AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Dîner (Reg/jar/vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty15.08.14 23:26

Cette journée était particulière. Ce soir là, Victor et sa femme étaient invités à rencontrer le futur époux de Régina, la meilleure amie de Victor.

Le fiancé n'était pas n'importe qui mais le suzerain des vampires respectant la tradition : Jarolav Andropov. La nouvelle avait fait grincer des dents l'ami de Régina. Charles Hopkins n'avait pas hésité à vendre sa fille et le bébé qu'elle portait aux créations de la nuit pour obtenir leur soutien.

Victor entretenait des rapports cordiaux avec les vampires mais il n'avait qu'une confiance limitée envers ces êtres à sang froid et au coeur mort et glacé. Il craignait pour la vie de Régina. Il se devait donc d'être présent pour souvenir la future mariée et mère et montrer à Jarolov Andropov que sa compagne en devenir n'était pas sans amis.

Victor bataillait depuis quelques minutes avec la cravate qu'il avait choisit de porter quand une silhouette féminine fit son entrée dans le dressing.

"Oh non Victor, tu ne vas pas mettre cette horreur, exclama Eléandra.

Le sorcier se tourna vers sa compagne. Eléandra portait une magnifique robe en mousseline rose pale qui soulignait sa silhouette à merveille.

- Qu'est ce que tu reproches à ma cravate, demanda Victor en continuant de tenter de lui donner une forme.

- Rien. Elle est parfaite, si l'on souhaite travailler dans une morgue"

Elle se dirigea vers les armoires, fouilla dans les tiroirs de son époux et tira une nouvelle cravate.

"Tiens. Celui ci sera parfait."

Sans laisser le choix à Victor, elle le débarrasser de l'ancienne étoffe pour la remplacer par celle qu'elle avait choisi. En quelques secondes, la cravate trouva place autour du cou de Yaxley. Eléandra observa la tenue de son mari ajoutant certains détails : le mouchoir dans la poche et le col de la veste.

"Tu es nervaux, affirma l'épouse.

- Qu'est ce qui te fait dire cela ?"

Eléandra leva la main qui tenait encore la cravate que Victor avait eu tant de peine à mettre en place. Le sorcier sourit légèrement et haussa les épaules.

"Je m'inquiète pour Régina...

- Je suis sûre que tout ira bien. Et puis si Andropov se montre agressif. Nous serons la pour lui rappeler que les sorciers ne sont pas des proies. "

Eléandra s'avança et capture les lèvres de Victor. Le baiser fut tendre et amoureux. Yaxley passa une main autour de la taille de son épouse pour l'attirer contre lui. Après quelques minutes, l'épouse rompit l'étreinte

"La nounou de Juliet est arrivée. Allons s'y ou nous serons en retard."

Elle déposa un baiser sur la joue de son mari et passa devant un miroir pour vérifier l'état de son maquillage. Victor attrapa son manteau et celui de sa femme et sortit avec elle du dressing. Après avoir embrasser Juliet qui restait dans le demeure sous la garde d'une nourrice. Le couple Yaxley quitta la propriété et transplanèrent. Ils arrivèrent devant le domaine Andropov.

Des gardes vampires les accueillirent à l'entrée et leur ouvrit la route pour les conduire jusqu'au cœur de la demeure .
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Un Dîner (Reg/jar/vic) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Un Dîner (Reg/jar/vic) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty15.08.14 23:43

Grossesse surprise  
Saevus&Ilaria&Regina




Assise devant le boudoir ornant la chambre qu'elle occuperait bientôt avec son futur époux, Régina laissait la magie faire son travail afin de s'occuper de son maquillage et de ses cheveux. Le poids d'Ilaria en son ventre était de plus en plus difficile à supporter et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de pouvoir enfin la tenir dans ses bras. La robe bleu qu'elle portait était assez juste sur son corps afin de la mettre en valeur et Régina se doutait bien qu'il s'agissait très probablement de la dernière soirée entre amis qu'elle passait avant la naissance de sa petite chérie.

Régina se leva avec une certaine difficultés de sa chaise et elle commença a marcher en direction un peu plus loin dans la chambre en direction de son fiancé qu'elle voyait pour la troisième fois ce soir. Elle était bien heureuse de son invitation à venir se préparer dans sa demeure et avait volontiers accepté de se sauver une fois de plus de la demeure Hopkins.

