AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flashback - Le Glamour ne suffit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty08.11.15 22:02

Le Glamour se suffit pas
Rêve d'une autre Vie...

Nero avait quitté la salle de réception bondée pour le jardin plus paisible. Il s'éloigna suffisamment pour ne plus être en vue des convives. Il plongea la main dans la veste de son manteau et sortit un paquet de cigarettes moldues. Depuis les dix dernières années avec les événements de la Californie et l'épisode des cinq sanglantes de la nouvelle-orléans consommer des produits d'origine moldue était devenue un tabou. Cependant, Nero ne connaissait rien de mieux que les Lucky Strike pour calmer ses nerfs. Il détestait ces réceptions interminables véritable foire de l'hypocrisie.

Il enflamma la cigarette magiquement et desserra le nœud de sa cravate. Il resta un instant le regard dans le vague, fumant mécaniquement la clope coincée entre les doigts de sa main gauche. Le soleil derrière lui réchauffait ses épaules. Il songea aux voyages qu'il avait entreprit les années précédentes et se dit qu'il était peut être temps de repartir. Son père, Caesare n'avait pas besoin de lui. Il avait Thabbeus pour lui lécher les boites.

Nero regarda vers le nord. A quelques milliers de kilomètres, il y avait la banquise éternelle. Il s'imagina avec un équipage de chiens bravant le Grand Nord. Dans ce pays où il faisait jour près de trois mois d'affiler. Ce serait merveille. Il serait seul avec ses chiens et personne ne pourrait l'emmerder.

Il entendit des talons claquer derrière lui et se tourna vers la personne qui venait chercher la quiétude du jardin. Le regard brun rencontra les opales de la « Reine de la journée ». Elle s'arrêta nette en le voyant devant elle. Elle ne devait pas s'attendre à le rencontrer dans cette partie du domaine. L'endroit était reculé de tout. Personne ne pouvait les voir. Nero tira une dernière fois sur la cigarette et alla l'écraser dans un pot d'azalée.

Il enfuit les mains dans ses poches sans quitter des yeux la jeune femme qui fêtait à ce jour son dix-septième anniversaire. Comprenant, elle n'ouvrirait pas la conversation, Nero se décida :

_ Joli sort Glamour. (Il leva une main dans un geste d'apaisement). Ne vous en faite pas, je doute que les autres n'aient remarqué... J'ai souvent utilisé ce sort après une bagarre à Salem... donc j'ai l'oeil.

Nero n'avait pas besoin de la questionner pour savoir qui était à l'origine des marques cachées sous l'illusion magique.

_ Je suis désolé. Des gens comme lui mériterait qu'on les castre. Malheureusement ils ont au souvent une coquille en diamants en les jambes...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty09.11.15 2:55

Rêve d'une autre Vie..
Nero&Regina



Un faux sourire n'avait pas quitté son visage alors qu'elle devait se retenir une grimacer de douleur dès qu'un des invités lui faisait une accolade et embrassait ses joues pour lui souhaiter un bon anniversaire. Le dix-septième anniversaire devait être un moment magique pour une jeune femme et pourtant le sien n'avait absolument rien de celui qu'elle s'était imaginé. Régina n'en pouvait plus de cette vie de misère auprès de son père, mais elle était une battante et il était hors de question pour elle qu'elle se contente de quitter cette ville. Elle serait incapable d'agir ainsi, autant pour elle-même que pour sa petite soeur sur qui elle devait veiller. Régina souffrait et elle se doutait bien que sa douleur ne faisait que commencer. La soirée d'hier avait été particulière difficile. Elle avait deviné dans les paroles et les gestes de son père qu'il avait l'intention de se servir de sa coupe encore inexploré comme réceptacle pour son héritier masculin. Régina détestait son frère aîné. Elle le détestait d'être cracmol, d'être la source de déception principale de son père le faisant s'acharner sur elle.

