AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty12.11.14 1:18

Changement de dernière minute, j'ai eu des places pour Cracovie du 13 au 16 ^^
Donc de nouveau je ne serai pas présente, je suis vraiment désolée ! (mais je me réjouis aussi un peu ... :D)

Bisous tout le monde, j'essayerai de poster quelques posts demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty12.11.14 1:21

Pas de soucis Ernie merci d'avoir prévenu profite bien de ta présence en Pologne :)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty12.11.14 1:26

Merci :stp: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty12.11.14 12:59

Oooh tu as réussi à en avoir finalement !!!
C'est génial !!!!

J'adore le fait que tu n'ai même pas à défaire tes valises et te voir repartir aussitôt rentré ! ça c'est génial !!

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty12.11.14 20:12

T'occupes pas de ça et profites de ton séjour ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty04.12.14 17:45

Nouveau séjour en vue !
Je pars à Berlin ce weekend :bril: :stp: :coeur:

Peut-être aurais je le temps de répondre à un rp avant de partir (demain à 3h du mat, ouais, ouais ^^' )

Bisouus à tous, et désolée d'être si souvent absente ou en mode "ralentis" dans mes rps, mais j'essaye de profiter un max de mon Erasmus :D

Bisouuus :coeur2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty04.12.14 18:32

Tonton, on t'en voudrais si tu ne profitais pas un Max de ton Erasmus XD
Amuse-toi bien et bon séjour à Berlin ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty04.12.14 23:11

Pas de soucis voyons tu as bien raison il faut que tu en profites !
Amuse toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty08.12.14 15:43

Merci :D C'était génial :bril: :bril: :bril: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty17.12.14 13:23

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à m'excuser, de nouveau, pour mes ralentissements voir absences mais... ca ne va pas s'améliorer --' ^^




[size=30]Ernie[/size]
Vos Personnages: Ernie Belelr, Héres Yaxley, Calvinou et Natalia
Date de départ et date de retour : Dur à dire :/ Certainement jusqu'au 28 décembre
Un petit mot ? : Explication pour mes absences et ralentissements : j'ai de nouveau eu des problèmes internet dans ma chambre (j'ai peté un plomb à l'administration de mon dortoir) et ensuite je suis tombé malade, le genre de truc qui vous coince au lit (horrible je commence seulement à m'en remettre) et cette semaine j'ai pleiin de présentations à faire... (génial quand on est pas au top de sa forme...) BREF, ceci ne ressemble pas à des excuses et pourtant c'en est ! ^^'
Sinon je rentre en Belgique pour Noël, du 21 au 28 décembre, je ne pense pas que je pourrai poster durant cette semaine là :/ Enfin voilà, je m'excuse pour tout  ca, j'ai hâte de revenir faire connaissance avec "les nouveaux" et de faire tourner les intrigues des persos ! D'ailleurs je vais essayer de revenir en Héres car je pense que son absence est la plus problématique niveau des intrigues !

Bisouus tout le monde et bonnes fêtes à tous ! :coeur:
D'ailleurs je vais esssycode UmiBwack
Enfin voilà, je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty17.12.14 13:53

Courage Ernie !!!
Repose-toi bien et profites bien de ses vacances !!

Kissous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty17.12.14 23:55

Pas de soucis Ernie on comprend merci de passer nous en informer :coeur:
Repose toi bien et profites en :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty18.12.14 18:09

Je vais mourrir :pleure:
Naaaaan je déconne !! Remets toi bien et profites de tes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty17.02.15 11:58

JE SUIS TOUJOURS VIVANTE !
Et bien désolée !
Alice m'a envoyé un mail je retranscris ma réponse ici

"
Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Clear
Coucou !!
Trop désolée !
Bien sur que je veux revenir, j'ai juste eu d'énormes soucis avec mon ordi :/ Mais je rentre demain en Belgique et je l'amène au plus vite au réparateur ou je ne sais pas trop quoi !
Désolée j'ai complètement oubliée de venir vous prévenir quand j'avais l'occasion d'être sur un autre ordi !
Ne m'en voulez pas trop :(

Je suis pouur revenir évidemment si vous me voulez toujouuurs !
Mille pardons !!
Vous me manquez touus !

Bisouus"

J'espère que tout le monde va biiien <3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty17.02.15 12:14

Erniiiiiiiieeeee :cheeleader:
Que ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!

On t'attend avec impatience si tu savais :bril: :bril: :bril: :bril:

Aahhhhhh trop happy !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro
» Ernie Beller
» Ernie Beller
» Let us try - PV Ernie/James
» Hibou de Yaël à Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-