« Je suis enfin prête. »

Elle était consciente que le Roi des Vampires était bien loin d'avoir besoin d'autant de temps pour se préparer. Elle ne put empêcher un léger sourire en remarquant que ce nouvel habit lui allait aussi bien que tous les précédents qu'elle l'avait vu porter.

« Vous êtes très élaguant. »

Régina se sentait légèrement nerveuse devant ses présentations. Son meilleur ami apprendrait ce soir son choix d'être le parrain de sa fille et elle espérait vraiment qu'il accepterait. Si seulement il savait qu'il allait devenir le parrain de l'enfant biologique de son propre jumeau... Elle imaginait déjà le regard dégouté et outré dans son visage. Heureusement, pour l'instant, Victor s'était contenté d'être compréhensif lorsqu'elle lui disait ne pas vouloir en parler. Elle espérait sincèrement que l'entendre serait cordiale entre les deux hommes, sachant qu'ils auraient malgré eux à se croiser à quelques reprises.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty16.08.14 16:26




Jaroslav avait pu rencontrer Régina à plusieurs reprises à présent et quand la proposition de rencontrer le meilleur ami de la jeune femme avaient été lancées, il avait accepté sans rechignait. Après tout, ils allaient être amenés à se voir plusieurs fois avec Victor Yaxley, il était préférable qu'ils se connaissent avant le mariage. D'autant plus que sa future femme avait prévu de faire de lui le parrain de leur enfant. "Leur" enfant... Le vampire avait encore un peu de mal à se faire à l'idée. Pour lui, cette petite était encore un peu fictive et surtout, il avait du mal à la considérer comme sa fille. Après tout, ce n'était pas la chair de sa chair, elle n'était le fruit d'aucune union entre lui et Régina, ils se connaissaient à peine qui plus est... Alors comment pouvait-il dire que c'était "sa fille" ? Il n'y arrivait pas vraiment pour l'instant bien qu'il essaie de s'y habituer pour le reste du monde.

Toujours était-il qu'il attendait patiemment que Régina termine de se préparer. Il l'avait invité à venir le faire dans ce qui serait bientôt chez eux pour faire un peu plus connaissance et aussi pour que la jeune femme prenne ses aises dans le manoir. Après tout, elle allait y passer une grande majorité de sa vie, il fallait qu'elle puisse s'y sentir bien et surtout comme chez elle, ce qui n'était pas forcément simple. Il la regardait donc pensivement tandis qu'elle laissait la magie s'occuper de ses fins cheveux blonds et de son maquillage. Sa robe bleue lui allait très bien, mais Jaroslav reconnaissait bien volontiers qu'il avait hâte que la petite soit née pour découvrir réellement le corps de sa future femme. D'autant plus qu'il était difficile pour la jeune femme de se mouvoir à présent, ce qui semblait désagréable.

Le vampire portait ce soir-là un costume gris anthracite associé à une chemise noire légèrement entrouverte. Il avait préféré se passait de cravate, ce n'était après tout qu'un "dîner" entre "amis" il ne voulait pas avoir l'air trop sévère. Il accueillit la remarque de sa future compagne avec un petit sourire.

- J'essaie de ne pas faire honte à votre beauté.

Régina était très élégante, même avec son ventre rond comme un ballon. Il lui tendit le bras et l'aida à descendre les marches pour atteindre le rez de chausser. Il la conduisit jusqu'à un salon dans les tons bleus clairs et cuivré. Il avait donné l'ordre aux gardes de conduire poliment ses invités vers eux. Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant que Yaxley et sa femme n'arrivent. Jaroslav se leva pour les accueillir.

- Bonsoir et bienvenue au manoir.

Il s'approcha doucement de la femme et lui fit un baise-main avant de tendre la main à Victor Yaxley. La ressemblance avec son frère était frappante et heureusement que Régina l'avait prévenu avant parce qu'il se serait trompé s'il n'avait pas su qu'ils étaient jumeaux. Il essayait d'être chaleureux pour donner une bonne impression à ses invités, mais il avait assez peu l'habitude de quitter son rôle de Roi...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty16.08.14 22:41

Victor et son épouse se laissèrent conduire jusqu'à salon bleu ou se tenait déjà Regina et son fiancé, Jarolav.

Le Yaxley du passé, avant la mort d'Elandra, était physiquement bien différent du Yaxleu du futur. D'abord il était parfaitement rasé. Sa femme n'aimait pas qu'il la "piquât" en l'embrassant le matin. Ensuite, son visage apparaissait beaucoup plus rond, presque infantile. Victor avait des allures de gamin surtout quand il venait à sourire. Enfin, il présentait une carrure plus fine sans être non plus un gringalet. Pourtant le regard du sorcier avait déjà cette lueur étrange, comme s'il avait quelque chose de briser en fond de lui.

