AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty13.09.14 15:57




Votre Pseudo
Vos Personnages: Ernie, Héres, Natalia et Calvinou
Date de départ et date de retour : Je saiiis pas...mon ordi m'a laché...je devais qd mm en racheter un avant de partir mais j'espérais qu'il tienne jusque là ...enfin, j'en achète un au plus vite !
Un petit mot ? : Je serai tjs présente mais moins souvent :(
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty13.09.14 16:16

Oh merde ! Courage à toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty13.09.14 16:17

Argh !!! Noooonnnnn T___T
Je compatis vivement le nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty13.09.14 16:55

Oh nooooon c'est horrible ! :(
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty14.09.14 0:29

Mince la tuile... En esperant te revoir bientot...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty14.09.14 0:40

Oh non :S
Je compatis, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty15.09.14 15:35

Vous êtes des anges ! :)
Je passe en coup de vent je pense que je pourrai aller m'acheter le nouveau demain ou après demain...Enfin jeudi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty15.09.14 15:39

oki mon fils. A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty15.09.14 21:04

Courage fiston ! On a hâte de te revoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty16.09.14 0:30

Oui courage ♥️ À très bientôt ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty16.09.14 1:12

Yeeeaaaahhh !!
À très vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty23.09.14 10:31

Hello les amouuurs !
Je ne suis pas morte !
J'ai bien acheté mon ordi MAIS après des problèmes de mises à jours à présent réglés (yes :p) je n'ai plus aucune connexion si ce n'est à deux mètres de mon modem. Ceci explique cela et surtout mon absence durable depuis quelques jours !
Je m'en excuse ! :s
Je pars de toute façon bientôt (samedi matin) pour mon Erasmus et ca sera un peu chaud de rp ces quelques jours qui arrivent. Mais je vais essayer de rp un peu mtn que j'ai une petite heure devant moi :D
J'espère que j'aurai une meilleure connexion dans ma chambre la bas haha
En tout cas I miss youuu et je ne vous oublie pas :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty23.09.14 16:46

Roooh fait bon voyage Ernie !!!
On compte sur toi pour tout nous raconter, hate de te voir connecter depuis la pologne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty23.09.14 20:06

/* MEURS*/

J'espère que tes soucis de connexion vont s'arranger :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty24.09.14 13:19

Oooh je savais que tu avais un échange étudiant qui arrivait, mais j'ignorais que c'était en Pologne :loving:
On comprend Ernie ne t'inquiète pas avec ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calvin, Ernie et Héres   Absence de Calvin, Ernie et Héres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calvin, Ernie et Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro
» Ernie Beller
» Ernie Beller
» Let us try - PV Ernie/James
» Hibou de Yaël à Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-