AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty06.10.14 16:53

Je ne suis pas morte! Désolée les amis mais je n ai tjs pas interneemt dans ma chambre !
Bisouuuus à tous vs me manquez !!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty06.10.14 16:55

Ooooh on es rassurée que tu aille bien <3

Pas de soucis espérant que ça ce règle :-)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty06.10.14 16:57

Errrrnnnniiieeeee !!! Tu m'as trop manque !! Je me doutais bien que tu avais ce genre de problème ! J'espère qu'il se résoudra vite (ils t'ont donne une approximation ?) et que tu te plais bien la-bas !!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty07.10.14 9:02

Mon Dieu ce matin il y avait la permanence du technicien de ma résidence (une fois semaine, c'est pour mourir) et........................................................
ca marche !!!!!
Han la la, trop heureuse, je pleurs presque ! ^^

Donc I AM BACK BABIES !

Là je dois encore régler plein de trucs avec ma coordinatrice parce que j'ai des problèmes de crédits et tout mais aprèèèès je pourrai rp avec vous comme avant :) :stp: :cheeleader: :cheeleader: :hero: :winner: :fou: :coeur: :coeur:

Merci pour votre patience et votre gentillesse, je vous aimmmeuuuh ! :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty07.10.14 11:48

Owiiiiii !!
Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty07.10.14 12:57

:cheeleader: :yaysupp: :coeur2: :coeur: :ha: :wahou: :Cheshire: :bienvenue:

On est vraiment contents de te revoir bon retour :calin:

PS : Je suis Reg :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty07.10.14 13:07

mon fiiiiiiiiiiiilllllllllllsssssssssssssssssss est de retooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrr

:cheeleader: :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader:
:mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty08.10.14 23:23

Ouiiii désolée pour cette absence prolonnngée je ne savais pas que j'allais avoir tant de soucis avec internet... Et puis mtn c'est mon université belge qui m'ennuie parce qu'elle n'accepte pas les choix de cours (que je suis obligé de faire vu que mes cours pré-établis sont parfois annulés ou pas compatibles avec d'autres cours), Alors obligée de courir partout !
Mais une fois tous ces problèmes réglées je serai :motivé: :motivé: :motivé: :motivé: :motivé: xD

Miss you guys !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty09.10.14 10:22

Courage Ernie !
J'espère que cela s'arrangera comme tu le souhaites :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty09.10.14 12:25

Oh je suis de tout coeur avec toi :3
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty12.10.14 14:35

Courage pour tout ça ♥️
on a hâte de te revoir, mais on comprend tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty03.11.14 18:35




Ernie
Vos Personnages: Ernie Beller, Calvin Hasting, Héres S. Yaxley et Natalia Oldman
Date de départ et date de retour : Du 07 au 11 novembre
Un petit mot ? : J'ai encore un peu de temps mais je préfère prévenir tant que j'y pense ! Je vais passer un weekend à Varsovie (ho ouiiiii :D) et je ne pense pas pouvoir rp là bas ^^' Peut-être des ptits coucous via téléphone :)
Love youu :coeur:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty03.11.14 18:50

RRRooooh profites en bien !!!!!!!!!!!!!
On compte sur toi pour tout nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty03.11.14 23:20

Je suis d'accord c'est super ♥
Je veux aussi tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty05.11.14 11:51

Mon dieu mais tu as trop de chance !!!
Profites bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro
» Ernie Beller
» Ernie Beller
» Let us try - PV Ernie/James
» Hibou de Yaël à Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-