AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty28.06.14 23:55

Merlin Adams
   
--------------------------------
La réalité est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse de croire


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, 42 ans métier/études,, chercheur en génétique situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, tout est à prendre crédits,, © WOOD SPOON et giphy.

  a survécu à la grande catastrophe + idolâtre les sorciers + agénie des sciences + naïf+ amical + amoureux de Victor Yaxley+ drogué + endetté à cause des jeux + fervent défenseur du monde nouveau + aspire à devenir sorcier + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty28.06.14 23:56



2
[font=ms mincho]PRENOM, NOM
[font=ms mincho]
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
[font=ms mincho]PRENOM, NOM
[font=ms mincho]
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 2:55

Un lien avec la secrétaire de ton patron  :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 10:14

un lien avec ton patron ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 14:59

Oh oui avec plaisir  pour vous deux :bril: 

Tu as une idée particulière Orflaith ? comme tu es une vampire et que Merlin est fasciné par ces créatures, il devrait beaucoup t'apprécier je pense, mais je suis ouvert à toute proposition :)

Saevus  :bril: Bon ben, il t’idolâtre, ça c'est sur xD mais on peut approfondir :)


Dernière édition par Merlin S. Adams le 03.08.14 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 15:29

J'aime être aimer ^^

Merlin travaille sur un projet qui tient a coeur Saevus. Ils doivent passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 20:58

J'avais également en tête quelque chose de positif :) Elle n'a rien contre les humains au contraire, elle essaie de se racheter pour le nombre de meurtre qu'elle a commis avant de parvenir à se contrôler. Je crois qu'elle pourrait être intéressé par ses recherches sachant que que c'est ce qui lui permet de se moderniser et elle serait aussi ouverte à lui en apprendre sur les vampires comme il est fasciné ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 22:10

Saevus : donc oui, ils se voient très souvent. Du coup ils doivent quand même pas mal se connaître. Tu penses que leur relation reste purement professionnel ou qu'elle tend vers l'amitié ?

Orflaith : oh oui, ça me va parfaitement. Il pourrait essayer de l'initier un peu à la science si elle le souhaite. On peut dire qu'ils sont amis alors si ça te va :)


Dernière édition par Merlin S. Adams le 03.08.14 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty29.06.14 22:21

Saevus n'a que peu d'amis au vue de sa position. Mais il peut avoir un bon rapport avec ses employés surtout s'il ont du talent. je pense qu'ils s'appellent par leur prénom mais se vouvoient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty30.06.14 11:07

Et un lien avec le fils ingrat toujours en fugue (même si ça va changer, vu qu'il devient ambassadeur XD), ça te tente ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty30.06.14 18:30

Saevus : ça me va parfaitement. J'imaginais aussi qu'ils restent dans une relation plutôt courtoise :)

Priscus : Bien sûr, tu penses qu'ils peuvent bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty01.07.14 8:09

Je pense, Priscus est sociable... quand on ne le juge pas, ne l'embête pas et qu'on ne cherche pas à lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty04.07.14 23:50

Merlin S. Adams a écrit:
Orflaith : oh oui, ça me va parfaitement. Il pourrait essayer de l'initié un peu à la science si elle le souhaite. On peut dire qu'ils sont amis alors si ça te va :)

Désolé du retard de ma réponse je suis à la bourre avec ma Orf' chérie  :ange2: 
Alors oui ça me va entièrement qu'ils soient amis :) Il nous faudra un RP si ça t’intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty06.07.14 0:50

Désolé Priscus, je n'avais pas vu ton nouveau message.
Priscus et Merlin pourraient bien s'entendre alors. Vu son comportement à l'extérieur du boulot, Merlin est pas le mieux placé pour donner des conseils sur comment mener sa vie x). Il essaierait de le comprendre je pense.
Tu penses que c'est possible que Priscus vienne parfois bavarder de tout et de rien avec Merlin (même de sa vie s'il le veut) pour "exorciser" en quelque sorte. Merlin est pas du genre à cafter ;). Après si tu imagines autre chose ou que ça ne te va pas, pas de soucis :)

Orflaith :) pas de soucis t'inquiète ;). Bien sûr que ça m’intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty06.07.14 6:45

Super ♥️
Je peux même le commencer si tu veux :ange: je devrais avoir le temps demain (enfin aujourd'hui comme il est présentement 00h45 chez moi mdr!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty
MessageSujet: Re: Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)   Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livie Rose Adams - rp
» Une rencontre qui peut changer une vie - PV Merlin Adams
»  Livie Rose Adams - liens
» Invitation (PV MERLIN)
» Tabatha - Les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-