AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty04.07.14 0:08



a dinner or a trap ?

ilaria victoria andropova - charles henry hopkins
Ce jour là, c'était le trois février. Comment les jours pouvaient-ils passer aussi vite sans le remarquer ? Trois février. Demain, ce serait le quatre. Ilaria était anxieuse à cette idée. A quoi devait-elle s'attendre exactement ? En fait, plus que d'être angoissée par ce jour, elle se posait des questions sur sa représentation et ce qui allait en découler. Des félicitations par tout le gratins des Mages Fondateurs, qui à n'en point douter avait tellement peur de Charles Hopkins qu'ils ne pouvaient faire le contraire. Oh évidemment, beaucoup était contre l'idée de cette union, c'était trop étrange pour être accepté, sauf quand on s'appelle Hopkins. Elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter sa proposition, faite d'abord en privée et qu'elle allait devoir accepter en public demain. Le quatre février. Elle allait devoir faire la parfaite menteuse, chose qu'elle savait très bien faire et elle était sûre que cela arrangerait Charles. Mais de son côté, Ilaria savait qu'elle pouvait tirer son épingle du jeu, elle aussi était douée pour manipuler, mentir et obtenir ce qu'elle voulait. Du pouvoir.

La jeune femme faisait les cents pas dans sa chambre. Un moyen de réflexion dont elle avait l'habitude. Face à elle, il y avait cette robe, splendide évidemment, mais qui venait de Charles et qu'elle devait porter demain. Elle était somptueuse et avait été choisit avec goût et classe, une chose au moins qu'elle n'avait pas à reprocher à cet homme. Mais Ilaria, toujours aussi curieuse qu'ambitieuse, c'était renseignée sur les motivations que Charles pouvait avoir sur ce mariage. La famille ? L'héritage ? Il était évident qu'étant bien plus vieux qu'elle, l'héritage qu'elle recevrait serait conséquent, autant pour elle que pour les héritiers masculins qu'il souhaitait. Elle ne pensait pas à l'argent, ça elle s'en fichait totalement, mais à sa place au seins des Mages Fondateurs. Convoiter une place était une chose, mais convoiter la plus haute en était une autre. Un défi qu'Ilaria voulait relever et dont elle avait toujours rêver. Si elle ne parvenait pas à obtenir l'amour et le pouvoir, elle obtiendrait au moins l'un avant l'autre. Bien que ce mariage ne l'enchante pas, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, jeune ambitieuse qu'elle était. Charles ne se rendait sans doute pas compte qu'il s'attaquait à la rose soit la plus magnifique du bouquet, mais aussi la plus dangereuse. Au milieu des belles fleurs se cachent souvent les épines les plus féroces. Et il risquerait de s'y piquer sans le vouloir. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Un elfe de maison vient toquer poliment à sa porte de chambre, l'arrachant à ses pensées d'envergures. Il lui dit avec respect et sans doute en tremblant un peu que le maître Charles Henry Hopkins était présent dans la demeure et l'attendait dans le salon des invités pour lui parler. Ilaria, le visage fermé et impassible, ordonna à l'elfe de repartir à ses taches habituelles et qu'elle s'occupait de M. Hopkins. Enfilant rapidement une veste de tailleurs par dessus sa chemise et sa jupe crayon, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans le salon où l'attendait Charles. En bonne menteuse qui se respecte, Ilaria lui sourit poliment avant de le saluer. « Bonsoir Charles, que me vaut ce plaisir si tardif ? » demanda-t-elle. Le vieil homme était assit sur le canapé d'angle du grand salon, la regardant droit dans les yeux, comme pour la jauger. Toujours aussi impassible, elle le méprisa en silence sans pour autant que cela ne se remarque.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty04.07.14 1:24

Régina ∞ Charles
Pause déjeuner
Charles ajusta soigneusement son noeud de cravate alors que le reflet du miroir en pieds dans le hall de la demeure ancestrale de Hopkins lui renvoyait l’image d’un homme au regard ténébreux et à l’allure et au maintien étonnant pour son âge. Charles était loin d’être un vieillard. Soixante cinq ans n’était pas un âge avancée pour un sorcier, encore moins un sang pur.

