AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 0:13

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Un sourire à la fois amusé et impressionée alors qu'elle regardait son amant faire le tour de l'avion et s'assurer que cette invention moldue soit entièrement en règle pour les accueillir pour ce voyage. Elle devait avouer que cette invention de leur part lui permettait de rentrer en lieu sur et qu'elle ne pouvait donc pas seulement leur reprocher tout le reste.

« Il n'y a que toi pour me faire apprécier certaine créations moldues. »

Régina prit place au devant de l'avion aux côtés de son Roi alors que celui-ci l'invitait à s'y asseoir. Elle ne pouvait empêcher son regard de se promener sur ce nombre incalculable de bouton qui se trouvaient partout autour d'eux. Elle se tourna vers son grand amour alors que celui-ci lui proposait d'utiliser le contrôle se trouvant devant elle afin de le conduire.

« Je n'ai aucune idée de comment fonctionne leur voiture et tu me propose d'essayer ceci... C'est un pari risqué... »

Il y a quelques temps Régina aurait refusé simplement parce qu'il s'agissait d'une conception moldue, mais être amoureuse du chef du Nouveau-Monde lui avait ouvert les yeux sur certaines choses avec les années, mais surtout, cette soirée passée dans un lieu moldu avec son fils quelques jours plutôt la forçait à s’intéresser à leur univers et elle décida de saisir cette occasion pour en savoir un peu plus.

« Tu va continuer de t'occuper de ces.. choses pas vrai ? » Dit-elle en pointant le nombre impressionnant de bouton et de levier miniature. « Montre moi. »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 0:32

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus sourit à sa maitresse. "Ce n'est pas bien difficile, tu vas voir. Prend le manche devant toi et tire légèrement."

Assis sur le siège du pilote, il l'encouragea à imiter ses gestes en prenant le manche à balai devant le fauteuil du copilote. Il attendit qu'elle prenne les commandes de l'appareil "Doucement. Toujours en douceur, comme avec un nourrisson..."

Saevus la laisser s'habituer à tenir les commandes de l'appareil et lâcha complètement le contrôle de l'avion. Il sourit "Tu vois... il y a rien de plus simple... Même les balais ne se conduisent pas aussi facilement..."

Yaxley poussa sa langue sur ses lèvres avant de continuer :

"Il faut garder la même altitude." Il lui montra l'altimètre qui indiquait la hauteur ou se trouvait l'avion dans le ciel. "Et le même capte" il lui montra les autres instruments.

"Nous en avons encore pour vingt cinq minutes de vol avant de devoir nous poser... Tu n'auras qu'à me réveiller" Lança-t-il avant de s'enfoncer dans le siège du pilote et fermer les yeux, laissant Régina gérer l'appareil toute seule sans le moindre état d'âme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 0:56

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina écouta ses explications et imita son mouvement, un sourire de satisfaction en voyant qu'elle était capable d'y parvenir. Cela semblait plus difficile que ce l'était réellement, enfin elle parlait de la conduite alors qu'ils sont dans les airs, elle ne se risquerait certainement pas à décoller et atterrir. Elle tenait beaucoup trop à la vie de son Roi et la sienne pour ça.

Elle jeta un oeil surpris à son amant alors qu'il s'enfonçait dans son siège et fermait les yeux. Il comptait vraiment dormir en lui laissant cet appareil entre les mains ? Apparemment oui. Régina souris et haussa les épaules, sa confiance en elle lui dit qu'elle devait en être capable.

« Bonne idée prend des forces.. La nuit sera longue. »

Après un sourire coquin, elle se concentra à nouveau devant elle. Régina devait avouer grandement apprécier cette sensation, mais pas de là à le dire à haute voix, quoi que son Roi la connaissait bien assez pour le deviner. Lorsque le vingt minute fut passé, elle murmura doucement son nom jusqu'à ce qu'il se réveille.

