AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ma place (Pv Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 19:58

72... 73... 74...

La sueur perlait sur le front de Saevus. Ses bras hurlaient de douleur pourtant il continua ses mouvements de traction jusqu'à ce que son mentor touche la barre fixée au plafond. Puis il relâchait avant de remonter à nouveau. Durant l'effort, les yeux de l'ancien sorcier fixait un objet long et fin posé sur une table : Une baguette magique...

77... 78... 79...

Régina lui avait amené le troisième jours de son arrivée dans le manoir Hopkins. Espérait-elle que mettre entre les doigts de son amant cette relique engendrerait un miracle ? Malheureusement, le saint événement n'eut pas lieu et une moue de déception se peignit sur le noble visage de l'amante. Elle avait quitté la pièce.

82.... 83... 84...

Régina lui avait demandé hier s'il voulait voir leur enfant. Ilaria ne savait rien de sa présence pour le moment. Saevus avait refusé. Il ne voulait pas que sa première rencontre avec leur fille se passe de cette manière. Il ne voulait pas voir du mépris ou pire de la pitié dans le regard de sa progéniture. Ils avaient trop espéré ce moment pour le gâcher.

89... 90.... 91...

Ses muscles commençait à tétaniser mais Saevus refusa d'arrêter. Il accéléra le rythme de ses tractions, serrant les dents et soufflant pour oxygéner son corps. Son corps ! C'était bien lui le problème et c'était en lui que Saevus devait trouver une solution. Aucune baguette ne lui serait d'aucun secours. La magie venait du sorcier et non d'un simple bout de bois même farcis de tous les morceaux de créatures fabuleuses.

98... 99... 100.

Saevus relâcha la barre et se réceptionna sur la sol. Il était couvert de sueur et essoufflé. Il ferma les yeux et étira longuement ses bras pour éviter leurs courbatures. Il avait gagné en muscles depuis son arrivée. Il fallait qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire entre ces murs. La pièce n'était pas désagréable loin de là mais une cage même dorée restait une cage.

Il était remis de ses blessures désormais grâce aux soins de Régina. Le leader du Nouveau Monde savait qu'il ne pourrait pas rester longtemps cloîtrer ici. Il allait finir par devenir fou. Il devait retourner à New Phoenix, rejoindre sa famille et son entreprise. Il était persuadé qu'il trouverait plus facilement un remède à sa condition la bas que à Boston...

Sa décision était prise... mais il fallait encore convaincre Régina de le laisser repartir...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

A ma place (Pv Saevus) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

A ma place (Pv Saevus) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 20:21

Time to find your true place
Saevus & Régina




Plus d'une semaine qu'elle passait à transplaner entre le manoir Hopkins et le domaine Andropov. Une semaine qu'elle se sentait tirailler comme jamais entre son coeur et sa raison. Un coeur que Saevus détenait entièrement sans aucun doute, un coeur qui lui avait appartenu depuis le début et qu'elle avait longtemps été certaine de le voir lui appartenir jusqu'à la fin. Pourtant doucement elle sentait cette certitude s'effriter. Vivre avec le fantôme de l'homme qu'elle avait aimé était en soi difficile, passer sur sa colère et sa haine l'était encore plus. Elle ne lui avait pas encore dis à quelle point il l'avait déçu, il l'avait trahi, elle tentait de laisser son malheur de côté pour se consacrer au sien, une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et pourtant elle le faisait jour après jour dès l'instant où elle n'était plus auprès de son mari. Les choses avec lui aussi s'avérait plus que surprenant. Doucement, elle aprennait à le découvrir d'un autre oeil, sous un nouveau jour. Elle lui avait même fait la promesse de le laisser la marquer comme sienne et elle irait au bout de cette idée dès que le moment serait venu.

Elle avait expédié de nombreux hiboux à Priscus afin de l'informer de l'état de son père et de voir s'ils pouvaient l'aider. Le Nouveau-Monde avaient également fait des recherches sur l’essence de la magie et elle espérait qu'il pourrait y puiser une piste de solution.

