AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 reunion de crise (pv Héres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fortuna
Fortuna
Pnj

ϟ Messages : 114 ϟ Date d'inscription : 31/05/2014 ϟ Disponibilité RP : En intrigue ϟ Crédits : .

reunion de crise (pv Héres) Empty
MessageSujet: reunion de crise (pv Héres)   reunion de crise (pv Héres) Empty26.04.15 23:23

Invictus avait rejoint les bureaux des Yaxley dès l'annonce de la capture du leader du Nouveau Monde. Il attendait l'arrivée de fils ainé de son meilleur ami. Ce dernier avait été conduit à l'infirmerie pour s'assurer qu'il se présentait aucune blessure grave.

Rookwood regarda son reflet dans l'immense baie vitrée donnant sur la ville de l'Union. Malgré qu'il approchait la cinquantaine, il avait conversé une grande présence et une silhouette élancée. Il avait les traits fins et le visage noble. Mais Invictus n'avait jamais eu le charisme ou la prestance de Saevus. C'était lui le visage du Nouveau Monde. Rookwood, contrairement à son épouse, Héra, ne s'en était jamais plaint. Il aimait tirer les ficelles en coulisse. Les Rookwood agissaient dans l'ombre : déjà quand son père travaillait avec celui de Saevus, il en était ainsi...

Maintenant que son meilleur ami était entre les mains de l'ennemi, Invictus se devait de soutenir son fils et futur beau frère. Le jeune homme avait de grands capacité mais il était encore trop tendre selon les dires de son père. En tout cas, cette épreuves et les autres qui allaient suivre, promettait de le faire mûrir très vite.

Invictus entendit l'ascenseur s'ouvrir et il fit quelques pas pour apercevoir son genre.

_ Héres, lança Invictus à la fois pour le saluer et sur un ton affecté. Au moins, tu n'es pas blessé...

C'était une maigre consolation. Mais ayant déjà sa fille à l'hôpital, Invictus était soulagé de ne pas compter d'autres blessés. Cette constation faite, le bras droit du leader entra dans le vive du sujet.

_ Nous avons tenté de suivre leur trace mais les véhicules qu'ils ont emprunté brouillent toute tentative. Cependant nous pensons qu'ils ont amené ton père et monsieur Zackary Heel dans leur bastion à Bâton-Rouge... Nous ignorons encore comment ils sont parvenu à déjouer tous nos systèmes de sécurité...

Le système de sécurité. C'était depuis quelques temps un sujet d'inquiétude pour Saevus malgré tous les tests et les contrôles qu'ils avaient effectué pour s'assurer de son efficacité. Apparemment ses craintes étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

reunion de crise (pv Héres) Empty
MessageSujet: Re: reunion de crise (pv Héres)   reunion de crise (pv Héres) Empty26.04.15 23:50


 

Réunion de crise



Ses hommes l'avaient forcé à aller à l'infirmerie alors qu'il n'avait rien du tout si ce n'est du sang sur les mains. Au propre comme au figuré.
Les minutes avaient défilé et l'infirmier avait confirmé qu'il n'avait rien.
Son père avait été enlevé.
Il venait de tuer une femme.
Ses pensées virevoltaient dans son esprit à une telle vitesse qu'il en avait presque la nausée.
Alors quand il apprit que Zach avait été pris à son tour, et sous son apparence qui plus est, il donna une raison à sa présence ici en allant frapper inutilement le mur d'en face.
On lui fit un bandage sans faire un seul commentaire pour ce geste d'humeur. Au moins, la douleur devenait réelle et c'était un mieux dans la situation misérable dans laquelle il se trouvait.
Le jeune homme se retrouva seul avec ses pensées pendant une vingtaine de minutes et ce fut peut-être pire que tout.
Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit et qu'un homme en sortit, il se leva, prêt à quitter cet endroit.

Mais l'individu qui fit son entrée n'était pas n'importe qui.
Invictus Rookwood semblait soulager de le voir en un seul morceau. Sa présence le réconforta. Il appréciait beaucoup le meilleur ami de son père qu'il avait vu agir en toute discrétion et pour un mieux depuis des années.