Hopkins consulta sa montre. Il était temps de partir. Régina devait avoir quitté la demeure pour finir de préparer la réception dans la grande salle de bal du Conseil. Elle était assez grand pour accueillir tous leurs invités et dignitaires en provenance de tout le pays. L’annonce de ses fiançailles avec Ilaria avait fait beaucoup de bruit au sein des Mages Fondateurs. Les unions incestueuses n’étaient pas une chose rare dans leur petit groupe de décisionnaires. D’ailleurs, toutes les familles de Sorciers ancestrales américaines avaient un cousinage plus ou moins élevé. Pour conserver le pouvoir, le consanguinité paraissait une obligation. Il n’y avait bien que ses ignares de moldus pour s’en inquiéter. Pour Hopkins, c’était un bénédiction.

Charles posa son long manteau d’hiver et lui un écharpe sur ses épaules pour parfaire son costume de gentlemen. Hopkins était prêt pour son rendez vous avec Ilaria. Le patriarche pensait souvent à la jeune femme. Elle habitait sa tête depuis quelque temps déjà. Quand on la voyait, il y avait de quoi devenir fou. Sa silhouette, sa démarche, sa prestance : elle avait vraiment des allures de future reine. Son regard franc et vif respirait l’intelligence et la détermination. Certes Hopkins ne doutait pas une seconde qu’elle soit difficile à dresser mais Charles comptait bien passé la muselière à cette tigresse. Quoique... la nature était souvent plus belle laissée à l’état sauvage, indompté. Il y réfléchirait en marchant vers la demande des Andropova. Enfin prêt, il quitta le Hall et se dirigea vers la porte d’entrée.

...

Moins d’un quinze d’heure pour tard, Charles était assis dans le canapé du salon des Andropova. Ilaria venait de faire son entrée et aussitôt, le patriarche l’imagina faire de mettre dans le proche salon des Hopkins où serait sa place très prochainement. Elle illuminait une pièce par sa simple présence. Régina et Katerine n’avaient pas autant de charisme. Ilaria était déjà une reine avant même d’avoir obtenu la couronne. Charles posa un oeil critique sur sa future épouse puis un léger sourire se dessina sur son visage. Étrangement, ce dernier était plutôt chaleureux et avenant, Une telle expression était rare chez lui. «Bonjour Ilaria. Je suis navré de déranger votre soirée tranquille mais j’ai appris que vous étiez seul cette nuit. J’avais l’intention d’aller boire un verre avec quelques membres du conseils avec de dîner. Nous devons parler de la convention... Je pensais que cela pourrait mûrir un certain intérêt pour vous...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty05.07.14 0:39



a dinner or a trap ?

ilaria victoria andropova - charles henry hopkins
Voir cet homme dans son salon la dérangeait. Après tout ce qu'il avait fait à sa propre fille, il osait encore se pointer chez elle presque la bouche en coeur. Autant elle admirait le parcours de l'homme qui était assit face à elle, il était devenu un leade, mais elle le haissait pour tout les moyens dont il avait usé pour en arriver là. Le vieil homme la salua et l'invita à participer à un dîner en compagnie du conseil au sujet de la convention. Cette proposition était assez déroutante. D'un oeil extérieur, quelqu'un dirait qu'il faisait ça par pure philanthropie envers son prochain, mais quelqu'un qui connaissait Charles Hopkins pouvait aisément le soupçonner de manipulation pure et dure façon Hopkins. Après tout la famille Hopkins était connue comme ça non ? Manipulatrice et calculatrice. Si sa famille avait été charmante et pleine d'humanisme, elle l'aurait quand même su depuis longtemps et Charles ne serait pas en face d'elle en ce moment même.

