AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Héres Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:21

©️ blend - Tumblr

 

Héres Saevus Yaxley

 
Partisan du Nouveau Monde - sang mêlé - ft. Gaspard Ulliel

 


Carte d'identité:
Nom :
Yaxley
 
Prénoms :
Héres Saevus
 
Date de naissance :
15 septembre
 
Age :
24 ans
 
Lieu de naissance :
New Phoenix
 
Origines :
Anglaise par son père, américaine par sa mère
 
Sang :
Sang mêlé
 
Race :
Sorcier
 
Métier :
Etudiant
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
 
Situation sociale :
Fiancé à Virgina Rookwood
 
Situation économique :
Riche
 
Particularité :
En devenir : legilimens ?
 
Groupe :
Partisan du Nouveau Monde
 
Patronus :
Un chien
 
Plus grande peur :
Décevoir ses parents et son père en particulier.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

  Intelligent • Fier d'être "l'enfant de l'entende Sorciers-Moldus" • Termine ses études à l'Institut Yaxley • Respecte toutes les décisions de son père le concernant. Son mariage arrangé avec Virginia quand il n'avait que dix ans en est le parfait exemple • S'intéresse beaucoup à la politique en tant qu'héritier de leader du Nouveau Monde • Ne déteste pas son frère, Priscus malgré son mépris affiché pour son style de vie. Il n'admettra jamais qu'il admire au fond son cadet • N'a jamais eut une baguette magique à lui • Aime profondément sa mère, Lyra. Très proche durant son enfance, il la regarde à présent de loin, avec tendresse • Ne se confie pratiquement jamais • Il sait que son père continue à avoir une liaison avec la mère de Priscus mais il préfère ne pas y penser • Enfant rieur et joyeux, il avait de nombreux copains. Quand son père débuta son éducation, il se renferma et ne compte presque aucun véritable ami. Peu à peu, Saevus lui apprend à s'en contenter • Héres est donc un jeune homme solitaire mais il n'en souffre presque plus • Il aime le pouvoir et réfléchit toujours pour ne pas faire un faux pas l'éloignant du siège de l'héritier des Yaxley • Il a toujours aimé toutes les créatures magiques ou non • Vénère les idéaux du Nouveau Monde qu'il pense justes et tolérants • Les Mages Fondateurs l'insuportent encore plus que les Inquisiteurs • Contrairement à son père et son demi-frère, il ne possède aucun talent musical. Il jalouse d'ailleurs un peu Priscus pour son touché au piano car celà le lie d'une manière particulière à son père • Est persuadé que son père préfère Priscus, fruit de son grand amour • Il respecte Virginia et sait qu'il fera un parfait époux, comme elle lui fera une parfaite compagne. Secrètement il espère que des sentiments naitreront tout de même après leur mariage, car ne n'est pas le cas à présent • Anxieux • Calculateur • Sait utiliser son charme • Parvient peu à peu à enfermer sa sensibilité à double tour• Orateur brillant • Malgré sa position de futur héritier, Héres ne se montre jamais arrogant. Sauf peut-être face à son frère.



 
A propos de moi:


Code:
[color=#996600]▽[/color] Gaspard Ulliel - Héres Yaxley

Comment avez-vous connu le forum
C'est Ernie ! ;)  ♥️
 
©️ _Viviie.




Dernière édition par Héres S. Yaxley le 01.07.14 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:21

© blend - Tumblr

 

Once upon a time...

 
"Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi."

 


Premier souvenir

-Regarde ton petit frère mon chéri !
Le petit garçon s'approcha de sa mère qui semblait très émue, en trotinant joyeusement avec un grand sourire aux lèvres.
-Salut ! Moi c'est Héres !
La petite bouille ouvrit un oeil, puis le deuxième. L'ainé fut déçu de ne pas le voir répondre à ses larges sourires.
-Comment qu'y s'appelle ?
-Comment il s'appelle, le reprit sévèrement son père, qui observait la scène de loin.
Grimaçant, le garconnet avala sa salive et répéta docilement.
-Comment il s'appelle ?
-Priscus.
- J'aime bien !

L'enfance est finie

Héres a onze ans et va débuter son éducation magique. Pour l'occasion, son père le prit à part dans son grand bureau. Le petit garçon s'amuse pendant une seconde du fait que ses jambes, une fois calé au fond du fauteuil, ne touche pas encore le sol. Une seconde seulement car son paternel vient de s'assoir en face de lui et il est plutôt impressionant. D'ailleurs, Héres n'a pas le souvenir de l'avoir jamais vu d'aussi près auparavant. Il détaille avec respect les contours de son visage sévère en déglutissant.
-Héres Saevus. Demain est ta première rentrée scolaire.
-Oui Père.
-Dorénavant, tu vas me représenter au dehors. Tes enfantillages auprès de ta mère, tes bêtises et tes jeux ne sont plus de ton âge.
Le garçon baissa la tête.
-Première leçon. Quand quelqu'un te parle, tu le regardes dans les yeux.
Aussitôt Héres releva la tête, et soutint le regard de Saevus malgré l'embarras qu'il éprouvait.
-C'est bien.
Le coeur de son fils battit plus fort. C'était bien la première fois que son père le félicitait et il ressentit la joie que celà lui procurait.
-Est-ce que tu comprends que tu es mon héritier ?
-Oui Père.
-Et que donc lorsque les gens te voient, c'est moi qu'ils voient ?
-Oui Père.
-Je compte sur toi pour ne jamais me décevoir.
-Vous pouvez.

