AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Flashback) Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 1:12

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Le repas c'était terminé depuis environ trente minute et Juliet était remontée dans sa chambre. Elle avait eu un léger pincement au cœurs alors que son père l'avait informé qu'il ne dormirait pas à la maison ce soir. Il s'agissait de la deuxième nuit d'affilée et Juliet avait en tête de rejoindre Morphée en sa présence. Elle resta un moment dans sa chambre a soupirer et tourner en rond avant de décider de tenter de le convaincre. Elle se regarda dans le miroir et déboutonna quelques bouton de son chemisier afin d'offrir une vue agréable contre son décolleter puis elle quitta sa chambre en direction de celle de son père.

Tel qu'elle s'y attendait, elle le retrouva dans la salle de bain. L'odeur de son parfum lui donnait des frissons. Son père n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle ne devait pas tenter de le séduire de cette façon, que c'était mal, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Juliet ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus. Elle s'adossa contre le cadre de la porte en le regardant « Cet habit te va si bien... » Elle s'approcha en dansant légèrement vers lui et vint fondre son corps contre le sien, elle passa sa main contre sa nuque ne quittant pas ses yeux. « Édith est en colère contre moi.. J'ai fini le dessert ..» Edith était sa poupée favorite, Juliet la voyait comme une petite sœur. « Reste avec moi ce soir.. Je n'ai pas envie d'être seule.. » Juliet colla son front contre le sien. « On pourrait faire des calins» 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 1:47

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Le père de Juliet n'avait jamais autant collectionné les amants que dernièrement. A travers ces aventures, il espérait calmer le feu qui consumait son corps depuis qu'il avait compris qu'il était animé par d'autres sentiments que paternels envers sa propre fille.

La personne qu'il projetait de voir était une relation ponctuelle. Un jeune né-moldu patient et doux, qui avait, de surcroît, un fessier des plus magnifiques. yaxley vit sa fille apparait dans la salle de bain du coin de l’œil. Elle avait déboutonné sa robe et Victor pouvait voir la naissance de de ses seins. Merlin.

Elle vint se coller à lui et le père se mordit la lèvre, en s'efforçant d'ignorer ses intentions. Pourtant quand elle se fondit contre lui, le regard de Victor glissa malgré lui dans le décolleté magnifique de Juliet. Le père eut brusquement l'envie d'y glisser la main et d'y pincer le tétons, juste pour attendre gémir sa fille. Victor avait céder à plusieurs reprises à Juliet. Ils avaient dormir ensemble côte à côte, s'étaient mutuellement caresser, parfois intiment mais sa fille en réclamait toujours plus. Victor crevait d'envie de la satisfait, de profiter de ce corps jeune et élégant, et de ces seins aux tétons fondants, et de cet bouche sucrée et même de cette intimité qu'il savait déjà chaud et humide, prête à le recevoir...

Non !

Le père soupira et attrapa fermement les main de sa fille. "Arrête Juliet. C'est mal ce que tu fais... Tu n'es qu'une enfant ! Tu es MON enfant !"
code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 5:09

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Elle eut une lueur d'espoir alors que son père semblait se laisser tenter par sa proposition, mais rapidement elle fut rapidement sortie de son rêve alors qu'il attrapait sa main avec force l'empêchant de continuer de caresser sa nuque et Juliet eut une légèrement moue. « Mais je t'aime... Il n'y a rien de mal a aimer.» La jeune femme n'était pas idiote, son père lui avait expliqué qu'on ne devait pas aimer sa famille de cette façon et elle avait déjà entendu parler de ce sujet, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Son estomac était chaviré dès qu'elle était proche de lui et elle adorait cette douce sensation. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était mal... Elle voulait aimer qui elle veut.

