AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel téléphonique Emrys-Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Appel téléphonique Emrys-Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Appel téléphonique Emrys-Khaaleb Empty
MessageSujet: Appel téléphonique Emrys-Khaaleb   Appel téléphonique Emrys-Khaaleb Empty13.02.19 14:39


Journal d'appel
ft Emrys et Khaaleb


Retranscription appel téléphonique Emrys - Khaaleb (février 2031) :


Emrys : Helllooooo grand loup !! Devine où on est.
Khaaleb : Salut petit Coyote... mmmm je sais pas... quelque part où il y a du réseau donc pas à Boston ?
E : [rires] nan !!! On est à la réserve ! Ayanna vient d’accoucher et moi ben j’en profite pour voir tout le monde.
K : Ah je savais pas qu'elle avait accouché !! Et tu sais si ça c'est bien passé ? Si c'est une fille ou un garçon ?
E: Euh non je sais pas je crois que ça va… c’est un garçon mais il a pas encore de prénom. Enfin je crois qu’elle attendait maman pour décider. Tu peux venir ? J’ai des tas de choses à te raconter. Je me suis fait un nouveau copain à l’école il est super cool !!
K: Je vais essayer de passer, peut être ce soir, mais c'est un peu compliqué... C'est trop cool pour ton nouveau copain ? Il s'appelle comment ?"
E : Ce soir seulement T__T Tu peux pas venir plus tôt ?
K : J'aimerai bien petit Coyote...mais c'est un peu compliqué...je vais faire ce que je peux.
E : [ronchonne un peu au téléphone] Avec vous les adultes c'est toujours tout compliqué. Bon va pour ce soir mais tu viens hein ! Tu promets
K : Oui c'est promis mon grand...
E : Yeah ! Bon j'ai hâte d’être à ce soir!
K : Bon parle moi un peu de ce nouveau copain !! il est dans quelle maison ?
E : Oui alors il s’appelle Walter et il est dans la meilleur des Maison huhuhu !! On est dans le même dortoir et tout et devine quoi…
K : Quoi ?
E : Ben il s’intéresse à la technologie moldu !
K : Ah yeah c'est cool ça !!!
E : Bon c plus pour faire enrager ses parents mais je m’en fiche au moins on peut discuter.
K : C'est super chouette ça !!
E : Il veut aussi entrer dans l’équipe de Quidditch l’année prochaine. En sera ensemble dans la même équipe j'ai déjà hâte. C'est le neveu d’un prof celui qui était parti pour faire des enquête… Le professeur Brown.
K : Aaaaah ce cher professeur Brown... mais il devait pas revenir à la rentrée ??
E : Si si il est là ! C'est un peu une célébrité ici tu sais. Moi je l’aime bien. C’est un de mes profs préférés enfin même sans être un pote à maman hein.Tu le connais ?
K : Ah bah si je le connais... c'était mon prof aussi tu sais…et c'était le prof de ta mère aussi… je crois qu'elle lui en a fait voir de toute les couleurs à son époque.
E : Non sérieux ?! Il est déjà si vieux que ça ?
K : Quand nous étions élèves avec ta mère il venait de commencer comme prof à Ilvermorny...il était tout jeune à l'époque c'est pour ça.
E : Dis tu as déjà été dans les cuisines ? C’est tenu par les elfes de maison tu sais... et.... ils sont trrrreeessss généreux. Mais tu le dis pas à maman !
K : Aaah les cuisines, il n'y a que les meilleurs qui savent où elles sont cachées...mais c'était surtout ta mère qui y allait...
E : Hein hein intéressant...
K : moi j'étais sérieux et je travaillais touuuuut le temps !!
E : [Gros éclat de rires !] Je te crois même pas !!
K : Tu crois ce que tu veux petit coyote !!! Mais en tout cas si ta mère avait passé moins de temps à faire des bêtises... je suis sur qu'aujourd'hui elle dirigerait le MACUSA... voir le monde...
E : Ouais ben elle dirige déjà son monde t’inquiète… Au fait la dernière fois y a un drôle de type qui est venu chez elle…Pas sympa avec un grand nez et tout habillé en noir. Tu le connais ?
K : Un grand nez tout habillé en noir ? ça ne me dit rien...il a dit comment il s'appelait ?
E : Euh... je me rappelle plus maman a dit qu’il était un vieil ami…Oh zut faut que j’y aille ! Bon on se voit ce soir hein ? T’oublies pas !
K : ça marche petit coyote...et t'inquiète pas je viendrai j'lai promis !! embrasse tout le monde en attendant.
E : Ca marche !! Saluuuut à tout à l’heure !!
K : bye mon grand.

fin de l'appel

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel téléphonique Emrys-Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel téléphonique Tyler - Anahia
» Hibou de Camille à Emrys
» L'appel de la meute
» Together ♥ feat Emrys
» Emrys à tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-