AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Flashback) Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty01.06.14 23:32

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor la laissa se fondre sur lui et il entreprit de lui caresser les cheveux. «Je n’ai pas de rendez vous ce matin... nous avons notre temps ma princesse.» Il sourit légèrement quand elle le remercia pour la nuit qu’ils avaient passé ensemble. «C’est toi qui l’a rendu merveilleuse, ma chérie.»

Il lui murmura ce doux «je t’aime» et Victor ferma un instant les yeux. Il se sentait à la fois touché et honteux des sentiments de sa fille pour lui. Il n’avait pas honte d’elle mais de la situation, qu’elle l’aime avec autant de ferveur lui qui avait fait des choses aussi terribles...

Comme il n’avait prédit, les regrets s’étaient réveillés avec le soleil. Au bout de quelques minutes, il prit une profonde inspiration et déclara : «Il faut que je te dis des choses, Juliet... des choses très importantes et très graves à mon sujet»

Il attendit qu’elle se redressa pour le regarder : «Tu ne sais pas tout ma chérie. J’ai fait des choses terribles. Des crimes pour lesquels tu serais en droit de me haïr...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty01.06.14 23:55

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet fronça les sourcils et se recula légèrement alors que son père lui dit qu'il avait des choses graves à lui dire à son sujet. Elle le regarda dans les yeux, l'inquiétude pouvait facilement se voir dans les siens. Elle se demandait bien ce que son père pouvait avoir fait de si honteux. « Que veux-tu me dire ? »

Son inquiétude augmenta alors qu'il lui précisa que ce qu'il avait fait était terrible et fronça davantage les sourcils lorsqu'il dit qu'elle pourrait dorénavant le détester. Pour sa part, Juliet ne parvenait tout simplement pas à croire qu'elle le détesterait, elle avait l'impression de comprendre son père, de ressentir des choses grâce à ce qu'il dégage et ainsi de bien le connaître. Elle craignait de s'être trompée, mais en même temps elle gardait espoir que ce qu'il avait à lui révéler n'était pas si terrible...« Je t'écoute papa... Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Juliet voulu rassurer son père alors elle déposa sa main droite contre sa joue et lui adressa un demi-sourire qui ne cachait néanmoins pas son inquiétude de ce qu'elle allait découvrir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty02.06.14 0:46

Victor ∞ Juliet
Stay with me
VVictor fixa Juliet dans les yeux et trouva dans le regard et les paroles de sa fille le courage de commencer son récit. «Tout avant, il faut que tu saches que ta maman était pour moi, la femme la plus extraordinaire qui ait foulé cette terre. Elle m’a rendu tellement heureux et surtout elle t’a mise au monde. Sans elle, tu ne serais pas avec moi...» Yaxley eut un sourire attendri et caressa la joue de sa fille et amante. «Elle avait un don. Tu en as hérité d’une partie mais sa maman était une très grande clairvoyance...»

Le regard de Victor s’assombrit un peu «Mais... ce don était aussi très dur à porter... Sa mère avait... des crises... Elle ne savait pas ou elle se trouvait et parfois elle pouvait se montrer violente...» Machinalement, le père frotta sa poitrine ou se trouvait de multiples cicatrices. Victor avait toujours dit à sa fille qu’il les avait eut à se battant avec un hippogriffe furieux. «Ce n’était pas sa faute... elle était dans un état seconde. Je suis sûr qu’elle ne te voulait aucun mal en vérité.» Victor revint sur sa fille. Ses yeux étaient brillants, bien trop brillants. «Je voulais juste l’embêter de te faire du mal... Je... je ne pensais pas... Je ne voulais pas...» Yaxley ferma les paupières et les larmes coulèrent le long de sa joue. «J’ai... Je l’ai tué Juliet... C’était un accident mais... j’ai tué ta maman...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty02.06.14 1:12

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet hocha la tête alors que son père lui qu'elle avait hérité d'une partie du don de sa mère et bien qu'elle était très jeune lors de la mort de sa mère, elle savait a quel point son père l'avait aimé. Elle en était convaincue. Juliet s'interrogeait à savoir où son père voulait terminer avec cette histoire et elle commença à le deviner lorsqu'il lui dit que sa mère ne voulait pas lui faire du mal... Sa mère avait tenté de lui faire du mal ?.« Papa.. De quoi parle-tu ? » Ça et le fait que les blessures sur le torse de son père ait été causés par elle lui semblait impossible.. Pourtant les souvenirs qu'elle gardait de sa mère était tous positif... Elle était si douce... Elle aurait probablement cru qu'il lui mentait si ce n'était pas qu'elle avait pleinement confiance en lui.