Cependant s'il y avait bien une chose qui l'avait marqué dans l'éducation de sa mère, c'était la politesse mais également un vieux dicton trop important pour qu'on l'oublie. "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près." Et c'est en pensant à cette citation très utile qu'elle sourit à Charles d'un air angélique qui abritait pourtant un démon. S'en doutait-il ? Peut importe. « Vous ne me dérangez pas Charles et je serais ravis de vous accompagner et de parler de cette convention cependant j'ai fais la promesse à ma mère de rester au domaine ce soir. Vous comprenez, elle ne veut pas que je sois fatiguée demain pour la réception. » Selon elle, la politesse bien placée restait la principale des armes pour faire la guerre. Elle n'avait absolument rien promis à sa mère et elle mentait avec la plus grande des motivations derrière elle. Mais si elle pouvait ne serait-ce qu'un peu faire trimer cet homme pour lui en faire payer à la fin, elle le ferait. S'il tenait vraiment à ce qu'elle l'accompagne, il faudrait lui prouver. Et à la fin, Ilaria gagnera, parce qu'elle gagne toujours. Et si elle gagnait cette partie, ce qu'elle ferait, il n'y aura aucun mariage en juillet, mais elle était encore loin de ce résultat et avait encore beaucoup de carte à abattre.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty05.07.14 20:00

[quote="Charles Hopkins"]
Régina ∞ Charles
Pause déjeuner
CCharles prit un air faussement gêné quand il apprit la consigne que Régina avait donné à sa fille. «Oh vraiment... C’est étonnant car je lui ai parlé avant de partir et elle m’a dit qu’il n’y avait aucun problème.» Bien sûr, c’était également un mensonge. La jeune femme n’était pas la seule à user de cette pratique pour parvenir à ces fins.

Hopkins se leva pour se diriger vers la jeune femme. Charles n’était pas un homme de haute stature pourtant, il était plus grand que la jeune femme. Il s’approcha jusqu’à pouvoir poser une main sur l’avant bras de sa promise. «Et puis, vous ne risquez rien avec moi. Je promets de vous ramener chez vous avant minuit et de parler à votre mère, Ilaria...»

Charles sourit et plongea la main dans la poche de son manteau. «J’ai également un présent pour vous. J’aimerais que vous le portiez ce soir... Je pense qu’il vous plaira.» Hopkins sortit une boite à bijou plate et longue. Il l’ouvrit devant Ilaria. A l’intérieur, se trouvait un collier en ras-de-cou, finement travaillé en or blanc et sertie de diamant. «Je l’ai choisi pour vous. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il était fait pour orner votre cou.»

Hopkins sortit le collier «Vous permettez» Sans vraiment attendre son autorisation, Charles passa dernière la jeune femme et lui passa le bijou autour du cou. Ses mains chaudes frôlèrent la peau douce et pâle de sa petite fille. Il ferma finalement le fermoir sur la bouche et revint devant Ilaria pour regarder le résultat sur elle. «Je ne m'étais pas trompé, vous êtes faîtes pour partir ce qu’il y a de plus beau sur cette terre...»

Charles sourit légèrement et la regarda un instant qu’un air songeur avant de répliquer : «Allez mettre une autre robe Ilaria. Je vous attends ici.» Hopkins n’avait pas élevé la voix mais sa demande sonnait comme un ordre. Et il valait mieux pour la santé physique et mentale de la jeune femme de ne pas contrarier le patriarche. Charles se montrait étrangement patient avec Ilaria mais les choses pouvaient rapidement changer.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty06.07.14 13:59



a dinner or a trap ?