« Amour... Nous y sommes bientôt. Où sommes nous d'ailleurs. »

Avec tout ça, elle n'avait pas penser de lui demander où il comptait les amener et elle était incapable de se situer via les airs.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 2:30

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus somnola quelques minutes pendant que sa maîtresse maintenait l'avion dans les airs. Il n'avait aucun doute sur les capacités de sa compagne. Finalement, il fut tirer de sa torpeur pour la voix de l'apprentie pilote. Il s'étira longuement faisant craquer quelques uns de ses os. Merlin il n'avait plus vingt ans.

Il regarda les instruments et constata sur l'île était en vue. Il sourit. "Dans un petit coin de paradis." Il reprit les commandes et se dirigea vers une piste qu'il connaissait.

L'avion se posa sans dommage. Les deux sorciers furent accueilli par quelques autochtones. Apparemment peu de sorciers étaient parvenus à se tirer d'affaire. Cette attaque venue de nulle part n'avait été revendiquée. Les armures étaient une fabrication inquisitoriale mais il était connu que le groupe anti-sorciers vendait leur création à travers le monde. D'ailleurs l'armure qu'il avait pris était d'une ancienne génération. Cela laissait penser que il ne s'agissait pas des inquisiteurs en eux même mais plutôt d'un groupe indépendant partageant leurs opinions. Qu'importe en vérité, pensa Saevus alors qu'ils arrivaient devant leur chambre. Ce soir il avait mieux a faire que de penser à cela.

Il ouvrit la porte de leur chambre de hotel et aussitôt il poussa régina a l'intérieur. La chambre était étroite. Il y avait cependant un grand lit et une salle de bain. Ce n'était pas le grand luxe mais présentement Yaxley n'en avait pas besoin. Il embrassa sa maîtresse avec envie et commença à la déshabiller. Ils avaient échappé a la mort et le Leader voulait fêter cela à sa manière. Quelle meilleure façon de fêter la vie que de baiser brutalement celle qu'il aime... sachant qu'elle avait adoré cela autant que lui...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 2:44

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina suivi Saevus, testant depuis la première fois depuis leur entré dans l'avion ses pouvoir de métamorphomage, un sourire illumina son visage voyant qu'ils étaient bien revenus. Son regard parcourait le paysage qui effectivement était des plus magnifiques, il s'agissait de sa première fois sur cette île et elle était bien heureuse d'avoir l'occasion de découvrir pour la première fois cet endroit. Elle ne put s'empêcher de se demander comment il l'avait connu alors qu'il arrivait devant la porte de chambre, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il la poussait avec force dans cette dernière.Un sourire coquin apparu alors qu'elle se mordillait la lèvres inférieur.

« J'ai encore en mémoire cette vision de toi enfonçant le couteau contre la jugulaire de cette homme.... »

Elle ne put retenir un petit gémissement alors qu'il s’emparait de ses lèvres et elle se donna dans ce baiser avec fougue et passion. Elle attrapa sa baguette disponible maintenant que sa robe était enlevé et le désabillea avant de le stupefixier, elle savait qu'il pourrait se liberer en une fraction de seconde, mais elle devait poser cette question qui lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure.

« L'as-tu déjà amené ici ? »

Elle avait besoin de savoir s'il s'agissait d'un lieu ou il venait seul ou avec sa femme. Il n'était pas question pour elle de se donner dans une pièce qui leur appartenait déjà sauf si cela signifiait qu'elle la détrônait et Régina savait bien que ce ne serait pas le cas si ce lieu avait une quelconque importance. Il se vengerait certainement de ce sort qu'elle venait de lui lancer, mais cela n'avait pas d'importance pour elle... Après tout, elle lui avait promis d'être vilaine. Son corps au complet bouillait déjà à l'idée de ne faire qu'un avec son Roi, mais néanmoins sa soif de réponse dominait.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 3:08

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus fut brusquement figé par le sortilège de Régina, le temps d'entendre la question de sa maîtresse. Toujours cette vieille compétition entre les deux femmes qui partageait sa vie depuis plus de vingt ans. Yaxley avait du mal à comprendre sa Reine à ce niveau. Certes, il n'avait pas forcément attendre les histoires de nuits calînes entre le roi des vampire et son épouse mais il ne sentait beaucoup moins menacer par le sanguinaire que Régina par Lyra.