Quand Jarolov attrapa la main d'Eleandra, cette dernière eut un mouvement de recul et retira sa main comme si elle venait d'être électrocuter par ce contact. Elle regardait le vampire comme si des asticots lui sortaient du crane. Victor s'éclaircit la gorge.

"Merci beaucoup de nous recevoir, votre majesté." dit il pour faire diversion.

La main de Victor vint à la rencontre de celle d'Andropov. Le vampire avait une allure assez impressionnante. Yaxley connaissait quelques vampires depuis qu'il vivait à Boston avec sa femme et leur fille mais Jarolov les surpassa tous en charisme.

"Régina !" exclame Eléandra en accourant pour serrer contre elle la future mère, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois. "Ma chérie. Tu vas bien ! Comme tu es magnifique ! Oui magnifique !"

Victor eut un sourire un peu gêné du comportement de son épouse. "Ma chérie... Régina aimerait beaucoup respirer de nouveau...

- Quoi ?! Oh oui pardon !" Eléandra s'éloigna de Régina. "Désolé. J'étais... aucune importance."

La femme de Victor revint auprès de son mari. Elle lui prit le bras et s'y agrippa. Yaxley posa une main sur celle de son épouse dans un geste d'apaisement. "Vous avez une magnifique demeure. Vous vivez nombreux ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Un Dîner (Reg/jar/vic) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Un Dîner (Reg/jar/vic) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty16.08.14 23:11

Un diner
Victor&Éleandra/Jaroslav&Régina




Régina eut un léger sourire d'amusement devant la réaction d'Éléandra. Elle ne ressentait que très rarement le malaise et elle s'était attendu à une telle réaction. Le corps froid de Jaroslav ne l'avait aucunement dérangée, mais elle était consciente que cela ne pouvait être pareille pour tout son entourage.

Pendant que Victor saluait à son tour son fiancé, Régina reporta son attention sur Éleandra et bien qu'elle en sursauta presque, elle ne fut pas vraiment surprise de l'excès d'affection offert par l'épouse de son meilleur ami. Elle s'était habitué au tempérament de cette femme pour qui elle avait beaucoup d'affection et ce malgré qu'elle soit deux femmes complètement différente.

« Merci Éle... Je vais très bien même si j'ai hâte de pouvoir vous présenter Ilaria. »

Victor dut sentir son manque d'aisance dans cette étreinte comme elle l'entendit réagir. Amusée plus qu'autre chose, elle hocha négativement la tête en souriant avec une certaine douceur à Éleandra. Elle ne voulait surtout pas rendre sa soirée encore plus troublante qu'elle l'était déjà.

« Ce n'est pas grave. Je suis contente de te voir aussi. »

Elle sourit alors et suivi les pas de cette dernière la menant à son meilleur ami et ne pu qu'apprécier cette question. Elle adorait Victor, mais elle connaissait son tempérament et elle avait craint qu'il se montre plus distant. Elle le serra légèrement dans ses bras à son tour. Contente de le voir. La situation avec le jumeau du père secret de son enfant aurait pu être étrange aux yeux de la futur mère et pourtant il n'en était rien. Victor avait peut-être les mêmes yeux que Saevus, mais leur regard était complètement différent.

Elle se recula ensuite et retourna vers son futur époux. Elle savait que ce soir elle n'avait pas à faire semblant, Victor la connaissait mieux que bien des gens de toutes façon et jamais il n'avait trahi sa confiance, mais elle ne se sentait pas vraiment forcé d'agir ainsi. Elle n'avait pas besoin de prétendre l'aimé, ni même de prétendre l'apprécié et pourtant son agissement était loin d'être froid envers le Roi des Vampires. Elle le connaissait encore trop peu pour dire qu'elle l'appréciait, mais elle il avait sut attiser son attention et elle avait jusqu'à présent aucun sentiment négatif à son égard. Elle laissa donc volontier les deux hommes faire connaissance.