Juliet ne voulait pas qu'il parte, elle voulait qu'il s'occupe d'elle et se sentait tellement délaisser. Elle continua de déboutonner les derniers boutons et laissa tomber sa robe par terre, se retrouvant complètement nue devant lui. « Ce sera notre secret... Reste avec moi. » Elle s'approcha de lui tranquillement, malgré tout Juliet écoutait son père, elle n'aimait pas faire l'inverse de ce qu'il lui demandait, mais elle ne voulait pas abandonner. Arrivée près de lui, elle approcha son visage, lui laissant le choix de se reculer où de rester en place et l'embrasser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 13:29

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor contempla sa fille. "Mais je t'aime aussi ma Princesse. Comme un père se doit d'aimer son enfant chéri mais pas de manière charnelle. C'est mal, contre la plus élémentaire des raison et contre la nature." dit Yaxley sachant qu'il n'était pas totalement franc avec sa fille ou lui-même.

Yaxley entreprit de quitter la salle de bain pour prendre sa veste et partir quand il entendit la robe de Juliet tomber sur le sol. Il tourna la tête machinalement et tomba nez à nez avec le corps nu de sa fille. Il déglutit alors qu'il s'approchait de lui. Ce ne fut que l'autre que sa main allait toucher son torse que le père sursauta et se recula.

Un regard dur se dessina sur son visage. "Va te rhabiller ! Seule les putains s'offrent de cette manière" lança-t-il cherchant à être ouvertement méchant pour qu'elle quitta les lieux...
code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 13:56

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet fit une mou et recula tranquillement. Un leger sillement quittait ses lèvres alors qu'elle faisait marche arrière vers cette robe. Elle détestait lorsque son père lui offrait le regard. Elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi dure alors que tout ce qu'elle voulait était l'aimer de toutes les manières possibles et elle ne voyait pas pourquoi c'était contre nature. Elle se pencha pour attraper sa robe, elle était en colère et triste contre ses paroles, jamais elle n'aurait cru qu'il considérait qu'elle était une aussi banale et facile. Elle resta néanmoins nue, ne prenant pas le temps d'enfiler sa robe et elle reparti en pleurant légèrement vers sa chambre.

Une fois arrivée, Juliet se rhabilla et s'assit en indien sur son lit. Elle commençait a perdre espoir qu'un jour son père accepte de la laisser l'aimer comme elle le voulait. Elle était pourtant si bien dans ses bras... Mais voilà qu'il considérait qu'elle agissait comme une putain et c'est mot firent particulièrement mal à celle qui se croyait complètement pure. Elle ne sortit de sa chambre que lorsqu'elle fut certaine de son père avait quitté la maison.. encore une fois.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 14:07

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor regretta amèrement ses mots à peine les avaient-ils prononcés. Il ne les pensait pas mais il voulait que sa fille quittât sa chambre. Il soupira quand la porte se referma. Il se dirigea vers son armoire et prit sa veste avant de sortir de ses quartiers, puis de la demeure des Yaxley.

Il rejoignit le jeune amant qui l'accueillit avec un sourire auquel il se força à répondre. Victor ne passa pas une très bonne soirée et son compagnon non plus. L'aîné reste muet, taciturne malgré les tentatives du plus jeunes pour le sortir de son état contemplatif et nostalgique.

Arrivé devant la demeure du jeune ou il devait passer la nuit, Victor renonça à entrer. Il s'excusa de son comportement et donna congés au jeune homme qui ne cacha rien de son dépit. Yaxley marcha jusqu'à chez lui et mit environ deux heures avant d'entrer. La nuit était déjà très avancée. Sans bruit, il se dirigea dans sa chambre, en commençant à défaire sa cravate et ses boutons de manchette. Il n'avait pas vraiment sommeil. Il arriva au croisement entre les quartiers de sa fille et les siens. Il hésita une minute puis prit le chemin de sa chambre. Il ouvrit la porte et entra...  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 21:27

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Elle quitta les quatre murs de sa chambre lorsqu'elle fut certaine que son père était bien parti ce qui ne fut pas bien long. Elle était triste d'avoir déçu son père de cette façon et peinée de voir qu'il la considérait beaucoup trop légère. Elle n'arrivait pas a arrêter de tenter de le convaincre de l'aimer d'une nouvelle façon, mais en même temps, elle trouvait pénible chacun de ses refus. Celui de ce soir avait été particulièrement douloureux pour le coeur de la jeune femme. Le regard de son père avait été si dure... Elle avait peur de perdre son amour paternel si elle continuait.