Yaxley mit quelques secondes à se libérer et d'une mouvement du poignet il attira le corps nu de sa maîtresse pour le sien. Leurs vêtements avaient totalement disparu, inutiles pour ce qu'il devait suivre en eux. Saevus planta son regard ténébreux dans les yeux clairs et interrogateur de Régina. "quelque fois... Nous avons voyagé... et après ?"

Il pinça le téton tendre de sa maîtresse et joua avec entre ses doigts pour le faire durcir "J'ai envie de toi ma Reine... Tu m'as laissé sans nouvelles tellement longtemps... Combien de plaisir en solidaire j'ai du prendre en attendant un signe de ta part... C'est vilain de faire une telle chose à son Roi" Sa main continuait  à jouer avec les seins de Régina alors que l'autre la prenait contre lui, son bassin collait contre le sien pour qu'elle constate sa état d'excitation.

Si Régina refusait de se donner à lui maintenant, Saevus n'était pas sûr de pouvoir se retirer de la prendre par force. Yaxley n'était pas un violeur mais il n'était aussi qu'un homme. Chaque mâle avait ses pulsions et ses limites...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 3:25

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Elle se laissa attirer vers lui et son regard était bien moins dure qu'elle le voudrait. Elle gronda légèrement en entendant qu'ils y étaient venu avec elle ici quelques fois. Le lit l’intéressait beaucoup moins tout d'un coup. Elle ne voulait pas que cette pièce lui permette de ce souvenir à la fois d'elle et de sa femme. Elle aimait que leur cachette leur appartienne entièrement, elle voulait qu'il perde l'envie d'amener sa femme ici afin que ce lieu devienne une de leur cachette, qu'elle puisse la détrôner de cette île... Elle désirait Saevus, elle voulait faire sortir le plus terrible en lui et une idée particulièrement amusant lui vint alors en tête question de l'agacer un peu et de le rendre encore plus intense. Elle voulait que chaque mur, chaque recoins de cette chambre ait leur "odeur".

Ces douces paroles mélangés à ses attentions la firent frémir et elle passa bien près de ne pas poursuivre son idée, mais elle aurait tout le temps d'être tendre vers la fin de la nuit.

« Désolé... Mes nuits étaient toutes occupés, je ne te dis même pas le nombre de fois que Jaro et moi avons du changer le mobilier de la chambre. Il est mon Roi... L'oublis-tu ?»

Il y avait une part de vrai dans ses paroles, c'était le seul moyen de voir ses paroles le piquer légèrement. Bien entendu, à ses yeux il y avait une différence entre le titre royal, et le roi de son coeur, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en servir un peu.

« Notre relation commence à m'ennuyer Saevus. Tu n'es plus aussi cruel que tu l'étais, j'ai l'impression que tu as perdu cette flemme... Jaroslav lui est sans pitié et j'adore le voir se nourrir d'humain. Tu t'es adouci amour.... Ooh et cette rapidité avec laquelle il pilonne mon corps... Tu n'es pas à la hauteur.»

Elle parvenait à contrôler un sourire cruellement amusé et son corps continuait de réclamer le sien. Elle savait que le reste de la nuit serait douloureux, mais elle devait donner l'assaut final.

« Après la convention il me transformera et fera de moi sa Reine et je n'appartiendrai qu'à lui. »

C'était complètement faux, mais n'empêche qu'il lui arrivait de songer à l'immortalité et d'en parler à son Roi, elle espérait que ses paroles fassent son chemin et le rende plus sauvage que jamais. Elle avait envie de lui dire qu'il était le seul, son Roi, qu'elle n'aimait et n'aimerait que lui, mais il devrait lui arracher de forces et la simple idée lui procurait des frissons.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 4:00

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus n’était pas un idiot. Il savait que Régina cherchait à le faire sortie de ses gonds. S’il en avait doutait une seule seconde, il l’avait tout simplement égorgé. Il préférait encore la vider de son sang que de la savoir aimer un autre que lui.