Juliet avait peur de ce qui allait sortir de la bouche de son père. Elle se sentait devenir émotive et cela ne fit qu'empirer lorsqu'il lui dit avoir voulu la protéger. « Je ne comprend pas Papa... » Si sa mère avait voulu la blesser, elle en aurait garder des souvenirs non ? Juliet s'était légèrement reculé et lorsqu'elle vut une larme coulé contre la joue de son père ses yeux firent machinalement la même chose. Il avait tué maman... Non c'était impossible... Pourtant elle voyait dans son regard que c'était vrai... Juliet prit place assise dans le lit, elle n'en voulait pas à son père de son geste.. pas encore... mais elle devait avoir quelque réponses avant de voir son choc se transformer en tristesse ou en colère... « Qu'est-il arrivé ? »

« »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty02.06.14 1:40

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor regarda sa fille s’éloigner de lui et ne fit rien pour l’en empêcher. Les larmes coulaient librement le long de ses joues alors qu’il repensait à l’instant de la mort d’Eléandra : le moment précis ou sa femme avait levé sa baguette sur leur enfant ; le stupefix lâchait dans un fol espoir d’empêcher le drame ; l’escalier à deux pas de son époux ; la chute de son corps ; le craquement sinistre de sa nuque d’Eléandra et son corps étendu sur le sol au milieu du hall de leur demeure.

Cette instant était figé à jamais dans sa mémoire en ralenti. Si seulement il aurait eu le temps d’attraper sa main ou si il avait lancé un autre sort...

il repensa également au moment qui avait suivi. Quand perdu et désespéré, il s’était agenouillé devant sa fille et lui avait lancé un oubliette. Il lui avait fait oublié ce sinistre instant mais quelque part, il savait qu’il n’avait pas éliminé le traumatisme. Juliet aurait-elle été différente sans son invention ?

«Je ne peux t’en parler... mais je peux te montrer...» Victor prit sa baguette et la pointa sur sa tempe pour en tirer une multiple de liens argents qu’il fit tombé dans un bol qu’il avait également invoqué. Il le tendit à Juliet. «Toute ma vie et tous mes secrets sont ici entre tes mains. Regarde les et décide de mon sort...» Il tendit la main pour tenter de caresser la joue de Juliet. «Je t’aime...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty02.06.14 3:52

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet vint saisir le bol tendu par son père et elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Elle craignait de découvrir ce que ses souvenirs renfermaient. Elle appréciait cette confiance offerte par son père et elle hocha la tête pour lui confirmer qu'elle prendrait le temps d'aller regarder ces souvenirs qu'il lui offrait le droit de découvrir. Elle le laissa caresser sa joue et ferma les yeux. Elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait aussi, mais elle était beaucoup trop sous le choc pour se prononcer sur ses sentiments, elle allait prendre le temps de regarder ce qu'il lui offrait l'occasion de voir avant de répondre.

Sans un mot, elle se leva du lit et se dirigea lentement vers le bureau de son père où se trouvait une pensine. Ils avaient l'habitude de l'utiliser pour leur travail afin d'être certain d'avoir les mêmes informations. Elle y déposa les souvenirs et après une grande inspiration, elle prit son courage et se plongea vers l'intérieur. Juliet n'avait jamais pu avoir des visions de ce qui la concernait où concernait son père et elle n'avait jamais compris pourquoi, peut-être que le lien émotionnel était trop important. Dès qu'elle eut plongée, de premières images apparurent.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty03.06.14 1:03

Victor ∞ Juliet
Stay with me
La Chambre de Victor avait beaucoup changer. Les couleurs étaient plus claires et plus douces et l'ambiance semblait étrangement plus sereine.

"Je t'ai fait ça ?"

«Chut. Calme toi»

"Mais je t'ai fait çà ?"