«  »





FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Régina V. Andropova le 21.08.14 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty18.08.14 18:07




La réaction de la femme de Yaxley avait été vive quand il avait - avec pourtant beaucoup de douceur - prit sa main pour la saluer. Elle n'avait pas laissé le vampire lui faire le baise main. Le contact avait semblé étranger à Jaroslav. Pourquoi avait-elle accepté de venir si elle avait aussi peur que cela des vampires ? Il avait croisé le regard de l'humain, elle semblait complètement terrorisée. C'était un regard qu'il connaissait bien, il le provoquait sûrement, mais pas avec un baise-main...

Le vampire décida de mettre dans un coin de sa tête l'incident et de se concentrer sur la distraction qu'offrait le mari. Astucieux de casser l'ambiance lourde qui s'était installée en quelques secondes avec ce geste. Le roi fit un petit signe de tête à Yaxley pour lui faire comprendre que l'invitation était toute naturelle. À dire vrai, ce n'était absolument pas dans ses habitudes à lui d'inviter des humains, mais il allait sûrement falloir qu'il s'y habitude avec sa fiancée.
Le vampire laissa les deux femmes s'étreindre avec beaucoup d'affection puis répondit à la demande de son hôte.

- Nous ne sommes que sept à vivre en permanence ici, bientôt rejoins par Régina et Ilaria, évidemment.

Il proposa à ses hôtes de s'asseoir et se positionna lui-même dans l'un des sofas, laissant le choix à Régina de s'installer à côté de lui ou non. Il croisa ses longues jambes devant lui et y posa ses mains : il essayait d'avoir l'air paisible pour ne pas affoler encore plus la femme de Yaxley. Il entendait bien son cœur s'être un peu affolé quand ils s'étaient touchés et elle n'était pas encore calme.

- Vous désirez boire quelque chose ? Nous avons un excellent Whisky pur feu, Mr Yaxley, si vous appréciez cette boisson. Pour vous, Madame, Régina sera sûrement de meilleur conseil que moi, mais nous avons du thé très appréciable.

Il avait tenté d'être souriant, mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de sourire pour rien. Il n'aimait décidément pas devoir faire des efforts pour les autres. De toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait savoir si le whisky ou le thé étaient réellement bons, la nourriture humaine n'était pas faite pour lui. On lui avait dit que le whisky était exceptionnel et vu le prix de la bouteille, il avait plutôt intérêt à l'être. Régina avait semblé apprécier le thé qu'elle avait eu l'occasion de boire ici, il devait donc être bon également. En tout cas, lui s'abstiendrait de boire quoi que ce soit. Il existé bien ce nouveau truc : le sang synthétique, mais le goût était vraiment passable... En attendant, il ferait la conversation.

- Régina m'en a très peu dit, comment vous êtes vous rencontrez ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty19.08.14 17:57

Victor conduit son épouse jusqu’au salon et l’invita à s’asseoir sur l’un des sofa alors que lui prenait place à ses côtés. Dans cette position, Eléandra se trouvait diamétralement opposée au vampire assis sur l’autre canapé. Victor, lui, faisait, barrière entre les eux. Yaxley avait parfaitement compris que sa femme avait eu une vision de l’avenir quand le vampire lui avait touché la main. Le regard légèrement affolé d’Eléandra, convainquit Victor que la projection ne devait en rien être agréable. Jarolov Andropov n’était pas connu pour être un vampire sanguinaire mais sa réputation n’était pas non plus celle d’un gentil petit agneau. Il avait le coeur dur pour un vampire de son âge.

Quand le Roi proposa à Victor de prendre un whisky, le sorcier retint une grimace. Il n’aimait pas vraiment cet alcool - alors que son frère en raffolait - et préférait le vin. Mais il ne voulait pas vexer leur hôte qui semblait faire beaucoup d’effort pour comprendre les besoins des humains.

«Avec plaisir, dit il en souriant mais je prendrais juste un fond. Je ne bois pas beaucoup...»

Victor espérait que son sourire n’aurait pas l’air trop artificiel. Il se tournant ensuite vers Eléandra pour savoir ce qu’elle prendrait à boire.

«Oh.. je déteste le thé. C’est une habitude d’anglais. Je prendrais également un whisky» déclara l’épouse. Sa frayeur du vampire avait rapidement disparu. L’humeur de Madame Yaxley était volatile et changeante, difficile à suivre pour le commun des mortels et impossible à comprendre pour les immortels tels que Andropov. «Si vous avez du vin pour Victor, il déteste le whisky seulement son éducation coincée de britannique le défend de vous le dire, n’est-il pas mon coeur ?»

Victor haussa un sourcil puis les épaules. «Oui. Je préfère le vin mais s’il n’y en a pas, je serais me contenter d’un whisky...