Le leader eut un petit sourire presque tendre devant les paroles de sa reine. Après tout, elle venait de lui faire la plus tendre des suppliques. Il caressa doucement sa joue et l’embrassa sur la tempe puis il susurra dans son oreille. «Je t’aime...». Et une seconde plus tard, il lui donnait un coup dans le creux de genou pour qu’elle se retrouvait à quatre pattes sur le sol, il l’obligea en écarter les jambes et sans la moindre pitié il prit possession du corps de sa maîtresse. Il enroula la chevelure autour de son poignée pour tirer la tête de Régina en arrière et l’amener à se cambrer pour l’avoir encore plus profondément en lui. Ses doigts tenaient fermement les hanches de la sorciers et ses ongles s'enfonçaient de sa chaire.

Jamais Yaxley n’offrirait pareil démonstration de violence à Lyra. Il se pencha et murmura dans l’oreille de sa maîtresse. «Je pourrais te trancher la gorge reprendre ton sang sur le sol comme celui du soldat... Tu aimerais ? Sentir son sang chaud coulait le long de ton corps ? Réponds moi Régina ?» Il frappait rudement le fessier de sa maîtresse alors qu’il continuait de la pilonner. Il la martela jusqu’à avoir son premier orgasme et libéra sa semence profondément à son amante...

Rapidement il quitta son corps pour se redresser. Il n’en avait finit. D’un mouvement du poignet, il la mit contre le lit et des chaînes invoquées s’emparèrent de ses poignets. «Tu es à moi, maintenant... Tu veux que je sois encore plus cruel mon amour ?»

Le meutre du soldat et les paroles de régina l'avaient mis en appêtit. Il avait besoin de sang, de tuer encore, lentement et cruellement. Régina éveillait ses pires instincts. Il scruta le regard de sa Reine. "Veux tu que je chasse pur toi ?" Cette pratique était assez rare chez eux; mais parfois leurs débats les amenaient à pratiquer l'art sombre, des plus terribles, la magie du sang... Il fallait une victime pour cela. Le fruit d'une chasse cruelle...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 4:24

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Elle ferma les yeux en écoutant ce doux je t'aime, consciente qu'elle était parvenue à ses fin. Le calme avant la tempête, comme elle l'adorait. Les mots ayant atteint leur objectif, elle murmura à son tour.

« Je t'aime aus... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup violent la fait étouffer un cri alors qu'elle se retrouvait à quatre pattes par terre. Elle lui laissait libre cour à son corps, il pouvait lui faire absolument n'importe quoi, consciente que peu importe sa décision, elle en retirerait un profond plaisir. Lorsqu'il écarta ses jambes avec force et la pénétra sans qu'elle ne s'y attende, elle lâcha un petit cri. Tous ses moins sans son corps... Il lui avait tant manqué. Alors qu'il saisissait sa chevelure, cette dernière prit une teinte flamboyante, particulièrement claire devant la promesse de tant de plaisir. Saevus était le seul à lui provoquer un tel effet, y avait-il plus belle preuve d'amour...

Les premiers cris quittèrent ses lèvres alors qu'il lui fit une proposition indécente. Régina hésita un moment, incapable de se concentrer devant des coups de bassins aussi brutaux que délicieux.

« Tout ce que tu veux mon Roi... Absolument.. Tout... »

Elle lui faisait confiance pour arrêter sa blessure dès qu'elle devenait trop faible et il s'agissait d'une torture qu'elle n'avait encore jamais essayée. Dangereuse oui, mais elle lui faisait entièrement confiance. Un nouveau cri de douleur devant un coup particulièrement fort contre elle puis de nouveaux.. encore et encore jusqu'à ce qu'elle sente l'orgasme l'envahir de plus en plus. Son corps au complet semblait flèchir devant tant de plaisir et Régina ne se retint pas d'extériorisé son plaisir, de toute façon, son Roi devait avoir déjà insonorisé la pièce comme il savait qu'elle était très démonstrative dans de tels moments.

Elle n'eut pas le temps de reprendre ses esprits suite à l'orgasme qu'elle se retrouvait projeté sur le lit, les mains attachés. Devant sa demande, elle lui offrit un sourire, elle souffrait déjà, mais ce n'était pas encore assez, elle en voulait plus et elle le savait capable de se donner.

