AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty17.02.15 12:29

Erniiiiiie :coeur:
Bien sure qu'on veut toujours de toi tu nous a manqué!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty19.02.15 0:14

coooooooooooool reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty25.02.15 21:01

RETOUR OFFICIEL !

J'ai récupéré mon ordi aujdh (60 euros les rapaces je pensais que le problème resterait dans la garantie mais non, la vie est belle ! ) MAIS le wifi marche une fois sur deux, bon là je n'ai pas eu de coupures depuis 10 minutes donc j'ose espérer que les débuts difficiles étaient juste une question que l'ordi se remette d'attaque. BREF, vous saurez tout ! ^^'

J'ai une petite demande par contre ... quelqu'un saurait me résumer tout ce qui s'est passé dans l'intrigue durant mon absence inexcusable ?
Je lirai évidemment toutes les ptites perles que sont les sujets ici :p Mais c'est juste histoire de me remettre d'attaque ! :)

Bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty25.02.15 21:22

Oh bon retour :coeur2: je suis troppp contente de te retrouver :-) je suis au boulot mais je fini dans 2heures maximum donc ça me fera plaisir de te faire un petit résumé par mp!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty25.02.15 21:58

Kllkyyyyaaaa et moi donc que je suis trop happy !!!!!!!
Pas de soucis si jamais tu as besoin de complément d'information ton neveu préféré est la aussi ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty25.02.15 22:24

:cheeleader:


Voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty26.02.15 0:41

coooooooooooooool tu nous as manqué. si ti as besoin d'info en plus. je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty26.02.15 18:59

Hey les z'amours ! :)

J'ai toujours un problème de wifi sur mon portable ! En fait il le capte juste à un mètre du router enfin du machin qui émet les ondes. Donc là je suis sur l'ordi familial mais y'a ma famille derrière et j'avoue que ca me gène d'écrire avec eux derrière.
Je vais tenter de résoudre sur foutu problème pour lequel j'ai quand même payé 60 euros (je n'en reviens toujours pas) sans que cela ne soit vraiment résolu. Mais je reste calme (non, pas vraiment!)

En tout cas, j'ai lu le ptit résumé de Reg et ca promet !!!
J'ai hâte de vous rejoindre tous !!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty08.03.15 11:15

hey ! :) Petite mise à jour ! (je ne sais pas où poster cela si ce n'est ici)
Normalement, j'ai un mini petit espoir que l'ordi remarche lundi soir... En fait, on va aller acheter des relais wifi et en mettre un juste dans ma chambre et je vais prier pour que ca marche !
J'ai tellement hâte de recommencer à écrire avec vous ! Je serai au taquet !! :D
J'ai même des vues sur un certain perso recherché (mais qui ? mouhahaha) mais je le prendrai seulement quand j'aurai rattrapé touuuuuut mon retard avec les autres !

En attendant, gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty08.03.15 11:32

Kkkkkyyyyyaaaa !!! Je croise les doigts :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty08.03.15 11:34

Ouiiiiiiii reviens-nous Ernie ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty08.03.15 19:18

nous attendons tous ton retour avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty20.03.15 16:02

Coucou les z amours !
Je serai absente ce weekend ke pars animer un wk scout!

Gros bisouuus à touus ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty20.03.15 16:52

Oohh amuse-toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty20.03.15 20:43

Amuse toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro
» Ernie Beller
» Ernie Beller
» Let us try - PV Ernie/James
» Hibou de Yaël à Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-