Au bout d'un moment qui lui sembla interminable, Régina parvint à se mettre à l'écart de la foule pour ensuite filer en douce de la fête organisé en son honneur. Elle avait toujours adoré les jolies soirées, mais celle-ci avait tout d'un cauchemar. Les yeux rempli de larme, elle poussa les portes donnant sur le jardin et accéléra le pas afin de retrouver sa partie favorite de la cour, celle la plus en retrait. Régina avait l'habitude d'y être seule et c'est pourquoi elle resta figée de surprise en réalisant que Nero Burton s'y trouvait déjà. Elle s'immobilisa complètement et reste stoïque pendant ce qui lui sembla être une éternité, hésitant à savoir si elle partait ou restait. Dans son trouble, elle remarqua à peine l'objet fumant moldu qu'il venait d'écraser. Ce n'est que lorsqu'il prit la parole qu'elle reprit contact avec la réalité, dirigeant sa main vers son visage afin de toucher sa peau, craignant d'avoir exhiber devant tout le monde ses blessures de la veille. Elle rabaissa doucement sa main lorsqu'il lui confirma que son sortilège étaient réussis, mais fut incapable de lui répondre quoi que ce soit. Les membres des familles fondatrices mangeaient tous dans la main de son père et elle ne parvenait pas à leur faire confiance. Nero sembla lire dans ses pensées car la sincérité de ses paroles lui attira un sourire qui bien qu'il soit infime, était son seul sincère de la soirée.

« Il est intouchable... » Offrait-elle simplement comme réponse. « Je peux ? » Disait-elle en désignant le petit banc situé à quelques mètres seulement de lui.

Il y a quelques instants seulement elle avait envie d'être seule et pourtant maintenant l'idée d'être en présence de quelqu'un qui semblait sincèrement détester son père lui apportait un certain réconfort. Une fois assise, elle ferma les yeux, profitant de la chaleur du soleil contre son visage.

« Qu'est-ce qui m'a trahi ? »

Régina savait qu'elle n'aurait pas le choix de retourner à l'intérieur, mais avant elle voulait être certaine de régler ce petit problème de sortilège afin de ne pas voir son petit secret être mis à nu.  

« C'est la première fois que j'entends quelqu'un parler ainsi de lui...  »

Son père inspirait deux choses très différentes, mais aussi très puissantes : la peur et le respect. Régina défit en partie le sort glamour laissant apparaitre les nombreuses marques meurtries contre ses bras, attrapant sa baguette, elle tenta d'en lancer un plus précis, commençant par cette partie de son corps avant de s'attaquer à son visage.

« Et qu'est-ce qui vous amène dans cette partie reculée du jardin ? La soirée vous ennuis ? » Régina rajouta dans un léger soupire. « Ne craignez pas d'être honnête, je suis bien loin de passer un bon moment. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Dernière édition par Régina V. Andropova le 25.11.15 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty23.11.15 23:59

Le Glamour se suffit pas
Rêve d'une autre Vie...

Nero se concentrait sur sa tâche pour faire un joli teint de rose à la jeune sorcière. Il prit le temps de détailler les courbes de son visage. Elle était vraiment très belle. Comment un homme comme Charles Hopkins pouvait se permettre de toucher une femme comme Régina. Bien sur Nero ne pensait pas que les gens sans beauté méritait d'être maltraité. Mais déformé un tel visage, c'était vraiment un crime...

Il sourit légèrement quand Régina lui demanda de ne surtout pas changer.

« Je n'en ai nullement l'intention... »

Nero s'étonna presque de la manière si naturelle qu'ils avaient de converser. Pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment. Leurs familles ne se fréquentaient qu'a de très rare occasions et Nero n'avait jamais vraiment prêter d'attention à l'aînée des Hopkins. Elle n'était qu'une gamine. Mais maintenant...

Elle parlait et Nero la regardait. Il n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait. Il se concentrait uniquement sur sa bouche qui bougeait à chacune des paroles qu'elle prononçait. Elle avait de magnifiques lèvres.

Le sorcier revint à la réalité et termina de lancer le glamour. Il l'enrichit de quelques sorts pour calmer la douleur et accélérer la guérison. Il s'assit à coté de la jeune femme et observa le jardin.