Mais tu déteste ça !

Ce n’est rien Eléandra, dit calmement Monsieur Yaxley»

Le silence se fit et Jarolav se décida à ouvrir la conversation en demandant comme le couple invité dans sa demeure s’était rencontré. Alors que Victor réfléchissait à la manière dont il allait raconté cette histoire, Eléandra avait déjà formulé sa version. «Oh c’est très simple. J’avais au début pour mission de l’éliminer. Mon frère, Théo, pensait que Victor était un danger pour les fondateurs, alors il voulait le tuer... Je suis contente de l’avoir laisser vivre... C’est un bon époux et un super père.»

Victor eut un sourire sincère quoiqu’un peu pincé. «Merci ma chérie. Tout le monde n’a pas la chance d’épouser son bourreau... et vous Jarolov, dont venez vous ? Je veux dire vous êtes originaire d’Europe, je suppose ?»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Un Dîner (Reg/jar/vic) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Un Dîner (Reg/jar/vic) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty21.08.14 2:39

Un diner
Victor&Éleandra/Jaroslav&Régina




Régina vint prendre place sur le sofa qu'occupait déjà Jaroslav face à celui de leurs invités. Elle avait gardé une distance correcte et naturelle entre eux. Elle ne put retenir un léger sourire amusée devant cette proposition de Whisky. Elle connaissait les préférences de Victor pour le vin tout comme elle avait remarqué le faible de son amant pour le Whisky pur-feu, mais Régina fut heureuse de voir que Victor semblait réellement vouloir commencer le tout positivement en masquant du mieux qu'il le pouvait le peu d'intérêt qu'il portait en la chose.

Régina laissa le couple débattre, elle avait beau être en tout point différente d'Éleandra, elle en était venue à bien se débrouiller avec l'humeur de la femme de son meilleur ami même si elle ne la comprenait pas toujours.

« Leur thé est réellement délicieux Éleandra.. J'en connais d'ailleurs un qui te plairait particulièrement. »

Elle fit la commande pour les invités à la servante qui s'était jusqu'à présent occupé de la servir sans se tromper au cours de ses quelques visites au manoir et retourna ensuite son attention vers le couple. Elle connaissait très bien cette histoire après tout et elle pouvait deviner que ce n'était pas le genre d'histoire dont raffolait son futur époux, mais le simple fait qu'il l'est demandé lui faisait plaisir. Décidément, elle s'était fait du soucis pour rien de cette rencontre.. probablement dû à ses hormones de femme enceinte...

Le regard de Régina changea l'espace d'un instant alors que son mari blaguait concernant la chance d'épouser son bourreau. Une part d'elle avait envie de rire devant ce commentaire lui correspondant à merveille et pourtant l'autre ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter, avait-il deviner quelque chose ? Non elle devait surement s'en faire avec des broutilles. La servante revint en leur remettant leur demande et Régina saisit sa tasse, la déposant de côté l'espace d'un instant afin de permettre à la température de diminuer légèrement.

Son regard se tourna ensuite vers Jaroslav devant la question de son ami. Elle connaissait la réponse, mais entre ses origines l’intéressait encore. Ils n'avaient que très peu parler de leur histoire, surtout en sachant la longueur de celle de l'homme, mais il s'agissait de l'une autre des raisons pour laquelle le choix de son époux lui convenait, il n'était pas l'un de ses ignorants à n'avoir jamais rien vu d'autre que les quatre murs de leur maison.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty25.08.14 16:41




Eléandra Yaxley était impossible à suivre ou même à comprendre. Quelques instants auparavant, elle semblait effrayée comme une souris devant un lion et maintenant, elle osait contredire son mari qui tentait d'être poli. Jaroslav ne savait pas comment il devait agir avec cette femme étrange et décida qu'il agirait comme bon lui semblerait avec elle, sans trop s'embêter avec les conventions sociales puisqu'elle ne semblait pas s'y intéresser non plus. Le Roi n'arrivait pas vraiment à déterminer s'il appréciait la femme ou si elle lui déplaisait. Son franc parlé était appréciable, mais son attitude était trop déroutante pour lui convenir entièrement.

- Oui, nous avons également du vin. Vous me direz si c'est une bonne cuvée...