-Invictus, répliqua t'il sans sourire mais en laissant apercevoir son soulagement de le voir arriver à sa rescousse.

Il serra la main de son beau-père et écouta ce qu'il lui disait. Bien sûr qu'ils avaient perdu leur trace. Ils devaient avoir bien préparer leur coup les salauds.
Héres soupira avant de prendre la parole.

-Il va falloir que nous enquêtions sur cela.

Il plongea son regard dans le sien - il avait la même lueur que Viginia ce qui ne l'aidait pas à se concentrer - et demanda sans détour

-Quelle est la meilleure stratégie à adopter pour l'instant ? Un négociateur ? Un ultimatum ?

Héres avait déjà son idée sur la question mais il voulait l'avis d'Invictus car il le savait précieux.
Son beau-père semblait aussi ébranlé que lui par les évènements.



 
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Fortuna
Pnj

ϟ Messages : 114 ϟ Date d'inscription : 31/05/2014 ϟ Disponibilité RP : En intrigue ϟ Crédits : .

reunion de crise (pv Héres) Empty
MessageSujet: Re: reunion de crise (pv Héres)   reunion de crise (pv Héres) Empty02.05.15 20:45

Invictus serra la main de son futur gendre puis il s'assit sur l'un des fauteuils du salon et croisa les jambes devant lui.

« J'ai déjà mi plusieurs hommes sur le coup. Ils épouillent notre système de sécurité à la recherche de la faille. Cela risque de prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois... »

Héres lui demanda rapidement conseil sur ce qu'il devait faire par rapport aux inquisiteurs. Le bras droit de Saevus eut une grimace et soupira.

« Rien n'est moins simple Héres... Avec la convention et l'intervention de Victor, le nouveau monde a perdu une grande partie de son soutien à l'intérieur de son territoire comme en l'extérieur. Nous irions pu demander le soutien du président Marshall mais aujourd'hui rien ne prouve qu'il n'est pas de mèches dans cette bande de fanatiques. Saevus semblait penser qu'il était encore de notre côté. Je vais le contacter dès que nous en aurons fini...»

La situation était complexe. La côte d'amour du peuple pour Saevus avait complètement dégringolé. Jamais ils ne s'étaient trouvés dans une pareille situation même quand les inquisiteurs avaient menacés de s'emparer de Boston ou quand la vieille magie avait été libérée. New Phoenix avait toujours été une île dans cet océan déchaîné de violence.

« Il faudrait peut être ouvrir le dialogue. Il n'ont pas enlevé ton père pour uniquement l'exécuter. S'il voulait le tuer, il l'aurait fait à l'instant, en public sur son territoire. Il veut obtenir quelque chose de lui, ou de toi... Nous devons savoir ce qu'ils ont derrière la tête. »

Invictus avait retourné le problème dans tous les sens, il n'arrivait à trouver une finalité aux actes des inquisiteurs. Que voulaient ils obtenir de Saevus ? Pourquoi le prendre vivant ? Pensaient-il parvenir à faire pression sur le nouveau monde ? Le désorganisait ? Voulaient ils déclencher une guerre ? Exhorter Héres à riposter ? Mais pourquoi se priver de l'effet de surprise ? Cela n'avait aucun sens...

« Je ne sais pas où nous allons Héres mais si tu dois lever une offensive envergure contre les inquisiteurs, il faudra d'abord regagner la confiance du peuple... »
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

reunion de crise (pv Héres) Empty
MessageSujet: Re: reunion de crise (pv Héres)   reunion de crise (pv Héres) Empty03.05.15 9:51



Réunion de crise



Héres hocha la tête lorsque Invictus lui confirma qu'il avait déjà mis des hommes sur le coup. Tel était toute la puissance de son beau-père : une efficacité discrète et remarquable.
Son enfant aurait eu deux grands-pères différents mais tellement plus forts ensemble.
L'héritier chassa son deuil en fermant brièvement les yeux. Ce n'était pas le moment, il avait bien d'autres problèmes en ce moment que pour penser à leur bébé qui n'avait même pas pu naitre.

-Vous avez raison, finit par répondre le beau-fils.