« Rien ne se passe jamais comme prévu. Mais dans chaque malheur, quelque chose est bon... Voyez si je n'étais pas un associable et vous si... votre père n'était pas ce qu'il est... et bien nous aurions pas cette conversation... »

Il se tourna vers Régina pour la regarder et lui sourire. Il resta un moment sans rien faire avant de plonger la main dans sa veste.

« Vous fumez ? C'est une mauvais manie je sais mais... enfin bref... une cigarette ? »

Il sortit son paquet et le tendit à la jeune sorcière.


made by pandora.

[/quote]


Dernière édition par Nero Burton le 08.12.15 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty27.11.15 23:53

Rêve d'une autre Vie..
Nero&Regina




Régina le regardait s'approcher d'elle et la douceur dont il faisait preuve en caressant sa joue lui retira un sourire. L'aîné Burton avait réellement beaucoup de charisme et elle était loin d'être complètement insensible à son charme. Elle écoutait difficilement son explication, déconcentré par ce que son regard faisait naître en elle. Elle reprit d'avantage contact avec la réalité lorsqu'il se redressa et la fierté dont il faisait preuve devant son commentaire l'amusait. Elle était réellement convaincue qu'il le pensait et qu'il ne disait pas ça uniquement pour lui faire plaisir.

Consciente qu'elle ne devait pas prendre le risque qu'un autre expert se trouve dans la salle, elle sortit sa baguette afin de tenter de faire un sortilège glamour de meilleure qualité. Elle suspendit son geste lorsqu'il lui offrait de le faire à sa place, Régina avait toujours su se débrouiller par elle-même et elle acceptait souvent l'aide des autres uniquement quand cela lui apportait des bénéfices supplémentaire, pourtant cette fois-ci, elle apprécia sincèrement ce moment.

« Ne le devenez surtout pas.. »

Répondait-elle, presque surprise par la sincérité de ses paroles. Régina jouait un rôle depuis toujours, d'abord pour faire plaisir à son père, puis parce qu'elle avait réalisé que de ne pas dévoiler sa véritable facette avait plus d'une utilité. Manipuler et mentir était devenu deux de ses plus grands plaisirs.

« Sinon avec qui vais-je passer mes soirées d'anniversaire au fond d'un jardin ? »

Régina plongeait à nouveau son regard dans le sien.

« Pourtant tout ça... » Disait-elle en désignant sa robe et ses bijoux. « C'est moi. J'adore le luxe, les jolies choses, la musique et les repas copieux... Seulement pas dans ces conditions. Ce n'est pas comme ça que j'avais imaginé mon entrée dans le "monde adulte" »

La sorcière eut un sourire triste après avoir mis un accent presque comique sur les deux derniers mots. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'ouvrait autant à lui, mais c'était tellement facile...




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty08.12.15 23:15

Le Glamour se suffit pas
Rêve d'une autre Vie...

Nero se concentrait sur sa tâche pour faire un joli teint de rose à la jeune sorcière. Il prit le temps de détailler les courbes de son visage. Elle était vraiment très belle. Comment un homme comme Charles Hopkins pouvait se permettre de toucher une femme comme Régina. Bien sur Nero ne pensait pas que les gens sans beauté méritait d'être maltraité. Mais déformé un tel visage, c'était vraiment un crime...

Il sourit légèrement quand Régina lui demanda de ne surtout pas changer.

« Je n'en ai nullement l'intention... »

Nero s'étonna presque de la manière si naturelle qu'ils avaient de converser. Pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment. Leurs familles ne se fréquentaient qu'a de très rare occasions et Nero n'avait jamais vraiment prêter d'attention à l'aînée des Hopkins. Elle n'était qu'une gamine. Mais maintenant...

Elle parlait et Nero la regardait. Il n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait. Il se concentrait uniquement sur sa bouche qui bougeait à chacune des paroles qu'elle prononçait. Elle avait de magnifiques lèvres.

Le sorcier revint à la réalité et termina de lancer le glamour. Il l'enrichit de quelques sorts pour calmer la douleur et accélérer la guérison. Il s'assit à coté de la jeune femme et observa le jardin.