Le soleil était levé depuis quelques heures lorsqu'elle transplana à nouveau au manoir Hopkins. Elle suivit le chemin qu'elle connaissait très bien vers les appartement temporaires de Saevus où elle le retrouva en sueur. Son regard se promena sur le corps de son amant et la luxure encombrait son esprit. Ils n'avaient pas fait l'amour depuis son arrivé et c'était la première fois où cela lui manquait réellement. Pourtant elle n'entreprit rien.

« Bonjour amour... Comment te sens-tu aujourd'hui ? »







FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 21:07

Alors que Saevus réfléchissait à la manière d'annoncer son départ à Régina, cette dernière franchit le seuil de sa cellule/chambre. Il se tourna vers elle et lui lança un sourire pincé.

_ Je vais bien ma reine.

L'amante portait une élégante robe qui semblait venir d'un autre temps. C'était la mode de le Boston sorcier et bien qu'il trouva que cette toilette allait parfaitement à Régina, il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver en décalage avec son monde.

Saevus comprit pourquoi Régina avait refusé toutes ses invitations a venir vivre définitivement à New-Phoenix. Ils n'étaient pas du même monde et cela ne lui avait jamais été aussi évident que à cet instant.

_ Tu es magnifique aujourd'hui.

L'ancien sorcier attrapa une serviette en entreprit d'éponger la sueur qui dégoulinait sur son corps. Il ne prit pas vraiment conscience de la luxure qui brillait dans le regard de Régina, l'esprit trop occupé à chercher la meilleure façon de présenter sa décision.

_ J'ai beaucoup réfléchi à un moyen de retrouver mes pouvoirs... et je pense que la solution doit se trouver à New Phoenix. Nos laboratoire travaillait sur un projet de manipulation génétique pour donner ou retirer les pouvoirs magiques à des êtres humains. Nous avons eu des résultats très prometteurs sur des elfes de maison. Je pense qu'il faut que je retourne la bas...

Saevus finit de sécher son corps et jeta la serviette dans le panier de linge sage.

_ Et puis, il y a Héres... Il est tout seul aux commandes... Il manque encore tellement d'expérience et sa fiancée a perdu le bébé qu'elle portait. Bref il a besoin que je sois a ses côtes... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

A ma place (Pv Saevus) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

A ma place (Pv Saevus) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 21:29

Time to find your true place
Saevus & Régina




Le désir disparu bien rapidement pour être remplacé par quelque chose de beaucoup plus douloureux. Elle avait elle aussi l'impression que la réponse s'y trouvait et c'était pourquoi elle avait mis Priscus dans la confidence, mais quand il lui parlait de vouloir retourner là-bas, elle sentait quelque chose se briser en elle. Jamais encore son coeur n'avait-il été aussi fermé et froid envers l'homme qui se trouvait devant elle. Elle le détestait et le simple fait de poser les yeux sur lui lui donnait la nausée. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il ne souhaitait qu'une chose était c'était de retourner là-bas, près d'elle. Dès l'instant où il parlait du bébé de la fiancée de son fils elle passa bien près de mourir. Contrôlant sa nausée, c'est plutôt un rire cynique qui quitta ses lèvres.

« Tu n'es pas prisonnier de ces murs... part si tu le souhaites. »

Régina souffrait. Quelque chose d'encore plus douloureux que n'importe quel sortilège de torture qu'elle avait créé.

« J'aurais dû te laisser auprès de mon frère. Ce risque que j'ai encouru pour toi était sans aucun doute la plus grande erreur de toute ma vie. J'ai tout risquer pour toi alors que tu reste là à me mentir... »

Pour la première fois elle le regardait de haut. Son mécanisme de défense naturel était enclenché. Saleté de moldu. Son frère lui avait peut-être rendu un service en le rendant à leur image.

« Nous avons discuter lors de la soirée de clôture avant d'être interrompu par Théodorus... Félicitation pour le bébé. C'est la suite normale des choses quand on aime quelqu'un. »

Lui crachait-elle au visage. Elle s'était retenue bien trop longtemps et il avait eu de nombreuses occasions de lui apprendre. Elle se sentait trahi.

