AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la nuit ft Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Le début de la nuit ft Merlin Empty
MessageSujet: Le début de la nuit ft Merlin   Le début de la nuit ft Merlin Empty07.07.14 21:13


   
Début de la nuit
Le soleil venait de se coucher et la nuit régnait sur la ville de New-Phoenix. Les yeux d'Oflaith s'ouvrir alors et jetèrent un coup d'oeil en ses côtés en direction de Cineàd qui s'était "réveillé" au même moment. Bon nombre de gens pense que les vampires ne dorme pas et c'est presque vrai. Ce n'est pas vraiment un moment de sommeil a proprement parler, mais plutôt une régénérescence et plus l'âge avançait, plus c'était facile. Dès que le soleil se couchait, ils se réveillaient automatiquement, près à profiter de leur immortalité.

Elle s'habilla rapidement et embrassa son époux avant de descender saluer sa fille également. Ils avaient beau vivre ensemble depuis tellement longtemps, il n'avait jamais perdu leur instinct familial et même qu'il devenait de plus en plus fort à chaque fois. Lorsqu'elle arriva au bureau Yaxley, son patron l'informa qu'elle avait encore un peu de temps devant elle et qu'il aurait besoin de ses services dans une heure, désirant profiter un peu de l'extérieur, elle attrapa ses choses et parti en direction du Great Park. À quelques pas de là, elle reconnu une chevelure blonde légèrement frisée, un homme avec qui elle avait eu l'occasion de discuter quelque fois et avec qui les moments étaient agréable.

« Bonsoir Merlin. »

Elle attendit qu'ils se retourne avant de lui adresser un sourire. Ils étaient maintenant a quelques pas du parc seulement, mais elle se demandait si c'était pour venir s'y reposer ou s'il devait passer par ici pour se rendre chez lui. Elle avait bien envie de passer ce temps en bonne compagnie, mais ne voulait aucunement déranger ses plans.

« Vous avez terminé votre journée ou vous vous accordez une pause dû à l'heure tardive ? »

S'il prenait une pause, Orflaith en profiterait volontiers pour discuter avec lui. Les connaissances de l'homme l'avait toujours passionnée et comme ce dernier s’intéressait également à son vampirisme, il n'y avait que très peu de moment de silence dans leurs échanges.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le début de la nuit ft Merlin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la nuit ft Merlin   Le début de la nuit ft Merlin Empty21.07.14 23:32


D'un geste vif, Merlin se frictionna le bras droit, endormi à force de s'être appuyé dessus à son bureau. Un coup d'œil aux fenêtres lui apprit que la nuit venait de tomber. Bien que ses cernes ne cessaient de s'agrandir au fur et à mesure que les jours passaient, Merlin ne décrochait pas du boulot. Ça en devenait maladif. Même à l'intérieur de son appartement, ses pensées se retournaient irrévocablement sur ses recherches. Les seuls moments de répit intellectuels qu'ils s'offraient étaient lorsqu'il sortait dans des endroits branchés, légèrement tendancieux, et lorsque son métabolisme lui disait stop. Malgré leur tardive et le fait qu'il s'était encore levé très tôt ce matin-là, Merlin n'avait aucune envie d'aller se coucher. Pourtant, il aurait pu. Ses heures obligatoires de travail étaient largement passées et il ne cessait de faire heure supplémentaire sur heure supplémentaire. Pas parce qu'on le lui obligeait, mais parce qu'il était vraiment passionné. Ou obstiné plutôt. Ou encore parce qu'il n'avait rien d'autre à faire à l'extérieur que de se tuer sa santé à force d'alcools et de drogues.
Vouloir travailler, c'était bien beau, mais avec ce cerveau ramolli qu'il se coltinait à cette heure-là, rien de productif n'allait en sortir. Alors il décida d'aller prendre un bol d'air frais. Une pause lui ferait le plus grand bien. Il roula en boule sa blouse et la balança sur son bureau sans ménagement.

Avec l'énervement que lui insufflait son corps exténuait, il descendit dans le hall et passa les portes de l'immeuble avec soulagement. Il s'arrêta non loin du Great Park, tira une cigarette de sa poche et la savoura en observant les quelques étoiles qui brillaient dans le ciel noir. Soudain, une voix familière le sortit de ses rêveries. Avec un sourire aimable, il se retourna vers la magnifique vampire qui le saluait.

« Bonsoir Orflaith, lui répondit-il. C'est plutôt une bonne pause. Si mon corps en avait la possibilité, il me ferait un procès pour harcèlement au travail, s'amusa-t-il. Et vous, vous avez un peu de temps avant le boulot ? Pas trop débordée en ce moment, avec tout ce qui se prépare? »

Une nouvelle fois, Merlin tira sur sa cigarette et laissa la fumée s'échapper de ses lèvres. Orflaith était l'exemple même des vampires qu'il admirait, et c'était toujours un plaisir de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la nuit ft Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation (PV MERLIN)
» Le début d'une amité ? [Heres, Orflaith....]
» Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)
» Merlin Sherlock Adams ~ Bibidi, bobidi, bou ! [UC]
» Une rencontre qui peut changer une vie - PV Merlin Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-