Le point de non retour

C'est les vacances d'été. Héres est à présent un adolescent de quinze ans. Assis sur les dernières marches du grand escalier,  il écoute la dispute de ses parents le concernant.
-Il n'est plus le même depuis que tu as pris son éducation en main ! Disait sa mère, dont l'inquiétude était palpable, même à l'étage du dessus.
-Lyra ! Il doit s'endurcir !
-Au point de ne plus savoir rire ? Au point de n'avoir aucun ami ?
-Ho il rigole, mais plus devant nous. Ce n'est plus un enfant, il ne va plus rire à tes grimaces ! Quand aux amis, il vaut mieux ne pas en avoir quand on occupe un poste comme le mien.
-Mais il ne l'occupe pas encore !
-Ce jour viendra.
Héres en a assez entendu et retourne dans sa chambre. Il a de la peine pour sa mère, déjà suffisement anxieuse concerant Priscus. Mais il est du même avis que son père. Il doit s'endurcir s'il veut un jour occuper les fonctions de ce dernier. Et pour le moment, il est encore trop faible...

La tentation évitée

Seize ans. Sophia a le même âge que lui. Et elle est belle Sophia. Plus belle que n'importe qui. Lors d'une énième soirée, il l'invita à danser. Son père était absent, pourquoi se priver d'avoir une si jolie cavalière quand sa promise était malade ?
Ils avaient tourné, tourné et tourné en riant comme deux enfants. Puis, elle lui avait prit la main et il s'était laissé entrainé. Sa tête était un peu engourdie, il avait bu un peu et il n'était pas encore habitué à l'alcool. Ils s'embrassèrent sur le toit tandis que le coeur de l'héritier des Yaxley avaient des ratés dans sa poitrine. Un désir brûlant le consumait et ses gestes n'étaient plus timides lorsqu'il glissa sa main le long de ses cuisses.
Mais avant que quelque chose ne se passe, le visage de Virginia, sa promise refit surface devant ses yeux. Paniqué, il recula d'un bond. Son père lui avait choisi une épouse à dix ans, il ne pouvait trahir ses volontés.
-Pauvre con, marmonna la jeune femme, blessée en le voyant s'éloigner.
Deux jours plus tard, il rendit visite aux Rookwood, un bouquet de fleurs à la main. Raison officiel : s'enquérir de l'état de santé de Virginia. Véritable raison : assouvir un désir inâchevé. Ce jour là, les fiancés firent l'amour pour la première fois. Ils ne s'aimaient pas, mais s'appréciaient. Fatalistes, ils s'étaient résolus à leur destin en s'unissant l'un à l'autre pour la première fois ce jour là.

L'heure des compromis

Suite au meurtre du premier ministre moldu, une guerre risquant d'être sanglante se dessine sournoisement. C'est pourquoi il a été décidé qu'une série de conférences se déroulerait à Washington entre les partisans du Nouveau Monde, les Mages Fondateurs et les Inquisiteurs.
Héres est prêt et attend avec impatience que son père lui donne un rôle dans la délégation des partisans. Ses talents d'orateur lui ont déjà bien servit et il sait qu'il pourra être utile. Très utile.



 
© _Viviie.




Dernière édition par Héres S. Yaxley le 02.07.14 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:26

ReBienvenuuueeee  :wahou: :calin: 
Excellent choix de scénario :)
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:28

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:33

    Re-bienvenue !  :loving: 
    Gaspaaaaaard  :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :bave2: 
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:36

Merciiii :D
(et ouuuui  :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:38

    Moi je commence à adoré les fils Yaxley !  :hehe2: 
    hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:40

Seavus mode : Mon fils !!!!!  :bril: :ola: :team: :mouton: :calin: :siobhan: :rock: :bar: :rainbow: :bave2: :RP: :mdr: 

fin Saevus mode...

bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions... tu connais la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 15:42

Livie : Hahaha c'est que les Yaxley ne manquent pas de charme héhé

Papounet : Merci ! :D Je vais faire la fiche ce soir ou fin d'aprem :p J'en aurai peut-être quelques pour être sur de bien coller au perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Héres Yaxley  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 16:08

Mdr Livie !!!
Erniiiieee !! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche !! :team: 
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 16:33

Merci Zachy ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 18:45

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: 
Citation :
Il n'admettra jamais qu'il admire au fond son cadet
Je savais que j'étais un modèle  :siffle: #tousse  :mdr:  #

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  :ola: :mouton: :wahou: :loving: :lama: :team: :motivé: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 18:53

Hahahha mon frèroooooot :D
Merci ! :)

J'ai hâte de rp avec toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 19:44

Perso je valide !
Pour la partie avec Virginia s'il y a un problème, tu pourras encore changer mais comme elle est pas la tout le temps je ne veux pas bloquer ton perso. Et parce que je veux rp avec mon fifils adoré (non je ne préfère pas ton frère ! Je suis fier de mes deux grands garçons !)




Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Héres Yaxley  Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty01.07.14 19:49

Youpiiie merci Papounet ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Héres Yaxley  Empty
MessageSujet: Re: Héres Yaxley    Héres Yaxley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héres Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Héres Yaxley
» (M) GASPARD ULLIEL - Héres Yaxley (L'héritier du serpent)
» M ϟ Etats-Alliés ϟ Proche conseiller d'Héres Yaxley - Superviseur du Subfire
» I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥
» reunion de crise (pv Héres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-