« Rien ne se passe jamais comme prévu. Mais dans chaque malheur, quelque chose est bon... Voyez si je n'étais pas un associable et vous si... votre père n'était pas ce qu'il est... et bien nous aurions pas cette conversation... »

Il se tourna vers Régina pour la regarder et lui sourire. Il resta un moment sans rien faire avant de plonger la main dans sa veste.

« Vous fumez ? C'est une mauvais manie je sais mais... enfin bref... une cigarette ? »

Il sortit son paquet et le tendit à la jeune sorcière.


made by pandora.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty20.12.15 15:55

Rêve d'une autre Vie..
Nero&Regina




Régina sentit immédiatement un apaisement alors que Nero terminait d’ensorceler sa peau. Elle n'avait pas de grandes connaissances en sorts de soin et cet ajout de la part de l'homme lui faisait réellement beaucoup de bien. Elle faisait apparaitre un miroir et observait avec satisfaction le résultat, tout semblait parfait. Palpant du bout des doigts l'endroit qui quelques instants plus tôt étaient complètement meurtrie, elle se tourna vers lui et souffla sincèrement.

« Je vous remercie. »

La jeune femme eu un léger sourire alors qu'il lui faisait comprendre qu'il n'était pas possible de contrôler chaque détail de notre vie. Elle en avait plus d'une fois eu la preuve, mais elle avait bien de la difficulté à laisse les choses allée. Régina avait une grande tendance à vouloir faire en sorte que tout soit parfait... parfait selon ses critères bien entendu. Nul besoin de préciser qu'elle était très souvent déçue. Il était impossible de faire les choses comme on le voulait lorsqu'on avait un père comme Charles Hopkins. Néanmoins il avait raison et puis il était vrai que s'il en avait été autrement ils ne seraient certainement pas ici en cet instant. Il était si rare pour elle de pouvoir discuter avec quelqu'un sans devoir cacher ce qu'était les conséquences de porter ce nom.

« Ce serait bien dommage. »

Disait-elle simplement avant de lui sourire à son tour. Elle ne pouvait dire pourquoi elle se sentait aussi bien en sa compagnie, mais l’ainé de la famille Burton était bien loin de la laisser indifférente. Cet homme provoquait quelque chose chez elle, elle était incapable de décrire ce que c'était précisément, mais c'était la première fois. Régina allait simplement dire non alors qu'il lui proposait l'objet moldu qu'elle l'avait vu écraser un peu plus tôt. Pourtant, elle suspendu sa réponse, hésitante. Elle avait déjà vu cet chose à l'odeur particulièrement désagréable et cela n'avait fait qu'augmenter le dédain qu'elle avait pour la chose. Malgré tout, elle était là à avoir envie d'essayer et a ne ressentir aucun mépris pour celui qui la lui proposait.

« Je n'ai aucune idée du fonctionnement de ce truc en fait mais... Vous voulez bien me montrer ? »

Régina tendit la main vers la cigarette qu'il lui offrait et vint la saisir maladroitement. Elle le regarda faire afin de savoir comment la tenir correctement. Est-ce que la sorcière devenait pour autant une amoureuse des moldus ? Non loin de là, mais elle avait envie de profiter de cet instant avec lui loin des regards pour tente quelque chose qu'elle n'aurait jamais eu l'audace ou même l'envie de faire avant.

« Je peux vous faire confiance pour que cela reste entre nous ? »

Régina n'en doutait pas vraiment, après tout il était même possible qu'il ne se vente pas de fumer lui-même, mais elle voulait quand même être certaine que ce serait leur petit secret... Une fois rassurée, la jeune femme rapprochait l'objet de ses lèvres et prenait une petite inspiration pour ensuite mettre sa main devant sa bouche pour tousser quelques coups avant de faire une petite grimasse. Elle regarda à nouveau la cigarette fumante les sourcils légèrement froncé, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait d’incorrect.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Le Glamour ne suffit pas...    Flashback - Le Glamour ne suffit pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - Le Glamour ne suffit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glamour night
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» (flashback) love training ▬ lua ♥
» An Unexpected Help - feat Elvin (flashback)
» Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-