AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Appel téléphonique Tyler - Anahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Appel téléphonique Tyler - Anahia Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Appel téléphonique Tyler - Anahia 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Appel téléphonique Tyler - Anahia Empty
MessageSujet: Appel téléphonique Tyler - Anahia   Appel téléphonique Tyler - Anahia Empty01.03.19 16:58


Appel téléphonique
ft Tyler et Anahia


Février 2031

Anahia : Alors comme ça on met sa femme enceinte et on m'en parle même PAS !!!!
Tyler : Anahia !! Ca fait tellement plaisir d’entendre ta douce voix résonner jusqu’ici (rires)
A : ouai ouai c'est ça change pas d'sujet vil coyote que tu es !!
T : Oui d’accord elle est enceinte de trois mois... et c’est magique
A : Et t'attendais quoi pour me le dire ??!! Qu'il aille déjà au collège !!!!
T : Je visais le lycée mais le collège c’est pas mal aussi (rires)
A : Mais jte dis bien des choses mon ptit pote !!
T : Non je comptais t’en parler mais t’es difficile à joindre dans ton trou paumé.
A : …mon trou paumé, t'es gentil les hiboux ça existe aussi !!
T : Aahh c’est pas pareil ! Pour l’instant c’est pas encore officiel on essaye d’en profiter tant que c’est encore possible et puis c’est pas un truc qui s’annonce par hibou ! Je savais que Khaaleb te filerais le message.
A : Ah mais j'ai pas attendu que mon frère me balance l'info pour le savoir gros malin... Je sens ses choses là moi !! J'ai un don !!
T : C’est cela oui
A : ouai c'est ça rigole...
T : Jamais j’oserai !
A : j'ai un don pour détecter les femmes enceinte...même quand elles le sont pas encore... et même que si je force un peu jpeux même déjà te dire si ça sera une Imane junior ou un bébé Coyote poilu.
T : Ooh alors vas-y ? On sait pas encore de notre côté
A : jpeux pas c'est pas une info qu'on donne au téléphone niark niark niark…
T : (Éclat de rire !) Ça me fait plaisir de t’entendre ! Comment tu vas ? et Emrys ?
A : (profonde expiration) Et bah écoute jvais pas te raconter de bobards hein, c'est un peu la galère en ce moment... les gamins sont relous au boulot, Emrys...bah il vit sa vie d'ado, donc vuala...tu verras quand tu y passeras...c'est pire que l'enfer...il travaille bien mais putain qu'est ce qu'il fait comme conneries !! on dirait moi à son âge jte jure...
T : Il peut pas être pire que moi à son âge si ça peut te consoler.
A : Mouai...il a pas intérêt surtout !!!
T : (Rires !) Et en plus je foutais rien à l’école…Tu t’en tires bien.
A : jlai surtout prévenu qu'il pouvait déconner un peu...mais que s'il ramenait pas des bons résultats c'était à la porte !!
T : Oh Moins il t’écoute…Si tu as envie de te changer les idées ramène tes fesses t’es toujours la bienvenue ici.
A : C'est gentil frère coyote, tu es bien bon...
T : C’est surtout une excuse pour te voir et bien picoler rien à voir avec la bonté
A : nan mais encore...s'il y avait que le ptit...
T : Qu’est-ce qui va pas ? T’as encore emmerdé un cartel ?
A : héhéhé je préfèrerai... Jsuis plus douée dans la diplomatie au Magnum si tu vois ce que je veux dire...
T : Mdrrrr j’ai aucun doute à ce sujet !!
A : nan mais c'est Khaaleb qui fait chier... on s'est grave pris la tête il y a quelques jours et depuis il veut plus trop me parler...et moi non plus d'ailleurs.
T : Faut y aller pourtant pour te prendre la tête avec ton frangin. Soit pas si bornée et va le trouver avec une bonne bière. Ça va tout régler.
