AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros ralentissement avant absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Gros ralentissement avant absence Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 12:20




Zachy

Vos Personnages: Zachary heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa, Tabatha Sanders, Sofia M. Lewis, Theodorus A. Washinhgton et Jordan Dekker
Date de départ et date de retour : Ralentissement du 13 au 30 juin et absence du 1er au 15 juillet
Un petit mot ? :Alors à compté de ce weekend je vais être très prise car la Japan-addict qui aura lieu au Zenith se rapproche (du 27 au 28 juin) et que j'ai encore rien fait (dessins, déco du stand et jeu photos à préparer... oui il serait vraiment temps que je m'y mette je ne vous le fais pas dire XD) Sans oublier que durant cette période il y aura l'inventaire de la bibliothèque ou je travaille (du 24 au 26 juin) donc mes connexions seront vraiment super limités
Ensuite je pars en vacances (en Bretagne  :bril: ) avec des amis du 1er au 15 juillet, donc la forcément je passerais en coup de vent (obligé !) mais je ne pourrais évidement pas poster !
Vous allez beaucoup me manquer, mais on n'y est pas encore, je suis encore là et je compte bien en profiter ^_<
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Gros ralentissement avant absence Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Gros ralentissement avant absence Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 12:27

Tu vas nous manquer aussi mais profites en bien :coeur: d'ailleurs courage pour ton expo :-)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Gros ralentissement avant absence Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 12:36

Merci tout plein Regina !!! :melt:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Gros ralentissement avant absence Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 13:08

Hooo profite bien Zachy d amouuur !! :l:
Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 13:10

Ooooooh vive la Bretagne moi je dis !
Tu vas dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 13:21

Oh merci Ernie !!! Mais t'inquiète je suis encore là pour le moment :dance1:

Oh oui Virginia j'ai hate !! J'ai vu des photos de notre maison ça va etre le top ! On va vers Plougasnou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 13:27

Oh Finistère ! C'est sympa par là bas :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 13:34

Héhé merci :l:
Tu as l'air de bien connaitre :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 15:11

Courage pour ton stand Zachy ! :3
Haaaaaan je suis dégoûtée. Je vais à Morlaix en Août, genre juste à côté quoi. :(
En tout cas j'espère que tu passeras de bonnes vacances, et si je peux te donner un conseil, va à la forêt de Huelgoat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Gros ralentissement avant absence Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty12.06.15 15:28

Merci ma Livie !! :calin:
Oohhh en effet on se rate de peu :wtf:
Tes conseils sont les bienvenues et je prend bonne note, j'avais justement l'intention de regarder ce que l'on pouvait aller visiter dans le coin !! Merci tout plein pour le conseil t'es adorable !! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros ralentissement avant absence Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement avant absence   Gros ralentissement avant absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros ralentissement avant absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence et ralentissement ♥
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-