AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty08.02.16 18:17

Thémis est morte à quelque part dans sa bave en secret.

Oh c'est gentil ♥️ Je m'en occupe pour Jaro :)
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty08.02.16 18:19

Mdrrr pour Thémis mais ...cela reste crédible xD

Merci beaucoup, tu gères ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty08.02.16 21:15

Merci, je me rends compte grâce à toi que mon perso a un joli sourire en fait. ^^ Et qu'il n'est pas le dernier de l'alphabet ici, au passage, c'est une surprise :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty08.02.16 22:03

Mdr c'est vrai qu'il est rare d'avoir le groupe des XYZ :)
ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty08.02.16 22:15

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore les avatars que tu as fait. J'ai déjà effectué le changement de tous les avatars de mes personnages masculins :). Merci encore pour ce beau cadeau :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty13.02.16 17:32

Ça me fait plaisir ♥️ Je suis tellement heureuse de voir qu'ils vous plaisent :) Je m'en suis fait quelques un aussi pour certain de mes persos ce matin :

Charles:

Connor:

Régina:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty13.02.16 19:20

Oh God !!!! Charles !!!!!!!
Tu vas mettre le feu au poudre avec un tel avatars :bril: j'en connais une qui va pas s'en remettre !!!

Connor est trop sexy aussi :bril:

Quand à Régina elle a une classe folle <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty13.02.16 19:37

T'a pas idée de comment je me rince l'oeil avec l'avatar de Charles :mdr:
Merci :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty13.02.16 20:34

Ahahaha !! Oh que si !!! J'imagine même très bien :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty15.02.16 19:36

Magnifiques !!
Charles est tellement sexy mais Connor se débrouille plutôt bien lui aussi :D
Et Régina est un vrai canon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty15.02.16 21:03

Régina est vraiment très belle, comme cela. J'adore les avatars. Ceux de Charles sont très sexy alors que ceux de Connor sont un peu plus habillé :P
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty15.02.16 23:01

Merci :bril: :l: :coeur:

J'avoue que j'ai essayé d'en faire des plus sexy de Connor mais c'était les ressources qui manquaient mdrr :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty01.03.16 1:37

Je n'avais pas encore changé l'ava de Charles.. maintenant c'est chose faite héhé
Rinçons-nous l’œil mesdames.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty01.03.16 8:41

Miam miam :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty06.03.16 1:00

Nouveaux ava' d'Alice ♥

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 F8m24KgPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 4HntiUZ
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Q4Qq3BE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-