Il faisait entièrement confiance à ses domestiques-là dessus, ce serait forcément une bonne bouteille qu'ils amèneraient. Après tout, un Roi ne pouvait pas se permettre de servir tout et n'importe quoi à ses invités, surtout quand ils étaient prestigieux. Le couple Yaxley était probablement bien assortit et les différences des époux devaient sûrement se compenser pour le meilleur. Alors que Victor semblait calme, respectueux des protocoles, diplomate, sa femme avait une attitude beaucoup plus libérée. Elle semblait un peu folle aux yeux du vampire qui avait l'impression de contempler un papillon volant dans toutes les directions à la fois sans s'inquiéter du reste du monde.
La réponse à la question de la rencontre le dérouta un peu plus. Elle racontait ça comme on aurait raconté une rencontre dans un super marché. Elle avait voulu le tuer sur ordre de son frère ? C'était donc une sorte de tueuse à gage ? Et elle lui disait ça comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait banal et commun.

Le vampire avait par chance une assez grande maîtrise de lui et ne laissa rien paraître de son étonnement, il se contenta de lancer un petit sourire poli au couple avant de jeter un coup d'œil dans la direction de Régina, se demandant un instant si tout ceci n'était pas une farce... Apparemment non.

- C'est un peu compliqué parce que les choses ont changé depuis cette époque. Je suis né sur le territoire occupé actuellement par la Fédération de Russie, mais à ce moment-là, c'était un territoire qu'on aurait plus dit "scandinaves." Au final, j'ai un peu des deux nations en moi parce que j'étais présent lors de l'élaboration de ce qu'on connaît actuellement de la Russie, c'est pour ça que mon nom de famille est à consonance Russe et qu'il suit leur tradition. J'ai peut-être oublié de vous le dire d'ailleurs Régina, vous ne porterez pas le nom d'Andropov, mais sa forme féminine "Andropova"...

Pour lui, c'était un détail sans la moindre importance qu'il avait fini par oublier. Il n'avait jamais pensé épouser quelqu'un et ne s'était jamais préoccupait de la question, mais maintenant qu'elle tombait sur le tapis...

- Et vous ? D'Angleterre si j'ai bien compris...  


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty28.08.14 11:01

«Oh... je prendrais du vin alors s’il vous plait...» dit le sorcier avec un sourire.

Victor écouta religieusement le Roi des Vampires. Il était né à l’époque des vikings ? même si Yaxley se doutait que Jarolav était une créature d’un grand âge, l’entendre de la bouche du concerné avait quelque chose de déroutant.

Les mortels devaient lui paraître aussi insignifiant que des éphémères. Le sorcier se demanda alors comment le Roi des Vampires percevait sa future compagne. Régina lui avait assuré que Andropov n’avait pas l’intention de la transformer. Victor avait un grand respect pour les vampires mais il ne désirait pas voir sa meilleure amie se fait aspirer le sang et transformé en une créature froid et sans émotion. Très égoïstement, Yaxley avait besoin de la sensibilité de sa meilleure amie. Elle connaissait beaucoup de ses secrets - même si certains lui seraient à jamais inaccessibles - et lui permettait de supporter les nombreuses crises d’Eléandra.

Quand Jarolav lui demanda s’il venait d’Angleterre, Victor hoche une fois la tête avant de répondre :

«Oui. Je suis né en Europe et j’y fais mes études à Poudlard. Mais après la chute de Voldemort, mon père, qui comptait parmi ses partisans, a fui le pays pour éviter le procès...»

Il y avait un certain dégoût dans les propos du sorcier et même sa femme, Eléandra se retint de faire la moindre réflexion. Elle regardait son époux avec beaucoup de peine et prit discrètement sa main. Victor lui sourit doucement pour la rassurer avant de revenir vers le suzerain.

«Il a fait un crochet par Boston et a fini en Californie. La suite est dans les livres d’histoire. Pour ma part, j’ai quitté la maison assez jeune et je me suis installé à Boston... J’ai rencontré Eléandra et maintenant je suis un époux et un père mille fois comblé.»

Il embrassa le dos de main de son femme qui s’était rapprochée pour se lover contre son épaule.

«Victor n’aime pas parler du passé... il a beaucoup beaucoup beaucoup trop souffert avec sa famille...» déclara Eléandra en caressant la cuisse de son époux.

«Et alors ? quand voulez vous vous marier ?» demanda Victor, histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty
MessageSujet: Re: Un Dîner (Reg/jar/vic)   Un Dîner (Reg/jar/vic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dîner (Reg/jar/vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner - ft Padre
» Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins
» Un dîner presque parfait [Thémis i Padre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-