Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anahia à Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 439 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Anahia à Tyler    01.09.17 0:07

Anahia
La prochaine fois qu'un de tes amis prêtres te demande de faire le facteur...fais moi plaisir et jette la lettre...et viens plutôt avec un pack de bière.

Sinon quoi de neuf mon flic préféré ?? Ta vie est belle ??

Dernière édition par Anahia Tal'ahjon le 03.09.17 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 790 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    01.09.17 8:50

TYLER
D'abord c'est pas mon pote, juste une connaissance, ensuite ça me va carrément, mais je croyais que vous étiez très proche. Il s'est foutu de moi ?!
Je ne changerais ma vie pour rien au monde, et toi comment vas-tu ? Tu tiens loin des emmerdes ou tu continues de plonger dans ?

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Dernière édition par Tyler Lennox le 02.09.17 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 439 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    02.09.17 9:52

Anahia
Contente de savoir que c'est pas ton pote et non non il s'est pas foutu de toi, on est très proche enfin on était très proche... sinon tu connais un bon avocat pour les divorces ??
Trop cool pour toi, on se connait pas beaucoup mais je pense pouvoir dire que tu le mérites ;) j'avoue je surveille ta petite love story via tous les journaux que je trouve xD des barres de voir ta tronche en 1ère de couv' !!! Et non moi je suis toujours les pieds dans la merdasse... et en ce moment plutôt en mode hard core...

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 790 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    02.09.17 21:59

TYLER
Les avocats ? Tous des charognes j'en connais aucun et c'est pas plus mal. Prend des oranges c'est moins cher XD
Des emmerdes ? T'as b'soin d'aide ? C'est encore lié à cette histoire de caillou ou c'est autre chose ?

———————— ϟ ————————
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    03.09.17 20:03

Anahia
Non non pas de pierre cette fois, enfin si mais non, c'est compliqué. On va dire que ton cher non-ami prêtre et moi on se connait depuis très longtemps et que ça fait un bail qu'on s'était (volontairement pour ma part) perdu de vue. Je sais pas ce qu'il t'a raconté mais on est pas en hyper bon terme : il me reproche deux ou trois bricoles que j'ai plus ou moins faites et il est grave véner contre moi, genre il veut me péter la tronche et tout. Je vais le voir dans huit jours et...bah j'ai pas envie...enfin j'ai la flemme... et puis jme dis que c'est pas sympa de s'en prendre à plus faible que soi...t'en penses quoi ??

Dernière édition par Anahia Tal'ahjon le 04.09.17 18:07, édité 1 fois

Loyauté

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    03.09.17 22:11

TYLER
Quel sale enfoiré ! Il m'a dit tout l'contraire sinon j'taurais jamais donné cette putain de lettre et encore j'étais pas chaud. Si t'as pas envie d'y aller n'y va pas t'as rien qui t'y oblige. S'en prendre à plus faible que soi c'est pas glorieux c'est clair mais qui cherche trouve, qu'il vienne pas pleurer après

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    04.09.17 18:17

Anahia
Tkt c'est pas grave jt'en veux pas du tout, tu restes mon poulet préféré <3 (t'as pas trop touché l'enveloppe au moins ?? Pas de maux de ventre ?? De difficultés à respirer ?? Vomissements ??)
Le problème c'est que jsuis un peu obligée quand même. Si je le fais pas maintenant, je sens qu'il va débarquer un matin avec toute sa clique de psychopathes coincés du troufion chez ouam et là jferai pas la fière, ils sont autrement plus hardos que des mafioso mexicains. Nan faut que je règle ça en express... mais lui en veut pas trop, les conneries de doctrines catho lui ont grillé les neurones depuis un bail, il se rend pas compte qu'il est à côté de ses pompes.

Loyauté

MessageSujet: Re: Anahia à Tyler    05.09.17 13:45

TYLER
J'tappelle dans 5 mn

———————— ϟ ————————

Anahia à Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1