« Vas-y cours la rejoindre. »

Cette fois elle avait presque crié et son regard était rempli de larmes. Elle devait se retenir pour ne pas mettre sa main sur sa baguette.





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 22:07

La réaction de Régina fut violente comme l'avait prédit Saevus mais alors qu'il formulait son argumentaire pour tenter de calmer la belle. Il fut couper dans son élan par ses félicitations pour le futur bébé de Lyra.

Les bébes, corrigea mentalement Saevus mais il se garda bien de le prononcer à haute voix. Régina était folle de rage et de rancoeur. Elle avait contenu sa haine depuis trop longtemps pour faire preuve de raison.

Comment pouvait elle être au courant de cela ? Ils n'avaient pas encore fait son annonce en publique. Brusquement Saevus se rappela que son amante était une métamorphomage et la scène de Théodorus le félicitant au milieu des convives dans la soirée de la convention lui revint à l'esprit.

Elle lui ordonna de courir la rejoindre alors que sa main frôlé l'emplacement où était caché sa baguette. Saevus, dans une autre circonstances aurait déjà réagi pour désarmer son amante, pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Mais il n'avait plus que les mots désormais. Il n'était pas sûr que Régina saurait les entendre, seulement le croire.

"Je ne cours pas la rejoindre Régina."

A son tour, le visage de Saevus se déforma en une moue de dégoût.

"Il n' y a plus rien entre elle et moi. Vraiment plus rare.... Nous ne sommes qu'un couple de façade. Elle est avec un autre, un moldu.... un moins-que-rien..."

Saevus soupira légèrement.

"Les bébés ne font pas toujours dans l'amour Régina. Tu es une Hopkins donc tu es bien placée pour le savoir. J'ai cherché a te le dire mais jamais le bon moment s'est présenté. Lyra attends des jumelles. Je ne veux pas de ces enfants mais selon le test, je suis leur père...donc... je dois bien les assumer. Bien que je ne sois pas sûr de retrouver leur mère quand je reviendrais à New Phoenix."

Le sorcier déchu regarda Régina dans les yeux.

"Torture moi si cela peut te soulager et nous pourrons peut être passer à autre chose... Mais je ne pars pas pour la rejoindre. Je pars pour me retrouver et être à nouveau cela que tu as aimé... celui que tu mérites...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

A ma place (Pv Saevus) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

A ma place (Pv Saevus) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty26.07.15 23:57

Time to find your true place
Saevus & Régina




Régina continuait de le regard, dure et impénétrable. Son coeur se durcissait doucement. Elle croyait ce qu'il lui disait à cet instant et c'était ce qui la dégoutait le plus. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle répondit froidement.

« Alors c'est elle qui ta plaqué Saevus ? »

Régina ne portait plus aucune attention à ses paroles. Elle était en colère contre lui. Elle souhaitait le voir souffrir autant qu'elle avait mal. Elle les avait vu ensemble, il s'aimait bien plus qu'il ne lui avait prétendu toutes ses années. Elle portait un enfant, un joyau auquel elle n'aurait plus jamais droit. Elle eut l'impression que le couteau s'enfonçait encore plus creux quand il parla de jumeau. Elle le détestait comme elle n'avait jamais haï personne pourtant elle était reconnaissante qu'il lui dise. Il aurait signé son arrêt de mort si elle l'avait découvert par elle-même. Elle ne voulait croire à nouveau ses paroles alors qu'il lui disait qu'il voulait retourner là-bas pour redevenir l'homme qu'elle aimait. C'était impossible, l'homme qu'elle avait aimé était mort, si seulement il avait existé. Elle en avait assez des mots, désormais seules les actions importeraient pour elle. Une larme coula contre sa joue qu'elle se dépêcha d'essuyer. Elle fini d'écouter ce qu'il avait à dire et hésita dans sa réponse. À quelques part elle avait envie de le croire, mais elle en était incapable.