Elle erra quelque temps dans le domaine et passa une partie de la soirée avec Rosemary a se promener sur le terrain, elle ne sentait pas vraiment le sommeil, mais elle avait besoin de se blottir dans un lieu rassurant c'est pourquoi lorsqu'elle fut prête a passer la nuit, elle enfila l'une de ses robes et se dirigea vers la chambre de son père. Après tout, il ne rentrait jamais tôt après de tel soirée alors qu'elle aurait le temps de se réveiller et de quitter les lieux sans même être remarquée. Une fois assise dans le lit, son regard fut porté vers l'endroit où son père rangeait les chemises de nuit de sa mère. Il lui avait toujours refusé d'en porter une pour dormir et Juliet en avait toujours été grandement frustrée. Elle décida de profiter de son absence pour avoir une parcelle de sa mère avec elle et enfila sa favorite avant de retourner dans le lit où elle réussit à s'endormir peu profondément après quelques heures.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty30.05.14 23:52

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor se figea quand il vit le léger renflement du lit trahissant la présence d'une personne dans ses quartiers. Il ne douta pas une seconde de l'identité de l'intrus. Le père soupira doucement et s'approcha à pattes de loup de la couche.

Il contempla la jeune femme devant lui. Un rayon de lune perça les nuages et éclaira la scène. Cela avait quelques chose de magie; d'irréel. Jamais, Victor n'avait admiré plus beau visage que cette belle endormie. Yaxley passa doucement sa langue sur ses lèvres et s'approcha à nouveau. Il se pencha et déposa un tendre baiser sur le front de sa fille. "Juliet" susurra-t-il cherchant à la sortir doucement de son sommeil d'ange.

Quand elle ouvrit les yeux, Victor lui sourit avec tendresse. "Hi." lança-t-il dans un souffle. Il baissa les yeux et son visage s'assombrit légèrement "Je suis désole ce que je t'ai dit tout à l'heure... c'était cruel et injuste..." Il planta son regard dans celui de sa fille. "Je compte vraiment pour moi et je ne veux pas te faire souffrir. Tu es si jeune, Juliet..." 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty31.05.14 4:23

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Elle fut légèrement tiré de ses rêves par les lèvres de son père contre son front, mais sa voix lui permit d'ouvrir les yeux. Elle avait peur d'être grondée par son père pour être entrée dans son lit sans sa permission, mais son sourire tendre la rassurait. Elle lui rendu son sourire. « Bonsoir Papa... Déjà rentré ? » Juliet laissa échapper un bâillement, elle était tellement triste depuis leur dispute que de l'entendre dire qu'il regrettait les paroles qui l'avait blessé la soulagea. « Je ne suis pas une putain ?» Elle sentait la peine qui l'avait tenaillée s’évaporer, mais elle demeurait craintive d'être incapable d'oublier ce qu'elle ressentait. Il ne voulait pas la faire souffrir... Elle savait bien au fond d'elle que son but en la repoussant ainsi n'était pas de lui faire du mal. « Ta princesse n'aime pas quand tu es fâché...» Elle lui fit un sourire triste. « Mais... Je t'aime..» Sa voix laissait comprendre l'incompréhension, elle ne trouvait pas juste le fait qu'elle ne puisse pas vivre une relation avec le seul homme dont elle soit tombée amoureuse.

