AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement? Empty
MessageSujet: Ralentissement?   Ralentissement? Empty30.06.15 18:19




Cinder Park
Vos Personnages: Cinder Park, (Cécil de Cormontaigne), Ishmael L. Johnson et Liam Robinson
Date de départ et date de retour : ///
Un petit mot ? :Me voilà enfin \o/ Comme vous le savez déjà, j'ai eu mes examens puis malheureusement les rattrapages ensuite, j'attends actuellement mes résultats qui, je l'espère, arriveront cette semaine!! Ca me stresse tellement que je n'arrive pas à me poser pour rp >.< Si tout va bien je devrais revenir doucement à partir de la semaine prochaine ou celle d'après.
J'ai une autre "nouvelle", moins plaisante, j'ai décidé d'abandonné Cécil. Je préfère l'abandonner plutôt que de me sentir "forcer" à le poster et finir par déserter le forum, j'espère que quelqu'un le reprendra vite!!!

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ralentissement? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ralentissement? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty30.06.15 19:10

Merci de nous en informer et je me croise les doigts pour tes résultats :coeur:
Et t'inquiète pas pour Cécil c'est vrai que c'est parfois difficile je te juge pas dutout et je te comprend :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty07.07.15 13:15

Merci beaucoup!!! Ca m'a fait de la peine de devoir l'abandonner mais je pense que c'était la plus sage décision à prendre :cry: :cry:
Et j'ai enfin eu mes résultats (j'ai enfin validé ma seconde année, woohoo \o/) donc je vais reprendre doucement une activité normale :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Ralentissement? Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Ralentissement? Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty07.07.15 13:17

Ooooh félicitation !! :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader:
Bon retour parmi nous ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Ralentissement? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty07.07.15 18:55

Félicitations \^o^/
Trop contente pour ta deuxième année !!!! Et sniffouille pour Cecil c'est sur qu'il va me manquer mais c'est sûrement préférable d'ailleurs trop Happy de te retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement? Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty07.07.15 20:01

FELICITATIONS !! :D :coeur: et ravie de te retrouver !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty08.07.15 12:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement?   Ralentissement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement • Hadès
» Absence et ralentissement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-