ilaria victoria andropova - charles henry hopkins
Ilaria restait impassible. Cet homme essayait de la déstabiliser dans sa propre demeure. Alors qu'elle aurait dû être celle qui menait la conversation, elle se laissait envahir et compromettre par son grand père. Elle savait que sa mère ne lui aurait jamais dit qu'elle était seule chez elle ce soir, elle aurait vu les pensées manipulatrices de cet homme à l'oeuvre et l'aurait prévenue de faire attention. Il mentait donc aussi, et c'est pour ça qu'elle gardait son visage inflexible face à lui. Puis il se leva et se dirigea vers, posant sa main sur son bras comme si elle était un trophée. Ilaria réprima un frisson de dégoût. Elle détestait qu'il la touche, surtout quand il essayait d'être rassurant en même temps. Elle répondit à Charles par un sourire polis et peut-être un poil trop forcé. Le silence était parfois la meilleure des réponses dans ce genre de situation.

Le vieil homme sortit alors de sa poche un splendide écrin en velours bleu nuit ajoutant un son geste le désir qu'elle porte le bijoux qu'il contenait et qu'elle le voit comme un présent. Il l'ouvrit devant elle et vit le merveilleux collier qu'il renfermait. Un bijoux magnifique pour son cou, en or blanc et en diamant. On avait l'impression qu'il pouvait se briser au moindre contact et pourtant il devait être aussi solide que la roche. « Il est vraiment magnifique Charles. » ne put-elle s'empêcher de lâcher en voyant la prestance du collier. Il enleva ensuite le collier de son boîtier et lui demanda par politesse si elle le laissait lui passer autour du cou. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix car il passa derrière elle et lui attacha le collier. Elle se sentit alors enchaîné, comme si ce collier était le symbole de la domination de Charles sur elle. Vous savez, comme quand on passe une laisse à un chien, sauf que là c'était un collier en or et en diamant. La main de l'homme la frôla quand il passa pour clôturer le fermoir. Elle frissonna à nouveau, détestant le contact de sa main sur sa peau. Elle ne supportait vraiment pas qu'il la touche. Il la complimenta sur le port du collier « Merci beaucoup Charles, c'est un très beau présent. » dit-elle avec un petit sourire crispé. Evidemment qu'il lui allait, tout lui allait de toute façon.

Puis, comme si elle avait dit oui à sa proposition, il lui demanda d'aller se changer. Non en fait, c'était plutôt un ordre. On ne disait pas non à Charles Hopkins. « Bien, dans ce cas je reviens, je ne serais pas longue. » Elle inclina la tête poliment et lui tourna le dos pour repartir dans la direction de sa chambre. Non mais pour qui cet homme se prenait-il ? Il venait s'incruster chez elle et la forcer à se rendre à un dîner dont elle n'avait aucune envie d'y assister. Enfin oui, parler de la convention avec les gens du conseils l'intéressait, tant qu'elle ne se retrouvait pas en tête à tête avec lui tout lui allait en fait... S''il y avait bien une chose que sa mère lui avait apprise cependant, c'était de ne jamais contrarier Charles Hopkins ou sinon on en payait le prix. Elle savait que sa mère parlait en connaissance de cause et cela amplifia la haine qu'elle avait envers lui.

Arriver dans sa chambre, la jeune femme alla dans son dressing. Que portait-on dans ce genre de dîner ? Jamais elle n'avait été invité à une soirée du conseil, c'était la première fois. Enfin, elle aurait sans doute la place qu'elle avait tant voulu au seins de leur groupe politique. Ilaria opta pour une robe longue, noire avec de fines bordure dorée, brodée à la main, au niveau de sa taille et d'un bustier qui faisait ressortir le collier que Charles venait de lui offrir. Elle laissa volontairement ses cheveux détachées pour ne pas faire trop strict. En se regardant dans le miroir, la jeune sorcière passa sa main sur le collier. Elle ne voulait pas se marier, pas avec cet homme. Dans tout les cas, elle était bien trop jeune pour ça. Elle déglutit. Elle n'avait pas le choix et ça la tuait. Elle enfila ses escarpins et reprit le chemin direction le salon des invités. En entrant, Charles était dos à elle. « Je suis prête. » dit-elle avec un faux sourire.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty06.07.14 23:37

Régina ∞ Charles
Pause déjeuner
CCharles Hopkins sentit le frisson de la jeune femme quand il frôla son cou pour lui mettre le collier. Le père de famille se doutait que ce n’était pas de désir pour lui. Régina, sa fille, avait dit à Ilaria bien trop d’horreurs à son sujet pour la jeune femme ne voit autre chose en lui qu’un monstre sanguinaire et perfide. Et, par Merlin, son progéniture n’avait trop tord.