«Ce n'est rien»

Une femme sanglotait. Eléandra et Victor étaient sur le lit l'un contre l'autre. Le corps de Victor était couvert de blessures et d’équinoxe. L'épouse pleurait en touchant du bout du doigt les entailles sur la poitrine de son mari.

«Ce n'est pas grave, Eléandra, je vais bientôt guérir...» rassura Victor en souriant.

"Je ne me souviens de rien... Pourquoi je me souviens de rien... J'ai vu des choses ! des choses horribles ! Je suis mauvaise. Je suis folle, c'est ça ?

Victor attira son épouse contre lui et l'embrassa sur la bouche pour la faire taire. «Ce n'est rien. Je t'aime. Je te jure que tout va s'arranger...»

"Je ne veux plus te blesser..." Eleandra posa une main sur son ventre rond. "Je ne veux pas la blesser..."

«Tu seras une mère merveilleuse. Je le sais...»

Le souvenir se brouilla.

.....


«Les filles vous êtes là ? »
Il n'eut pas de réponse et ceci l'étonna. Juliet avait pour habitude de courir vers lui pour l'embrasser de bon coeur. «Eléandra ? Juliet ? » Victor montait les marches pour se diriger dans leur chambre quand il vit arriver sa femme le visage baignait de larmes... «Eléandra qu'est ce qu'il se passe ? »

La jeune femme secoua la tête et pleura de plus belle. Yaxley la prit par les bras pour qu'elle le regardât. «Dis moi ce que tu as ? » Eléandra leva une bras et caressa la joue de son mari avant de déclarer "Juliet... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...."

Victor ne la laissa pas le loisir de finir sa phrase. Il courut vers la chambre de sa fille "Je suis désolée" dit la mère en pleurant et en s’effondrant sur le sol.

Yaxley arriva dans la chambre de la gamine pour la découvrir complétement immobile les yeux ouvert et presque mort. Victor crut qu'elle avait été pétrifié mais elle n'était pas raide et droite. Le père tenta d'attirer l'attention de sa fille mais l'enfant était complètement ailleurs. Il la secoua un peu et ne réussit à obtenir d'un vague "pardon maman" qui le fit frisonner.

Victor soupira et sortit sa baguette pour la pointer sur le regard hanté de son enfant. Il ferma les yeux et qu'en il les rouvrit, il murmura un "Oubliette..." lui faisant oublier les dernières 24 heures, priant pour un miracle. La fillette cligna des yeux et regarda son père... "PAPA !' cria-t-elle avec bonheur et elle se jeta dans les bras de son futur amant...

.....

Victor était dans son bureau en train de travailler quand il entendit sa fille hurler. Il se redressa et quitta sa chaise de maître pour se diriger dans le couloir avec hâte. «Juliet !? » L'enfant poussa un autre cri de douleur et Victor se mit à crier pour en trouver l'origine. En haut des escaliers, se tentait Eléandra. Elle était en train de jeter des endoloris à sa fille en l'insultant. "Sale chienne... tu le fais bander... je sais qu'il bande pour toi !" «Eléandra!!! arrête !! » La sorcière suspendit son geste et regarda son époux. "tiens tiens tiens l'entrée de l'amant en scène... tu n'as pas pu attendre que je sois partie pour vouloir te la faire hein ?! salaud!" Victor fronça les sourcils «De quoi tu parles ?» "TU VEUX BAISER NOTRE FILLE ! Elle t'excite cette salle chienne ! Je le sais ! je l'ai vu !" Eléandra pointa sa baguette sur Juliet et prononça le sortilège de mort. Victor fit plus rapide et lança un "stupéfix" qui envoya Eléandra se fracassait la tête et la nuque dans l'escalier. Victor fut choqué par son geste mais il se tourna rapidement vers sa fille pour l'emmener loin du carnage. Il lui lança un oubliette pour tenter à nouveau de lui épargner l'horreur de se souvenir.

Il s'occupa ensuite du corps de son épouse avec une grande déférence, pleurant toute les larmes de son corps en tenant la dépouille contre lui...

.....