Juliet compris alors qu'elle portait toujours la chemise de nuit de sa mère et elle craignait de briser cette réconciliation avec son père s'il le découvrait. Elle monta donc les couverture contre elle afin de bien cacher chaque parcelle de son corps, elle ne quitta par contre pas le regard de son père. « Je ne suis pas si jeune.... Mes amies ont eu quelques petits copains... Mais je trouve les autres garçons si ennuyant.» Le seul ayant au moins eu le privilège de l'attirer et d'être au bon endroit au bon moment avait été chassé par son père peu de temps après son entrée dans le domaine et Juliet était heureuse que ce soit arriver sachant qu'elle savait maintenant ce qu'était l'amour.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty31.05.14 5:04

Victor ∞ Juliet
Stay with me
VVictor eut un sourire douloureux quand Juliet lui demanda si elle n'était pas un putain. Le père secoua la tête en lui remettant une mèche de cheveux. "Non... Tu es la femme le plus honnête que je connaisse, ma princesse." Le père s'assit sur le bord du lit. "Je n'aime pas être fâché non plus... Je me suis emporté et j'ai dit des choses que je ne pensais pas."

Son sourire s'agrandit légèrement quand sa fille lui dit qu'elle aimait. Il savait de quel genre d'amour elle parlait et il continua à jouer avec les cheveux longues et fins de celle qui lui avait pris ce qui lui restait de coeur. "je sais, ma princesse, je sais... et .... je t'aime également... " avoua presque à demi-voix.

Elle remonta les couvertures et Victor prit cela comme un signe de rejet. Il cessa de lui caresser les cheveux et laissa sa main tomber sur sa cuisse. Il détourna la tête et regarda un point imprécis sur le mur. "J'ai pensé à toi toute la soirée... à vrai dire, je pense à toi tout le temps." dit Yaxley avec l'air moqueur d'un clown triste. "Tu es mon obsession... Jamais... jamais je n'aurais pensé... (Victor chercha un instant les mots) tomber à amoureux à nouveau..." Il se tourna vers sa fille pour la regarder un court instant dans les yeux. Il se mordit les lèvres avant de continuer. "Qu'est ce tu crois que l'on a une chance toi et moi ?"

Il n'attendit pas vraiment la réponse de sa fille et il se pencha pour rapprocher ses lèvres des siennes. Ce n'était pas la première fois qu'il échangeait un baiser. Victor captura les lèvres de Juliet avec douceur. D'abord timoré, Yaxley devint de plus en plus passionné. Ses mains remontrèrent le long du corps de la jeune femme pour la libérer en partie de sa couverture. Victor sentit la dentelle entre ses doigts et rompit un instant le baiser en voyant la robe de nuit d'Eléandra sur le corps de Juliet.

Le père resta un instant silencieux devant cette découverte puis il leva les yeux sur sa fille et dit : "Elle te va bien..."

Victor sourit et embrassa à nouveau sa fille avec plus de passion encore..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty31.05.14 5:36

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet senti son estomac tourner en entendant son père lui dire qu'il l'aimait aussi. Elle avait pourtant perdu espoir de voir un jour une histoire entre eux possible et voilà que son regard brillait à nouveau. Elle ne dit pas un mot et se contenta de le regarder, elle avait peur de tout facher de ce moment en disant quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle comprenait exactement ce que c'était que de penser à l'autre en tout temps... Mais elle ne pensait pas qu'elle hantait son père de la même façon qu'il le faisait. Son coeur manqua un bond alors qu'il se dit être tombé amoureux à nouveau... Il venait de lui confirmer qu'il éprouvait le même amour qu'elle et Juliet était tout simplement heureuse comme elle ne l'avait jamais été auparavant.... Elle avait tant rêvé que ce moment arrive qu'elle craignait de se réveiller...