« Si tu veux m'entendre le dire il faudra redoubler d’ardeur. »

Oui elle était sienne, mais elle voulait qu'il lui arrache ses mots. Le regard de Régina s'illumina lorsqu'il lui proposa de chez pour elle.

« Trouve nous une vierge à sacrifier, je veux qu'elle se vide de son sang avec comme seule vision nos corps unis de la plus brutales des façon... et je te dirais ce que tu veux entendre au moment où la vie quittera ses yeux... »

Il leur était déjà arrivé quelque fois d'utiliser de telle pratique et Régina y prenait un plaisir fou, même s'il ne s'agissait pas de monnaie courante. Elle aimait voir son Roi tuer, rien n'était plus beau comme spectacle à ses yeux. Elle voulait qu'il tue pour elle avant de refaire l'amour encore et encore.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 5:03

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus sourit. L’idée de chasser le mettait en joie. «Je saurais te satisfaire ma Reine.» Il veilla à ce que les liens de Régina la maintienne jusqu’à sur retour sauf en cas de danger un simple finie la libérerait.

Yaxley partit une heure. Le temps de rejoindre la ville et de trouver la victime idéale. Elle était sagement endormie dans son lit. Elle était à peine sortie de l’adolescence en témoigner les quelques poster de groupes de musique vénérés par les jeunes adultes. Il était extrêmement belle, blonde comme les blés, aux lèvres rouges comme les pétales d’un rose.

Saevus entra dans la chambre par la fenêtre ouverte et d’un impérium entra dans l’esprit de la jeune femme. La jeune psyché de Lucy - car c’était son prénom - ne fit pas le poids face à l’esprit ancien et solide de Yaxley.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour convaincre la jeune femme de faire le mur et de le rejoindre. Ils transplanèrent jusqu’au Motel et arrivèrent dans la chambre. Saevus retrouva sa Régina où il l’avait laissé et s’écarter pour lui présenter Lucy. «Regarde ma Reine le fruit de ma chasse... Montre toi Lucy, totalement...»

La jeune femme s’avança devant le lit. Sans l’influence de Yaxley, Lucy défit les boutons de sa chemise de chemise et la laissa tomber sur le sol, dévoilant son jeune corps d’à peine dix sept ans.

«Faites donc un peu connaissance» proposa Saevus en prenant place sur l’unique fauteuil de la petite chambre. Lucy s’avance sur le lit en direction de Régina. Doucement elle entreprit de caresser la joue de son aînée. Sa main tremblait légèrement signe qu’elle agissait contre sa volonté. Maintenant, elle se montra plus entreprenante trouvant les points faibles de la maitresse de yaxley. Saevus ne quitta pas des yeux son amante attentif à ses réactions. Puis il sortit le couteau avec lequel il avait tuer le soldat et joua avec un petit moment avant de se lever et de se diriger vers les deux femmes.

«Continue Lucy. Tu es très douée... Mets s’y plus de passion...» murmura-t-il. Puis il fit glisser la pointe du couteau le long du corps de Régina sans la blesser avant de faire de faire sur Lucy mais en appuyant assez pour percer la peau et faire s’écouler le sang. Le filet carmin coula le longs du bras et atterrit sur la poitrine de Régina toujours le centre des attentions de la jeunes vierges.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 5:23

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina ne tenta même pas de se déprendre alors qu'elle regardait son Roi partir en chasse. "Confortablement" installée dans le lit, elle parvint à ne pas s'assoupir, mais se relaxa néanmoins reprenant des forces pour ce qui allait suivre. Au bout d'une heure, lorsqu'elle le vit revenir avec l'exemple même de la pureté, un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres.

« Elle est parfaite amour. »

Elle arqua légèrement un sourcil alors qu'il les invitait à faire connaissance et bien qu'elle était au départ récalcitrante à l'idée de laisser une autre personne que Saevus et Jaroslav toucher son corps, de planter son regard dans celui de son Roi qui semblait apprécier le spectacle et qui dirigeait par la force de sa pensée la vierge vers les points sensible de Régina, elle fut rapidement conquise et soupira doucement.