A : Moi bornée !! nan mais Tyty t'es gentil...mais là c'est pas moi qui suis bornée !! Et une bière suffira pas...même un tonneau ça suffira pas... Bon je sais que vous êtes en magouille en ce moment tout les deux, mais j'ai rien vu de plus dans les cartes... par contre est ce que toi tu sais ce qui est en train de se passer comme merdier dans la GMA ? nan parce que c'est chaud là quand même...il t'en a parlé ?
T : Euh... ça dépend... tu fais référence à quoi ?
A : Bah à la démission de Cécil bien sur !
T : Ah...? Non et c’est quoi le problème ? Pourquoi vous vous engueulez pour une démission qui vous concerne pas ?
A : alors moi ça me concerne pas jte l'accorde... mais Khaaleb ça le concerne totalement !! T'es un peu au courant de qui il est quand même ton pote dans la GMA ?
T : Oh oui ça je sais (grogna-t-il) Ca m’aide pas là ! Pourquoi vous vous êtes pris le chou ?
A : Et oh ça va j'y arrive bon bah tu sais que vu que leur chef s'est fait la malle pour aller couler des jours heureux avec sa blondasse de mes deux... et vu que la nana qui servait de deuxième bras droit servait à rien, bah c'est à Khaaleb de reprendre la boutique…
T : Ok Jusque là je suis.
A : Et on est d'accord pour dire que le job il est fait pour lui quoi !! Bon parce que ok il est jeune le frangin... mais moi qui connait un peu plus les gugus que toi jpeux te jurer qu'il y en a pas un qui pourrait assurer comme chef mieux que lui.
T : J’en doute pas ! Et de ce que j’en ai vu il a la confiance des siens…Du coup je compte pas pourquoi tu t’énerves.
A : Mais mais mais je m'énerve parce que ce con la... bah il veut PAS !! il est en train d'organiser des élections à la con pour rendre le pouvoir que personne ne lui demande !! raaaaaaa il me saaaaaoul !!!!
T : (Profond Soupir) Et ça t’étonne ? Tu le connais pourtant. Tu peux pas le forcer à faire quelque chose auquel il ne croit pas. Ca doit venir de lui et lui foutre la pression c’est pas comme ça que tu le convaincras.
A : Nan mais je sais bien...et jte jure au début j'étais super calme... mais là il fait juste sa grosse bête de mule. Tu sais que juste PERSONNE ne lui demande de rendre le pouvoir hein, et jsuis sur que même lui i sait qu'il serait parfait. Il a juste les grosses pétoches voila le truc.
T : Et quand bien même il serait parfait c’est sa décision. S’il ne veut pas c’est sa décision.
A : Ah non mais tu ne vas t'y mettre aussi toi !! ça va l'alliance best bro ever là ?? "nan mais si mon copain il veut pas alors il a le droit" (voix ridicule)
T : C’est pas une décision qui nous appartient. Est-ce que j’pense que ton frangin est qualifié ? clairement! Mais c’est pas à moi d’en décider ! Laisse-le faire, il est pas stupide. S’il veut ce poste il l’aura mais quand il sera prêt et pas parskon aura décidé à sa place de ce qui était le mieux pour lui.
A : nan mais là il est pas question d'être prêt ou pas...il va refuser le pouvoir !! et sans doute le donner à un sombre incompétent qui va détruire ce qu'il a mis des années à construire merde. Putain c'est sa meuf que j'aurai du appeler... jsuis sure qu'elle au moins elle est d'accord avec moi. Khaaleb il veut se poste, sauf qu'il le sait juste pas encore... il nous fait juste un gros complexe de l'imposteur là... il essaye de se prouver qu'il a le choix mais il l'a pas !!
T : C’est là que je suis pas d’accord avec toi. Il a le choix mais après il devra assumer ses décisions. De toute manière je suis sur qu’il laissera pas tomber. Pas avec ce qui se passe en ce moment.
A : et qu'est ce qui se passe en ce moment ? nan parce que quand je lui ai parlé avant hier ça avait toujours l'air d'actualité sa démission.
T : disons qu’il s’implique beaucoup auprès de sa communauté. T’es cartes te l’ont pas dit ? Ana quoiqu’il décide c’est son choix.