Plusieurs autres souvenirs suivirent comme un clip. Victor éleva Juliet et lui parla de sa mère. Il fit d'elle une créature légendaire et formidable, d'une douceur et d'une bonté sans égale. Le père vit sa fille devenir une adolescente puis une femme et la nature de leur relation changea peu à peu. Eleandra avait vu juste : le père en pinçait pour sa fille....


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty03.06.14 4:12

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Elle sourit voyant l'amour qui réunissait ses parents. Juliet avait toujours été jalouse a l'idée de voir le corps de d'autre toucher celui de son père, mais cette fois-ci au contraire, elle se sentait rempli de joie. Elle ne comprenait pas encore pourquoi son père tenait à ce qu'elle voit ce moment, mais lorsque sa mère précisa qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, Juliet eu l'impression que ce souvenir lui permettrait de comprendre bien plus. Elle senti alors tout s'embuer et la seule chose qu'elle entendit fut sa mère hurler son nom.

******

Elle suivi son père jusque dans la chambre où elle regarda la scène, frissonnant de tout son corps. De ce voir dans cet état lui fit perdre la force de ses jambes et elle s'effondra contre le sol. Elle était presque reconnaissante envers son père de lui avoir caché ce moment. Se sentait-elle réellement mieux maintenant qu'elle le connaissait ? Difficile à dire, mais de nombreuses larmes coulèrent contre son visage quand enfin elle vit sa version miniature se lever et se jeter dans les bras de son père. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle prenait comme des faits étaient tombés à l'eau. Peu de temps après, elle se senti emportée vers un nouveau souvenir.

******

S'entendre crier de douleur la troubla encore plus que les autres souvenirs. Elle suivi les pas de père néanmoins, chancelante. Sa mère était en colère contre elle, terriblement en colère. La haine se lisait dans son regard alors qu'elle lui lançait des insultes. Pourtant à ce moment, il était encore loin d'y avoir des relations physiques entre eux, Juliet comprit qu'elle avait probablement dû voir un nuit comme celle qu'ils venaient de passer. Lorsqu'elle entendit le sortilège impardonnable quitter les lèvres de sa mère sans coeur sembla cesser de battre. Presque aussitôt, elle entendit le craquement de sa nuque et ne put retenir un hurlement de terreur. Elle vit son père effacer de sa mémoire ce tragique évènement.

Cette fois, le souvenir ne s'arrêta pas là. Elle vit son père, détruit par ce qu'il venait de faire. Juliet s'assit près d'eux, chantant une berceuse pour se rassurer. Son père avait réellement tué sa mère, mais c'était pour lui sauver la vie. Juliet savait qu'il y avait d'autres souvenirs à venir, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte que ce cauchemar se termine. Sa mère l'avait aimé puis avait tenté de la tuer.... Elle avait voulu la tuer.

********

Elle utilisa la force lui restant pour regarder les souvenirs suivant et eu l'impression de connaître chaque parcelle de son père. Elle ne le voyait plus de la même façon... Elle avait l'impression d'enfin pouvoir réellement comprendre qui il était et ce qu'il voulait.... Elle revint ensuite dans le bureau de son père et prit un long respire avant de quitter.

Juliet valsa d'un côté à l'autre du couloir jusqu'à la porte de la chambre de son père. Elle n'avait qu'une seule envie et s'était d'avoir une présence autour d'elle et pas n'importe laquelle. Elle ne pouvait lui en vouloir de lui avoir fait oublier tout ça. À l'époque, elle n'aurait pu supporter ces souvenirs. Le pouvait-elle aujourd'hui ? Le temps allait le dire. Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle accéléra le pas afin de pouvoir se blottir dans les bras de son père, de nombreuses larmes coulaient contre ses joues. « Papa...» Elle voulu lui poser des questions, mais elle n'arrivait pas à les prononcer. Elle décida donc de rester silencieuse et d'en profiter pour se faire consoler.

Au bout de nombreuses minutes de silence, elle se recula et le regarda dans les yeux. « J'ai besoin de temps pour tout comprendre, mais... Quelque chose est certain, je serai à tes côtés tant et aussi longtemps que tu voudra bien de moi et ce jusqu'à mon dernier souffle.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flashback) Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» (F) UMA THURMAN - Natalia Oldman (Un Homme Reste Un Homme)
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Flashback - Le Glamour ne suffit pas...
» (flashback) love training ▬ lua ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-