AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty11.09.15 1:00

Merciii :l:
Et c'est normal t'inquiète pas je viens de les mettre comme je n'ai pas de section graphisme sur guns :laugh:
Je suis trop heureuse qu'ils vous plaisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty11.09.15 8:43

Ohhhhhh ouiiiii
Ils sont magnifiques :loving: :loving: :loving: :loving: :loving:
Merciii

(pars imiter Ewan !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty11.09.15 13:09

Ooooh merci :l: vraiment ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty29.11.15 21:25

https://i.servimg.com/u/f68/09/04/85/59/dsc_0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/09/04/85/59/dsc_0011.jpg

Mon sapin avant et après les lumières :l:
On va dire que ça compte comme une création :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty29.11.15 23:03

Wow c'est super beau ! J'adore ton sapin. Il est magnifique :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty29.11.15 23:16

Merci ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty30.11.15 8:33

Ooohhh c'est génial !!! Tu me donnes juste envie de me mettre à décorer aussi !!!
Allez, on se montre tous nos sapins cette années ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty30.11.15 12:14

Merci :l:
Et ouiii je veux trop voir les votre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty01.12.15 17:37

Moi j'en aurais pas dans mon appartement mais je monterais celui de ma mère :P
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 17:18

Hello ♥️
J'ai des cadeaux pour plusieurs d'entre vous ♥️ Je voulais en faire pour trois perso masculin de plus mais je commençais à ne plus voir clair alors je me suis dis que j'allais m'arrêter là :mdr: Je commencerai par eux la prochaine fois :) (C'est à dire Hadès, Matthew et Hères) J'espère qu'ils vont vous plaire ♥️ Je tenais à vous remercier d'avoir un aussi bon goût en matière d'homme ça a rendu ce moment fort agréable :mdr: Ah et Mila a fait piraté mon ordinateur pour s'amuser sur l'un des avatar :arrow: je vous laisse deviner lequel :)

Abigor:

Calvin:

Cyrius:

Elijah:

Ernie:

Ethan:

Ewan:

James:

Jaroslav:


Jedediah:

Nero:

Priscus:

Ryan:

Saevus&Victor:

Sean:

Theodorus:

Xio:

Yong:

Zachy:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 17:31

Ils sont magnifiiiques !
Le problème est encore lequel on va pouvoir choisir haha :p
Merci beaucoup !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 17:36

Merci ♥️ Je suis contente qu'ils te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 18:06

OH GOD Regina !!! Ils sont plus magnifiques les uns que les autres !!!!!!!!! :coeur: :coeur2: :coeur: :coeur2:
Franchement ils sont tous magnifiques et comme le dit si bien Sean le problème va être de n'en choisir qu'un seul mais c'est le genre de prise de tête que j'adore avoir ! :l: En plus la Saint-Valentin approchant j'ai décidé que j'allais choisir les plus sexy :bril: :bril: :bril: (oui c'est une excuse comme une autre tout à fait !!! :siffle: )! Ensuite ça tournera et il y a de quoi faire !!!

Franchement mille mercis pour ce magnifique cadeau !! :bril: :bril: :bril: :bril: Tu as du t'amuser !!!
Et c'est vrai que notre casting est sexy en diable ! :lick: :lick: :lick:

Merci merci merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 18:13

Merciii pour les compliments ça me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciés :l: Je me suis effectivement bien rincé l’œil en les faisant héhéhéhé Nos hommes de Bellum sont tellement photogéniques ♥️ J'en ferai pour les femmes de Bellum un autre jour :) Pour l'instant je vais en faire pour mes hommes à moi aussi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty08.02.16 18:16

Waw très bon choix pour Ethan xD :bril: :mwaha: :fan:
J'ai encore le même souci pour mettre ton copyright dans les crédits pour Jaro :/ je le change j'enregistre mais en réalité, il garde le crédit précédent... Je veux que ton art soit reconnu (:D ! ) mais je n'y arrive pas --
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-