AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Sean à Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Hibou de Sean à Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Hibou de Sean à Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty14.04.17 10:49

Version lisible par tous

Mon amour,

Je pourrai sans doute revenir à la maison ce soir.
Je te tiens au courant.

Sean

Version lisible uniquement par Elisabeth

Eli,

Je suis en train de travailler sur l'analyse du poison de la Corneille.
Fernandes m'a expliqué tout à l'heure quelque chose qui me chiffonne et je ne peux pas attendre de te voir pour t'en dire plus.
D'après lui, le Cercle a tué plusieurs membres du gouvernement dont la mission était la surveillance des dix moldus enlevés pendant la fête nationale. Penses tu que ce soit possible que parmi les victimes se trouvent des sorciers ?
Je ne sais plus quoi penser. J'ai besoin d'obtenir cette information pour y voir plus claire et ça me tue de ne pas pouvoir en disposer immédiatement.
J'avais besoin d'en discuter avec toi, mon amour.

Tout va bien pour toi?
J'espère réellement pouvoir revenir ce soir.

J'ai hâte de t'avoir dans mes bras.

Je t'aime à l'infini,
Sean
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Hibou de Sean à Elisabeth Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Hibou de Sean à Elisabeth Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty14.04.17 12:48

Parti visible par tous

Ne te fais aucun soucis mon amour. Je préparais à manger pour deux dans l'optique que tu rentreras ce soir, mais ne te mets pas martèle en tête si tu n'y arrives pas. Je préfère te savoir reposé et en sécurité que de m'inquiéter en sachant que tu ferais fi de ta santé et de ta fatigue pour tenir absolument ta promesse.
En ce qui me concerne tout vas bien, je me suis occupée de notre jardin ce matin, et cette après-midi je dois voir Anahia, nous avons prévu de prendre une glace (enfin surtout moi) après un petit moment de détente shopping

Je t'aime, tu me manques.
Prends bien soin de toi

El


Le véritable message lisible une fois la formule magique secrète prononcée

La Corneille, oui je me souviens, tu avais déjà commencé à travailler sur ce sujet avant que les pro-moldus ne vous accapare totalement. Tu es le plus compétant dans ce domaine et s'il y a bien quelqu'un capable de la contrer c'est bien toi, mais je t'en prie, par Merlin, promet-moi de ne pas commettre d'imprudence et de ne pas mettre ta vie en danger. Personnellement je me fiche que l'on parvienne à arrêter ou non la Corneille tout ce que je veux c'est que mon mari rentre sain et sauf de toute cette histoire. D'ailleurs comment tes collègues ont-ils réagit lorsque tu leur a annoncé que tu quittais l'enquête en aout quoi qu'il arrive ?

Quand à l'affaire qui te préoccupes, qu'en pense Ethan ? As-tu pu lui en parler ?
Pour ma part, j'imagine très mal le Cercle s'attaquer aux nôtres, cela irait à l'encontre de ce pour quoi ils se battent. J'espère en tout cas que tu te trompes.
Tu me demandes ce qu'il en est, si des des sorciers ont été blessé lors de ces enlèvements, voir même pire tué ? Mon amour je ne peux pas répondre à cette question, mais je te rappelle que tu es le représentant des Mages Fondateurs dans cette enquête et que tu as accès à tous les dossiers, il te suffit simplement de jouer de l'autorité que te confère ta position pour obtenir ce renseignement.
J'espère de tout coeur que l'agent Fernandes s'est mal exprimé et que le Cercle n'a rien à se reprocher.

Ne t'inquiète pas pour moi. Comme je te l'ai indiqué dans mon message visible en cas d'interception, nous allons très bien et je m'occupe en attendant ton retour.

Prends bien soin de toi et ne commet pas de folie
Ton épouse qui t'aime

El
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Hibou de Sean à Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Hibou de Sean à Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty14.04.17 15:44

Version lisible par tous

Tu es un ange. Mais ne te fatigue pas trop pour moi !
J'en saurai plus dans quelques heures.

Passe le bonjour à Anahia et profite de ta glace.

Tu me manques aussi.