Elle hocha la tête positivement alors qu'il lui demanda si elle croyait en leur chance et elle accueillit ses lèvres contre les siennes, laissant échapper un léger soupir de contentement, elle relâcha la couverture afin de poser l'une de ses mains contre l'épaule de son père et l'autre contre sa nuque. Le rythme cardiaque de Juliet augmentait autant que le baiser augmentait en passion. Elle oublia qu'elle porta la chemise de nuit de sa mère jusqu'au moment où son père arrêta le baiser, Juliet recula de quelques centimètre et lui fit ses yeux de cocker, craintive de voir s'il se fâcherait contre elle de l'avoir mise et elle attendu avec impatience qu'il brise le silence. « Tu n'es pas fâché ? » Son sourire s'agrandit alors qu'elle l’accueillait à nouveau contre elle, l'attirant afin qu'il prenne place à ses côtés dans le lit, elle lui laissa le temps de se positionner confortablement sans pour autant lâcher ses lèvres. Lorsqu'elle les quitta après un baiser passionné de plusieurs minutes, elle fixa son regard brillant dans celui de son père. « Je n'aimerai que toi... » Elle venait de lui confirmer qu'elle leur donnait une chance.. En fait c'était plus, elle confirmait vouloir débuter une relation qui, elle en était certaine, ne se terminerait jamais. « et je t'appartiens.» Elle fondit à nouveau son corps contre celui de son père, enroulant sa jambe autour de lui, elle l'embrassa a nouveau avec encore plus de passion, comme si elle laissait sortir la frustration qu'elle avait eu de ne pas pouvoir l'embrasse plus souvent.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty31.05.14 13:46

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Victor se laissa attirer sur le lit. Il s'allongea auprès de Juliet alors que leurs langues s'entremêlaient de la plus affamée des façons.  Il pressait le corps de la jeune femme contre le sien en poussant des grognements de contentement. Elle lui donnait des frissons, lui échauffait le sang. Victor se sentait pareil à l'adolescent qu'il était encore le jour ou Éléandra et lui partagèrent un lit pour la première : à la fois heureux mais aussi un peu nerveux. Il rompit le baiser quand Juliet affirma lui appartenir.

Victor se recula un peu pour regarder sa fille dans les yeux. Les perles chocolat de la jeune femme brillaient d'une tel dévotion, d'un tel amour qu'il ne pouvait douter un seul instant des paroles de sa fille. Elle se donnait à lui complètement. Yaxley ne se sentait pas digne d'une telle affection. Il déglutit en repensant au soir de la mort de sa femme et brusquement il se sentit le plus terrible des hommes. Il ne pouvait faire cela, prendre sa fille sans lui dire tout, sans être complètement honnête. Mais il ne se sentait pas près. Pas encore. Il voulait juste profiter de cette instant. Il laissa les remords pour demain, ce soir il serait l'amant.

Il se pencha et susurra doucement à l'oreille de sa fille. "J'ai tellement envie de toi Juliet..." annonça-t-il alors dans un souffle. Il l'embrassa à nouveau et roula un peu sur le lit pour arriver au dessus de sa fille. Il quitta ses lèvres pour son cou et entreprit d'y laisser un petit suçon. Ses mains expertes défirent les boutons de sa chemise de nuit. Il délaissa le cou pour la poitrine. Il lécha, suça ou téta les mamelons tendres avec délectation.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty31.05.14 14:58

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet avait tellement attendu ce moment où elle serait enfin liée à son père... Elle savait que c'était maintenant arrivé. Elle eu un frisson follement agréable qui parcourut le long de la colonne vertébrale alors que son père lui dit avoir envie avoir envie d'elle. Elle profita du baiser, mais alors qu'il se retrouvait au dessus, elle voulu lui redire a quelle point elle le désirait aussi. « Moi aussi... J'attends ce moment depuis longtemps... » Juliet avait beau avoir le don de voir des choses lui permettant de deviner des parcelles de l'avenir, mais elle ne voyait jamais rien qui la concernait pour son plus grand malheur. « Je les ai déjà entendu chanter... Je veux le faire aussi. » Depuis sa majorité, il était arrivé à Juliet d'entendre des amants de son père prendre plaisir dans la chambre de ce dernier et elle avait toujours été émerveillée de voir a quel point il pouvait leur donner du plaisir.. Elle voulait y gouter à son tour.