Elle laissa échapper quelques soupirs de plaisir et se mordit la lèvre en voyant Saevus s'approcher d'elles avec son couteau. La dite Lucy mit d'avantage de passion alors que son Roi lui intimait de le faire et le mélange entre ça et le couteau qui glissait contre son corps la fit frémir. La sensation du sang chaud contre sa poitrine ne fit qu'augmenter ce doux plaisir et les soupirs de plaisir s'accentuèrent en même temps que son rythme cardiaque.

« Mon Roi... lèche le sang...»

Et sa poitrine par le fait même. Elle voulait qu'il se joigne à elle, sentir ses lèvres contre les siennes alors que le sang de la vierge continuait de couler contre son corps. Mélanger le gout de l'hémoglobine dans un baiser passionnée. Ironiquement, elle n'avait jamais une telle pratique avec Jaroslav et n'était pas intéressée de le faire.






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 15:12

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Il y a des personnes qui vous rendent meilleurs, qui sont capables de voir ce qu’il y a de plus beaux en vous et qui le font ressortir. Lyra en faisait partir. En sa présence, Saevus avait appris la bonté et même un peu la compassion. Elle rayonnait par sa force et sa bienveillance.

Mais il y a avait aussi des personnes qui attisaient le monstre en vous, qui faisait brûler votre envie de violence et de sang. Régina était de cela pour Saevus. Il n’avait jamais été aussi cruel qu’en présence de sa reine. Il l’aimait, énormément mais d’un amour destructeur et terrible pour leur entourage.

Lucy ne méritait sûrement d’être l’objet de leurs fantasmes pervers et immondes mais le Leader du Nouveau Monde en avait cure à cet instant. Il ne voyait que le plaisir. Celui de Régina et le sien dans la pratique de jeu sanglant.

Il continua de faire courir le couteau tranchant sur le corps de la jeune femme et le sang s’écoula davantage sur Régina. Sa reine l’invita à le lécher et le Roi se pencha pour ramasser avec sa langue le liquide source de vie et de mort. Il était tout simplement délicieusement sucré. Il joignit ses caresses à celle de Lucy et descendit bientôt pour s’occuper de l’intimité de sa maîtresse avec sa langue. Un peu de tendresse avant l’assaut terrible. Quelques minutes plus tard, il remonta et sourit.

«Allonge toi Lucy» Elle se mit sur le dos sur le lit, les yeux dans le vague. Saevus détacha sa reine et se fit se mettre à quatre pattes au dessus du corps de la jeune femme. Yaxley caressa le dos de sa compagne puis il lui mit le couteau au niveau de la gorge pour l’obliger à redresser la tête. Il l’embrassa avec passion pressant son bassin contre sa croupe ferme. Puis il la relâcha et lui présenta le couteau. «Lucy est à toi...» Yaxley pénétra sa maîtresse brutalement et entreprit de la pilonner avec force pendant que Régina s’exprimer sur le corps de la jeune femme...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty09.07.14 21:42

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina se cambra de plaisir alors que la bouche experte de son amant attisait son intimité. Ses ongles entraient dans la couverture, il avait toujours su faire exactement ce qu'il fallait pour rendre le plaisir plus intense que jamais. Son Roi connaissait chaque parcelle de son corps. Elle sentait le plaisir monté et monté... puis il arrêta un Régina soupira d’agacement, mais elle se doutait bien qu'il s'agissait de son jeu.

