a été privé de sa liberté a droit à ce que le juge vérifie immédiatement la légalité de cette mesure et à être jugé sans retard ou, dans le cas contraire, à être mis en liberté.  Il a également droit à un traitement humain au cours de sa détention.

La laissant lire tranquillement le paragraphe en question, il reprit place dans son fauteuil sans cesser de l'observer et lorsqu'elle eut terminé sa lecture et qu'elle releva son regard brun sur lui, il reprit la suite de son exposé

- Avez-vous déjà entendu parler des Black sites ? Vous avez probablement du étudier ça en histoire, pour rappel ce sont des prisons clandestines appartenant à la Central Intelligence Agency. Bien que révélé à ces concitoyens et au monde entier par le Washington Post en novembre 2005, le Président Bush n'a officiellement reconnu leurs existences qu'un an plus tard. Au début, ces prisons étaient basées à l'étranger en raison de leur caractère illégale, puisque les détenus y perdaient leur statut juridique et que l'on recourrait à des méthodes d'interrogatoires dites "dures". Suite au scandale que provoqua ces révélations des mesures ont été prise et c'est le 14 décembre 2006 que le parlement approuva une nouvelle loi dans le cadre du National Defense Authorization Act. Une loi qui permettait à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des personnes soupçonnés de terrorisme partout dans le monde. Une loi, qui suite aux fractions toujours plus profondes existant entre les quatre faction a été actualisée afin de s’appliquer aux citoyens américains et c'est cette faille que l'armée de l'inquisition à su brillamment exploiter. Je le sais très bien, la devança-t-il en levant la main devant elle pour la faire taire, nous le savons tous, votre petit ami n'est pas un terroriste mais sur le territoire des Inquisiteurs il peut être considéré comme tel et d'ici là, ils peuvent le garder autant de temps que ça leur chante. S'il n'y avait qu'une administration, un gouvernement le problème serait résolu depuis longtemps, mais depuis la grande révélation, depuis que Yaxley et Rookwood ce sont amusés à manipuler tout le monde, c'est toute notre politique qui s'en est trouvé bouleversé. Les non-sorcier avaient leurs propres gouvernement avec leurs élus et leur administration au même titre que le monde magique. Tant que les non-sorciers n'avaient pas conscience de notre existence cela ne posait aucun problème que nous ayons notre propre administration, mais plus une fois le secret révélé. Ni les sorciers, ni les non-sorciers ne parvinrent à prendre en compte les lois et l'administration des uns et des autres pour parvenir à la création d'un gouvernement juste qui conviendrait à toutes les communautés. Aucun des partis ne fut capable de travailler en bonne intelligence chacun souhaitant continuer d'administrer leur propre communauté. Un pays ne peut pas être gouverné par deux administrations différentes. Des factions ont fini par émerger et à prendre tellement d'importance que l'on peut dire sans hésiter que le pays à fini par se scinder en 4 territoires dont chaque représentant agis comme des souverains. Nous avons le Leader du Nouveau-Monde, le Haut-Conseiller, et la Grande Inquisitrice d'un coté, quand au Président il essai de faire appliquer la Constitution mais les autres partis ont prit bien trop d'importance. Dans ces conditions comment voulez vous que la justice puisse être appliqué ? Je ne fais pas de miracle Melle Adams, et croyez-moi lorsque je vous dis que nous ne sommes pas restés inactif depuis son enlèvement. Malheureusement plus ça va et plus les choses vont de mal en pis. Actuellement avec les actes terroristes perpétrés par le Cercle et les Pro-moldus, je vous avouerais que le gouvernement à bien d'autres préoccupations que le sort de votre petit ami, c'est pourquoi avec la chef du cabinet, je vais me rendre personnellement au bastion pour rencontrer Camila Barbosa. Notre équipe juridique a travaillé d’arrache-pied ces dernières semaines à ce sujet et je ne veux pas vous voir fonder de faux espoirs mais nous pensons être parvenu à trouver une solution malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais laissez vos coordonnés à ma secrétaire et je vous promet de vous recontacter dès que j'en saurais plus à mon retour


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty28.06.16 14:55

my last hope
Livie Adams
feat.
Ethan Devaney


 

 



 

 

« L'espérance est un risque à courir. » Δ Georges Bernanos

Elle était prête à se battre, prête à tout pour retrouver Zach si c’était encore possible. La lueur combattante dans son regard était apparue à l’instant où Benjamin l’avait rejeté. Elle s’était jurée de tout faire pour retrouver Zach et prouver au monde entier que personne n’a le droit de faire subir ça gratuitement à quelqu’un. Son enlèvement n’avait aucun sens à ses yeux et c’était ce qui la faisait le plus souffrir dans tout ça. Plusieurs fois, elle s’était dit qu’elle était mal armée pour faire face à ce genre d’évènement. Livie avait été élevé dans le plus profond respect des règles, de la société et des personnes qui l’entouraient. Mais comment réagir quand ces personnes-là ne nous respectaient pas elles ? Qu’elles blasphémaient toutes les règles et les convictions de tout à chacun ? Elle ne le savait pas, mais depuis le départ de Zachary, elle avait contourné tout ça pour trouver un moyen de le sortir de là. Elle avait menti, fait de la magie quand cela le lui paraissait utile, manipulé des gens, s’était énervée alors qu’elle était d’une nature calme bien qu’émotive et surtout, elle n’avait eu aucun débordement de magie, parce qu’elle était beaucoup trop obsédée par Zach pour penser à ça. C’était devenu le cadet de ses soucis. Et le fait que Devaney soit là, face à elle, en train de la questionner sur ce qu’elle savait de la disparition de Zach, lui donnait l’espoir qu’il y avait encore une chance de la sortir de là. Une chance de le revoir.

