AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Livie Rose Adams - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 0:07




    Livie Rose Adams
    dit « Lily»
    ◈ âge : 22 ans
    ◈ origine : anglaise
    ◈ groupe : neutre
    ◈ qualités :  souriante - loyale - intelligente - généreuse
    ◈ défauts : rancunière - naïve - têtue - maladroite



    feat leighton meester

_



Il parait que la madeleine de proust...

Je suis née à Londres, le quatre avril 2004, j'ai donc vingt deux ans, d'un père sorcier et d'une mère moldue, ce qui fait de moi une sang-mêlée. Je suis amoureuse d'un homme, parfait à mes yeux, que j'ai retrouvé il y a peu de temps au bout de six ans d'absence. Mon métier est de trier des livres et les classer dans les plus grandes tours jamais construite, les tours Yaxley, donc oui je suis bibliothécaire et j'adore mon travail. J'habite donc à New-Phoenix et contre toute attente, je n'ai jamais révélé que j'étais une sorcière, tous mes proches et mes collègues pense que je suis une moldue. Une personne ordinaire, sans problème, le rêve quoi. Je joue également de la harpe depuis que j'ai six ans, c'est l'instrument le plus fascinant que je connaisse et j'adore en jouer. Je suis une apolitique, je hais tout ce qui touche à ce domaine de près ou de loin. Encore une fois, je préfère être une personne sans histoire... Mais quand j'ai une opinion sur un sujet, je le défend bec et ongle, je ne supporte pas qu'on me juge sur ce que je pense alors que c'est encore la seule liberté qu'il nous reste. Par contre s'il y a bien un sujet qu'il faut éviter, c'est mon père. Je le hais et à mes yeux il est mort... De toute façon il est encore à Londres lui alors. Mais tu peux toujours me parler de Pantoufle, mon petit chat d'amour qui vit avec moi dans mon studio. Ma mère elle ne veut pas quitter New Phoenix parce que c'est sa ville natale, donc je reste avec elle et c'est pour ça que j'y vit, elle a exactement les mêmes opinions apolitiques que moi. Sinon le reste de ma famille du côté de ma mère est apolitique, ils vivent pour la plus part à Bâton Rouge et Miami, comme ma tante Maggie qui a un petit cottage là bas qu'elle nous prête de temps en temps. Je suis amoureuse d'un homme mais impossible de lui dire. Nous nous somme rencontrer dans le Montana en allant en vacances. Amitié parfait qui s'est transformé en amour mais on a peur de faire disparaître cette amitié qui nous a motivé tant d'année. Après un accident avec des Wendigos où on a faillit mourir je ne l'ai pas revue pendant six ans. Aujourd'hui il vit à New Phoenix comme moi et nous nous sommes retrouvé par hasard.
en savoir +




Dernière édition par Livie R. Adams le 10.09.14 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 0:08

saevus yaxley

un patron pleins de questions. "C'est mon patron au sein des Tours Yaxley dans lesquelles j'occupe le poste de bibliothécaire. Suite à une rencontre à cause de mon travail j'ai bien peur que Saevus Yaxley se pose des questions sur mes véritables origines. Mon père était ami avec Victor Yaxley et Saevus à fait le rapport entre mon nom de famille et celui de l'ancien ami de son jumeau. Evidemment j'ai tout fait pour détourner les soupçons en invoquant l'idée du peu de rareté qu'avait mon nom de famille, les Adams c'est quand même assez fréquent."
zachary heel

un amour. "On aurait pu passer à côté de beaucoup de choses lui et moi, et pourtant, alors que tout avait viré à l'orage lors de mon départ, cette rencontre à New Phoenix à tout changé entre nous. Je l'ai connu quand j'avais douze ans, il en avait alors treize. J'allais en vacances tous les étés dans le Montana depuis que j'étais avec ma mère. A l'époque on trouvait que chasser un Wendigo était une bonne idée, mais on l'a très vite regretté tous les deux. Je ne suis plus jamais revenu à cause de cette accident et je ne l'ai revu que récemment dans la bibliothèque où je travaille. Tout à alors repris comme si on s'était quitté la veille. Amoureux..."
merlin adams

