AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  Livie Rose Adams - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.06.14 12:09

    Toujours à la recherche de liens  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.06.14 12:37

J'ai peut-etre une vague idée qui serait surement à améliorer mais c'est toujours un début XD

J'ai vu que Livie a quitté l'Angleterre après avoir fait une année à Poudlard, donc elle devait avoir 11 ou 12 ans. Elle fait des études dans le sud du sol américain, mais serait-il possible qu'elle ait passé plusieurs vacances d'été dans le Montana ?
Zack et elle aurait pu etre des amis d'enfance, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.06.14 14:13

    Oui c'est possible qu'elle ait passé des étés dans le Montana. Normalement, personne n'est au courant pour le secret de Livie, qu'elle est une sorcière. Mais vu qu'elle était jeune et qu'elle comprenait pas trop à l'époque elle a pu lui dire et ils auraient pu faire de la magie ensemble sans en parler à sa mère.
    Donc oui, amis d'enfance c'est pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.06.14 14:17

Génial !!
Et dans ce cas, (vu qu'ils étaient enfants), elle pourrait aussi connaitre son secret (qu'il parle le fourchlang)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.06.14 14:19

    D'accord ! J'écris le lien de suite !  :lama: :lama: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty30.06.14 3:06

Un lien ?  :loving: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty07.07.14 13:00

*se réveille une semaine plus tard et remarque son messsage* xD
Oui avec plaisir  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty27.08.14 23:10

N'empêche, tu manges des croque-Zach, mais tu m'as oublié :pleure:
On était pas censé se trouver un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty27.08.14 23:23

Ah oui un truc en rapport avec la bibliothèque parce que Vivi sort pas souvent mais la bibliothèque ça va je crois x)
Après tu as des idées pour préciser le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty27.08.14 23:43

Tu ne m'aimes pluuuuuuuuus :pleure:

Hum disons qu'après quelques RP, j'ai une meilleures idée de ce qu'elle pourrait faire.
Elle va pas rester enfermé cette pauvre enfant :P
BREF !

Donc ma petite rousse fait souvent le mur pour avoir la paix donc elle sera pas aussi ... Séquestré que quand on a commencé à papoter.
Après, elle vient de rencontrer Zach et elle aime beaucoup Priscus donc on pourrait partir de ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty05.04.15 19:48

Coucou :) :)

Ca te dirait un p'tit lien ? :D
Peut-être en rapport avec la musique vu que Livie joue de la harpe et Peter de la guitare ? Ou autre chose si tu as des idées :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.04.15 15:58

Coucou ! :)

Pas de problème ça me fait très plaisir :D
Quel genre de lien en rapport avec la musique tu voudrais ? Parce que la harpe et la guitare c'est assez différent :p
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.04.15 16:09

Je ne sais pas trop parce que oui c'est assez opposé comme instruments ^^'
Peut-être qu'il l'a un jour entendu jouer et qu'il lui a dit qu'il appréciait sa musique ? serait-ce possible ?

Mais je cherche toujours de meilleures idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.04.15 16:35

Si c'est possible que Peter passe au conservatoire oui il aurait pu l'entendre, c'est là où elle joue :)
Je cherche aussi d'autres idées, si j'en ai je te le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty17.04.15 17:08

Oui, je le vois bien venir là car il aime la musique. Je le vois bien venir après avoir tuer quelqu'un pour se calmer, comme un moment magique pour lui avant de "revenir" dans la vie normale

Et d'accord si tu as d'autres idées dis moi quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livie Rose Adams - liens    Livie Rose Adams - liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livie Rose Adams - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livie Rose Adams - rp
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams
» Merlin S. Adams - liens (phrase à chercher...)
»  La rose ou le sort à dix
» La rose & le serpent - Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-