A : mes cartes elles me disent des trucs si elles ont envie... et là bah elles veulent pas trop... Et tu vois jcomprends ce que tu me dis hein...avoir le choix toutçatoutça... sauf que quand on a des responsabilités comme lui, bah le choix parfois on doit s'asseoir dessus voila. Tu te souviens cette phrase à la con qu'ils répétaient tout le temps dans les comics et les films ? De grands pouvoirs blablabla mon cul... et bah là c'est pareil. Il a de grands pouvoirs, alors qu'il arrête de faire genre et qu'il assume. Putain t'imagine même pas à quel point ça m'énerve. Il DOIT devenir marrok...et il le sera !! Je l'ai VU !! Je le VOIS tout le temps... je l'ai même prédit à Cécil il y a 10 ans... bon évidement je l'avais pas tourné comme ça...et jsuis pas sure qu'il avait compris ça... mais moi j'avais bien compris...
T : Pour moi il l’est déjà !
A : nan mais pour tout le monde il l'est déjà...sauf pour lui. Le pbx c'est qu'il va quitter la GMA…et ça je peux te l'assurer...jamais les loups s'en relèveront. Je sais que vous trainez pas mal ensemble ces derniers temps... tu voudrais pas juste...lui en parler un peu ? moi jsuis sa soeur... il m'écoute pas.
T : J’te promet rien. Je lui en parlerai mais t’attends pas à des miracles j’ai aucune influence sur lui.
A : ouai je sais... la seule qui avait de l'influence c'était cette gonzesse... mais jcrois qu'ils se voient plus... enfin là-dessus non plus il me dit rien. Enfin bref... fais gaffe à lui hein... Et fais gaffe à toi aussi..."papa"
T : Je lui parlerais et je laisserais rien lui arriver, j’te l’promet.
A : merci…et sinon ça va les nausées matinales ?
T : Moi ça va j’ai pas de nausée…
A : nananana gros malin… jparle de ta femme.
T : Ca va elle est surtout fatiguée mais ça va.  Perso je la trouve plus belle chaque jour et je suis impatient de voir son ventre s’arrondir.
A : pffff tu pus l'amour c'est écœurant...bon je vais lui apporter deux trois trucs la prochaine fois que je passe... faut bien qu'on s'entraide entre bonnes femmes, vous vous êtes trop gaga.
T : (Rires) je suis sûr qu’elle appréciera ! Et toi alors ? A part te pendre la tête avec Mr Zen attitude quoi de neuf ?
A : oooo moi tu me connais... quand c'est trop calme je cherche toujours à me mettre dans la merde... devine qui s'est qu'est venu à ma porte l'autre jour sans prévenir ?
T : Quelqu’un que je connais ?... Je sais pas…
A : une tête à claque.
T : Oh putain m’en dis pas plus c’est bon qu’est ce qu’il te voulais ce connard ?!
A : jsais pas... j'ai pas très bien compris pourquoi il est venu à part pour me faire chier... bon après jle mérite un peu je crois...
T : Non personne mérite ça ! C’est un sale fouineur qui se croit au-dessus de tout le monde. J’ai aucune sympathie pour cet individu…S’il te fais chier tu me le dis !
A : T'es chou Tyty, et promis s'il me casse trop les couilles jte demanderai un coup de main...mais bon, en vrai ce coup la c'est un peu moi qui ai cherché...un jour jte raconterai...mais ça aussi c'est pas un truc à dire au téléphone
T : On se fera ça… des confidences autour d’une bonne bière ! Bon faut que j’te laisse. J’te tiens au courant et t’inquiète pas trop !
A : Ouai ouai… On fait ça... aller "papa" jte fais des bises...merci dmavoir écouté me plaindre... ça m'a fait du bien.
T : au plaisir… Aller ! à plus !
A : bye



Revenir en haut Aller en bas
 

Appel téléphonique Tyler - Anahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel téléphonique Emrys-Khaaleb
» Anahia à Tyler
» Hiboux d'Anahia à Elisabeth
» L'appel de la meute
» The end of the world - Anahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-