Cependant, elle pensait à quelque chose depuis un moment. Si elle avait été marquée par les évènements au point de changer du tout au tout. Qu’en serait-il de Zach ? Lui aussi devait vivre une période difficile. Au même moment où cette pensée lui était venue à l’esprit, Devaney lui dit que Zach avait de la chance d’avoir quelqu’un comme elle. La jeune femme souris gentiment face à ce compliment. Oui… Elle s’était battue et continuerait de se battre jusqu’à la fin. Elle ne se voyait pas abandonner comme ça celui qu’elle considérait à la fois comme son meilleur ami d’enfance et l’amour de sa vie. Elle l’avait perdu une fois… Elle ne le ferait pas une deuxième fois. Livie faisait encore des cauchemars où Zach et elle étaient face aux Wendigo et bien qu’elle les fasse depuis longtemps, ces derniers temps ces cauchemars/souvenirs étaient bien plus dur à encaisser. Elle divulgua alors à Devaney ce qu’elle savait et il tilta sur un point de ses paroles. Soudainement, Livie fut gênée. Elle avait beau ne pas avoir beaucoup de connaissance en droit, généralement l’usurpation d’identité au profit d’un espionnage n’était pas vraiment légale.

« Hum… Disons que j’ai eu l’oreille attentive lorsque je me suis trouvée près de soldats de l’Inquisition et que je suis tombée plutôt au bon moment. »

Continuant de parler de ce qu’elle savait, elle s’arrêta quand elle vit Devaney se lever pour aller chercher un énorme livre qui n’était nul autre que la Déclaration Américaine des Droits et Devoirs de l’Homme. Bouche bée face à la beauté de l’œuvre, Livie écouta attentivement la lecture de l’article que Devaney lui fit. Son cœur de bibliothécaire voulait en savoir plus sur le livre, le lire et déterminer sa provenance, sa rareté et sa datation. Peu importe le livre, Livie était une vraie passionnée. Evidemment, elle connaissait cette Déclaration, tout bon citoyen qui se respecte la connait à vrai dire, mais la voir dans un ouvrage si volumineux et au sein même de la Maison Blanche, elle n’en revenait pas. Elle releva ses yeux noisette vers lui et continua de lui expliquer en quoi ils n’avaient rien pu faire pour le moment pour aider Zach.

La plupart de temps, Livie acquiesçait aux dires de Devaney. Elle était d’accord avec lui et elle comprenait bien ce qu’il essayait de lui dire. Livie réfléchis longuement aux paroles du sorcier. Elle n’avait pas grand-chose à rajouter à ce qu’il disait, il avait raison et bien que ça lui arrachait le cœur de l’admettre, elle ne pouvait qu’attendre un appel de Devaney sur cette soi-disant « faille ». Livie n’avait aucun moyen de vérifier la véracité de ses propos mais peu importait, maintenant sa seule solution était de lui faire confiance.

« Dans tous les cas, M. Devaney, je n’ai pas vraiment d’autre solution que de vous croire sur parole. Je suis venue pour demander de l’aide et je vois bien que vous essayez de répondre positivement à ma requête, c’est déjà bien plus que ce que j’ai pu recevoir comme réponse jusqu’à présent. »

Livie se leva de la chaise sur laquelle elle était assise et regarda Devaney droit dans les yeux.

« J’espère sincèrement que cette faille est une bonne piste. Ne m’en veuillez pas si de mon côté je continue de chercher des solutions. Merci pour votre temps et votre accueil. » Elle tendit sa main à Devaney pour la serrer en signe d’au revoir. « J’espère avoir rapidement de vos nouvelles. Au revoir. »

La jeune femme sera sa main et lui envoya un petit sourire, histoire de montrer qu’elle avait un minimum de confiance en lui, puis s’en alla du bureau de Devaney.
Cette rencontre avait sans doute été la plus chaleureuse qu’elle avait eu en demandant de l’aide. Avec Ernie ça avait été différent, ils étaient les deux seules personnes à s’inquiéter sincèrement de la disparition de Zach. Mais la Maison Blanche avait tout intérêt à s’intéresser à son cas pour retrouver ne serait-ce qu’un semblant de pouvoir sur leur état et leurs citoyens.



« »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My last hope - PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: My last hope - PV Ethan   My last hope - PV Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My last hope - PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥
» New boo ? Hope noooot !
» You're giving me back hope - ft Yaël
» A day at the museum ϟ Ethan
» Hippocrate said... - PV Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-