AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hibou de Yaël à Ernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty06.03.17 16:10

Bonjour,

J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé.
Une collège de St Pervenche m'a dit que vous aviez fait beaucoup de choses depuis pour que l'on n'oublie pas le cas de votre neveu. Je suis ravie de voir que vous ne baissez pas les bras et que vous faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'il puisse rejoindre les siens. J'ai bon espoir que le résultat sera à la hauteur de vos efforts.

Je ne sais comment vous aider davantage, mais sachez que je suis plutôt doué pour écouter alors vous trouverez toujours une oreille attentive avec moi.

Sincèrement vôtre,
Yaël Hananel-Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Hibou de Yaël à Ernie Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty06.03.17 16:25

Yaël,

Merci pour votre hibou.
Votre rencontre a été bénéfique pour moi et a comme fait un effet boule de neige. Je vous dois ma re-motivation et je vous avoue que j'avais dans l'idée de vous inviter à dîner pour vous remercier. Votre lettre m'en donne l'occasion.
Bien sûr, je ne désire pas empiéter sur votre temps. Mais si vous avez quelques heures de libre en soirée, je serai ravi de vous inviter dans votre restaurant préféré.

Merci pour ce soutien discret mais sans faille. C'est ce qui fait le plus bouger les choses, croyez-moi.

Avec toute mon affection,
Ernie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty20.03.17 1:05

Bonjour,

Votre lettre m'a ravie. Je suis heureuse que notre rencontre ait pu vous remotiver et je serai ravie d'accepter cette invitation à dîner. Je ne sais si vous connaissez, l'auberge du soldat antique, mais on y mange très bien. Si l'endroit vous convient, nous pourrions aller là-bas. Faites moi part de votre réponse, dans votre prochain courrier.

Sincèrement vôtre,
Yaël Hananel-Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Hibou de Yaël à Ernie Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty20.03.17 21:02

Yaël,

Voilà qui me ravit !
Je ne suis jamais allé à l'auberge du soldat antique mais son excellente réputation la précède.
Quel jour vous conviendrait le mieux ?

J'espère que tout va bien pour vous.

Avec toute mon affection,
Ernie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty25.03.17 2:33

Ernie,

Je vais très bien et j'espère que vous aussi (j'espère que vous tenez le coup). Peu importe le jour. Je peux me libérer assez facilement, car je suis dans la phase de test de mes recherches et que j'ai été dispensé des soins, pour les deux mois à venir. Je suis donc seule maître de mes horaires. Que diriez-vous de faire cela dans trois jours ? Souhaitez-vous que nous nous retrouvions directement là-bas ?

Sincèrement vôtre,
Yaël Hananel-Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Hibou de Yaël à Ernie Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty25.03.17 11:27

Yaël,

Heureux de savoir que vous allez bien.
C'est parfait pour la date. Nous pouvons nous y rejoindre en effet, disons pour 19h30 ?

Avec toute mon affection,
Ernie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou de Yaël à Ernie Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Yaël à Ernie   Hibou de Yaël à Ernie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Yaël à Ernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Yaël à Ethan
» Pré-liens de Yaël
» Yaël ~ ¤ Les Contacts ¤
» Il est temps de vivre, la vie que tu t'es imaginé [Yael]
» You're giving me back hope - ft Yaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-