Ouvrir le dialogue était quelque chose d'urgent.
Il fallait aussi qu'il fasse savoir qu'il était toujours vivant et présent à New-Phoenix et que les Inquisiteurs avait fait erreur sur la personne. Ne serait-ce que pour aider Zach à s'en sortir.

-Je pense qu'il ne faut pas qu'on attende qu'ils nous contactent. Il va falloir qu'on prenne les devants.

C'était bien joli ça mais il y avait aussi toutes les questions pratiques : comment prendre contact avec les Inquisiteurs ? Quelle était la meilleure option ? La voix de la presse ou un lien direct entre eux et plus discret ?
Mais qu'est ce que ces fanatiques voulaient après tout ? Invictus avait raison, s'ils avaient voulu tuer son père, ils l'auraient déjà fait et Héres serait certainement mort lui aussi à l'heure qu'il est.
Et puis, pourquoi kidnapper le leader du Nouveau Monde alors que la population faisait elle-même du bon travail pour le disqualifier de la course politique ? Cela n'avait aucun sens...

-Devrions nous procéder par voie de presse ou autre ?

Héres était trop fatigué que pour avoir honte de poser tout le temps des questions alors qu'il était à présent censer dirirger. Après tout, son beau-père avait toujours eu toute sa confiance et était d'excellents conseils. Il savait qu'on ne pouvait mener une politique en fermant les yeux aux conseils de ceux qui entouraient un leader.

Ce dernier posa le doigt sur un autre problème qui se révélerait peut-être à la longue beaucoup plus sérieux que les enlèvements.
Regagner la confiance du peuple.
Héres n'avait aucune idée de comment s'y prendre : il avait grandit comme un enfant choyé du peuple. On l'aimait parce qu'il avait été le symbole du Nouveau-Monde, il avait presque été un royal baby et était habitué aux signes d'affection et de soutien.
Mais tout avait basculé quand son oncle avait décidé de lâcher ses bombes. A présent il était le petit-fils d'un sorcier ayant massacré des innocents pour son confort et le fils d'un menteur manipulateur qui donnait l'image de s'être moqué du peuple.
Pas facile à rattraper.
L'héritier prit le temps de réfléchir.

-Je dois prendre la parole au plus vite.

En ce moment, il ne savait pas exactement ce qu'il dirait mais il était sur qu'il trouverait les bons mots tant qu'il restait sincère.

-Je sais que ce ne serait pas prudent, mais il faudrait aussi que je commence ma propre campagne. Aller parler dans différents quartiers, aller serrer des mains...

Le fils de Saevus se gratta la tête et rapporta son attention sur l'homme avec lui.

-Est-ce que tu aurais d'autres idées par hasard ?

Que c'était bon de parler à quelqu'un en qui il avait une confiance des plus totales. La dernière conversation avec son père avait comme briser quelque chose entre eux mais c'était différent avec Invictus qui avait toujours été là, fidèle à son poste, comme un roc dans cette mer déchainée. Comme sa Virginia mais dans le domaine politique.
Virginia...
Comment allait-elle réagir quand elle apprendrait qu'il avait prit la vie à quelqu'un ?
Est-ce qu'il méritait encore son affection ? Son amour ?
Son ventre se tordit.

Héres se leva et fit quelque pas, s'arrêtant en face d'une armoire de verre où on pouvait voir de nombreux produits et flacons médicales.

-Est-ce qu'on sait le nom de cette femme ?... Celle que...celle que j'ai tué.

Son malaise était désormais parfaitement visible. Il avait honte. Tellement honte. Comment allait-il pouvoir vivre avec ça ?
Il fallait qu'il connaisse sa victime, qu'il mette un nom sur le visage qui allait le hanter toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reunion de crise (pv Héres) Empty
MessageSujet: Re: reunion de crise (pv Héres)   reunion de crise (pv Héres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reunion de crise (pv Héres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héres Yaxley
» I hope that you'll be here, when I need you the most + HERES ♥
» Héres Yaxley
» L'héritier du Serpent (PV Héres)
» Emission n°1 ft Cyrius et Héres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-