Le grand père et futur époux de sa petite fille ne se faisait pourtant pas trop de soucis pour l’avenir. Il ne doutait pas une seconde être en mesure de soumettre Ilaria à sa volonté que ce soit par la ruse ou par la force. Il espérait pourtant que la jeune femme comprenne que son intérêt était de bien se conduire avec lui, d’être une bonne épouse, douce et raisonnable, quoiqu’un peu chienne dans l’intimité histoire d’entretenir la flamme. Car le jour où Charles se désintéressait qu’elle, la jeune femme en souffrirait que davantage.

Charles attendit le retour de sa fiancé perdu dans ses pensées. Elle l’interpella et le fiancé se tourna vers la porte. Bientôt, un sourire se dessina sur le visage du patriarche. «Ma chère. Vous êtes tout simplement magnifique.» Hopkins se rapprocha d’elle et lui présenta son bras pour qu’elle le prenne. Il attendit qu’elle le fasse avant de se diriger vers la sortie après avoir conjuré

Le salon où ils avaient rendez vous n’était qu’a quelques pâtés de maisons de la demeure des Andropova. Le petit Salem portait bien sur nom, rien n’était très loin dans cette ville et la nuit était plutôt douce pour la saison.

«Vous n’avez pas trop froid ?» demanda le patriarche avant d’invoquer un simple sort pour réchauffer les vêtements de la jeune femme. «Je ne voudrais pas que vous preniez froid...» Charles sourit et ils continuèrent à marcher quelques instants. Hopkins observait le quartier simple et tranquille. A cette heure, les rues étaient calmes. Quelques badauds arpentaient les rues.

Au bout d’un instant, il se tourna à nouveau vers sa fiancée. «Je sais que vous ne voulez pas de ce mariage, Ilaria. Une jeune femme comme vous ne peut envisager un seul instant de se lier à un vieillard... encore moins à son grand père.»

Un homme, d’origine sang pur, qu’Hopkins connaissait passa devant eux et salua avec déférence le membre du Conseil. Charles lui rendit son salut d’un simple hochement de tête. «Mais voila, Ilaria, c’est vous que je veux... et j’obtiens toujours ce que je souhaite. Je vous ai choisi pour votre physique, votre élégance et aussi votre esprit. La flamme de l’ambition se lit dans votre regard dès le premier coup d’oeil.»

Charles détailla la jeune femme des pieds à la tête avec insistance avant de continuer. «Mes règles sont simples. Je veux votre corps et votre obéissance et je vous promets que tout se passera pour le mieux entre nous.» Il prit la main d’Ilaria et y déposa un baiser presque tendre. «Il est même possible que nous apprenions à nous aimer... Je peux vous emmener vers les sommets de notre société... »

Charles continua de marchait en fredonnant joyeusement une chanson de Bizarr'sister, ce grand anglais très célèbre en grande Bretagne disparut avec la venue du dôme.

code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty11.07.14 0:39



a dinner or a trap ?