Elle regarda Lucy s'allonger et ces avec un sourire sadique qu'elle vint prendre place à quatre pattes par dessus le corps semblant pétrifié de la jeune femme. Plusieurs parcelles de sa peau étaient recouverts d'un magnifique rouge.. Elle sentit alors la lame froide contre sa jugulaire et remonta instinctivement sa tête et vint retrouver celle de son amant pour un baiser des plus passionné et gourmand. Elle soupira de plaisir des suite de cette intensité, mais également de la virilité de Saevus qu'elle pouvait sentir tout contre elle. Lorsqu'il s'éloignait d'elle, elle vint saisir avec plaisir le couteau qu'il lui tendait et alors qu'elle venait de le placer au dessus su sein gauche de leur victime, elle se fit prendre d'assaut par le premier cou de bassin de son Roi dont l'effet fut fulgurant. Elle lâcha un premier crit de douleur dans lequel on pouvait toujours entendre cette note de plaisir malsain. Elle tenta alors de rester concentrée suite à ce mélange entre douleur et plaisir et elle se mit a dessiner divers motif contre le corps de leur victime, elle ne plogeait pas la lame trop creux, ne voulant pas qu'elle meurt trop rapidement, non ce qu'elle voulait était de ne plus apercevoir une seule parcelle de peau. Elle continua sa "toile", faisant des nombreux "faux-mouvements" devant les attentions de son amant et elle sentit qu'elle atteindrait rapidement le point culminant de son plaisir, reliant les trois choses qu'elle préférait : La torture, la souffrance et le plaisir et un seul homme pouvait lui offrir tout ça.

Au bout d'un moment, elle senti que la vie quitterait bientôt le corps de Lucie alors elle arrêta, se concentrant seulement sur son propre plaisir, elle voulait la voir mourir en même temps qu'elle atteindrait l'orgasme et si elle ne le faisait pas naturellement, elle lui planterait la lame afin d'en finir avec synchronisme,


« »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty15.07.14 1:43

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus accentua ses mouvements les faisant de plus en plus forts, de plus en plus brutals. Il voyageait en sa compagne à un rythme effréné alors que Régina amenait leur victime en porte de la mort. Le mage prononça une série de litanies latines et bientôt la pièce sembla s’assombrir et perdre de sa chaleur. La magie noire électrisait la pièce alimentée par l’énergie conjointe de la copulation et le sang sacrifié de la jeune vierge. En en continuant, ces mouvements de basin, Yaxley psalmodia plus vite et forte de seconde en seconde. Il haletait mais tenait le rythme. Bientôt une lumière apparut au niveau de ventre de leur victime et remonta lentement le corps jusqu’à arriver en niveau du coeur. A cet instant, Saevus était en bord de la jouissance. Il attrapa le poignard et alors qu’il amenait sa compagne à la délivrance. Sans attendre, il plongea le poignard dans le coeur du Lucy qui s’expira. Mais quelque chose d’autre que son haleine sortit de ses lèvres pleines et rouges : la lueur bleuâtre et douce. L’âme même de sa jeune femme.

«Embrasse la, mon amour... elle est pour toi...»

Prendre l’âme d’une personne était un haute acte de magie noire qui pourrait conduire à la peine capitale. Une âme était pourtant un mets de choix pour un sorcier adepte de l’art sombre. Elle apportait à la fois force et vitalité et prolongeait la vie de plusieurs années. Il ne fallait en abuser au risque de voir au contraire son existence ce raccourcir...

code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty15.07.14 2:03

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Au moment même où le corps de Régina se cambrait et qu'elle poussait un long gémissement de plaisir atteignant l'un des délicieux orgasme que seul son grand amour pouvait lui procurer, elle vit la lame quitter ses mains et se planter dans le coeur de la vierge et son cri de plaisir ne fit qu'augmenter. Alors qu'elle ne se laissa pas prier deux fois et vint savourer cette âme dont elle connaissait très bien les avantages et les inconvénients.

Une fois ce moment pleinement profiter, elle se retourna et attira Saevus contre son corps, prenant appui contre le corps désormais inerte de la femme, ne sentant aucun malaise d'être blotti de cette façon contre un cadavre, offrant à Saevus toute la tendresse qui suivait un moment aussi sadique.

« Je t'aime...»

Régina replongea ses lèvres contre les siennes et caressa son dos avec tendresse. Elle se sentait déjà tellement mieux maintenant qu'elle avait prit possession de la vierge et elle était reconnaissant envers son Roi pour ce moment aussi passionnée. Elle savait qu'il devrait sous peu se séparer et que leur prochaine rencontre serait certainement à la convention seulement, alors elle souhaitait profiter entièrement de leurs derniers instants ensemble avant une nouvelle séparation.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Impossible vérité (Calvin et Camila)
» A ma place (Pv Saevus)
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)
» Now your safe love ღ Saevus
» Interrogatoire de Saevus Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-