AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiboux d'Anahia à Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty
MessageSujet: Hiboux d'Anahia à Elisabeth    Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty26.08.16 18:52

Hello sweetie,

Je t'envoie ce hiboux pour te mettre en garde...l'homme qui est rentrée chez toi ce soir n'est pas ton mari Sean mais un homme qui se fait passer pour lui (sans doute grâce à du polynectar). J'en ai eu la certitude cette après midi : je corrigeais des copies, et non seulement cet individu m'a demandé le sujet de mon devoir (sans petit air moqueur), mais a semblé le trouver intéressant... rends toi compte !!! J'ai failli bondir de ma chaise et crier "qui êtes vous et qu'avez vous fait de Sean Brown !!!"

Bon, blague (de mauvais goût) à part (désolée je ne change pas avec le temps, mon psy dit même que j'empire), je voulais profiter de cette lettre vous t'inviter officiellement ainsi que toute ta petite famille à la soirée de l'amicale de Salem qui se tiendra dans pile une semaine. Ta présence (et celle de tes célèbres brownies) a été ardemment demandé par toute l'équipe. Je sais que la période n'est pas la mieux choisie, Professeur Grincheux (oui je parle bien de ton cher et tendre) m'a déjà dit que vous ne seriez peut être pas de la partie, mais qui ne tente rien n'a rien et je reviens à la charge vers toi.
D'autant plus qu'il faut qu'on parle sérieusement toi et moi...j'ai eu une vision très étonnante cette semaine qui te concerne...

J'attends ta réponse avec impatience.
A très bientôt ma belle, je vous embrasse.

Anahia
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Anahia à Elisabeth    Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty27.08.16 19:41

Coucou ma belle,

Tu n'as pas idée à quel point ton hibou m'a fait plaisir !! Mais... tu crois... ?! :wtf: Un imposteur dans ma maison ? Ciel qu'a-t-il fait de mon mari ? Attend un instant je vais vérifier ça tout de suite !!!
Je viens de lancer ma technique imparable du baiser aphrodisiaque réceptif que sur un seul au monde : mon mari et... la technique à réussi ! :laugh: ! L'homme qui a franchit le seuil de notre maison ce soir est bien mon mari, je le savais, même dans le noir je pourrais le reconnaître entre mille avec ou sans polynectar. N'est pas encore né celui qui pensera me tromper aussi facilement :yeah!:

Il m'a beaucoup parlé de toi ce soir en effet et tu l'as impressionné je te le confirme. Avec l'âge vient la sagesse, je suis fière de vous, vous grandissez tous les deux !

Il m'a aussi parlé de la soirée de l'amicale et en toute franchise je ne sais pas si nous serons encore à Boston la semaine prochaine, mais si c'est le cas, je te promet que nous viendront, je suis d'avis que cela nous ferait le plus grand bien à tous les deux, malheureusement avec l'enquête des factions l'emploi du temps de Sean s'en trouve un peu bouleversé mais quoi qu'il arrive, que l'on vienne ou non je te promet mes fameux brownies

Bon, je vais t'avouer que j'en ignore encore la raison pour le moment mais Sean semble soudainement réticent à me voir l'accompagner à nouveau à Santa Fe, je crois qu'il y a quelque chose qu'il ne me dis pas.
Tu as eu une vision me concernant ? Je suis très curieuse de savoir ce dont il s'agit... Et puis tu as tout à fait raison il faut absolument qu'on parle toutes les deux, car j'ai entendu dire que tu pourrais bien venir accompagné à cette fameuse soirée et je tiens à tout savoir. Tu as cours demain ? On pourrait se retrouver en ville pour déjeuner ensemble ou se voir après les cours, je ferais selon ta disponibilité

Plein de calin
Tendrement

El
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Anahia à Elisabeth    Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty28.08.16 21:56

Je suis contente de voir que tu ne te laisses abuser ni par du polynectar ni par les vannes foireuses d'une amie...
Amie qui quelque soit votre choix, sera très heureuse de voir arriver tes brownies magiques (même si elle préférerait que ce soit avec vous), pour la soirée de l'Amicale.

J'ai l'impression que la présence de mon mystérieux cavalier s'est déjà répandu même hors des murs de Salem, ton mari ne sait vraiment pas tenir sa langue. Mais oui il faudra en effet que je t'en parle, ça fait trop longtemps que je garde ça secret et je ne pourrai bientôt plus le garder pour moi.
Mais si Sean propage les secrets des autres, il se garde bien de divulguer les siens, mais tu le connais, je pense que s'il semble réticent au fait que tu retournes avec lui à Santa Fe c'est sans aucun doute pour te protéger...et si je ne me trompe pas, il a bien raison.

Je finis à 15h demain, on peut se retrouver en ville vers 15h30 au salon de thé qu'on a découvert la dernière fois.

Je t'embrasse et à demain (si le rdv te convient)
Ana
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Anahia à Elisabeth    Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty29.08.16 15:47

Ne t'inquiète pas pour ton secret, il est très bien gardé, si ça peut te rassurer, il n'y a qu'à moi qu'il ne sait pas dissimuler quoi que ce soit, en tout cas tu attises ma curiosité !

Je t'attendrais en terrasse demain 15h30 ! Il me tarde de te revoir j'ai l'impression que cela fait une éternité que nous avons quitté Boston, et puis de toute évidence nous avons moult choses à nous raconter


Je t'embrasse très fort moi aussi

El
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty
MessageSujet: Re: Hiboux d'Anahia à Elisabeth    Hiboux d'Anahia à Elisabeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux d'Anahia à Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux Joe - Chelsea
» Hiboux d'Abigor à Seraphine
» Hibou de Sean à Elisabeth
» The boy who wouldn't grow up - Elisabeth
» A very good news Ft Elisabeth & Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-