Juliet arrêta alors de parler et rapidement, elle se mit à gémir sous les attentions de son père. Les baisers bien placé contre son coup lui attirait de nombreux soupirs de plaisir, mais c'est lorsqu'il s'attaqua à sa poitrine qu'elle ressentit le plus de plaisir. Elle se mit à lui caresser les cheveux et profita de ce moment, son intimité se faisait de plus en plus impatiente de pouvoir gouter aux attention de son père... Ce moment était tout simplement magique. Elle avait l'occasion de partager ce qu'elle ressent avec l'homme qu'elle aime.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty01.06.14 1:56

[quote="Victor Yaxley"]
Victor ∞ Juliet
Stay with me
Entendre Juliet "chanter" lui donnait des frissons dans tout le corps. Il adorait qu'elle exprimât son plaisir. Victor s'appliquait dans chacun de ses gestes à rendre l'instant complètement inoubliable pour sa partenaire. Il parcourut chaque centimètre de la peau de la jeune femme s'arrêtant sur les zones sensibles guidés par les soupirs et les gémissements de Juliet. Il descendit jusqu'à arriver au niveau de son intimité.

Là, il se redressa et croisa le regard de Juliet. Il lui sourit d'un air malicieux "Montrons de quelques octaves, veux tu" Puis il disparut derrière l'entre jambe de sa fille...

....

Le jour s'était levé depuis quelques heures quand Victor émergea enfin de son sommeil, dérangé par un rayon de Soleil. Il ouvrit paresseusement un oeil puis l'autre et entreprit de s'étirer quand il sentit la présence d'un corps chaud, lové contre lui, limitant ses mouvements. Il se rendit compte s'il agissait de sa fille et brusquement la soirée qu'ils avaient passé ensemble lui revint aussitôt.

Leurs cris, soupires et gémissements. Leur corps ondulant de manière indécente...

Merlin. Il l'avait vraiment fait ! Il avait défloré sa propre fille. Victor se tourna vers elle et la regarda. Inconsciemment, il se sentit sourire. Il se pencha et déposa un tendre baiser sur la tempe de la belle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(Flashback) Reste avec moi Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty01.06.14 19:13

Victor ∞ Juliet
Stay with me
Juliet fut tirée de son sommeil par un doux baiser contre sa tempe et elle ouvrit doucement les yeux, lui adressant un sourire dès que son regard croisait le sien. C'était la première fois qu'elle dormait aussi bien. « Bon matin papa. » Elle se rappelait de chaque instants de cette nuit magique et elle espérait ne jamais en oublier ne serais-ce qu'une seconde. Elle enroula alors ses bras autour de son torse, comme pour l'empêcher de partir. « Tu avais quelque chose de prévu ce matin ? » Elle était tout simplement épanoui, mais elle accordait néanmoins de l'importance au travail qu'ils avaient a faire pour leur entreprise, elle voulait seulement repousser le retour à la vie de tout les jours de quelques heures.

Elle déposa un petit baiser contre son épaule. « Cette nuit était merveilleuse... Merci.» Elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Elle avait enfin pu connaître les sensations apportés par la communion des corps de deux adultes amoureux... Elle cacha son visage au creux de son cou, profitant de ce moment parfaitement tendre qui s'annonçait avec son père. « Je t'aime »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Flashback) Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Reste avec moi   (Flashback) Reste avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flashback) Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» (F) UMA THURMAN - Natalia Oldman (Un Homme Reste Un Homme)
» (flashback) love training ▬ lua ♥
» Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg
» Ulrich & Aurelia • FlashBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-