ilaria victoria andropova - charles henry hopkins
La jeune sorcière sourit au compliment de Charles. Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, lui faire une grimace aurait été assez mal vu, surtout en cette veille de soirée de fiançailles. « Merci Charles. » répondit-elle avec une grande assurance. Elle savait ce que cet homme attendant d'elle, mais ce qu'elle savait surtout c'était qu'elle ne voulait pas qu'il la touche, cela la répugnait au plus haut point. Elle ressentait envers cet homme un dégoût certain que même sa propre fille ressentait envers lui. Il avait réussit à s'attirer la haine de toute sa famille, de ses propres filles et même de la génération d'après. Bien que les Hopkins soit une famille connue et reconnue pour son sang pur, le vieil homme abusait un peu sur la pureté parfait de ce sang. Si l'inceste était prohibé, c'était sans doute qu'il y avait une raison. Mais voilà, chez les sorciers l'inceste n'était pas reconnu, il était mal vu mais pas condamnable. De toute façon, personne n'oserait s'en prendre à Charles Hopkins.

Son grand père lui tendit un bras qu'elle attrapa par politesse et parce qu'il était, bien qu'elle n'en ai pas envie, son futur époux. Elle devait s'habituer à faire des sortis publics avec lui car dans les mois à venir, elle ne ferait que ça. En fait, la plus grande inquiétude de la jeune femme était que grâce à ce statut de fiancé, Charles l'éloigne de sa mère et de son éducation. Sa mère était plus importante que tout à ses yeux, et elle se demandait si Charles se doutait du profond lien qui les unissait. Ils partirent donc en route de leur rendez vous qui ne devait pas se trouver loin étant donné qu'ils partirent à pied, sans doute pour discuter un peu. Charles lui demanda si elle avait froid et sans même avoir entendu la réponse de la jeune femme, invoqua un sort pour réchauffer ses vêtements. « Je n'avais pas froid, mais merci de vous en préoccuper. » Elle répondit à son sourire. Sa volonté de contrôler les gens étaient quelque chose qui avait sans doute beaucoup servit à cet homme mais qui n'attirerait pas l'affection d'Ilaria pour autant.

Au bout d'un moment, le leader des Mages Fondateurs la pris au dépourvu. Il se montra compréhensif dans la première partie de sa phrase, ce qu'Ilaria trouva très perturbant et surtout très inhabituel venant de son grand père. Se rendait-il compte de l'absurdité de ce mariage ? Dans le Petit Salem, il y avait au moins une demi douzaine de sorcière prête à prendre le pouvoir grâce à Charles et à un éventuel mariage avec lui, mais il avait fallut qu'il choisisse sa propre petite fille. Il s'arrêta de parler pour saluer un membre du conseil qu'Ilaria salua de la tête également, puis reprit la parole. Il la voulait elle. Quand il parla de son physique, Ilaria déglutit. Comment osait-il penser ne serait-ce qu'un instant qu'elle laisserait son propre grand père la toucher ? Il prit sa main et y déposa un baiser, un geste totalement en contradiction avec ce qu'il était en train de dire. Il souligna également son ambition et sa possible évolution dans la société grâce à lui et sa place au conseil. D'accord, elle rêvait de cette place au conseil des Mages, mais jamais elle n'avait pensé l'obtenir de cette façon. En manipulant, en mentant, ça ne la gênait pas car elle aurait travaillé pour obtenir cette place, mais par un mariage ? C'était juste impensable pour elle. « Charles, avec tous le respect que je vous dois, je ne vous aimerais sans doute jamais. Je me plis à vos règles et suis agréable avec vous car j'ai eu une éducation irréprochable. Vous aurez mon obéissance et mon... Corps si vous le souhaitez mais jamais vous n'aurez ma passion ou mon désir. » On lui avait plusieurs fois apprit à tenir sa langue, mais malgré tout les efforts de sa mère, Ilaria était franche, sans doute trop. Et encore, elle avait arrondis les angles, elle ne voulait pas se faire toucher par cet homme et encore moins lui donner d'enfant comme elle savait qu'il le désirait tant. Elle savait que ses paroles ne plairait pas au vieil homme, elle essaya de se rattraper pour sa santé et celle de sa mère. « Désolée, mes mots on sans doute dépassée ma pensée pour certains d'entre eux. Cependant je ne vous cacherais pas que ce mariage ne m'enchante guerre, vous avez raison. Mais je le ferais et ne vous humilierez pas, si cela vous inquiète. »