un docteur pratique. Merlin est celui qui a apprit à Livie l'existence du projet Renaissance et c'est le médecin qui est censé s'occuper d'elle durant l'expérience. Elle est la possibilité pour lui de découvrir la manière dont recréer un corps magique artificiellement et il est la possibilité pour elle de devenir moldu. Livie était donc complètement emballé par le projet mais ce qu'elle redoute le plus c'est la réaction de Zachary... Et non sans raison. Pour le moment elle compte abandonné le projet Renaissance à cause de lui, mais Merlin la laissera-t-elle vraiment abandonner ?
ryan c. jagger

une mauvaise influence ?. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
peter weston

un ami de la musique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.



Dernière édition par Livie R. Adams le 22.04.15 21:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 0:13

camila barbosa

une amitié... magique. Livie et Camila se sont rencontrées à Bâton Rouge quand sa mère et elle sont allées rendre visite à sa tante qui est inquisitrice en 2028. Elles se sont vite bien entendu sans vraiment comprendre pourquoi. Evidemment, elles ont toutes deux un mensonge commun mais leurs cachotteries les ont rendu plus proche sans qu'elles s'en rendent compte.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Livie R. Adams le 11.09.14 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 0:32

coucou,
je suis le maire de New Phoenix, Bienvenue chez nous ^^

J'adorais savoir si tu serais partante pour un lien. Je pensais que Livie pourrait recevoir une offre pour travailler dans la bibliothèque de la tour Yaxley ou se trouve des ouvrages rares et précieux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 10:51

Merci M. le Maire :)

Oui je suis partante pour un lien et pour l'emploi, ça peut être intéressant pour Livie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 10:53

okay doki ^^
il arrive parfais a Saevus de trainer dans cette bibliothèque pour trouver l'inspiration il peut y croiser Livie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 12:15

D'accord, ça me va. :)
Du coup je me demandais dans quelle circonstance elle a été embauché ? (Petites annonces, demande privé... etc.) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 12:32

je pense que c'est la DRH de l'entreprise qui a du la contacter suite a une petite annonce à laquelle elle aurait répondu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 13:13

Oui je suis d'accord. :)
J'ai écris le lien, dis moi s'il faut que je rajoute quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 13:39

parfait. j'espère que je suis un patron sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 19:14

coucou un petit lien with me?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 19:26

Saevus : Je sais je te dirais quand je le saurais x)

Anthony : Oui pourquoi pas, quel genre de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

 Livie Rose Adams - liens Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

 Livie Rose Adams - liens Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 22:40

Coucou ♥
tel que promis je suis là :)

Alors si elles se sont croisés lorsque Livie venait visiter sa tante je crois qu'elles pourraient bien s'entendre :) Pour m'aider un peu avec l'idée que j'ai déjà partiellement pensé, est-ce que Camila sait ou non que Livie est sang-mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 22:44

Hey ! :)

Euhm... Non techniquement il n'y a que sa mère qui est au courant, sa tante n'a jamais connue le père de Livie parce que sa mère avait peur des réactions de sa famille vis à vis du fait que ce soit un sorcier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

 Livie Rose Adams - liens Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

 Livie Rose Adams - liens Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty09.06.14 22:51

Oki ^^

Dans ce cas elles auraient ça en commun, Camila est sang-mêlé mais c'est un grand secret, Livie aussi alors j'imaginerais bien qu'elle s'entende super bien, qu'elles sentent qu'elle ont un lien indescriptible qui les unies amicalement sans pour autant comprendre que c'est parce qu'elles ont le même secret ^^

Quand Livie est telle allée rendre visite à sa tante pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Livie Rose Adams - liens Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livie Rose Adams - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livie Rose Adams - rp
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams
» Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)
»  La rose ou le sort à dix
» La rose & le serpent - Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-