« Te torturer me soulagera effectivement, mais ce ne sera que passagé. Je ne te fais plus confiance. Tu ne mérites pas mon amour inconditionnel. J'ai tout risqué pour toi Saevus, je n'ai jamais songé un seul instant pouvoir accorder ne serait-ce qu'une parcelle de mon coeur à un autre et tu me quittes à la première occasion pour elle....  »

Régina fit quelques pas vers le côté, elle libérait ainsi entièrement l'accès à la porte. D'une main, elle vint retirer la bague des Yaxley qui trônait à son doigt et la tendis en sa direction. Elle ne comptait pas mettre fin à leur histoire, pas officiellement. Elle le laisserait courir vers sa femme, mais lui laisserais quand même une chance, car à quelques part elle refusait de croire que ce qu'ils avaient vécu se termineraient de la sorte.

« Prend là. Je ne crois plus à un seul de tes mots, seul tes actions compteront pour moi désormais. Je n'appartiendrai pas à un homme qui ne me mérite pas. Tu prétends vouloir devenir celui qui me mérite alors prouve le. J'ai trop longtemps négligé Jaroslav pour toi, je lui ai trop longtemps bloqué l'accès à certaine partie de moi par amour pour toi. J'en ai assez... Prouve moi que tu m'aimes Saevus, prouve moi que tu me mérites et je redeviendrai tienne.  »

Régina ne savait pas de quelle preuve elle avait besoin, elle ne savait même pas si ces preuves existaient réellement ou s'il serait capable de le faire. Mais une chose était certaine, s'il l'aimait vraiment il trouverait un moyen.






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty28.07.15 23:44

Alors c'est elle qui ta plaqué Saevus ? »

Le dit Saevus lança à son amante un regard de travers. Franchement, cela n’avait aucune importance. Ce que Régina devait comprendre est que sa relation avec Lyra n’avait jamais autant pris l’apparence d’une théâtre de guignol depuis l’arrivée de Charles Jagger Jr dans la vie de l’époux du leader des partisans.

Mais je ne te quitte pas pour elle par les couilles de Merlin ! Ne peux tu seulement comprendre que je ne peux supporter que tu me voix diminuer, que ta pitié me prendre à la gorge !

Ces pensées, Saevus aurait voulu les hurler à la face de Régina mais il préféra se retenir. Fidèle à lui même, l’amant afficha une expression froide et dénuée de sentiments. Il contempla la blague des Yaxley que Régina lui tentait ne le sommant de la reprendre. Saevus lui avait offert des années en arrière pour sceller dans un objet magique et précieux leur union secrète.
« Je ne t’ai jamais menti Régina. Tu es la seule à connaître tous mes secrets et la seule qui compte vraiment. Je n’aurais jamais cru qu’une simple moldue puisse autant te mettre martel en tête. Amuse toi bien avec ton Jaroslav. Evite seulement de finir en Viande Froide comme lui…»

Saevus se fichait complètement de la relation que Régina pouvait bien entretenir avec le Roi des Vampires. Tout simplement parce qu’il se savait bien supérieur, mentalement et physiquement, à n’importe quelle viande froid aux longues canines, du moins quand il avait ses pouvoirs…

« Garde la bague Régina… Tu pourrais en avoir besoin… »

Yaxley attrapa un t-shirt et l’enfila. Puis il mit une veste avec une profonde capuche qu’il avait l’intention de mettre sur sa tête dès qu’il serait sorti dans la rue. Ce n’était pas le moment d’être reconnu alors qu’il voulait quitter la ville.

« Rends soin de toi et d’Ilaria… J’aurais aimé la connaître. Une prochaine fois peut être. »

Saevus passa Régina et prit la porte pour se diriger vers la sortie de la demeure. Avant de quitter la manoir, l’ancien sorcier mit soigneusement la capuche de sa tête. Il agrippa la poignée et l’actionna…

Il marcha dans les rues du boston sorcier, se fondant parmi les passants, disparaissant…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A ma place (Pv Saevus) Empty
MessageSujet: Re: A ma place (Pv Saevus)   A ma place (Pv Saevus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma place (Pv Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The place we met
» Best place for...
» Not a bad place to be [PV Ethan]
» The place we call home - ft Zach
» Now your safe love ღ Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-