Je t'aime,
Sean

Version lisible uniquement par Elisabeth

Je ne voulais pas t'inquiéter en t'envoyer cette lettre. Ne te tracasse pas ainsi ce n'est pas bon pour toi. Je te promets de faire attention et je t'assure que je ne cours absolument aucun danger dans la pièce où je me trouve présentement.
Quant aux réactions face à ma présence limitée, ils  ne s'y sont pas opposés. Je pense que ça sera une autre affaire lorsque je rentrerai vraiment mi-août, mais au moins je les ai prévenu.

Je n'ai pas encore vu Ethan il est retenu ailleurs pour le moment.
Je pense également pouvoir finir par accéder à l'information mais j'ai peur de découvrir ce qu'il en est réellement. J'espère également que le Cercle n'a rien à se reprocher. Tu as raison ce serait totalement opposé à leurs idéaux et cette crainte me vient peut être uniquement parce que Fernandes est resté vague sur le sujet.

Merci d'être là.
Je déteste être si loin de toi.
Prends soin de toi. Et vraiment El. Pas d'imprudence.

Je t'embrasse et t'aime,
Sean
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Hibou de Sean à Elisabeth Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Hibou de Sean à Elisabeth Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty15.04.17 15:04

Ce qui est lisible par tous


Ne t'inquiète pas pour moi, mais je serais toi, je m'inquièterais un peu pour mon compte en banque...
Je suis seule à la maison et en plus de ça je vais retrouver Anahia... il risque d'y avoir une frénésie de shopping d'autant plus concernant certaines choses qui me font littéralement fondre XD

Peut-être à ce soir

Je t'aime



Le véritable message lisible une fois la formule magique secrète prononcée



Tant que tu seras mêlé à cette affaire je m'en ferais toujours pour toi, c'est ainsi, mais ne t'inquiète pas pour moi, je gère très bien cette situation et je ne passe pas mes journées à me ronger les sang parce que j'ai confiance en toi sans oublier qu'Ethan est près de toi, enfin en temps normal... quand rentre-t-il ?

Quand à ce qui te préoccupe, il est préférable que tu sois fixé plutôt que de rester dans le doute. Mon mari n'a jamais craint la vérité et l'a toujours affronté quelle qu'elle soit. Je suis avec toi quoi qu'il arrive.

Tu me manque aussi

Ton épouse qui t'aime

El

PS : Je te promet que le message sera passé.

Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Hibou de Sean à Elisabeth Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Hibou de Sean à Elisabeth Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty15.04.17 18:01

Version lisible par tous

Aie... attends un peu avant de te focaliser sur une couleur !

Amusez-vous bien toutes les deux.

Je t'aime,
Sean

Version lisible uniquement par Elisabeth

Ma belle,

Je sais et comprends qu'un "ne t'en fais pas" est inefficace puisqu'il est inefficace sur moi. J'ai confiance en toi également car tu es bien entourée.
Est-ce que Anahia sait que tu es enceinte ?
Il serait temps de le dire aux garçons. Quand penses-tu que nous devrions le faire ?

Je ne sais plus la date exacte du retour d'Ethan. Je te la communique dès que je m'en rappelle.

Ton regard sur moi a toujours été quelque chose qui me poussait à être plus fort. Je vais tenter d'en savoir plus avant ce soir.

Je serai fixer de l'heure à laquelle je rentre en fonction de ce que Thémis et Fernandes découvriront à Kirtland (ils y sont allés récolter des indices concernant l'attaque de la base aérienne).
T'écrire m'a fait réaliser que la seule chose qui pourrait m'empêcher de rentrer serait l'heure trop tardive d'un retour dans la nuit, qui te fatiguerait plus qu'autre chose, et ce n'est vraiment pas mon but. Je te tiens évidemment au courant.

Ton mari qui t'aime, et ce, même si tu vides notre compte en banque.

Sean
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou de Sean à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Sean à Elisabeth   Hibou de Sean à Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Sean à Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A very good news Ft Elisabeth & Sean
» The boy who wouldn't grow up - Elisabeth
» Hiboux d'Anahia à Elisabeth
» Not to bad beeing in Hospital - Elisabeth (et qui veut se joindre ♥)
» FLASH BACK Don't stand so close to me ft Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-