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty14.07.14 19:23

Régina ∞ Charles
Pause déjeuner
Le vieux Sorcier eut un sourire en écoutant sa promise. " Et bien s'il en est ainsi, je saurais m'en contenter ma chère Ilaria." L'emploi du possessif n'était pas fortuit. Hopkins considérait déjà la jeune femme comme sa propriété. "A mon âge, on apprend à être beaucoup moins exigeant sur certaine chose. Mais nous profitons de chaque instant d'existence qui nous est offert comme si c'était le dernier et je vous jure que je jouirais de chacun des moments que nous passerons ensemble après notre mariage, ma tendre amie..."

Ces mots auraient pu passer pour la complainte d'un vieux sorcier amoureux cherchant l'indulgence et la compassion d'une femme bien trop jeune et belle pour lui mais comment, en connaissant un peu Hopkins ne pouvait on pas voir le double sens de chacune de ses paroles. Il sourit à nouveau et se pencha pour embrassa la joue de sa petite fille, pas si loin des lèvres avait de reprendre la route vers leur destination.

Ils arrivèrent enfin au petit café comment l'avait promis le vieux conseiller. L'établissement était un lieu très fermé de Boston. On n'y entrait que par le parrainage et les places étaient très chers car passer une seule soirée en compagnie des membres de ce club était la possibilité de voir sa vie changer à jamais. A l'intérieur de ces murs, se tenaient les hommes et les femmes les plus importants du monde sorcier de Boston. Certains ignorants passaient que les grands décisions se faisaient durant les réunions du conseil, mais le destin de peuples sorciers se dessinait en faite de les établissements privés.

Charles ouvrit la porte a Ilaria pour l'inviter à pénétrer ce monde pour la première fois. Dès qu'ils entrèrent, ils furent accueillis par le maitre de la maison : Claude Lacour, un sorcier issu d'une ancienne famille de sang pur français.

"Bienvenu Monsieur Hopkins. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin Miss Andropova, vous êtes fort en beauté ce soir."

Lacour était au fait de chacune des personnalités du monde sorcier susceptibles d'entrer un jour dans son établissement. La où les gens collectionnaient les timbres et les dessous de verres, lui collectait les gens du monde avec la plus grande des passions.

"Monsieur Washington et Madame Rubis sont déjà à votre table habituelle, Monsieur Hopkins. Permettez Miss Andropova." Il prit leur manteau respectifs et les accrocha magiquement. Puis il fit signe a un maître d'hôtel de s'occupe de ses clients de marque.

"La table 66" annonça-t-il et l'employé invita Hopkins et son invitée à le suivre.

L'endroit était plongé dans une pénombre étrange. L'atmosphère sentait bon les intrigues politiques et le complot fomentés autant d'une verre de vieux et rare scotch britannique. Arrivé à la table 66, le maître d'hotel tira le siège d'Ilaria pour lui permettre d'y prendre place. Washington et Miss Rubis accueillirent le vieux conseiller avec un sourire et une poignet de mains;

Vous aviez disparu de la circulation, Charles... Je me suis ennuyée, lança Miss Rubis en guise de salutation. Miss Rubis était une sorcière de plus de soixante ans veuve de cinq époux et immensément riche et influente. Il n'y avait bien que Charles pour la supporter car elle était aussi machiavélique que lui. Les deux sorciers partagés des intérêts communs et aucune affaire, connaissant que trop bien la malhonnêteté de l'autre.

Washington se tourna vers Ilaria. "Miss Andropova, c'est un plaisir..."


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins   Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (intrigue principale) Fiançailles de Charles Hopkins & Ilaria Andropova
» Un Dîner (Reg/jar/vic)
» Un dîner - ft Padre
» Un dîner presque parfait [Thémis i Padre]
» Interrogatoire de Septimus Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-